Les discussions
Html menu deroulant
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire un menu deroulant tres simple Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Image du site en html
RésoluBonjour, je voudrais faire un peu à la manière de google pour voir le site avant de cliquer sur le lien, mais en html. Si c'est possible ce que j'esp...
Je souhaite exporté ma base de données ?
Bonjour, j'essaye de l'exporté du serveur par contre je recois le msg:"Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n...
Les "www" sur le nom de domaine
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH. Cependant dans les moteurs de recherche, mon site apparait avec "mondomaine.fr" et non "www.mondoma...
Démarrer/executer via html
RésoluBonjour, Pour un projet d'entreprise, j'aurais besoin d'acceder à la fonction Executer via une page HTML pour une installation de fonction automat...
Cryptage et décryptage sha1
Bonjour, J'apprend le Php en ce moment et j'essaie tout style de cryptage, j'ai trouvé ce cryptage sur un site, j'arrive à créer un compte mais pa...
Utuliser krpano plusieurs fois
Bonjour, Comment je peut utiliser le module krpano du joomla plusieurs fois dans site joomla 1.7 cad j'ai plusieurs visites virtuelles et je veux ...
Creation d'un e-commerce
Bonjour, Je voudrais créer une boutique de vente en ligne. j'ai pensé ouvrir une boutique mais c'est un marcher sur lequel je ne peux pas avoir de r...
Avis sur html5
Bonsoir, Je cherche à faire un site web comme projet de fin d'études. Je veux utiliser HTML5 à la place de XHTML Je veux savoir ses points négatifs ...
Mon site marche sur ff mais pas sur ie9
Bonjour, voila je suis en train de faire mon site et depuis le début je travaillais que sur ff mais la je viens de m'apercevoir qu'en le lancant s...
Droit d'auteur pour musique youtube help svp
Bonjour,ou bonsoir j'en sais rien en faite :D. Alors voila, j'aimerais me lancer dans youtube j'ai a peu près tout sauf l'HD PVR que j'achèterais.......
Texte qui dépasse d'un menu en css
Bonjour, Je tente de faire rentrer du texte dans un sous menu mais celui-ci dépasse, voici le code du sous menu en 1er: #menu ul li div { wi...
Recherche code
Bonjour, je crée un site internet et pour le rendre un peu plus design, j'aimerais pouvoir intégrer sur ma page d'accueil, des images déroulantes un ...
Faire son propre site/blog
Bonjour, Je voudrai faire un blog, pour y mettre mes vidéos, des liens de youtube pour s'abonnez, la même chose pour Facebook, avec de la pub, enf...
Création site boutique + petites annonces
Bonjour, Je souhaiterais être conseillé. Je vous explique en quoi consiste mon projet. Je souhaiterais créer un site avec une boutique en ligne m...
Modification d'un theme wordpress
Bonjour, j'ai acheté un theme wordpress et j'ai passer un certain temps à modifier le code source de ce theme et je compte l'utiliser sur mon site. ...
Problème html
RésoluBonjour, J'ai commencer à apprendre le HTML, j'ai un petit problème pour insérer des images ( j'apprend sur https://openclassrooms.com/fr/ ) je sui...
C'est un flash ou css??
Bonjour, salut; est ce que quelqu'un pourrais m'aider, parce que je suis un peu débutante sur le domaine, et je voudrais un coup de pousse de votr...
Forum: connexion en tant qu'administrateur
Bonjour, J'ai un forum, mais je crains qu'un utilisateur s'est connecté en tant qu'administrateur, c'est-à-dire qu'il a les droits au panneau d'ad...
Créer un catalogue en ligne
FerméBonsoir, J'espère qu'une personne pourra répondre à ma question ;) J'aimerais savoir comment créer un catalogue interactif en ligne. Il faudrait...
Espace membre chez free
Bonjour, j'ai essayé de créer un espace membre avec Free mais après avoir tout mis, j'essaye de m'inscrire et quand j'appuie sur le bouton envoyer, il...
Uploader une image
RésoluBonjour, Je tente de mettre en place l'upload d'une image selon cette méthode http://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers#simil...
Insérer des liens dans mon skyblog
RésoluSlt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris
Comment crées des lien hypertexte sur blog
salut a tous voila, j'aimerai savoir comment crée des lien Hypertexte sur mon blog pouriez vous m'aider SVP Merci.
