Les discussions
Hebergement de secourd un site web
Bonjour, etant admmninistrareur d un site web je recherche suite a 3 supression du site chez divers hebergeurs une solution pour sauvegarder l e...
Détection automatique encodage sur firefox
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour activer la détection automatique de l'encodade sur Firefox ? Chaque fois que ...
Bordures creation site web
Bonjour, je solicite votre aide car je souhaite mettre en forme des bordures sur les cotés gauche et droit de mon site internet afin qu il soit d...
Problème d'envoi de mail du serveur web
Bonjour, je ferai l'effort de bien m'expliquer. j'ai une application web que j'héberge dans les locaux de mon entreprise sur un serveur LINUX. l...
Recevoir des mail d'un site en local
Bonjour, Le gros est dans le titre. Je crée un site en local avec xampp. j'aimerai recevoir les mail de validation de commande ect... pour po...
Ftp free depuis le canada
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Depuis l'époque dorée ou c'était encore gratuit, j'ai un FTP Free qui me sert à héberger un petit site communautaire qu...
Htaccess rewriterule unique pour tout sites
Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps comment régler ce petit problème : J'ai un site comme ça : Sites/ site1/ index.ph...
Jeu: langage?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai déjà un site internet et j'ai un projet que je voudrais vraiment réaliser. Mon projet est un jeu en ligne (sans flash) , je sa...
Envois mail avec piece jointe
Bonjour, voila jai un heberger (myHosting) unsite heberge je veu envoyer des mails en piece jointe a partir du site je fais comment ? ...
Lien css a et couleur
Bonjour, je crée un site et j'ai mis dans le css, pour tout les liens la couleur blanche.. Sauf que il y a un lien ou je veux qu'il soit d'une autr...
Confection de questionnaire
Bonjour, je veux confectionner un questionnaire à administrer à des élèves seuls en travail de groupes pour jauger l'organisation et de l'efficacité d...
Créer sa webradio
RésoluBonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que ce...
Erreur de lancement de mon site local sur ie
Bonjour, J'ai 2 applications qui tournent sur mon pc : - Wampserver (pour mon site local) - Dreamweaver 8 Lorsque je lance dreamweave...
Cherche un site pour uploader
Bonjour, je cherche un site pour uploader, si possible avec ces caractéristiques: -Upload divers fichiers de tailles différentes -Etre rapide à l'...
Menu horizontal sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je possède un site perso qui a plusieurs niveaux de menus. Par exemple, nous avons : Cours > Collège > Histoire > Chapitre 1 Mon men...
Probleme favicon et bug sur navigateur ...
Bonjour, j'ai deux sites, un en .fr flash et l'autre en .com html : ICI et ICI ... Je voudrais mettre un favicon sur les deux, qui fonctionne...
Firefox et page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire d'un site la page d'accueil de mozilla firefox ?!? je voudrais en effet mettre igoogle en premiere page !!!
Créé un site en .com
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je veux faire un site internet et j'aimerais en avoir un en .com ou .fr ou encore .ca mais j'ai beau chercher, je ne ...
Débutante besoin de conseils ...
Bonjour, voila je suis entrain de créer mon site internet avec boutique en ligne ... Pour cela j'utilise le logiciel web acappella ( le plus facil q...
Html alignement
RésoluBonjour, J'ai essayer de faire un site internet et pour le moment ça va plutôt bien. Il y a juste un petit détail que je n'arrive pas à résoudre....
Page perso pour ip bloqué
Bonjour, Sur mon site j'ai un .htaccess à la racine qui gère des messages persos pour les différentes erreurs ( 404, 500 etc). Je souhaiterai pouv...
Plusieurs liens sur une image
RésoluBonjour, Voici mon souci : J'ai une image pour un menu (donc un rectangle dans mon cas) et j'aimerais pourvoir écrire dessus, et que l'écriture fas...
Site internet
Bonjour, je cherche a créer un site internet 100% gratui et don l'URL et personnelle merci
Téléchargé l'écriture manuscrite
RésoluBonjour, SVP aidé moi pour installer ou méme téléchargé l'écriture manuscrite MERCI D AVANCE ...
Prestashop effet de glissement de la commande
Bonjour, L'effet de glissement de la commande vers le panier ne fonctionne pas sur mon site, quel que soit le navigateur utilisé. Je suis en v...
