Les discussions
Faire paraitre mon blog sur google
Bonjour, Je viens de créer un Blog Centerblog : http://gardiennage-vacances.centerblog.net Et il faut ABSOLUMENT qu'il paraisse sur Google lors...
Vidéo sur forum forumcommunity
Bonjour, J'ai un Forum , Forumcommunity Mais je n'arrive pas a mettre de vidéo youtube dans les topics . Le code [youtube] [youtube/] N...
Liens vers pages internes de site dans google
Bonjour, j'ai créé le site de mon entreprise, acheté le nom de domaine et tout et tout mais j'ai une petite question, en tapant une requête dans go...
Création d'un site de jeux en ligne
Bonjour, Je souhaite créer un site internet de jeux, (style Preeze, Distrigame, etc. ...) mais je sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un ...
Aidez moi, j'ai un petit problème avec css
Bonjour, alors je travail sur css, mais j'ai un petit problème par rapport px ou %. Mon problème que je veux savoir quelle est le plus mieux entre px...
Heberger fiablement mon site
Bonjour, mon site est en ligne depuis un an mais je l'ai remis en ligne deja 6 fois car mon hebergeur me lache toujours quelque conseil svp Con...
Compteur de visites
RésoluBonjour, Je possède un logiciel de création de site internet qui s'appelle web studio plus de microapplication, je voudrais insérer un compteur de...
Probleme affichage date bd oracle
Bonjour, jai un proble avec le format d'affichage de date avec ma bdd oracle ! elle est de cet format 02/12/2027 au lieu de 27/02/2012 Configu...
Images kompozer
Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Kompozer. Je souhaites que les images ne puissent pas être téléchargées avec le clic droit. Comme...
Modifier les codes css d'une mise en page
Bonjour, Je construis un site et l'hébergeur me donne la possibilité de "Modifier les codes CSS d'une suggestion de mise en page". Ca me permettrai...
Formulaire
RésoluBonjour, je ne suis qu'a mes debut en prog.web donc j'ai besoin que vous m'aidiez un peu ,bien j'ai conçu un formulaire pour mon site là ou ça coi...
Subversion (svn) - problème post-commit
Bonjour, Je travaille actuellement sur un serveur de dev avec subversion. Tout fonctionne bien je ne rencontre aucun souci avec SVN. Sauf que je te...
Étude préalable d'un site web
Salut pour tous, Je suis en train d'élaborer mon pfe ( License informatique ) concernant un site web dynamique dont le theme est centre d'affaire, e...
Html menu deroulant
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire un menu deroulant tres simple Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Image du site en html
RésoluBonjour, je voudrais faire un peu à la manière de google pour voir le site avant de cliquer sur le lien, mais en html. Si c'est possible ce que j'esp...
Je souhaite exporté ma base de données ?
Bonjour, j'essaye de l'exporté du serveur par contre je recois le msg:"Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n...
Les "www" sur le nom de domaine
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH. Cependant dans les moteurs de recherche, mon site apparait avec "mondomaine.fr" et non "www.mondoma...
Démarrer/executer via html
RésoluBonjour, Pour un projet d'entreprise, j'aurais besoin d'acceder à la fonction Executer via une page HTML pour une installation de fonction automat...
Cryptage et décryptage sha1
Bonjour, J'apprend le Php en ce moment et j'essaie tout style de cryptage, j'ai trouvé ce cryptage sur un site, j'arrive à créer un compte mais pa...
Utuliser krpano plusieurs fois
Bonjour, Comment je peut utiliser le module krpano du joomla plusieurs fois dans site joomla 1.7 cad j'ai plusieurs visites virtuelles et je veux ...
Creation d'un e-commerce
Bonjour, Je voudrais créer une boutique de vente en ligne. j'ai pensé ouvrir une boutique mais c'est un marcher sur lequel je ne peux pas avoir de r...
Avis sur html5
Bonsoir, Je cherche à faire un site web comme projet de fin d'études. Je veux utiliser HTML5 à la place de XHTML Je veux savoir ses points négatifs ...
Mon site marche sur ff mais pas sur ie9
Bonjour, voila je suis en train de faire mon site et depuis le début je travaillais que sur ff mais la je viens de m'apercevoir qu'en le lancant s...
Droit d'auteur pour musique youtube help svp
Bonjour,ou bonsoir j'en sais rien en faite :D. Alors voila, j'aimerais me lancer dans youtube j'ai a peu près tout sauf l'HD PVR que j'achèterais.......
