Les discussions

Creation de site web

Bonjour, je recherche un webmaster ou site internet qui crée des sites internet pour pas trôp cher. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
k770i

Quelle taille pour un site web?

Bonjour, Avec l'évolution rapide du matériel informatique, en particulier de la taille des écrans, qui pourrait me conseiller la taille idéale pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Comment executer ajax directement ?

Bonjour, je cherche un moyen à partir d'une image () d'executer mon code ajax qui est sur sur ma page ajax.html Je m'explique : Sur ma page ajax....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Correction de mon anglais

Bonjour, Je sollicite votre anglais afin de corriger les fautes qui se logerai dans le texte voici la page http://www.plusdefric.com/how-to...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Joomla

Bonjour, je cherche une personne qui sait bien se servir de Joomla. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

L'hebergeur acceptera-t-il ?

Bonjour, j'ai créé un site d'argent. Pouvez-me dire si un hebergeur acceptera ce site ou comment dois-je faire pour le mettre en ligne ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Ip formation 1 an pour avoir la certif zend

Bonjour, Premierement merci pour vos infos sur cette ecole. Je me pose des question maintenant quand au RDV que j'ai prit !( j irai verif si la lumi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
clajungle

Blog

Bonjour, Alors voilà je voudrait créer un blog mais je....ne sais pas du tout sur quel sujet j'ai pas d'idée ! HELP ! Merci d'avance, Mw...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Axel56270

Bloquer <meta http-equiv="refresh"

Bonjour, je demande votre Aide pour trouver un moyen de bloquer ce type de code je souhaite protéger mon site contre cette faille afin d'éviter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Création d'une animation

Bonjour, J'éspère que le sujet est au bon endroit. Je voudrais savoir comment on peut réaliser une animation comme celle çi : http://www.centre...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
DarkWolf-EX-

Sos hébergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit avec un base de donné MYSQL php Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Taylor

Herbergeur peuvent-ils exclure ?

Bonjour, j'ai créé un site d'argent et je voudrais savoir si les hebergeurs peuvent interdire certains sites ? je vous en remercie

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Hebou

Hepl!!! probleme de nom

Bonjour, J ai un souci, lorque je recherche mon site sur google :https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBS_frFR317...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bg62

Css mettre une valeur negative a un margin?

 Résolu

Bonjour, Je m'entraine à faire une maquette et j'ai quelque soucis entre IE et firefox. J'ai un rectangle principale qui contient du texte et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
apprentiDev

Aide requét sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un requet pour ajouté des donné au tableau BDD (un requet préparé) la requét s'excute sans acune erreur mais l'ajout passe...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
nicdev

Menu fixe en bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un menu fixe en bas de page,(qui est toujours visible si on redimensionne la fenêtre) dans le même i...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
malee

Html : espace membres

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un espace membres en HTML. Le membre pourras modifier son profil a tout moment (pseudo , MDP , email site ,etc.) Il p...

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Passage parametre

Bonjour, Voila mon code : echo ' '; Quelle syntaxe utiliser pour remplacer XXXXXX par une variable php. J'ai essayé : location.href=\'adm...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
stephane

Joomla imageflow highslide

Bonjour, Je suis sous joomla! 1.5, et voudrait utiliser Imageflow. Mais voila, pour utiliser la fonction popup sympa, faut installer le plugi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
nap655

Trait de séparation

Bonjour, Je crée mon site et je voudrais savoir comment faire pur crée un trait de séparation entre 2 mots Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dream666

Upload image via url légal ou illégale ?

Bonjour, Je souhaite crée un formulaire qui permet au utilisateurs de mon site d'importer des photos sur d'autres site, et les enregistrer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Nabla's

Point d'insertion au chargement dans input

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre de recherche du type mais je ne sais pas comment faire pour que le point d'insertion se charge à l'ouverture de la case...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Theophile76

Mon 1er site

Bonjour, je suis une nouvelle sur le site. Autodidacte avec internet, j'ai réussi à me procurer Dream.W 4 pour faire un site. J'ai fait, avec ...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dropse

Alignement images/texte

Bonjour, j'ai fait un menu dans mon site et devant chaque texte j'ai mis une petite image. Le problème est que cette image s'aligne avec le texte, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Theophile76

Problème mini-chat

 Résolu

Bonjour, Japrend grace au site du zero à créer un site interne, j'en suis à la partie mini chat étant donné que j'utilise des données php j'ai téléch...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
speedygonzales

