Les discussions
Lister nom des utilisateurs de l'ad
Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'effectuer par un codes (quel que soit le langage.)de lister tout les utilisateurs de l'AD. afin de...
Probleme de connexion à la base de donnée
Bonjour, une fois l'adresse saisie sur le module newsletter celui ci affiche 'erreur de connexion à la base de donnéé' que faire? Merci..
Creer un fichier qui se lance automatiquement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier qui se lance automatiquement (du genre une fois par heure) sur un serveur apache. ...
Aide code xhtml avec les balises <div></div>
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus insérer ce code sur mon forum: Mais, je voudrais qu'il s'aligne en bas a droite. Comment faire ?
Création d'un site internet
Bonjour, J'aimerais créer un site internet mais pour cela jaimerais avant tout savoir quelle est le meilleurs modérateur ou logiciel de création de si...
Problème de lightbox qui passe sous mes div
RésoluBonjour, Voilà mon problème quand j'ouvre ma lightbox, elle passe sous mes div. Et je ne comprend pas pourquoi, car je l'ai déjà utilisée pour un a...
Demande aide : menu + image selon lien actif
Bonjour, Je vais faire un blog pour mon association sous Blogger et j'aimerai que la page « A propos de nous ! » ait une zone de diapo d'images ...
Création de site
Bonjour, Je souhaite réaliser un site internet à partir d'un concept qui me semble simple mais non exploité sur le web. Je ne connais pas grand c...
Diaporama avec effet de rotation
RésoluBonjour, voilà déjà quelques temps que je cherche un tutoriel (flash ou autre) me permettant de réaliser un diaporama avec effet de rotation (ex...
Ajuster footer résolution écran
RésoluBonsoir, je souhaiterais que le footer de mon site s'ajuste automatiquement vers le bas en fonction des différentes résolutions d'écran. Mon fo...
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe web-self et je n'arrive plus a me connecter! pourtant on me propose d'inscrire mon adresse mail dans la case qu...
Widget météo montagne
Bonjour, Je suis webmaster d'un site sur la montagne , et je cherche un widget météo pour la montagne ( dans les stations de ski ). Ou puis-je le t...
Probleme lien
Bonjour, j'ai veux faire un lien dans mon document html vers un document javascript se trouvant deux dossiers au-dessus. J'ai essayé ce li...
Problème d'affichage de é sur les gros titre
Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'accent é sur mon slider, les accents ne s'affiche que sur les petits titres, lien : http://easyhost.your...
Erreure microsoft .net framework 3.5 sp1
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation: Msg d'erreur:"Une erreur s'est produite lors de l'installation",à quoi est-elle due? ...
Photo plus grande+fond grisé sans fenêtre
RésoluBonjour, je cherche à faire comme lorsque l'on clique sur l'image de ce site : http://www.manga-toys.com/description.php?id=3794&path=99&sort...
Recuperer liste deroulante dans fichier
Bonjour, j'ai obtenu une liste deroulante (liste dynamiquement remplie) avec du code php, je travaille avec une base de données sous oracle 11 g a...
Qu'est ce qu'une banderole?
Bonjour, je travaille sur un tp dans lequel il est demandé de concevoir avec flash une banderole qui s'affichera sur une page web.je suis quelque peu...
Requête mysql count sur plusieurs champs
Bonjour, Je suis en train de me faire une petite page php, pour gérer les records de mon alliance sur un jeu. J'ai une base SQL avec les champs ty...
Fichier css
Bonjour, je ne parvient pas bien habille mes pages web avec le css si c'est possible de un appercu d'un fichier css pour les rubrique les imag...
Creation d'un site dynamique
Bonjour, s'il vous plait ne comprend pas pour quoi mes scipts php ne son pas interpretes par le navigateur j'utilise easyphp aider moi je suis...
Tags pour référencer site
Bonjour, svp comment placer des tags pour que mon site web soit plus visité,comment faire pour le faire connaître Merci Configuration: Wind...
Protection des photos
Bonjour, Comment protéger les photos que je compte mettre en ligne ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme avec css3 pie
RésoluBonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Je n'arrive pas à publié sur les autres pages
Bonjour, J'ai un blog qui contient quelques pages. J'ai publié plusieurs articles sur la page principale. J'ai publié un article sur une autre pa...
