Les discussions

Problème code css html

Bonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tyboy602

Mettre un fond en css zone limité

Bonjour, Je siu en train de faire un site via Wordpress. J'aimerais pouvoir mettre un fond autour de tous ces éléments ( voir image) http:/...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
livie

Problème sur la partie admin de mon site

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la partie admin de mon site web.. Je suis entrée sur phpmyadmin, j'ai créer un nom d'utilisateur et un mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MastercroW

Css, peut-on faire plus simple?

Bonjour, J'ai fait un menu vertical et je n'arrive pas a centrer le texte avec ce menu, le texte bouge en meme temps que le menu :/ hors j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MastercroW

Javascript, référencement et visiteurs

Bonjour, J'ai voulu faire un site à partir de ce kit graphique (http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/17.htm). J'aime bien le con...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bg62

Probleme cle etrangere bd oracle

Bonjour, j'ai cree une BDD oracle et jai 3 table (comptes,fournisseurs,operations) le numero de compte (numc) est une clè etrangere de la table...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kd13

Lien html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une liste sous ce format : Choisir une catégorie Département ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
romeje69

Mon blog

Bonjour, j ai crée un blog de magie,http://lamagiedaxel.over-blog.fr/ comment le trouver vous? dite moi se qui ne va pas !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon site : visible avec crhrome ou pas ?

Bonjour, Je suis en train de construire un site internet mais, je viens de remplacer mon navigateur IE9 par Chrome. Puis-je alors visualiser mon si...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
AssassinTourist

Etirer une image de fond

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une image de fond pour mon site qui fait en largeur 1024 px. Mais lorsque l'on va sur un ordinateur avec une plus grand...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un cms

Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils et explications afin d'installer un CMS, plus précisément "StatusNet". En sachant que je peut etre qualifié ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
dugenou

[sql] drop avec plusieur table

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un drop comme ce select SELECT comment.id FROM article,categorie,comment WHERE commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Atropa

Problème avec la fonction setcookie

Bonjour, J'utilise la fonction setcookie pour la connexion à mon espace membre. Mais lorsque je valide le formulaire, je reçois cette erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Autumn`Tears

Hébérger plusieurs sites sur un même espace?

Bonjour, Voilà, après plusieurs recherches sur Google, je n'ai pas réussi à trouver un hébérgeur fiable (les internautes donnant des mauvais avis)...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
chris

Hébergement gratuit pour mon nom de domaine

Bonjour, Je possède actuellement un nom de domaine en .TK (moum1n3.tk), mais le problème, c'est que je n'ai pas réussi à trouver un hébergeur gratui...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Fenetre cible simple.

Bonjour, j ai toujours mon soucis de fenetre cible qui s ouvre et cache tout le reste..serait il possible de modifier la taille de ces fenetres et...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
geroimo

Créé un site avec juste un t'chatte

Bonjour, voici ma question : J'aimerais créé un site ou, quand on cliquerais sur le lien, sa nous amene sur un t'chatte Par exemple : www.blabla....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Miss_socrates

Problaime avec css (site web)

Bonjour, quand je configure mon CSS ma page web ne prend pas en compte le CSS je les refait plusieurs Foix mais toujours rien voila ma configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dylan.29200

Wifeo et kit graphique

Bonjour, Quelqu'un sait-il si Wifeo permet l'intégration de kit graphique ? Si oui, y aurait-il un site proposant des modèles téléchargeables ? ...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Miss_estrellita

Image close manquante pour une light box 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'image close de ma Lightbox sous Mozilla et sous IE8, une croix rouge apparait? Voic l'URL de ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nexo63

Helllpppp image en language htlm

Bonjour, J'essaye de traduire une image en language htlm pour la mettre sur une page facebook et ça fait des jours que je suis bloquée! en suiva...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[ssl] - page non sécurisée

Bonjour, J'ai acheté récemment un pack chez 1and1.com, certain vont me dire c'est de la merde ou des arnaqueurs, sa je le sais, mais ce n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
AssassinTourist

Légende galerie photo html

 Résolu

Bonjour, j'ai une galerie photo toute simple dont le code est celui ci : je cherche a rajouter une legende qui changerait en meme temps un swap t...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
guil

Problème décalage menu en css.

Bonjour, image : http://imageshack.us/photo/my-images/141/sanstitreem.jpg/ Petit problème en css : comme vous pouvez le voir sur l'image j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
AssassinTourist

Array, do, while, break, ou continue ?

