Les discussions
Décaler un titre
Bonjour, j'ai un titre avec deux ligne, je veus le déclaer un peu pour avoir un espace entre le titre et l'image, mais a l'ajout d'un margin ou un ...
Pagespeed insights
Bonjour, Alors voilà après avoir fait quelque recherche sur internet pour comment amélioré la latence ( Temps de chargement d'un site ) j'ai trouv...
Problème de meta property
RésoluBonjour, J'ai un souci de meta property OpenGraph sur mon site web qui entraine une erreur sur le partage des posts sur Facebook. Dans les première...
Modification thème wordpress
Bonjour, J'ai besoin de modifier la couleur de fonds de mon thème wordpress qui est blanche par un fonds (avec des effets beaucoup plus sympa) que j'...
J'ai deux scrollbars !
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en train de développer un mini site web et j'ai un gros problème. J'ai un qui reste en haut d...
Un site qui se souvient de l'utilisateur ?
RésoluBonjour ! J'ai cherché toute la matinée et suite à ma déception de ne rien trouver je me réfère à vous, la communauté "commentcamarche" J'aimerai ...
Lecture videos youtube et dailymotion
RésoluBonjour, Comme dit ce matin, je ne réussis plus à lire les videos YouTube et Dailymotion ... Après avoir essayé de re-télécharger Adobe Flash Play...
Droit d'auteur youtube
Bonjour, est ce que le fait de présenter des Applications Android est interdit par Youtube sous prétexte de droit d'auteur. et Merci à vous Co...
Code pour afficher vidéo youtube sur mon site
Bonjour, Je voudrais savoir par quel procédé je peux afficher sur mon site une vidéo de youtube ou dailymotion. Et de meme pour des photos a partir...
Avis pour ovh
RésoluBonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...
Hebergement d'un site web
salut,quel sont les etapes pour eberger un site web?
Trouver html
Bonjour, J’aimerais effectuer cette manipulation et ne sais comment procéder. Où trouver HTLM ? Merci à qui pourra me renseigner. Cordialement. ...
Installation wordpress
slt tt le monde bon j ai télécharger le logiciel wordpress.zip dans ce site et j arrive pas a l installer aider moi svp et merci :)
Visualistation d'un site web
Bonjour, Je dois modifier un site web à partir d'un templates gratuit et je n'ai aucune connaissance en programation. Je voudrais donc pouvoir visua...
Problème pour customiser suite à un changement de thème
Bonjour, Je viens de changer de thème (thème "the essence" de themeforest). Mais impossible de modifier quoique ce soit dans la personnalisation...
Site responsive
Bonjour, SVP comment rendre un site adaptatif comme http://www.what-happens.info ?? c'est top urgent, merci
Html 5
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un code en html et arrivé sur l'insertion d'une image nommée carte.png qui se trouve dans un dossier "Quiz jeu ...
Une update sql --> input ou textarea.
Bonjour Bonsoir la communauté, J'ai un problème, pas bol je n'y arrive pas.. :-) Voilà j'essaye depuis environ 1 heure de faire un script qui perm...
Extraits articles
Bonjour, Je galère pas mal pour trouver comment faire pour n'afficher que les extraits de mes articles de blog. Je précise le contexte: je souhai...
Comment je peux réussir le référencement de site web
RésoluBonjour! je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premie...
Quel type d'hébergement choisir ?
Bonjour, j'ai un site web et je cherche un hébergeur pour le mettre en ligne. je cherche une solution d'hébergement pour éviter de perdre mes memb...
Formulaire automatique
Bonjour, j'aimerai creer un formulaire qui aura 3 champs(oui(type=radio),non(type=radio),justification(balise textaera)),mon soucis il ya plusieurs qu...
Comment créer un gif cliquable?
RésoluBonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...
Souci wp et filezilla
Bonjour, J'ai un souci, que je n'arrive pas à mettre sur le compte de FileZilla ou de Wordpress. J'ai téléchargé WP 4.6.1 fr sur l'officiel et ...
Créer le catalogue.
Bonsoir à tous. J'ai ma boutique sous Prestashop, et j'ai un gros problème actuellement : je ne peux ni créer, ni modifier des articles dans le catal...
