Les discussions

Les expressions régulières

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé une expression régulière, qui ne filtre que si l'utilisateur ne rentre que des caractères autorisés et non un mélange d'auto...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Mickael86480

Developper un forum nen silverlight

Bonjour, salut, je suis en tain de développer une application Web Silverlight en C#, mais il s'avère que je dois implémenter une fonctionnalité ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
basopro

Liste numerique deroulante

Bonjour, voila j'ai mis un tableau sur mon forum et j'aurais voulu a chaque case pouvoir cliqué sur une icone pour pour selectioné un numero mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
baal27

Lecture des vidéos sur le net

Bonjour, Sur le Net, certaines vidéos se lisent instantanément en cliquant dessus. Pour d'autres, il faut, attendre qu"elles de chargent sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Garth

Referencement par mot clef

 Résolu

Bonjour, je me pose une question j'ai bien sur utilisé o préalable google, mai je ne trouve rien de concret, donc le nom de domaine de mon site est pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bg62

Problème d'opacité (css/html)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dariumis

Wp menus différents en fonction des pages

Bonjour le forum, Ma question est de savoir par quel moyen je peux afficher dans la sidebare une menu qui pourra être différents en fonction de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Rodolphe_

Html ou wysiwyg ?

Bonjour, je suis en train de créer un site internet en utilisant le langage HTML avec Notepad++ Problème: j'avance pas rapidement et ça me fait mal à...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
GOLDEN_HUNTER

Faire un fond qui remplit toute la page

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait un fond qui remplit toute la page en css. Voilà comment je m'y suis pris : body { bac...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

Serif webplus x4

Salut, Etant donné le mélange des questions sur WebPlus X4 dans des fils de questions qui n'ont rien à voir je lance celui-ci. Merci de ne poste...

84 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Thomas

[xml] - xmlhttprequest

Bonsoir, J'ai suivis ce tutoriel : http://objis.com/tutoriel-ajax-n1-mise-en-oeuvre-objet-xmlhttprequest/ Ceci marche très bien sauf lorsqu'on a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
MastercroW

Choix dans liste déroulante

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui affiches des lieux issus. Le premier, issu d'un SELECT, les suivants issus de la base. '.$row['lieu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

[css] superposer texte par apport a une image

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible, en CSS, de positionner du texte par apport a une image, mon but est d'eviter que le texte ne s...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ibracadabra

Puces décalées du texte (css)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un problème avec l'affichage de mes listes à puces sur mon site web. Les puces se retrouve complétement décalée par rapport...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

Crées mon forum mais problème

Bonjour, jaimerai crées mon forum mais je ny arrive pas qqn pourrai m'aidé svp merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mimigenie

Comment site différencie le pc du smartphone?

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on va sur internet avec un pc, on a le site normal. Lorsque l'on va sur le même site avec un smartphone, il arrive souvent que...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Tracker42

Fonction sur les chaines de caractères

Bonjour, je cherche une fonction qui est capable de me dire si la chaine de caractère rentrée par l'utilisateur, via une zone de saisie de texte, ne c...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Mickael86480

Heberger son site

Bonjour, comme dit le sujet, je voudrait héberger mon site, mais la question, avec quelle logiciel, et si j'éteins mon ordinateur avec le quelle j'héb...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
anthony300

Mettres des vidéos youtube sur sa chaîne...

Bonjour à tous, J'espère déjà être au bon endroit pour poser cette question. J'explique mon problème. J'ai donc une chaîne youtube pour ma team de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Linyor

Lien entre un bouton rollover et une image

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lier un bouton (rollover) à une image qui est aussi un rollover sur la même page. Plus simplement, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Ricarrdo

Marquee + onmouseover/out sur une image ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un marquee avec deux images en guise de bouton, l'une = start et l'autre = stop J'ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Master

Webdesign

Bonjour, excusez moi d'user un peu de votre temps, en fait je suis à la recherche d'un tutoriel assez complet sur le web design. Si vous avez des co...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
leprogrammeur

Besoin de vos avis svp.

Salut à tous. Je suis à la recherche qu'un hebergeur pour un site en construction. Je suis tombé sur le site de la Centrale Générale de l'Interne...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dihan

Comment enlever le "jimdo.com"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Laumanski

Erreur de configuration

Bonjour, je vien de creer mon un SiteWeb, j'ai plaece les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpub\wwwroot\MonSiteWeb", mais InterNet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
lookers

Rechercher script partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script en php ou autre permettant qu'un membre inscrit envoie un fichier, qu'il choisisse une image illustrant son fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
flyers

Visibilty:hidden pour une partie d'un div

Bonjour j'ai un conteneur, avec 3 divs à l'intérieur. Le conteneur change de taille toutes les secondes (grâce à une fonction javascript). Dans la...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Joe

Crer son site web, vraiment gratuit?

