Les discussions

Mise en forme css sans tableaux

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amalthee

Souci avec une iframe

Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un petit souci avec une iframe : dans une page nomée Nous situer, j'ai mis une iframe comprennant la localis...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Comment on fait pour mettre un fond ?

Bonjour/Bonsoir , Je fais un blog sur Notepad++ je suis les instructions du site du zéro mais quand je veux mettre un code pour mettre un fond sa ...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Clélia

Site désactivée au 31 mars 2012

Bonjour, Je suis également dans la même galère que vous moi c'est en allant faire une correction sur mon site que j'ai vu que "officle live small b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment faire fermer un site pédophile

Bonjour, Un site prônant la pédophilie ne peut être fermé par les services de police, car protégé par la lois américaine sur la libre expression. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Blue Mamy

Bouton et frame

Bonjour, suivant ce modèle : http://plenitude-beaute06.com/PLENITUDE_BEAUTE/Bienvenue2.html je travaille sur iweb, J'ai créé des boutons en...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dzavatar

Choix inexistant dans un select ???

Résolu

Bonjour, Lorsque l on recherche dans un select, 1- il faut taper le mot rapidement pour que la recherche se fasse. 2- si le mot n existe pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Fallentree

Nom de domaine gratuit?

Bonjour, Je voudrai créer un site avec dreamweaver ou kompozer peut importe, ce que je souhaite savoir c'est si il y a un moyen de créer son propre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
781226

Html <form>

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve toujours pas comment régler un défaut: User: Password: ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tito23

Onfocus ou autre chose ?

Bonjour, dans une de mes pages j'ai décidé de placer une iframe reprenant la géolocalisation de mon entreprise ; le problème c'est que si je veux ...

Debutant en webmastering

Problème d'affichage internet explorer

Bonjour, j'ai un site en local , les pages sont générée en php (1variable menu , 1variable bannière , le corp est généré par des fonctions (reche...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Creation de site web

Bonjour, je souhaite creer un site web de location d appartement, avec tres peu de connaissances j ai microsoft expressions web que je sais a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Gestionnaire de site

Bonjour, Je suis un jeune webmaster, nouveau dans ce domaine et j'utilise draumeaver pour concevoir mes pages web. Je voudrai avoir si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Écran problème

Bonjour, L'image est decalée à droite,comment faire pour la recentrer.D'avance merci. Karmagood. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème de scrollbar

Bonjour, Bonjour à tous, Bon j'ai un problème de grand débutant : la scrollbar ne s'affiche pas. Je veux mettre une scrollbar pour aller vers ...

AssassinTourist

Composant joomla résultat tennis

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider voilà je suis webmaster et dans le cadre d'un projet pour un client je cherche un composant pour joomla...

haris1988

Convertir un logo en .x3d en jpg ou gif

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo en .x3d et je vous drais le convertir en jpg ou gif pour l'introduire sur mon site web comment faire ?

Mallo

Référencement d'un site web

Résolu

salut à tous, comment puis-je augmenter les "Sites Linking" de mon site web pour que mon classement sur Alexa augmente aussi vite. voici mon site e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
briisme

Udapte mysql

bonjour, j'essaye de rentrer un nombre d'une table dans une autre table mais la requete sql ne marche pas if (isset($_GET['news_id'])) { mysql_...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lionel53480

.exe ou .zip hésitation

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web de tutoriels vidéos et je voudrais mettre à disposition les tutoriels à télécharger mais je ne sais pas sous quell...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tuto500

Tableau html

Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières svp. J'ai crée un tableau en html qui contient des images et j'aimerais que ces photos soie...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Altan

Quesqu'une template joomla ? wordpress ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 J'aimerai essayé de comprendre quelque chose... C'est quoi Joomla ? Word Press ect ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Garth

Déblogage

Bonjour, Est -ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment on fait pour débloquer à l'intérieur du LG GW620 ??

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
M@thew

Entreprise

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en 3eme année informatique spécialitée (systéme d'information et technologie de web)(licence), je prépare pour mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
noursane

[q] création d'un site/forum

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un hébergeur gratuit et SANS PUB, pour créer un site avec une partie discutions et une autre avec d...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
hibito

Créer une page de capture avec cadeau

Bonjour, Je voudrais créer une page de capture avec en cadeau un ebook ; mon problème est que je n'ai pas de fichier image pour cet ebook; est ce qu...