Creation de formulaire
Bonjour, j'aimerais une esquisse de design de formulaire web sous visual basic 2010 accompagné de code des différents boutons le composant.
Problème de chemin image et css (glassfish)
Bonjour, je crée une application web utilisant les JPA sous NetBeans avec un serveur Glassfish. Dans mon index.jsp, je veux lié un css via le tag...
Problème de rendu avec ie
Bonjour, J'ai mis en ligne un site. Depuis le serveur FTP de Free, celui ci s'affiche bien sur tout les navigateurs sauf Internet Explorer (quelq...
Retour au debut aprés le rempllisage d'un for
Bonjour, j'ai une formulaire à remplir avec le lecteur code à barre puis l'enregistrement se fait automatique a fin de remplissage du formulaire, je...
Enlevé couleur bleu dans l'écriture d'un lien
Bonjour, quand je fait un lien le mot devient bleu puis rose (ou violet entre les 2) je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que le mot rest...
Tableau de 100 par 20 en html
Bonjour, JE debute dans la conception html et je voudrais savoir comment creer un tableau de 100 par 20 en html, qu'il soit centré sur ma page et qu...
Copier paramètres
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai changé d'ordi (XP famil --> XP pro) et j'ai gardé l'ancien disque dur en externe. ...
Site de photos téléchargés par plusieurs pers
Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un site ou il est facile pour tout le monde qui connait le username et le password d'y télé...
Comment rendre un site plus populaire
RésoluBonjour, enfaite voila il se trouve que j'ai un site mais il n'est pas très populaire . comment je pourrait le rendre plus populaire ?? ...
Suppression url
RésoluBonjour, en consultant google et firefox je relève l'URL ci-dessous qui me concerne et que je vous prie de bi...
Des <div> un peu partout, question.
Bonjour à tous ceux qui vont me lire et tenter de m'aider, voir résoudre mon problème. Je fais du codage web, dans plusieurs sites et un problème m...
Mettre le texte en haut dans site css
Bonjour, j'ai réussi à faire ma mise en page et ai pu commencer à positionner mes images dans le mode menu. Sauf que le texte est bien positionné, sau...
Promo de blog
Bonjour, j'ai l'intention d'écrire un blog avec blogger (ou en tout cas le gros B) et je veux pas le partager avec mes contacts habituels (ceux ...
Script grease monkey
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je souhaiterais posséder un script grease monkey permettant de modifier localement la page de google.fr...
Text d'un input css
Bonjour, Le texte de mon est centré verticalement par défaut. J'aimerai qu'il soit en haut à gauche à 5px du bord J'ai tenté 'vertical-alig...
Récupérér le contenu d'un formulaire
Bonjour, En fait, je voudrais récupérer les valeurs d'un formulaire pour ensuite l'utiliser et définir le src d'un iframe, comme sur le code source ...
Ajouter du html
Bonjour, quel est la fonction / ou comment faire pour ajouter du html entre deux balises html?
Charger des .doc sur une page web
Bonjour, C'est possible de charger des fichiers .doc dans une page web ? Si oui, existe-il un plugin jquery (par exemple) qui permettais de charger...
Particularités à éviter
Bonjour, J'utilise Publisher 2003 (et 2007) pour créer des sites Web. J'ai quelques problèmes lorsque je passe du fichier index.pub au fichier inde...
Mysql erreur 1130
Bonjour, Donc voila j'ai un probleme avec phpmyadmin quand je veut aller dessus la page s'affiche puis aprés un message d'erreur s'affiche : MyS...
Préchargement trop long de ma vidéo jwplayer
RésoluBonjour à tous ! J'utilise le lecteur JW Player, et j'ai un petit problème de (très) long préchargement de la vidéo qui est sur la page suivante : ...
Emailing
Bonjour, J'aimerais connaitre le meilleur logiciel d'emailing sur le marché Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Je me lance dans la création d'une site web
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour créer un site web. J'avais essayé avec adobe dreamweaver mais c'est trop c...
Redirection nom de domaine
Bonjour, Je possède un site avec un nom de domaine gratuit et voudrais savoir si j'achète un nom de domaine si il est possible de garder le même con...
Test disponibilité + performances site web
RésoluBonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bas...