Css et texte qui dépasse

Fermé
Dr. House - 9 mars 2012 à 21:35
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 11 mars 2012 à 23:23
Bonjour,

J'ai essayé de faire rentrer un texte dans son emplacement dans une page de livre d'or sans qu'il ne dépasse mais ça ne marche pas et quand on laisse un commentaire ça dépasse si on ne va jamais a la ligne, voici mon code css:

p {
text-align:justify;
width:750px;
color:green;
}

Le texte dépasse quand meme de l'image en fond :(

6 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
9 mars 2012 à 22:10
Salut,
Tu blagues ou tu penses vraiment que qq'un peut te donner un avis avec aussi peu d'info ?
0
en faite je me sers d'un fichier txt pour faire apparaitre les commentaires, que dois-je mettre si je change le fichier en html? je suppose que c'est des div non?
0
J'utilise un fichier txt et non html pour l'affichage du texte dans le livredor, je comprends mieux pourquoi, je dois mettre des <div> avant les p pour que ça soit centré non?
0
Voici le code html que j'ai mis, ça ne marche toujours pas:

<html>
<head>
    <link type="text/css" rel="stylesheet" href="style.css" />
<title>ok</title>
</head>
<center>
<b>Par _</b>   <b>11/03/2012 16:54:54</b><br><p>i</p><br><hr>
<b>Par vbb</b>   <b>11/03/2012 16:55:51</b><br><p>vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv</p><br><hr>

Le texte vvv dépasse toujours et encore de la page sur la droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Hormis le mot français "anticonstitutionnellement" (qui compte 25 lettres), je ne vois pas de mot plus long donc il te reste une solution, c'est d'écrire une fonction PHP qui coupe automatiquement tout mot plus long que 25 ou 26 lettres avant affichage dans ta page web... Enfin un truc du genre à bien étudier, d'ailleurs je ne sais pas si il y a déjà une fonction PHP écrite qui ne fasse déjà ça, à voir du côté du manuel en français...?
0
Je blaque :D non serieux voici le code complet CSS sur le livre d'or, p et le texte qui dépasse:

p {
width:750px;
color:white;
text-shadow: 2px 2px 4px blue;
}

span {
width: 750px;
margin:auto;
}

b {
}

label {
}
-2
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
9 mars 2012 à 23:30
tu sais que le css s'applique sur du html ? sans ce html c'est pas facile de deviner
0
Problème résolu j'ai fais ça dans le code html:
<div style="word-wrap:break-word;">

C'est reconnu par tout les navigateur comme propriété ou non?
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
11 mars 2012 à 23:23
0