Valider 2 formulaires avec un boutton
Bonjour, est ce que c'st possible de valider 2 formulaire avec un seul boutton ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Recuperer 2 variables differentes ? mysql
Bonjour, voila j'aimerais recuperer plusieurs variables pour un petit projet que j'ai en tete. Ce projet requiert de recuperer les 3 dernieres vale...
Traitement de formulaires
Bonjour, comment redirige les informations d'un formlaire vers une base de données phpmyadmin Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1
Droit d'auteur lié au mix et au remix
Bonjour, je réalise des mix et des remix et j'aimerait savoir comment je pourrait les afficher sur un site de vente d'instrumental et si l'on peut ve...
Discussion instantané
Bonjour à toute et à tous , je voudrais savoir comment intégrer une discussion instantanée dans son site, indiquant en même temps les personnes conne...
Pas de favicon
RésoluBonjour, j'ai un hebergement mutualisé chez ovh j'ai un favicon, 32x32, .ico, placé dans la racine (www/) j'ai ceci : Ie, FF, aucun l'affich...
Barre de chargment
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre une barre de chargement sur mon site (centré sur le milieu de la page). Auriez vous un script pour integre...
Domaine no-ip
RésoluBonjour, savez vous dans quel dossier de mon mac dois je mettre mes pages internet pour mon site j'ai un compte No-IP avec un domaine. Configur...
Changer une image sur un clic
Bonjour, Je suis débutant et je souhaite faire une page internet avec les résultats mois par mois d'un championnat. Pour cela, je souhaite faire un...
Creer un iframe
Bonjour, sur le site de la fnac par exemple : http://www.fnac.com/ en cliquant en haute de page sur le bouton FNAC PRO, ca charge le FRAME situé...
Comment améliorer l'apparence de son site
Bonjour, Bonjour, Que me conseillez vous de faire avec un menu vertical déroulant a gauche en javascript et un fond noir pour l'instant. ...
Virus poon.osa.pl
Bonjour, mon site me donne cette alerte avast ? objet : URL: http://poon.osa.pl/showthread.php?t infection : URL:Mal Quelqu'un a déj...
Creer un site gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais svoir comment faire pour creer un site gratuitement,du style google sites mais en ayant la drasse que je veux comme par expemle: ...
Site déjà tout prêt
Bonjour, Je voudrais créer un site mais je ne suis pas fort en programmation. J'ai passé des heures entières à essayer de programmé en html/css mais...
Faire descendre paragraphe css
Bonjour, j'aimerai descendre mon paragraphe pour qu'il soit en face d'une de mes photos. J'ai divisé ma page en en haut de page, bas de page, menu et...
Fond qui change dynamiquement
Bonjour, Je voudrai réaliser un système qui permet de changer l'image de fond dynamiquement comme sur cette page : http://www.fidelipass.com/si...
Div dans echo
Bonjour, J'aimerais inserer une balise DIV dans mon code ECHO. Voici mon code ECHO: echo " $topic_name Posté par: $username"; Voici ...
Référencer son site
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur le référencement de mon site Publicité supprimée Modération CCM toutefois je rencontre quelques souci po...
Help création de site.
Bonjour, Alors voilà, j'ai un site web, qui est en relation avec une base de donnée MySQL, j'ai donc Apache, où je met mes Dossiers. Je lance Apa...
Problème; thème blogger
Bonjour, J'ais un problème quand je veux mettre ce thème : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=bloggerblogtemplates&e=com je vais dans M...
Probleme d'affichage avec notepad++ v5.9.8
Bonjour, je voudrai savoir s'il y'a une option qui me permettrait d'afficher ma saisie sur notepad++ comme suit bien structuré comme ça je compre...
Xmlhttprequest et compatibilité navigateurs
RésoluBonjour tout le monde, Pour créer un objet XMLHttpRequest compatible avec IE et Firefox j'ai trouvé deux codes différents. Un m'a l'air assez simpl...
Message flash
Bonjour, J'aimerais installer sur mon site un système qui permettrait aux membres de communiquer en direct entre eux lorsqu'ils sont connecté. Une...
Caractère (é) inconnu par le site..
RésoluBonjour, voici mon site www.ilyasoksuz.com, dans le bas de la page vous allez voir un formulaire de contact.. quand je clique sur "envoyer" aprè...
Modifier la base de donnée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur et je pense être près du but. Je suis en train de créer un formulaire pour modifier les éléments de...
Rendre un blog tumblr privé
RésoluBonjour, comment rendre un blog tumblr privé, identifiant et mot de passe pour rentrer ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11