Les discussions

Comment créer un site web

Je voudrais faire un site web dans ce style en codant. http://thunderdome.riotgames.com

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
telliak

Perdu mon email et mes site

Bonjour, j ai une societe donc j ai une secretaire ,tout etait chez elle .elle m a tout efface.mes clients,mon email et mon site internet. y a une so...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
vincsdefer30

Chaine de tv sur son site web

Salut, Comment est-ce qu'on fait pour créer une chaine de télévision qu'on diffuse sur son site Web d'hébergement lycos ???

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
asmita

Domaine ovh et hébergement non-ovh : possible ?

Bonjour, Est-ce possible d'héberger sur Hostinger un site web sur un nom de domaine enregistré chez ovh ? Merci, Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Kenzucky

Km en heure

Bonjour Combien de temps une voiture roulant à 130 km/h prend pour parcourir 100 m

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nemrod18

Notepad++

Bonjour, je veux savoir comment créer un site arabe avec Notepad++ en 2016 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bg62

Référencement de ce lien : http://minceurvita.juiceplus.com/co

Bonjour, Je travaille pour une société Juice plus, j'ai un lien qui donne accès au site officiel de la société ainsi que mon bureau virtuel. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jeannets

Certificat ssl

Bonjour à tous, je m'occupe actuellement de plusieurs blogs wordpress. L'un d'entre eux a un problème puisque lorsque l'on tente d'y accéder on a l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
thomasrouen

Où écrire ses programmes et comment en faire des sites ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je me suis lancé dans la programmation, étant totalement débutant, je me suis inscris sur freecodecamp, et ca me plai...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC

Html email

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un mail sous forme de lettre officielle dans Mailchimp. le logiciel mailchim propose des trucs pour la mise en page, comme l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
TOT127

Réferencement tictail

Bonjour, Je viens de créer mon site sur le site tictail et j'ai voulu acheter mon référencement avec iwantmyname qui est apparemment en lien avec t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bg62

Problème d'image dans page accueil blogger

Bonjour, Je rencontre un soucis j'ai modifié le template de mon blog. j'ai réussi à faire mais je remarque un problème. Pour certains articles l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pitet

Alignement d'image-liens

Bonjour, comment faire pour aligner une dizaine d'image-liens sur la même horizontale avec leur liens en dessous de sorte que tout cela soit respons...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dubrice

Recherche un site de stockage de photos illimite dans le temps

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site, si possible gratuit, qui me permettrait de stocker un bon nombre de photo et qui soit illimite dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
6fois848

Cherche site de stockage photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un site qui propose un grand espace de stockage photos (environ 200) et mettre un lien sur mon site pour aller les visua...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
6fois848

Affichage d'image

Bonjour tout le monde, Alors voila mon probleme, j'ai utilisé un générateur de site pour créer un site, j'ai créer les page normalement et j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pitet

Media query sur visual composer

Bonjour à tous ! ^_^ Alors voilà le topo ! Je suis en train de réaliser un site sous Wordpress, j'utilise le plugin Visual Composer. J'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pither2201

Créer un site ,à acces payant ,avis et conseils

Mesdames messieurs bonjour. Je pense à créer un site a accès payant et je souhaiterais savoir vos avis et si vous auriez des conseils à me donner ....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
elgazar

Impossible de modifier page html

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un site web à créer en duo pour un projet universitaire et la personne à commencée le site. Pratiquem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Konseil

Importer un thème forumactif

Bonjour, Je souhaiterais importer un thème sur mon Forumactif mais je crois qu'il me faut un fichier .bbtheme. Ce que je n'arrive à trouver nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Plus d'accès à mon site

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus aller sur mon site; fraises_200 Pourtant il y a des mails qui arrivent et je ne parvient pas à me connecter Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Snox5

Trais verticaux le longs des colonnes css

Bonjour, est-il possible en CSS de définir des traits verticaux les longs des colonnes Bootsrap ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
6ro

Aide à la tenue à jour de site.

 Résolu

Bonjour, Petit à petit, j'ai réalisé un site (HTML, CSS et un tout petit peu de JS), sans voir le volume qu'il allait atteindre. Aujourd'hui, bien q...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
telliak

Problème avec mon sidebar html css

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une sidebar en HTML CSS comme header mais lorsque je l'inclu dans les autres pages le texte se met dessus. j'ai tous essayer et je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jojolebarge

Refonte et migration d'un wordpress

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Adrien et je travaille actuellement dans une petite entreprise qui a besoin de se moderniser sur l'aspect ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
AdriC

Lien sur icône, html

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon image n'est pas cliquable et ne renvoie pas vers un lien ? (layer 2)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
LD