Problème de thème ...
Bonjour, je viens d'arriver sur wordpress et je m'y connais tellement pas ... J'ai choisis un thème jusque là tout vas bien j'ai réussis à le "personn...
Insérez playlist youtube html
Bonjour, comme l'image jointe , je souhaite a intégré la playlist de la même façon sur mon site herbergé par over blog Configurat...
Peut-on monétiser blogger ?
Bonjour, Qui sait si l'on peut monétiser Blogger ?
Programmer sur une page web
bonjour bonjour, Alors voila, le titre n'est pas trés claire alors je vais essayer de l'être ici. je cherche a programmer/coder en tout langage ...
Hébergeur de site
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web. Que me conseillez-vous? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Comparer tarifs création site web
Bonjour, J'aimerais connaitre le prix de création d'un site web, je vous met ci-dessous une liste de liens que j'ai trouvés sur internet vers des...
Bon hébergeur français
RésoluBonjour Je veux lancer un nouveau site WEB dans le domaine .fr. Conseillez-moi svp un bon hébergeur français Merci Bien à vous, seminby (Inf...
Agence seo
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! J'ai besoin des outils gratuits de vérification de contenu dupliqué ou d'une agence seo . Qui peut m'aider...
Comptes a rebours html
RésoluBonjour, je suis en train de confectionner mon site internet en html sans css, je cherche à insérer dans ma page d'index principal un compte à rebours...
Adsense a rejeté mon site trois fois de suite
Bonjour et merci à toute personne qui réagira à ce post. Je vous explique brièvement mon problème, je viens de créer mon site: http://mkteam223.com/ ...
Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier
Bonjour, Il y a un mois j'ai ouvert un site sur Wintowin.fr tant que j'utilise du html sa marche bien je peut aussi utilisé du php et du cgi, seleme...
Comment faire promo sur produits en stock prestashop ?
Bonsoir, J'ai un soucis. J'aimerais liquider une partie de mon stock en proposant un rabais uniquement sur ce qui est en stock. Par exemple pour u...
Quel hébergeur choisir?
Résoluvoila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...
Ajout icone sur liste mail smartphone
Bonjour, Bonjour, Comment ajouter automatiquement en tant que expéditeur, l’icône ronde (comme un favicon) présent sur le mail que le destinataire ...
Quel logiciel pour créer un site ?
RésoluBonjour, Je dois créer un site internet pour la société dans laquelle je travaille. J'ai une formation de designer mais pas de web designer donc j...
Affichage vidéo en pleine page
Bonjour, lorsque j'intègre une vidéo sur mon site, elle s'affiche ensuite en pleine page : http://www.samara.fr/enseignants/visites-pedagogiques/tou...
Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas ftp sur tls.
RésoluBonjour, J'ai créé il y a plusieurs année un site sur pages-perso.orange via FileZilla il fonctionnait sans problème jusqu'à hier où je voulais le r...
J ai dejas un site je voudrai metre sur google
Bonjour, je voudrais metre mon site sur Google comment je peut faire merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Utiliser un nom de domaine (acheté chez google) sans google apps
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. J'ai récemment réservé un nom de domaine chez Google. J'avais effectué cette opération il y a un peu plus d'un an et a...
Perfectionnement
Bonjour Je desire creer un site internet avec des photos et il me manque le chemin pour enregistrer le nom quand je passe la souris sur l'image ...
Trouver un autre hébergeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site qui fonctionne avec mon FAI, mais je viens de recevoir un message : "Nous vous informons que SFR arrête son se...
Les accents en "?"... un classique oui, mais...
...Mais j'ai testé beaucoup de choses, rien a faire. Bonjour, Je réalise en ce moment mon portfolio. Je rencontre un problème d'affichage que je ...
Google analytics : erreur d'identification
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec Google Analytics, il m'affiche à chaque fois ce message : Problème de sécurité. Veuillez ess...
Mise mise a jour d'un site
Bonjour, On me demandé de mettre a jour un site que j'ai pas conçu il est déjà là hébergé,mais aussi en voyant le site il est inachevé comment faire...