Stéphane18

Skyblog

Bonjour, Alors en faite , j'ai crée un blog (skyblog) et je n'arrive pas à changer ma photo de profil : quand je mets Ajouter un avatar je choisis...

Cookie971

Formulaire d'accès et base de données

Bonsoir, Sans être un pro en informatique, j'aimerais créer un site où 1) on s'inscrit en fournissant une adresse email et un mot de passe - seulem...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
luausion

Modifier plusieurs id d une table

Bonjour, j ai cree une table avec 3 entrees: id, jours, plats. je souhaite modifier cette table a partir d un formulaire (qui est fait et fon...

Nico_

Problème avec facebook

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider j'ai un problème avec facebook. Je n'arrive plus aouvrir mon compte quand je vais sur fb mais quand j'ai un...

moniquedu69

Bien référencer mon site sur internet?

Bonjour, http://sentenac.claude.perso.neuf.fr/accueilptitbouts/index.htm voilà mon site de créations de miniatures. Je souhaite savoir si je p...

bg62

Suspension site - référencement

Bonjour, Je vous contact car j'aimerais suspendre provisoirement un de mes sites (pour des raisons de maintenance) et j'aimerais savoir comment je...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bg62

Créer un site web avec filezilla-joomla

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de joomla... j'ai installer filezilla mais je ne sais pas comment installer joomla. j'ai un nom de domai...

bg62

Gros probleme de site

Bonjour, mon site m'affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" alors que sur d'autres pc (pas tous) et les proxy ca marche b...

bg62

Transférér site sur autre url

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour m'aider à mettre mon site sur une autre adresse URL, car j'ai acheté un nom de domaine en .fr. J'aimerais s...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mel.iissa.67

Mailing

Bonjour, J'aimerais faire des mailing, je suis hébergé chez 1&1 en serveur mutualisé. Quel est le meilleur moyen d'envoyer un très grand nombre d...

alain

Cryptage source

Bonjour, j'aimerai savoir la methode de cryptage du code source de mon site, j'ai entendu parler de zend, est ce que cela le fait ? avez vous une i...

Utilisateur anonyme

C'est vraiment urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grande soeur arrive à pénetrer dans ma session, il peut me changer mon mot de passe! De plus j'ai refuser de partager mes documents, m...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Chris 94

Comment bloquer les ip anonyme

Bonjour, j'ai créé un petit site avec le script guppy. Webzine d'info, www.quiberon.info, bénévole et gratuit sur ma ville. Il permet aux habitant...

theshadoo

Réactualisation page html sans rechargement

Bonjour, [INDENT]/INDENTj'ai un site de vente. [INDENT]/INDENTJe change et je rajoute très souvent une photo, un texte, etc... Ce que je veux :...

Sombresonge

Problème de transfert filezilla

Bonjour, J'ai actuellement un soucis de transfert sur filezilla. J'ai un site internet sur prestashop. Le développeur m'a fait à ma demande le dou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
tjou

Obliger l'identification avant accès au site

Bonjour, Je suis en train de créé un site extranet accessible seulement à des membres d'association et je voudrais que l'accès au site se fasse en...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible placer un site avec dreamewever

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Dreamwever Une erreur a eu lieu, impossible de placer ... 500 illegal port command Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
TheDialge-123

Ou se renseigner pour la création d'un site d

Bonjour, Qui connait une société sérieuse et pas gourmande sur les prix, pour la création d'un sites de Voyance ? En vous remerciant pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Redirection iphone sur prestashop

Bonjour, Je possède un site prestashop avec un module et un thème qui me permet d'avoir un site smartphone le problème ses que quand je suis sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Brn4523

Comment créer son site web de voyance ?

Fermé

Bonsoir, je vais reformuler ma question : Quelqu' un a -til des tuyaux pour ouvrir un site web, afin, de créer mon site de voyance . je ne suis pas vo...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
blidye6

Erreur 1067 avec mysql

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai installé Mysql sur mon pc. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer l...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Rulio739

Probleme avec dreamweaver cs4

Bonjour, J'ai conçu une page en html avec Dreamweaver, en local ça donne bien mais je vais sur le site pour voir ma page les textes se présentent co...

cobreti73

Webcreator 6

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si la mise à jour de webcreator 5 vers 6 est un bon investissement. Je n'ai pas très bien saisi les améliora...

brcomax

Uploader une animation sur un serveur

Bonjour, Je commence à faire mes premiers pas avec " Sothing Easy SWF 6.2 ", pour la création notamment de bannières animées. J'en ai créé, et éd...

MegaGuy38
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000