Les discussions

Recherche un concetpeur web.

Bonjour, Je recherche des concepteur web, pour finir un chat 2D, vous de devrez pas nous lâcher en cours de route ! Les langages requit sont : HTML P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Créer un jeu de grattage pour petit site

Bonjour à tous ! Voilà je sollicite votre aide car je voudrai créer un petit jeu à gratter sur mon site afin que l'ont puisse gagner des lots (c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Fabien1234

Optimisation référencement site vitrine

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir quel est la meilleure façon de bien référencer un site vitrine. Google aime bien les contenu qui changent régul...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Code css fonctionne pas sur firefox et safari

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai codé rapidement une page web, elle fonctionne parfaitement sous chrome et internet explorer mais pas sur safari et firefox. E...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kamelkos

Arrière plan sur youtube

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je peux faire mon image en arrière plan sur youtube? et aussi ajouté my banner officiel en haut de ma chann...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
avion-f16

Jommla 2.5 fonctionne chez free?

Bonjour a tous , Je voulais savoir si on peut faire fonctionne joomla 2.5 ou 1.7 chez free J ai fait le dossier sessions et modifier le htacces...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
pitxu

Comment envoyer les newsletters?

Je viens de lire le tuto ci dessous et j'aimerais appliquer ce système de news letter sur mon site?Comment faire j'aimerai que quelqu'un m'explique en...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Two Jay

Aspiration de site

Quelle est la différence entre une aspiration d’un site et l’utilisation de l’option « fichier—sauvegarder sous… » ? et mercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mimigenie

Mettre une galerie photo dynamique a son site

Bonjour, je viens juste de developper mon premier site d'une agence touristique, et comme vous le savez dans ce genre de site la galerie photos es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
a70m

Comment faire un plan pour mon site

Bonjour, Comment faire un plan pour son site intenet lorsque l'on ne connait rien en informatique merci de repondre à très bientôt PytrosConfigurati...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AssassinTourist

Lister nom des utilisateurs de l'ad

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'effectuer par un codes (quel que soit le langage.)de lister tout les utilisateurs de l'AD. afin de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
pitxu

Probleme de connexion à la base de donnée

Bonjour, une fois l'adresse saisie sur le module newsletter celui ci affiche 'erreur de connexion à la base de donnéé' que faire? Merci..

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AssassinTourist

Creer un fichier qui se lance automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier qui se lance automatiquement (du genre une fois par heure) sur un serveur apache. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Aide code xhtml avec les balises <div></div>

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus insérer ce code sur mon forum: Mais, je voudrais qu'il s'aligne en bas a droite. Comment faire ?

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Création d'un site internet

Bonjour, J'aimerais créer un site internet mais pour cela jaimerais avant tout savoir quelle est le meilleurs modérateur ou logiciel de création de si...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ender.frank

Problème de lightbox qui passe sous mes div

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème quand j'ouvre ma lightbox, elle passe sous mes div. Et je ne comprend pas pourquoi, car je l'ai déjà utilisée pour un a...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
webird

Demande aide : menu + image selon lien actif

Bonjour, Je vais faire un blog pour mon association sous Blogger et j'aimerai que la page « A propos de nous ! » ait une zone de diapo d'images ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Floriane

Création de site

Bonjour, Je souhaite réaliser un site internet à partir d'un concept qui me semble simple mais non exploité sur le web. Je ne connais pas grand c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
manoleolr

Diaporama avec effet de rotation

 Résolu

Bonjour, voilà déjà quelques temps que je cherche un tutoriel (flash ou autre) me permettant de réaliser un diaporama avec effet de rotation (ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Ajuster footer résolution écran

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais que le footer de mon site s'ajuste automatiquement vers le bas en fonction des différentes résolutions d'écran. Mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alexx54

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe web-self et je n'arrive plus a me connecter! pourtant on me propose d'inscrire mon adresse mail dans la case qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sombresonge

Widget météo montagne

Bonjour, Je suis webmaster d'un site sur la montagne , et je cherche un widget météo pour la montagne ( dans les stations de ski ). Ou puis-je le t...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ben_rider

Probleme lien

Bonjour, j'ai veux faire un lien dans mon document html vers un document javascript se trouvant deux dossiers au-dessus. J'ai essayé ce li...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de é sur les gros titre

Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'accent é sur mon slider, les accents ne s'affiche que sur les petits titres, lien : http://easyhost.your...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AssassinTourist

