Les discussions
Allumer mon ecrant dordi a une heur precise
Bonjour,je voudrais trouver un program pour allumer mon ecrand automatiquement a une heur précise sans que mon ordi sois etein ?? Configuration: Wind...
Pouvez vous me renseigner sur un hébergeur
RésoluBonjour, Je suis à faire mon blog avec wordpress, et je recherche un hébeur gratuit est ce possible, svp, merci pour votre aide et vos conseil...
Bbcode hide en ipb forum
Bonjour, Svp j'ai un forum IBP 2.3.3 et je veux ajouter le BBCode hide a la liste des BBCode pour que je puisse empecher les invités de voir les lien...
Comment sa se passe pour un serveur en .fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sa se passe pour avoir un site en .fr, est ce que c'est comme les site jimdo.com etc maniable comme sa ou je ...
Micropayement _ instant gagnant
Bonjour, Je cherche un service micropayement (rentabiliweb, allopass..) qui propose un systeme d'instant gagnant. Y'en avait avant sur rentabiliweb...
Problème imagrcolorallocate gd
Bonjour, Je fais appel à vous en cette tardive soirée car j'ai un soucis pour sélectionner la couleur que je veux. $bl = imagecolorallocate($im...
Page d'erreurs personnalisée
Bonjour, je suis sous un hébergeur ayant pour serveur Lighttdp ... et le soucis , c'est qu'il ne gère pas les .htaccess qui sont nécessaire a la perso...
Protection aspirateur de site
RésoluBonjour à tous. Je voudrais protéger mon site contre les aspirateurs de site. Es possible? Comment faire? Merci à tous. Configuration: Windows...
Mp3 de fond - html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un son mp3 qui se lancera, automatiquement et sans boucle (une seule fois donc) à l'ouverture d'une page web, avec n'imp...
Mail multi destinataires cci
Bonjour, j'aimerais envoyer mail en PHP à des centaines de personnes pour cela j'ai fais ceci : mail(destinataire1,destinataire2, ...', 'Mon Sujet',...
Tuto espace membre
Bonjour, je cherche un tuto pour faire un espace membre pro genre l'espace membre de commentsamarche.net merci Configuration: Windows Vista / ...
Problème lightbox avec firefox et ie
Bonjour, J'ai crée mon site avec dreamweaver et j'ai utiliser lightbox pour faire un pop-up d'images. Lors de la création j'arrivais parfaitement...
Player flv fichier url ftp
Bonjour, Pour un site internet j'ai un lecteur FLV pour pouvoir faire du streaming. Les vidéos que je veux diffuser sont stockés sur un serveur FT...
Css hover image ie
Bonjour, je souhaite au passage de la souris changer l'image qui fait office de lien. J'ai donc écrit ceci sur mon fichier style css : #contac...
Requéte sql
RésoluBonjour, Je cherche une âme sympa qui peux m'aider dans ma requète qui est un peu particulière. En fait j'affiche les utilisateurs avec leurs n...
Améliorer référencement
Salut tous, J'ai fait un site ici : http://www.sittelles.fr Je souhaiterais améliorer son référencement. Il a une googlemap, j'ai soumis l...
Viewer photo
Bonjour, Je suis à la recherche d'une visionneuse de photo pour mettre sur une page web, qui serait capable de montrer toutes les photos qui sont ...
Creation de site web.
RésoluSalut tout le monde ! Voilà, j'ai testé la création de site web avec Sitew et j'ai été plus uqe satisfait ! En faite, leur façon est très particul...
Probleme d'accent en html
RésoluBonjour, Je souhaite crée des pages html mais j'ai des erreurs au niveau des accents: téléchargements rapidité Ces 2 mots sont des exe...
Image pour site oriental libre de droit
Bonjour, je cherche des images pour creer-un-site-internet creer un site type orientale j'ai deja pas mal chercher sans rien trouver la plupart so...
Champs html et redirection
Bonjour, Voilà voilà Je m'amuse un petit peu avec mon serveur Et j'aurai voulu créer un accès sympa pour les visiteurs En gros ce que je veux c...
Erreur mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, j'ai un fichier nomé "connection.php" ou j'ai ce message d'erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL...
Hebergement gratuit
RésoluBonjour, J'ai trouvé un hebergeur gratuit pour faire mon fan site sur StarZZ. Mais on me demande un exemple de mon travail. Je ne comprends pa...
Mettre un code source en code html
salut salut , j'aimerai bien avoir un coup de main pour mettre un code source en un code HTML : "
Animation dans flash 8
Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation de flash Macromedia 8. j'aimerai réaliser une animation d'un texte lorsqu'on appui sur un bouton. merci ...