 Résolu

Bonjour, alors voila un problème sur lequel je galère depuis 3 jours, je viens demander un peu d'aide => je veux afficher un résultat en forme de...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mihawk

Proteger une jframe par 1 password

 Résolu

Bonjour, Je programme une application en java et je voulais savoir s'il est possible de protéger mes fenetres par des mots de passe. Comme ça tt l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
muntu

Vider les champs à la réouverture d'une page

Bonjour, J'ai un popup qui s'ouvre lorsque je clique sur un bouton..Ce popup est une page html qui contient des champs textbox et un label qui do...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
AssassinTourist

Différence entre http et www

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un site qui commence par http://monsite.com et le même site qui commence par http://w...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
olaveyra

Les design extensible.

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un design extensible pour mon site web.Mais depuis peu, je me suis aperçu qu'en rétrécissant beaucoup la fenêtre, le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réalisation d'un quiz particulier !

Bonjour, je cherche actuellement un moyen qui me permettrait d'effectuer un genre de sondage ou quiz mais de la forme suivante : L'idée est de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
MastercroW

Refaire mon site avec joomla

Bonjour, Mon site est développé avec php et j'ai des problèmes avec la base de donnée et puis la partie dynamique n'est pas finalisé... comme j...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sam005

Musique en continu sur un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une musique sur mon site wordpress 3.3.1 qui se joue automatiquement en continue et en boucle dès l'ouverture d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
LexiProduction

Problème d'affichage d'une galerie

Bonjour j'ai récemment essayé le système Lightbox. Malheureusement et je ne comprends pas pourquoi il en fonctionne pas sur mon site (j'ai essayé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Cornis

Chmod bloqué a 200

 Résolu

Bonjour, j'viens de reprendre le site d'un pote et un jour en tripotant tout et rien il a mis le chmod d'un dossier en 200 du coup impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jiantox

Comment associer mots clés et site web ?

Bonjour, Je suis désolé, je suisi débutant en development et creation de site web et j'aurais besoin de votre aide. J'ai crée un site avec wor...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
AssassinTourist

Hebergement de secourd un site web

Bonjour, etant admmninistrareur d un site web je recherche suite a 3 supression du site chez divers hebergeurs une solution pour sauvegarder l e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nanymanu

Détection automatique encodage sur firefox

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour activer la détection automatique de l'encodade sur Firefox ? Chaque fois que ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Ngilb

Bordures creation site web

Bonjour, je solicite votre aide car je souhaite mettre en forme des bordures sur les cotés gauche et droit de mon site internet afin qu il soit d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème d'envoi de mail du serveur web

Bonjour, je ferai l'effort de bien m'expliquer. j'ai une application web que j'héberge dans les locaux de mon entreprise sur un serveur LINUX. l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mikanvo

Recevoir des mail d'un site en local

Bonjour, Le gros est dans le titre. Je crée un site en local avec xampp. j'aimerai recevoir les mail de validation de commande ect... pour po...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
La petite tortue

Ftp free depuis le canada

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Depuis l'époque dorée ou c'était encore gratuit, j'ai un FTP Free qui me sert à héberger un petit site communautaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
RAD ZONE

Htaccess rewriterule unique pour tout sites

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps comment régler ce petit problème : J'ai un site comme ça : Sites/ site1/ index.ph...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FoZzY

Jeu: langage?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un site internet et j'ai un projet que je voudrais vraiment réaliser. Mon projet est un jeu en ligne (sans flash) , je sa...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Envois mail avec piece jointe

Bonjour, voila jai un heberger (myHosting) unsite heberge je veu envoyer des mails en piece jointe a partir du site je fais comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
LexiProduction

Lien css a et couleur

Bonjour, je crée un site et j'ai mis dans le css, pour tout les liens la couleur blanche.. Sauf que il y a un lien ou je veux qu'il soit d'une autr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Milka

Confection de questionnaire

Bonjour, je veux confectionner un questionnaire à administrer à des élèves seuls en travail de groupes pour jauger l'organisation et de l'efficacité d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
madthiang

Créer sa webradio

 Résolu

Bonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
smail pastel fm

Erreur de lancement de mon site local sur ie

Bonjour, J'ai 2 applications qui tournent sur mon pc : - Wampserver (pour mon site local) - Dreamweaver 8 Lorsque je lance dreamweave...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un site pour uploader

Bonjour, je cherche un site pour uploader, si possible avec ces caractéristiques: -Upload divers fichiers de tailles différentes -Etre rapide à l'...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bjour

Menu horizontal sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je possède un site perso qui a plusieurs niveaux de menus. Par exemple, nous avons : Cours > Collège > Histoire > Chapitre 1 Mon men...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000