Créer un site internet totalement gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche de puis un moment comment créer un site internet totalement gratuit merci d'avance a bientôt

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zivis

Barre de menu lateral gauche

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de me faire une code html pour maintenir la colonne de menu latérale fixe de mon site quand on descend ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dugenou

Code html

Bonjour, Je les conçu sur 1and1 mais il y'a du CCS même du HTML mais je suis très novice la dedans. Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dugenou

Revendeur de serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis dans une petite boite d'hébergement Web / VPS. Nous avons aucun serveur qui nous appartienne, nous sommes seulement reve...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Soft-Ware

Incohérences avec google analytics

Bonsoir, Je possède un blog et j'utilise Google Analytics depuis quelques mois. Mais, lorsque j'ai modifié l'URL de la propriété parce que j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
elgazar

Recupération des données de mon site par ftp

Bonjour J'ai fait il y a longtemps un site internet sur un pc avec Dreamweaver. J'ai mis en ligne avec orange.fr (mon site) J'ai changé de disque...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
grosjef

Dreamwaever

Bonjour, J'ai récupéré mon site depuis le site distant. Je n'ai pas utilisé Dreamweaver depuis longtemps, je n'ai pas possibilité d'afficher en "c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
grosjef

Choix technologique de création de site web

Bonjour, Je suis un développeur web débutant, je metrise, HTML, CSS, Javascript, jQuery, PHP(les bases), wordpress, j'ai créé queleque site en wordp...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jemmyn

[visualbasic2010] un sytème de maintenance (coupe l'accès a to..

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais actuellement une application sur le logiciel VISUAL BASIC 2010. Je souhait faire un système comme quoi je peux coupé l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
DerkoFR

Rechercher du plugin reponsable popup

Bonjour, Voila je posséde un site adulte , et depuis quelle que semaine j'ai un popup indesirable qui c'est installé sur mon site ! Je chercher do...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
elgazar

Redirection adresse

Bonjour, Je ne sais pas crée un fichier .htaccess. je veux rediriger l'adresse www.billetweb.fr/choeur-de-Crimee-2016 vers https://www.billetw...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Brigitte SAUVION

Un compte à rebours «perpétuel» !

 Résolu

Bonjour ! Existe-t-il un compte à rebours «perpétuel», c. à d. qui commencerait le décompte à l'ouverture d'une page web, pour une période prédétermi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
sunijech

Installation du module woosms

 Résolu

Bonsoir J'ai voulu installer le module Woosms sur mon site après le chargement du module une page blanche apparaît puis statu quo; Svp aidez m...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DeoChrist

Je n'arrive pas a positionner les icônes social

Bonjour la communauté, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à position les boutons des réseaux sociaux sur mon site comme vous pouvez le voir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Comment faire connaitre son site?

Bonjour à vous, J'ai un site internet: http://chinadroid.ch et je n'arrive pas à trouver du monde ... Bien que j'essaye au mieux de faire tout ce q...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Petite question simple sur adwords

Bonjour à tous, Je débute dans le referencement payant avec Adwords et j'ai une petite question toute simple. J'ai créé ma campagne, mon groupe d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Je cherche un hébergeur!

Bonjour! Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub. Merci bien!

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dugenou

Création jobboard

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le tarif (ttc) pour une création d'un jobboard pour un site web, svp. A savoir que les grands blocs du site ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
franglais

Hebergement et utilisation des ressources

Bonjour à tous, J'ai installé mon blog chez un hébergeur payant. Mon blog tourne sous genesis et dynamik website builder + 8 plugins donc les plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
balto

Que pensez-vous de mon site ?

Bonjour ! Depuis peu je tiens mon site internet et j'ai besoin d'avis sur celui-ci : www.horyzon.info - Qu'est ce qui ne vas pas ? - Le thème est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
telliak

Mise ne page cassé quand je met la balise <script>

 Résolu

Bonjour ( je débute dans le javascript ) J'ai un projet a faire au lycée, ils nous demandent de faire une page web sur le zoo. Lorsque j'insere la...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
P53ud0

Utiliser filezilla

Bonjour, Je n'arrive plus à copier Joomla 3.5 de site local à site distant. Qqn peut me dire exactement comment faire, de gauche à droite ok, ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
timaguo

Formulaire de contact

Bonjour à tous! J'ai voulu utilisé ce code pour pouvoir envoyer directement des mails depuis mon site: Your name: Your email...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dugenou

Comment améliorer le teste avec pagespeed insights

Bonjour, J'ai fait des teste avec PageSpeed Insights pour ameliorer la vitesse de mon site et ce dernier me dit de : -Éliminer les codes JavaSc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
animostab
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000