Les discussions

Allumer mon ecrant dordi a une heur precise

Bonjour,je voudrais trouver un program pour allumer mon ecrand automatiquement a une heur précise sans que mon ordi sois etein ?? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
le_joker_fou

Pouvez vous me renseigner sur un hébergeur

Résolu

Bonjour, Je suis à faire mon blog avec wordpress, et je recherche un hébeur gratuit est ce possible, svp, merci pour votre aide et vos conseil...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Bbcode hide en ipb forum

Bonjour, Svp j'ai un forum IBP 2.3.3 et je veux ajouter le BBCode hide a la liste des BBCode pour que je puisse empecher les invités de voir les lien...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Comment sa se passe pour un serveur en .fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sa se passe pour avoir un site en .fr, est ce que c'est comme les site jimdo.com etc maniable comme sa ou je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Micropayement _ instant gagnant

Bonjour, Je cherche un service micropayement (rentabiliweb, allopass..) qui propose un systeme d'instant gagnant. Y'en avait avant sur rentabiliweb...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
webediteur

Problème imagrcolorallocate gd

Bonjour, Je fais appel à vous en cette tardive soirée car j'ai un soucis pour sélectionner la couleur que je veux. $bl = imagecolorallocate($im...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Air_bobo

Page d'erreurs personnalisée

Bonjour, je suis sous un hébergeur ayant pour serveur Lighttdp ... et le soucis , c'est qu'il ne gère pas les .htaccess qui sont nécessaire a la perso...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Wave Style 974

Protection aspirateur de site

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais protéger mon site contre les aspirateurs de site. Es possible? Comment faire? Merci à tous. Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
manoti

Mp3 de fond - html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un son mp3 qui se lancera, automatiquement et sans boucle (une seule fois donc) à l'ouverture d'une page web, avec n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Borlicoco

Mail multi destinataires cci

Bonjour, j'aimerais envoyer mail en PHP à des centaines de personnes pour cela j'ai fais ceci : mail(destinataire1,destinataire2, ...', 'Mon Sujet',...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
manoti

Tuto espace membre

Bonjour, je cherche un tuto pour faire un espace membre pro genre l'espace membre de commentsamarche.net merci Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
rafal96

Problème lightbox avec firefox et ie

Bonjour, J'ai crée mon site avec dreamweaver et j'ai utiliser lightbox pour faire un pop-up d'images. Lors de la création j'arrivais parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dave26540

Player flv fichier url ftp

Bonjour, Pour un site internet j'ai un lecteur FLV pour pouvoir faire du streaming. Les vidéos que je veux diffuser sont stockés sur un serveur FT...

dave26540

Css hover image ie

Bonjour, je souhaite au passage de la souris changer l'image qui fait office de lien. J'ai donc écrit ceci sur mon fichier style css : #contac...

Utilisateur anonyme

Requéte sql

Résolu

Bonjour, Je cherche une âme sympa qui peux m'aider dans ma requète qui est un peu particulière. En fait j'affiche les utilisateurs avec leurs n...

labourette

Améliorer référencement

Salut tous, J'ai fait un site ici : http://www.sittelles.fr Je souhaiterais améliorer son référencement. Il a une googlemap, j'ai soumis l...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bg62

Viewer photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une visionneuse de photo pour mettre sur une page web, qui serait capable de montrer toutes les photos qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bg62

Creation de site web.

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai testé la création de site web avec Sitew et j'ai été plus uqe satisfait ! En faite, leur façon est très particul...

manusow

Probleme d'accent en html

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée des pages html mais j'ai des erreurs au niveau des accents: téléchargements rapidité Ces 2 mots sont des exe...

avion-f16

Image pour site oriental libre de droit

Bonjour, je cherche des images pour creer-un-site-internet creer un site type orientale j'ai deja pas mal chercher sans rien trouver la plupart so...

bg62

Champs html et redirection

Bonjour, Voilà voilà Je m'amuse un petit peu avec mon serveur Et j'aurai voulu créer un accès sympa pour les visiteurs En gros ce que je veux c...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Siluni

Erreur mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier nomé "connection.php" ou j'ai ce message d'erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL...

HTML BOY

Hebergement gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur gratuit pour faire mon fan site sur StarZZ. Mais on me demande un exemple de mon travail. Je ne comprends pa...

MousS123

Mettre un code source en code html

salut salut , j'aimerai bien avoir un coup de main pour mettre un code source en un code HTML : "

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MastercroW

Animation dans flash 8

Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation de flash Macromedia 8. j'aimerai réaliser une animation d'un texte lorsqu'on appui sur un bouton. merci ...

nawas1

Diffusion en direct

Bonjour, est-ce possible de diffuser une vidéo en direct sur le net à des heures précises quotidiennement sans pour autant être toujours derrière son...

label-internet

Css - background

Bonjour, Sur mon site je voudrai mettre une image de fond, en haut a droite ainsi que en haut a gauche.. mais voila le probleme dans mon style.css...