 Résolu

bonjour a tous. je sollicite votre aide pour créer un site web pour un gite qu'on retapé mes parents. bref, je me suis un peu renseigné, mon opéra...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
thiboweb

Problèmes jingles

Bonjour, j'ai un problèmes je fait une webradio est j'aimerait mettres des jingles ses à dire des voix Off pour ma webradio , merci à celuit qui me ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

Site sur iweb mal visionné sur d'autres ordi

Bonjour, j'ai des problèmes sur mon site sur IWEB . j'ai intégré du flash dans des zones HTML, mais sur certains ordi comme le mien (MAC) et u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment fermer mon blog

BONJOUR VOILA J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR FERMER UN BLOG MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI REPONDRONT ^^

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anonyyyyyyyme

J'aimerai referencier mon site

Bonjour, j'aimerai mettre en première page de google mon site Publicité supprimée Modération CCM mais je n'y arrive pas, aider moi svp =/ Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ueot

Problème chargement image wordpress

 Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème de chargement d'image en utilisant Wordpress (comme le titre l'indique). Je m'explique : - l'image est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
MrMouche

Comment faire un formulaire sur overblog?!!!!

Bonjour, Alors voilà, grosse question car gros bug dans ma tête de blonde : est-ce possible de créer un formulaire sur overblog? En fait, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gruchbach

Fil d'ariane, chemin de fer, breadcrumb

 Résolu

Bonjour, J ai un script pour un fil d'ariane sur mon site mais le soucis est qu'il m'indique le nom de mes pages: SITE/DOSSIER/dossier_nature.php ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Apicmoi

Pubs intempestives!!

Bonjour, jai des pubs intempestives lorsque je passe ma souris sur certains mots de mon site : www.biomasse.fr.cr comment les enlever? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
graffx

Créer un site web gratuit

Bonjour, je veux créer un site web pour de la location (en plus de abritel et cie) Je cherche un site ou je puisse créer ma page web gratuiteme...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Garth

Créer un site web.

Bonjour, Je voudrais créer un site multifonction mais je ne sais ou le créer et comment le mettre de façon que tout le monde puissent le voir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Garth

Création de son propre site flash

Bonjour, Je suis actuellement en train de fabriquer le design de mon site avec photoshop CS5 et en train de préparer les codes html sous Flash CS5...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Garth

Autostand joomla

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site de vente de voiture d'occasion avec joomla et le composant AUTOSTAND Le probléme c'est quand je veux publier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bling bling

Site ecomerce avec plusieurs boutique

Bonjour, J aimerais réaliser un site ecomerce avec plusieurs boutique a l intérieur . je m explique Un nombre illimité de personne peuvent cré...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yacine_sy

Site

Bonjour, Aidez moi a ouvrir un site gratuit pour mes tableaux. Merci infiniment... Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Creer un site pour ma team

Bonjour, je cherche un site internet pour ma team on joue a Black ops sur Xbox360 ou je peut placer des rubrique forum etc............ PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Popsicle

Référencement d'un site cms dotnetnuke

Bonjour, J'aimerai travaillé le référencement de mon site réalisé avec DotNetNuke et je ne sais pas trop par ou et quoi commencé. J'ai bien f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bg62

Thèmes gamer (cs:s)

Bonjour Je recherche un thèmes gratuit pour mon siteweb Gaming (Counter Strike Source). Voile MErci de vos réponse. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Popsicle

Centrage de page d'un site

Bonjour, Je voudrai centrer les pages d'un site web afin que le visiteur qui possède un écran 17 ou 19 pouces ait la page centrée sur l'écran au l...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
finette35

Quel dns pour pointer vers 1and1?

Cher Monsieur, chere Madame, Mon nom de domaine est chez Nfrance. Mais je viens de prendre un hebergement chez 1&1. Que dois-je indiquer comme DN...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Popsicle

Ftp et joomla

Bonjour, je doit créer un site internet pour un ami qui gère son site avec Joomla pour l'instant. Malheureusement il a perdu ses connexions FTP mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
widi70

Moteur de recherche joomla

Bonjour, Je cherche à utiliser le code du moteur de recherche qui existe sous joomla , mais je ne sais pas comment le récupérer . Vous avez une id...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
maud

Site de communication

Bonjour, je veux créé un site web de communication comme facebook, comment ca marche ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Pierrecastor
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000