Les discussions

Comment faire un publicité a mon site?

Bonjour, j'ai créer un site et je veux le publier save dire le faire un publicité et je ne sais pas comment???quelq'un peut m'aider svp!!!merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
skander11

Wordpress systéme de vote à choix multiples

Bonjour, Je voudrais réaliser un site sous wordpress avec des articles sous forme de questions auxquelles les utilisateurs répondent en votant dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stickmann21

Comment créer un site ou un blog?

Bonjour, je veux créer un site ou un blog gratuitement et avec mon nom de domaine, quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
skander11

Régie de pub pour mon site web

bonjour, je possède un site Web et je souhaiterais trouver une régie publicitaire qui paye via paypal pour rentabiliser les cout de nom de domaine...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mpercuss

[mysql] afficher 2 requête dans un tableau

 Résolu

Bonsoir :D Je cherche a lancer 2 requetes et a afficher leur resultat dans un tableau. Donc j'ai fait sa, mais sa marche pas j'ai une erreur mysql...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Digit@lChord

Moteur de recherche interne à un site

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment insérer un moteur de recherche dans un site commercial. Mais un moteur spécifique : un peu dans le style d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gabriel30700

Site web piraté, au secours!

Salut tout le monde. Mon site web a été piraté y'a quelques jours. Le nom de domaine ".com" ne s'affiche plus, et le sous-domaine ".ma" me donne une...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Disp4tch3R

Opacité image css html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Marion

Difference hebergement web et session dedié

 Résolu

Bonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
xolaamz

Problème favicon internet explorer

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forums et je n'arrive vraiment pas à régler mon problème, j'ai cherché à mettre un favicon sur mon site (www.desgensp...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bg62

Icone pour page web pas encore hébergée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bg62

"panier" excel

Bonjour, Je m'explique, j'ai fer un site sur excel 2010 mais je ne sais pas comment faire pour que les gens puissent ajouter des produit dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bg62

Liste sans bouton afficher

Bonjour, j'ai crée une formulaire où l'utilisateur va cliquer sur une liste menu pour choisir une ville, ensuite il doit cliquer sur un bouton af...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
meskina

Référencement de mon blog dans google

Bonjour, J'ai créé un blog sur la plateformeWordpress qui traite de l'actualité de la boxe féminine. Le blog est bien, mais il est très mal référ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Natacha

Wordpress, numéro de l'article dans le titre

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous Wordpress, je souhaite afficher l'ID de mon article dans le titre et cela de façon automatique. Que...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
avion-f16

Galerie photos avec joomla

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je peus crée une galerie photo avec joomla merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ed

Css: padding & float

Bonjour, Je me suis torturé la tête toute la journée sans trouver de solution. Je souhaite créer un container avec padding. en faisant appel...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mateo

Creation de site web

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
abdelaziz12

Aligner un code addthis ? (html)

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre gentillesse, ce soir o/ Je suis actuellement en train de créer mon Portfolio (je suis étudiante en arts). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dariumis

Quizz pour site

Bonjour, je souhaiterai faire une sorte de quizz en html ou autre pour mon site internet. exist'il des sites ou des logiciel fait pour cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Probleme mise en page sous int. explorer 9

Bonjour à tous!! Alors voila: mon site : osteopathie-aigle.ch : aucun probleme de mise en page sous safari ni firefox, par contre sous internet explo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
oblon

Transférer un site en local vers un hébergeur

Bonjour, Mon site (réaliser avec joomla! 1.5) marche très bien en local mais sur internet c'est autre chose ! En effet après réaliser une sauve...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Alain_42

Transformer un website en blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
G

Erreurs w3c avec tooltip joomla

Bonjour, Je cherche depuis des heures à corriger des erreurs W3C générées Voici le lien de ma page http://shuya-massage.fr/votre-oeuvre-d-a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
snowflake

Commentaire lecteur (html)

Bonjour, a tous voila je cree mon site web et je me demandais si il existe une balise HTML pour que le lecteur laisse un commentaire et que les au...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
winsbest

Integrer un flux vidéo dans une page web

 Résolu

Bonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jeronimo

Creation de forums ?