Siluni

Comment utiliser la redirection d'un site

Bonjour, J'ai dû par necessité technique ecraser mon site du courant septembre. Je voudrai recuperer son referencement par le moyen de la redirectio...

avion-f16

Création d'un site internet

bonjour a tous alors voila j'aimerais créer mon site internet mais je ne sait pas quel hébergeur choisir j'en voudrait un qui soit gratuit si possi...

avion-f16

Allopass et urls

Salut a tous Je vien de crée mon site grace au logiciel MAGIX Xtreme Web Designer 5 je suis rendu a l'étape d'insération d'allopass et ses la mon in...

xdenisgtx

Cherce webmaster

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de créer un site de réseau social pour les adolescent mais, je ne connais pas beaucoup les programmations... J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Gwendal

Pb pour entrer un code

Bonjour, J'essaye de rentrer un code sur ma page d'accueil : www.lamaisonaumimosa.com J'ai crée mon site sur publisher et j'utilise notepad pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
audrey34

Afficher le contenu d'une table de ma bd

salut: je suis debutante en php , j'ai crée une base de donnée contient une seule table avec phpmyadmin et j'essaie d'afficher le contenu de cette ta...

fafou87

Lien dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai une image sur laquelle j'ai plusieurs lien, le tout fait avec des coordonnées passées en paramètre d'une balise AREA. Je voudrais...

MOI

Lien survoler

Résolu

Bonjour, Je fais présentement mon propre site web mais je ne sais pas comment faire pour que quand on survole mon lien, mon lien devienne en gras?...

Pinky-mango

Forcer www et https avec htaccess

Bonjour, je voudrais savoir comment forcer le www et https avec htaccess pour convertir une URL de la forme http://exemple.com/xxxxxx ou http://...

AMIGO

Insertion sur site web

Bonjour, bon ce que je vais vous demander est un peu special :) je voudrais mettre en page d'accueil un diaporama donc realisé par WMM (ou autre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
midnnight

Modifier un fichier d'un kit graphique

Bonjour, J'ai téléchargé un kits graphique (en l'occurence celui-ci: http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/9.htm Sur la page ai...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lil@

Quel est le meilleur hébergeur de site

Bonjour, Avez-vous une idée afin de me dire quel est le meilleur hébergeur de site web gratuit ou non? Merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Creer forum

Bonjour, comment creer un forum ou les membres en un iventere des point de vie ect mercie de me repondre Configuration: Windows 7 / Intern...

avion-f16

Base de donnée pour site

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une base de donnée en html ou avec excel/access ou google document et pouvoir l'intrégrer dans mon site web, avec la bas...

avion-f16

Héberger un shoutcast sur son site

Bonjour a tous, Voila tous est dans le titre, je voudrais savoir comment héberger un shoutcast ou plusieur sur mon site web. Merci Alexgui94

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Polo

Ie problème innerhtml

Résolu

Bonjour! En fait j'ai un script js qui fait appel grâce à ajax à une page php devant affichant un certain contenu dans une div se trouvant dans la pa...

powereborn

Comment faire marcher un site ??svp

Bonjour, jaimerer créer un site je lé fait mé je sais pas comment faire pour qu'il marche sur le net ???.

avion-f16

Installation joomla 1.5 sur 1&1 hebergement

Bonsoir la communauté de commentçamarche.net! J'ai un soucis: Voilà, j'ai acheté un pack sur 1&1 hebergement (le pack initial linux). J'ai tout, mysq...

avion-f16

Bien référencer mon site

Bonjour, Bonjour, je cherche à bien référencer mon site http://gipe.e-monsite.com , je trouve dans google quelques pages de mon site mais l'URL ...

avion-f16

Vidéo au milieu du background

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une page dans laquelle il y aura un fond d'écran et au milieu (soit par dessus) il y aura une vidéo de Youtube...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Réception hd limitée

Bonjour, J'ai connecté mon décodeur HD à mon téléviseur et je reçois que une partie des chaînes. Par exemple la 3 et la 5 ne me donnent pas des sign...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
poupougne13

Menu onglet horizontal

Bonjour, Pouvez-vous s'ils vous plait me donner un coup de main pour résoudre mon problème de menu. Bien entendu je débute en php et j'ai du mal ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
labourette

Mysql bases relationelle

Résolu

Bonjour, je débute dans se "fabuleux" monde du code php mysql et la je planche sur un problème qui est certainement simple, mais je suis souvent à...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
naruto-94
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000