Texte qui dépasse d'un menu en css
Bonjour, Je tente de faire rentrer du texte dans un sous menu mais celui-ci dépasse, voici le code du sous menu en 1er: #menu ul li div { wi...
Recherche code
Bonjour, je crée un site internet et pour le rendre un peu plus design, j'aimerais pouvoir intégrer sur ma page d'accueil, des images déroulantes un ...
Faire son propre site/blog
Bonjour, Je voudrai faire un blog, pour y mettre mes vidéos, des liens de youtube pour s'abonnez, la même chose pour Facebook, avec de la pub, enf...
Création site boutique + petites annonces
Bonjour, Je souhaiterais être conseillé. Je vous explique en quoi consiste mon projet. Je souhaiterais créer un site avec une boutique en ligne m...
Modification d'un theme wordpress
Bonjour, j'ai acheté un theme wordpress et j'ai passer un certain temps à modifier le code source de ce theme et je compte l'utiliser sur mon site. ...
Problème html
RésoluBonjour, J'ai commencer à apprendre le HTML, j'ai un petit problème pour insérer des images ( j'apprend sur https://openclassrooms.com/fr/ ) je sui...
C'est un flash ou css??
Bonjour, salut; est ce que quelqu'un pourrais m'aider, parce que je suis un peu débutante sur le domaine, et je voudrais un coup de pousse de votr...
Forum: connexion en tant qu'administrateur
Bonjour, J'ai un forum, mais je crains qu'un utilisateur s'est connecté en tant qu'administrateur, c'est-à-dire qu'il a les droits au panneau d'ad...
Créer un catalogue en ligne
FerméBonsoir, J'espère qu'une personne pourra répondre à ma question ;) J'aimerais savoir comment créer un catalogue interactif en ligne. Il faudrait...
Espace membre chez free
Bonjour, j'ai essayé de créer un espace membre avec Free mais après avoir tout mis, j'essaye de m'inscrire et quand j'appuie sur le bouton envoyer, il...
Uploader une image
RésoluBonjour, Je tente de mettre en place l'upload d'une image selon cette méthode http://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers#simil...
Insérer des liens dans mon skyblog
RésoluSlt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris
Comment crées des lien hypertexte sur blog
salut a tous voila, j'aimerai savoir comment crée des lien Hypertexte sur mon blog pouriez vous m'aider SVP Merci.
Valider 2 formulaires avec un boutton
Bonjour, est ce que c'st possible de valider 2 formulaire avec un seul boutton ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Recuperer 2 variables differentes ? mysql
Bonjour, voila j'aimerais recuperer plusieurs variables pour un petit projet que j'ai en tete. Ce projet requiert de recuperer les 3 dernieres vale...
Traitement de formulaires
Bonjour, comment redirige les informations d'un formlaire vers une base de données phpmyadmin Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1
Droit d'auteur lié au mix et au remix
Bonjour, je réalise des mix et des remix et j'aimerait savoir comment je pourrait les afficher sur un site de vente d'instrumental et si l'on peut ve...
Discussion instantané
Bonjour à toute et à tous , je voudrais savoir comment intégrer une discussion instantanée dans son site, indiquant en même temps les personnes conne...
Pas de favicon
RésoluBonjour, j'ai un hebergement mutualisé chez ovh j'ai un favicon, 32x32, .ico, placé dans la racine (www/) j'ai ceci : Ie, FF, aucun l'affich...
Barre de chargment
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre une barre de chargement sur mon site (centré sur le milieu de la page). Auriez vous un script pour integre...
Domaine no-ip
RésoluBonjour, savez vous dans quel dossier de mon mac dois je mettre mes pages internet pour mon site j'ai un compte No-IP avec un domaine. Configur...
Changer une image sur un clic
Bonjour, Je suis débutant et je souhaite faire une page internet avec les résultats mois par mois d'un championnat. Pour cela, je souhaite faire un...
Creer un iframe
Bonjour, sur le site de la fnac par exemple : http://www.fnac.com/ en cliquant en haute de page sur le bouton FNAC PRO, ca charge le FRAME situé...
Comment améliorer l'apparence de son site
Bonjour, Bonjour, Que me conseillez vous de faire avec un menu vertical déroulant a gauche en javascript et un fond noir pour l'instant. ...
Virus poon.osa.pl
Bonjour, mon site me donne cette alerte avast ? objet : URL: http://poon.osa.pl/showthread.php?t infection : URL:Mal Quelqu'un a déj...
Creer un site gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais svoir comment faire pour creer un site gratuitement,du style google sites mais en ayant la drasse que je veux comme par expemle: ...