Code pour site web
Bonjour à tous et toutes ! voilà mon soucis. J'ai fait un site, avec frontpage. Je voudrais y insérer des codes, qu'on donne sur internet, comme une ...
Bonjour à tous et toutes ! voilà mon soucis. J'ai fait un site, avec frontpage. Je voudrais y insérer des codes, qu'on donne sur internet, comme une ...
Bonjour, Je viens de créer un Blog Centerblog : http://gardiennage-vacances.centerblog.net Et il faut ABSOLUMENT qu'il paraisse sur Google lors...
Bonjour, J'ai un Forum , Forumcommunity Mais je n'arrive pas a mettre de vidéo youtube dans les topics . Le code [youtube] [youtube/] N...
Bonjour, j'ai créé le site de mon entreprise, acheté le nom de domaine et tout et tout mais j'ai une petite question, en tapant une requête dans go...
Bonjour, Je souhaite créer un site internet de jeux, (style Preeze, Distrigame, etc. ...) mais je sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un ...
Bonjour, alors je travail sur css, mais j'ai un petit problème par rapport px ou %. Mon problème que je veux savoir quelle est le plus mieux entre px...
Bonjour, mon site est en ligne depuis un an mais je l'ai remis en ligne deja 6 fois car mon hebergeur me lache toujours quelque conseil svp Con...
Bonjour, Je possède un logiciel de création de site internet qui s'appelle web studio plus de microapplication, je voudrais insérer un compteur de...
Bonjour, jai un proble avec le format d'affichage de date avec ma bdd oracle ! elle est de cet format 02/12/2027 au lieu de 27/02/2012 Configu...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Kompozer. Je souhaites que les images ne puissent pas être téléchargées avec le clic droit. Comme...
Bonjour, Je construis un site et l'hébergeur me donne la possibilité de "Modifier les codes CSS d'une suggestion de mise en page". Ca me permettrai...
Bonjour, je ne suis qu'a mes debut en prog.web donc j'ai besoin que vous m'aidiez un peu ,bien j'ai conçu un formulaire pour mon site là ou ça coi...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un serveur de dev avec subversion. Tout fonctionne bien je ne rencontre aucun souci avec SVN. Sauf que je te...
Salut pour tous, Je suis en train d'élaborer mon pfe ( License informatique ) concernant un site web dynamique dont le theme est centre d'affaire, e...
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire un menu deroulant tres simple Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, je voudrais faire un peu à la manière de google pour voir le site avant de cliquer sur le lien, mais en html. Si c'est possible ce que j'esp...
Bonjour, j'essaye de l'exporté du serveur par contre je recois le msg:"Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n...
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH. Cependant dans les moteurs de recherche, mon site apparait avec "mondomaine.fr" et non "www.mondoma...
Bonjour, Pour un projet d'entreprise, j'aurais besoin d'acceder à la fonction Executer via une page HTML pour une installation de fonction automat...
Bonjour, J'apprend le Php en ce moment et j'essaie tout style de cryptage, j'ai trouvé ce cryptage sur un site, j'arrive à créer un compte mais pa...
Bonjour, Comment je peut utiliser le module krpano du joomla plusieurs fois dans site joomla 1.7 cad j'ai plusieurs visites virtuelles et je veux ...
Bonjour, Je voudrais créer une boutique de vente en ligne. j'ai pensé ouvrir une boutique mais c'est un marcher sur lequel je ne peux pas avoir de r...
Bonsoir, Je cherche à faire un site web comme projet de fin d'études. Je veux utiliser HTML5 à la place de XHTML Je veux savoir ses points négatifs ...
Bonjour, voila je suis en train de faire mon site et depuis le début je travaillais que sur ff mais la je viens de m'apercevoir qu'en le lancant s...
Bonjour,ou bonsoir j'en sais rien en faite :D. Alors voila, j'aimerais me lancer dans youtube j'ai a peu près tout sauf l'HD PVR que j'achèterais.......
Bonjour, Je tente de faire rentrer du texte dans un sous menu mais celui-ci dépasse, voici le code du sous menu en 1er: #menu ul li div { wi...
Bonjour, je crée un site internet et pour le rendre un peu plus design, j'aimerais pouvoir intégrer sur ma page d'accueil, des images déroulantes un ...
Bonjour, Je voudrai faire un blog, pour y mettre mes vidéos, des liens de youtube pour s'abonnez, la même chose pour Facebook, avec de la pub, enf...
Bonjour, Je souhaiterais être conseillé. Je vous explique en quoi consiste mon projet. Je souhaiterais créer un site avec une boutique en ligne m...
Bonjour, j'ai acheté un theme wordpress et j'ai passer un certain temps à modifier le code source de ce theme et je compte l'utiliser sur mon site. ...
Bonjour, J'ai commencer à apprendre le HTML, j'ai un petit problème pour insérer des images ( j'apprend sur https://openclassrooms.com/fr/ ) je sui...
Bonjour, salut; est ce que quelqu'un pourrais m'aider, parce que je suis un peu débutante sur le domaine, et je voudrais un coup de pousse de votr...
Bonjour, J'ai un forum, mais je crains qu'un utilisateur s'est connecté en tant qu'administrateur, c'est-à-dire qu'il a les droits au panneau d'ad...
Bonsoir, J'espère qu'une personne pourra répondre à ma question ;) J'aimerais savoir comment créer un catalogue interactif en ligne. Il faudrait...
Bonjour, j'ai essayé de créer un espace membre avec Free mais après avoir tout mis, j'essaye de m'inscrire et quand j'appuie sur le bouton envoyer, il...
Bonjour, Je tente de mettre en place l'upload d'une image selon cette méthode http://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers#simil...
Slt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris
salut a tous voila, j'aimerai savoir comment crée des lien Hypertexte sur mon blog pouriez vous m'aider SVP Merci.
Bonjour, est ce que c'st possible de valider 2 formulaire avec un seul boutton ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour, voila j'aimerais recuperer plusieurs variables pour un petit projet que j'ai en tete. Ce projet requiert de recuperer les 3 dernieres vale...
Bonjour, comment redirige les informations d'un formlaire vers une base de données phpmyadmin Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1
Bonjour, je réalise des mix et des remix et j'aimerait savoir comment je pourrait les afficher sur un site de vente d'instrumental et si l'on peut ve...
Bonjour à toute et à tous , je voudrais savoir comment intégrer une discussion instantanée dans son site, indiquant en même temps les personnes conne...
Bonjour, j'ai un hebergement mutualisé chez ovh j'ai un favicon, 32x32, .ico, placé dans la racine (www/) j'ai ceci : Ie, FF, aucun l'affich...
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre une barre de chargement sur mon site (centré sur le milieu de la page). Auriez vous un script pour integre...
Bonjour, savez vous dans quel dossier de mon mac dois je mettre mes pages internet pour mon site j'ai un compte No-IP avec un domaine. Configur...
Bonjour, Je suis débutant et je souhaite faire une page internet avec les résultats mois par mois d'un championnat. Pour cela, je souhaite faire un...
Bonjour, sur le site de la fnac par exemple : http://www.fnac.com/ en cliquant en haute de page sur le bouton FNAC PRO, ca charge le FRAME situé...
Bonjour, Bonjour, Que me conseillez vous de faire avec un menu vertical déroulant a gauche en javascript et un fond noir pour l'instant. ...
Bonjour, mon site me donne cette alerte avast ? objet : URL: http://poon.osa.pl/showthread.php?t infection : URL:Mal Quelqu'un a déj...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.