Diffusion en direct
Bonjour, est-ce possible de diffuser une vidéo en direct sur le net à des heures précises quotidiennement sans pour autant être toujours derrière son...
Css - background
Bonjour, Sur mon site je voudrai mettre une image de fond, en haut a droite ainsi que en haut a gauche.. mais voila le probleme dans mon style.css...
Comment utiliser la redirection d'un site
Bonjour, J'ai dû par necessité technique ecraser mon site du courant septembre. Je voudrai recuperer son referencement par le moyen de la redirectio...
Création d'un site internet
bonjour a tous alors voila j'aimerais créer mon site internet mais je ne sait pas quel hébergeur choisir j'en voudrait un qui soit gratuit si possi...
Allopass et urls
Salut a tous Je vien de crée mon site grace au logiciel MAGIX Xtreme Web Designer 5 je suis rendu a l'étape d'insération d'allopass et ses la mon in...
Cherce webmaster
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de créer un site de réseau social pour les adolescent mais, je ne connais pas beaucoup les programmations... J'ai es...
Pb pour entrer un code
Bonjour, J'essaye de rentrer un code sur ma page d'accueil : www.lamaisonaumimosa.com J'ai crée mon site sur publisher et j'utilise notepad pou...
Afficher le contenu d'une table de ma bd
salut: je suis debutante en php , j'ai crée une base de donnée contient une seule table avec phpmyadmin et j'essaie d'afficher le contenu de cette ta...
Lien dans une image
RésoluBonjour, J'ai une image sur laquelle j'ai plusieurs lien, le tout fait avec des coordonnées passées en paramètre d'une balise AREA. Je voudrais...
Lien survoler
RésoluBonjour, Je fais présentement mon propre site web mais je ne sais pas comment faire pour que quand on survole mon lien, mon lien devienne en gras?...
Forcer www et https avec htaccess
Bonjour, je voudrais savoir comment forcer le www et https avec htaccess pour convertir une URL de la forme http://exemple.com/xxxxxx ou http://...
Insertion sur site web
Bonjour, bon ce que je vais vous demander est un peu special :) je voudrais mettre en page d'accueil un diaporama donc realisé par WMM (ou autre ...
Modifier un fichier d'un kit graphique
Bonjour, J'ai téléchargé un kits graphique (en l'occurence celui-ci: http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/9.htm Sur la page ai...
Quel est le meilleur hébergeur de site
Bonjour, Avez-vous une idée afin de me dire quel est le meilleur hébergeur de site web gratuit ou non? Merci Configuration: Windows 7 / I...
Creer forum
Bonjour, comment creer un forum ou les membres en un iventere des point de vie ect mercie de me repondre Configuration: Windows 7 / Intern...
Base de donnée pour site
RésoluBonjour, j'aimerais créer une base de donnée en html ou avec excel/access ou google document et pouvoir l'intrégrer dans mon site web, avec la bas...
Héberger un shoutcast sur son site
Bonjour a tous, Voila tous est dans le titre, je voudrais savoir comment héberger un shoutcast ou plusieur sur mon site web. Merci Alexgui94
Ie problème innerhtml
RésoluBonjour! En fait j'ai un script js qui fait appel grâce à ajax à une page php devant affichant un certain contenu dans une div se trouvant dans la pa...
Comment faire marcher un site ??svp
Bonjour, jaimerer créer un site je lé fait mé je sais pas comment faire pour qu'il marche sur le net ???.
Installation joomla 1.5 sur 1&1 hebergement
Bonsoir la communauté de commentçamarche.net! J'ai un soucis: Voilà, j'ai acheté un pack sur 1&1 hebergement (le pack initial linux). J'ai tout, mysq...
Bien référencer mon site
Bonjour, Bonjour, je cherche à bien référencer mon site http://gipe.e-monsite.com , je trouve dans google quelques pages de mon site mais l'URL ...
Vidéo au milieu du background
Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une page dans laquelle il y aura un fond d'écran et au milieu (soit par dessus) il y aura une vidéo de Youtube...
Réception hd limitée
Bonjour, J'ai connecté mon décodeur HD à mon téléviseur et je reçois que une partie des chaînes. Par exemple la 3 et la 5 ne me donnent pas des sign...
Menu onglet horizontal
Bonjour, Pouvez-vous s'ils vous plait me donner un coup de main pour résoudre mon problème de menu. Bien entendu je débute en php et j'ai du mal ...
Mysql bases relationelle
RésoluBonjour, je débute dans se "fabuleux" monde du code php mysql et la je planche sur un problème qui est certainement simple, mais je suis souvent à...