Faire un site gratuit
Bonjour, je suis dans ma première année d'informatique et je souhaiterais faire un site xhtml/css gratuit, mais je voudrais le faire avec filezell...
Redirection hébergeur vers nom de domaine
Bonjour, J'ai récemment ouvert un blog wordpress.org que j'héberge sur un serveur gratuit et j'ai aussi acheté un nom de domaine qui redirige ve...
Que va devenir mon site après fermeture ?
Bonjour, j'espère que je vais être claire parce que je suis perdue! J'ai créé il y a quelques années un site internet via "office live small b...
Supprimer balise html grâce à preg_replace
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer toutes mes balises html contenues dans une variable PHP (que je place dans mes metas) afin d'avoir un texte bien pro...
Bloquer une partie d'un site web
RésoluBonjour, je souhaite créer mon propre site web avec Dreamweaver CS5.5, et je voudrais faire un site de tutoriaux sur un logiciel nommé After Effect po...
Sous domaine avec sa propre url
Bonjour, je possède un hébergement avec un nom de domaine comme ceci: http://mon-domaine-perso.com je désire installer un nouveau site web pou...
Html charger images hidden
Bonjour à vous, J'ai plusieurs images, une qui s'affiche et les trois autres en hidden. Quand on clique sur un bouton, la première se cache pour l...
Créer un service d'hébergement
Bonjour, je suis sur un projets là mes je narrive pas a le faire , je voulait vous demander comment fesont un service d'hébergement qui héberge des si...
Mise en forme css sans tableaux
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...
Souci avec une iframe
Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un petit souci avec une iframe : dans une page nomée Nous situer, j'ai mis une iframe comprennant la localis...
Comment on fait pour mettre un fond ?
Bonjour/Bonsoir , Je fais un blog sur Notepad++ je suis les instructions du site du zéro mais quand je veux mettre un code pour mettre un fond sa ...
Site désactivée au 31 mars 2012
Bonjour, Je suis également dans la même galère que vous moi c'est en allant faire une correction sur mon site que j'ai vu que "officle live small b...
Comment faire fermer un site pédophile
Bonjour, Un site prônant la pédophilie ne peut être fermé par les services de police, car protégé par la lois américaine sur la libre expression. ...
Bouton et frame
Bonjour, suivant ce modèle : http://plenitude-beaute06.com/PLENITUDE_BEAUTE/Bienvenue2.html je travaille sur iweb, J'ai créé des boutons en...
Choix inexistant dans un select ???
RésoluBonjour, Lorsque l on recherche dans un select, 1- il faut taper le mot rapidement pour que la recherche se fasse. 2- si le mot n existe pas ...
Nom de domaine gratuit?
Bonjour, Je voudrai créer un site avec dreamweaver ou kompozer peut importe, ce que je souhaite savoir c'est si il y a un moyen de créer son propre...
Html <form>
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve toujours pas comment régler un défaut: User: Password: ...
Onfocus ou autre chose ?
Bonjour, dans une de mes pages j'ai décidé de placer une iframe reprenant la géolocalisation de mon entreprise ; le problème c'est que si je veux ...
Problème d'affichage internet explorer
Bonjour, j'ai un site en local , les pages sont générée en php (1variable menu , 1variable bannière , le corp est généré par des fonctions (reche...
Creation de site web
Bonjour, je souhaite creer un site web de location d appartement, avec tres peu de connaissances j ai microsoft expressions web que je sais a p...
Gestionnaire de site
Bonjour, Je suis un jeune webmaster, nouveau dans ce domaine et j'utilise draumeaver pour concevoir mes pages web. Je voudrai avoir si possible ...
Écran problème
Bonjour, L'image est decalée à droite,comment faire pour la recentrer.D'avance merci. Karmagood. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Problème de scrollbar
Bonjour, Bonjour à tous, Bon j'ai un problème de grand débutant : la scrollbar ne s'affiche pas. Je veux mettre une scrollbar pour aller vers ...