Erreure microsoft .net framework 3.5 sp1

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation: Msg d'erreur:"Une erreur s'est produite lors de l'installation",à quoi est-elle due? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tomacool76

Photo plus grande+fond grisé sans fenêtre

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire comme lorsque l'on clique sur l'image de ce site : http://www.manga-toys.com/description.php?id=3794&path=99&sort...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AssassinTourist

Recuperer liste deroulante dans fichier

Bonjour, j'ai obtenu une liste deroulante (liste dynamiquement remplie) avec du code php, je travaille avec une base de données sous oracle 11 g a...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mallsoul

Qu'est ce qu'une banderole?

Bonjour, je travaille sur un tp dans lequel il est demandé de concevoir avec flash une banderole qui s'affichera sur une page web.je suis quelque peu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
monacom

Requête mysql count sur plusieurs champs

Bonjour, Je suis en train de me faire une petite page php, pour gérer les records de mon alliance sur un jeu. J'ai une base SQL avec les champs ty...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AssassinTourist

Fichier css

Bonjour, je ne parvient pas bien habille mes pages web avec le css si c'est possible de un appercu d'un fichier css pour les rubrique les imag...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Creation d'un site dynamique

Bonjour, s'il vous plait ne comprend pas pour quoi mes scipts php ne son pas interpretes par le navigateur j'utilise easyphp aider moi je suis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AssassinTourist

Mettre une valeur par défaut

 Résolu

Voici mon problème j'ai un menu selection for (i=1 ;i

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sombresonge

Tags pour référencer site

Bonjour, svp comment placer des tags pour que mon site web soit plus visité,comment faire pour le faire connaître Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sombresonge

Protection des photos

Bonjour, Comment protéger les photos que je compte mettre en ligne ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
telliak

Probleme avec css3 pie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tonydu69600

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Je n'arrive pas à publié sur les autres pages

Bonjour, J'ai un blog qui contient quelques pages. J'ai publié plusieurs articles sur la page principale. J'ai publié un article sur une autre pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bg62

Faire un site gratuit

Bonjour, je suis dans ma première année d'informatique et je souhaiterais faire un site xhtml/css gratuit, mais je voudrais le faire avec filezell...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
-nicolas-

Redirection hébergeur vers nom de domaine

Bonjour, J'ai récemment ouvert un blog wordpress.org que j'héberge sur un serveur gratuit et j'ai aussi acheté un nom de domaine qui redirige ve...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sombresonge

Que va devenir mon site après fermeture ?

Bonjour, j'espère que je vais être claire parce que je suis perdue! J'ai créé il y a quelques années un site internet via "office live small b...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sombresonge

Supprimer balise html grâce à preg_replace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer toutes mes balises html contenues dans une variable PHP (que je place dans mes metas) afin d'avoir un texte bien pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Aline

Bloquer une partie d'un site web

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web avec Dreamweaver CS5.5, et je voudrais faire un site de tutoriaux sur un logiciel nommé After Effect po...

44 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Sous domaine avec sa propre url

Bonjour, je possède un hébergement avec un nom de domaine comme ceci: http://mon-domaine-perso.com je désire installer un nouveau site web pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
fredconv

Html charger images hidden

Bonjour à vous, J'ai plusieurs images, une qui s'affiche et les trois autres en hidden. Quand on clique sur un bouton, la première se cache pour l...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
frederic C

Créer un service d'hébergement

Bonjour, je suis sur un projets là mes je narrive pas a le faire , je voulait vous demander comment fesont un service d'hébergement qui héberge des si...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Yassine78000

Mise en forme css sans tableaux

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amalthee

Souci avec une iframe

Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un petit souci avec une iframe : dans une page nomée Nous situer, j'ai mis une iframe comprennant la localis...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Comment on fait pour mettre un fond ?

Bonjour/Bonsoir , Je fais un blog sur Notepad++ je suis les instructions du site du zéro mais quand je veux mettre un code pour mettre un fond sa ...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Clélia

Site désactivée au 31 mars 2012

Bonjour, Je suis également dans la même galère que vous moi c'est en allant faire une correction sur mon site que j'ai vu que "officle live small b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment faire fermer un site pédophile

Bonjour, Un site prônant la pédophilie ne peut être fermé par les services de police, car protégé par la lois américaine sur la libre expression. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Blue Mamy
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000