Bonjour, Ma question est: existe il des sites de créations de forum gratuit aux designs un peu plus original et évolué que ceux proposé par les pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Rambow

Formulaire contact

Bonjour, comment faire aparaitre un formulaire de contact pour que le client le remplisse avant de pouvoir ouvrir une page spécifique du blog? Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Comment utiliser ffmpeg?

Bonjour, J'ai un petit problème a ce qui concerne les miniature vidéo sur mon site. Je voudrait après de l'uplod des vidéos sur mon site crée un mi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
avion-f16

Référencement

Bonjour, j'ai un site internet. Voilà mon problème : quand je tape un mot clé sur google.fr depuis mon ordinateur mon site est situé au débu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Hebergement site créer avec notepad++

Bonjour, J'ai créer un site, donc plusieurs pages reliées grâce a des liens avec NotePad++ et j'aimerai maintenant le publier gratuitement. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Ie 9 est-ce qu'il y a un code comme webkit

Bonjour, Je m'arrache la tête... I9 Nest pas fichu de suivre le css dans sont intégralité. Je passe pour un vrai con! Est-ce qu'il y a un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Anoen

Requete bdd complete dans fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un problème assez original. Je souhaiterais faire une copie de BDD d'un site intranet vers un site internet en fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
DoulyCreations

Référencement dans google

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon blog soit bien référencé. L'adresse est la suivante http://penserlaboxefeminine.com/ Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Enregistrer une page internet sur son pc ...

Bonjour, J'aimerais enregistrer une page Twitter en HTML sur mon PC, afin de la visionner hors-ligne. Bien sûr, "enregistrer-sous" ne fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kevin76110

Utilisation d'image non autorisée

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 3ans est dans une agence de mannequin. Il a déjà travaillé pour une marque afin d'utiliser son image pour des pubs (non télé)...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
baladur13

Lien

 Résolu

Bonjour, Je récupère dans une table une adresse web, je l'incorpore dans mon "echo" mais lorsque je clique sur ce lien, celui s'affiche avec des g...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
so13

Erreur critique connection failed

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: avec filezilla client FTP, j'ouvre le gestionnaire de sites, met les identifiants de mon site (et le mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
spot

Probleme pour heberger son site en html

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thybzoc

Comment récupérer l' adresse ip

Bonjour, je suis entraint de faire un site et je voudrais gérer les pays des visiteur qui se connectent en grace à leurs adresses IP. je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ben314

Chrome, code source de la page avec notepad++

Bonjour, J'ai trouvé sur la toile comment lire le code source d'une page affichée dans IE ou Firefox avec Notepad++. Rien sur la manip à faire da...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ClaudAix

Faire un dégradé de haut en bas html

Bonjour, pour mon site, je veux faire mon fond d'écran en dégradé de haut en bas, mais je ne trouve pas, j'arrive seulement a le mettre de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Taelion

Piecemaker : modification

Bonjour ! Vous connaissez piecemaker 2 ? Si oui c'est bien, si non : http://active.tutsplus.com/freebies/exclusive/exclusive-freebie-the-piecemaker-xm...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gaalee89

Ajouter une animation flash sur blogspot.com

Bonjour, j'aimerai ajouter une animation flash sur blogspot.com mais ca m'affiche une erreur de chargement??? j'ai trouver un blog contenant des ani...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Wakenda

Bon référencement

Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois mon site de peinture contemporaine via weonea.com (http://rouquier-jaine.fr) avec 1 option e-commerce. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Probleme tableau dans dreamweaver

Bonjour, J'ai un problème dans dreamweaver avec un tableau, il y a un espace démesurés entre ma deuxième rangée et ma troisième... je comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livre intéractif sur mon site

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je m'explique: j'ai créer un site internet (http://www.edouard-herriot-anglais.sitew.com) et j'aimerai mettre un livre in...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Dimitri

Probleme xampp (linux)

Sous Xampp, quand je veux aller sur le localhost j'ai le message: Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
xolaamz

Que mettre dans un "a propos" d'un site?

Bonjour, ben voilà, tout est dans le titre. Que mettre dans un "A propos" d'un site?

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Referencement google probleme site retrogradé

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000