Questions de novice

Fermé
romain955 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 3 mars 2012 à 16:31
josef696 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 00:04
bonjour,

J'aimerai me lancer dans le Hosting (si on peut appeler comme sa). Je souhaiterai installer sur un vps ou dédié si possible un site et avoir un ndd propre a mon nom (mastok.fr) et faire des sous-domaine (client.mastok.fr) mais je ne sais pas comment faire du tout. Je veux juste commencer simplement qu'on me dise quel type d'os choisir pour installer un bon server pour héberger des sites et après pouvoir en faire des sous domaines ou des sites normaux pour héberger mes sites. J'ai déjà souscrit des abbonnements a des amis par exemple des sous domaines ou même des domaines normaux mais j'aimerai percer le secret et en faire moi même un travail. S'il y'aurait un tutoriel complet ou si quelqu'un a deux minutes a perdre de son temps ce serait très sympa a vous.

Merci bien, Mastok² !
A voir également:

1 réponse

josef696 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 00:04
voilà un site dans le quel tu trouve une série des plans d'hébergement vps ansi que des plans d'hébergement dédié à des bon prix, http://www.planshosting.com/
0