Outil d'annotation des fichier texte

Fermé
minoucha.zet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 9 mars 2012 à 10:11
minoucha.zet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 18:09
Bonjour,


je viens vous embêter avec mon problème mais j'espère trouver un aide,
je veux créer un outil pour des apprenants qui peuvent consulter un cours ou un fichier texte et l'annoter (soulignage ,des commentaires ou dessiner des carrés autour des phrases ...etc) ensuite leur annotation seront stocké dans une base de données, on m'ont dit que je dois utiliser du javascripte avec du php et html bien sur, mais je suis débutante et je sait pas comment démarrer et du quoi je dois commencer ,pourriez vous m'expliquer ou me donner des idées..
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

minoucha.zet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 16:46
y 'a pas une réponse à ma question ??
0
Bonjour cela vient certainement que vous pouvez faire une recherche apprendre php, base de données dans google.
Vous tomberez certainement sur le site du zéro qui propose des tutoriel avec exemple à réaliser(pas à pas). Avant ça il vous faut connaître HTML(pareil essayez google apprendre HTML) qui est le langage de mise en page du web, comptez une ou deux années pour avoir un résultat pro et au moins quelques mois pour obtenir ce que vous voulez(selon le temps que vous y consacrez et la vitesse à laquelle vous progressez.

Vous pouvez aussi utiliser java(et non javascript) et tout autre langage de programmation pour créer une application complète et qui sera portable sur tout les supports. Par contre vous pouvez multiplier les temps d'apprentissage et pour obtenir un résultat par 1,5 voire 2.
0
minoucha.zet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 18:09
merci pour ta réponse mais je pense que je m'exprimais mal car je sait bien c'est quoi html et php ..je demande pas des site ou je peut les apprendre .. ce que j'ai demandé c'est de me proposer des idées qui peut me servirent à réaliser mon projet et si vous connaissez des lien des sites ou tutoriels qui intéressent a ça ce sera beaucoup mieux..et merci quand même
0