Css et texte qui dépasse
Fermé
Dr. House
-
9 mars 2012 à 21:35
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 11 mars 2012 à 23:23
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 11 mars 2012 à 23:23
A voir également:
- Css et texte qui dépasse
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Copier texte pdf - Guide
6 réponses
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
9 mars 2012 à 22:10
9 mars 2012 à 22:10
Salut,
Tu blagues ou tu penses vraiment que qq'un peut te donner un avis avec aussi peu d'info ?
Tu blagues ou tu penses vraiment que qq'un peut te donner un avis avec aussi peu d'info ?
en faite je me sers d'un fichier txt pour faire apparaitre les commentaires, que dois-je mettre si je change le fichier en html? je suppose que c'est des div non?
J'utilise un fichier txt et non html pour l'affichage du texte dans le livredor, je comprends mieux pourquoi, je dois mettre des <div> avant les p pour que ça soit centré non?
Voici le code html que j'ai mis, ça ne marche toujours pas:
Le texte vvv dépasse toujours et encore de la page sur la droite.
<html> <head> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="style.css" /> <title>ok</title> </head> <center> <b>Par _</b> <b>11/03/2012 16:54:54</b><br><p>i</p><br><hr> <b>Par vbb</b> <b>11/03/2012 16:55:51</b><br><p>vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv</p><br><hr>
Le texte vvv dépasse toujours et encore de la page sur la droite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Hormis le mot français "anticonstitutionnellement" (qui compte 25 lettres), je ne vois pas de mot plus long donc il te reste une solution, c'est d'écrire une fonction PHP qui coupe automatiquement tout mot plus long que 25 ou 26 lettres avant affichage dans ta page web... Enfin un truc du genre à bien étudier, d'ailleurs je ne sais pas si il y a déjà une fonction PHP écrite qui ne fasse déjà ça, à voir du côté du manuel en français...?
Hormis le mot français "anticonstitutionnellement" (qui compte 25 lettres), je ne vois pas de mot plus long donc il te reste une solution, c'est d'écrire une fonction PHP qui coupe automatiquement tout mot plus long que 25 ou 26 lettres avant affichage dans ta page web... Enfin un truc du genre à bien étudier, d'ailleurs je ne sais pas si il y a déjà une fonction PHP écrite qui ne fasse déjà ça, à voir du côté du manuel en français...?
Je blaque :D non serieux voici le code complet CSS sur le livre d'or, p et le texte qui dépasse:
p { text-align:justify; width:750px; color:white; text-shadow: 2px 2px 4px blue; } span { width: 750px; margin:auto; text-align:justify; color:white; text-shadow: 2px 2px 4px blue; } b { width: 750px; margin:auto; text-align:justify; color:white; text-shadow: 2px 2px 4px blue; } label { width: 750px; margin:auto; text-align:justify; color:white; text-shadow: 2px 2px 4px blue; }
nEm3sis
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
113
9 mars 2012 à 23:30
9 mars 2012 à 23:30
tu sais que le css s'applique sur du html ? sans ce html c'est pas facile de deviner
nEm3sis
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
113
11 mars 2012 à 23:23
11 mars 2012 à 23:23
d'après https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/CSS/overflow-wrap#Browser_compatibility par la plupart :)