Télécharger un pps sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai mis des fichiers pps sur mon site internet, et je souhaite interdire l'enregistrement pour ceux qui vont le télécharger. Pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
A.Nonymous

Lien mort ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'ai un problème dont je ne comprends vraiment pas la cause... Sur mon site, j'ai un header, en dessous un menu hor...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kopros

Hébergement gratuit

Bonjour, je voudrais tester mon site internet, mais pour cela je voudrais trouver un hébergement gratuit pour le test Qu'elle est le meilleur sit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nuage de tags

Bonjour, je suis le createur de htpp://dreamactufoot.blogpot.com , qui est un blog crée avec la plateforme blogger j'aimerai y integrer un nuage d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zazi

Autosurf creation

 Résolu

Bonjour, je veus crée un autosurf, mai sur tous les site ou je me renseigne, rien ne maide, sur aucun ebergeur il n'est precisr la possibiliter de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zazi

Pb ie et firefox

Bonjour, Je viens de modifier ma page web, et sur IE et Firefox les pages ne s'affichent pas. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Craym Internet Technology

Allopass empecher lien direct vers vidéos????

Bonjour, Sur mon site, contre un code on a une vidéos qui se trouve à cette endroit: http://.....fr/membres/videos/videos2.mpg Mais en lien direct...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
valentin78

Redirection spéciale

Bonjour, Je reviens à la charge avec une autre question. Comment faire si je veux qu'un visiteur lambda qui clique sur un lien dans un annuaire du...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nicogipi

Le meilleur mais également le moins compliqué

 Résolu

Je recherche un hébergeur pas trop cher mais qui offre un bon service à la clientèle en français....en avez-vous 1 à me proposer dans la liste suivant...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
billantwi

Page rank 0 et pourtant....

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours débutant mais je me soigne, en fin j'essaye. à 58 ans, c'est pas évident d'apprendre le chinois. Il y a 5 mois, j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
=]

Urgent ou non

Bonjour, voila j'ai besoin de connaisseur en informatique du genre webmaster codeur graphiste et aussi des testeur de jeux video et des astucier c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

Probleme d index

Bonjour, Lorsque je recherche mon site sur google, il le trouve mais il est nommé index,comment faire pour qu'index disparraisse est que ce soit l...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
elhamdouny

Formulaire inscription : en plusieurs étapes

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de comment faire une inscription en plusieurs étapes. Par exemple je voudrais faire : 1 : Informations personnels...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
MastercroW

Mon blog

Bonjour, Je vient de créer mon blog et j'aimerais savoir se que vous en penser. N'hésiter pas a faire des critiques, compliment ect... Et si vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
virtualobx

Comment mettre mon site en forum?

Bonjour, J'ai créé un site web à l'aide WebSelf, mais j'aimerai le transformé en forum comment faire?? (Quelqu'un pourrait me le faire par log me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Comment faire une mise a jour

Bonjour, je suis un debutant dans la creation de suite web, j'aimerais savoir comment faire une mise a jour sur un site web que j'ai creer. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Filezilla et ftp

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum que je trouve tres bien, et je voudrais vous soumettre une question concernant Filezilla. Ma situation: j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Franck

Aide sql urgent

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
avion-f16

Probleme avec robots.txt

Bonjour, j'ai interdit via mon fichier robots.txt indexé des pages User-agent: * Disallow: /pub.php et si je fais une recherche sur go...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Police d'un texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'utilise Photoshop CS5 et j'ai essayer de trouver une police mais je ne 'est pas trouver , l'image est la suivant : https...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lolerki

Connaitre ses urls des pages du site

salut a tous, Je suis sur le point de finir mon site web avec MAGIX Xtreme Web Designer 5 je suis rendut a l'étape de rajouter Allopass. Et ses ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lolerki

Hébergement des site libre

Bonjour, je recherche un site de hébergement des site web gratuit et qui laisse moi héberger comme je veux libre contenu et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Modifier les données de mon site

Bonjour, je souhaite modifier les données de mon site http://oman007.free.fr merci de bien vouloir m'aider a y accéder, je ne retrouve plus mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Video en swf sur mon site avec lecteur

Bonjour, je viens de transferer ce code sur mon site et je ne vois pas le lecteur que dois je ajouter a mon code pour pouvoir avoir la barre de ta...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Cms direct news problème installation

Bonjour, Je voudrais tester le cms Direct news, je viens de l'installer mais j'obtiens ça sur la page d'accueil : Warning: main(./templates/mod...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
aymbob
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000