Les discussions
Probleme de template
Bonjour, e développe une application de gestion de facturation d'une entreprise, le problème c'est que j'ai pas trouvé des Templates qui ont la ...
Centrer un titre skyblog [aidez moi]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour centrer un titre dans les Skyblog ???
Html : ouvrir lien sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Comment puis-je pour mettre un lien provenant de mon ordinateur (ex.: C:\Users\Jean\Documents\Word.docx) derrière une image ? Merci ...
Hébergeur avec messagerie et agenda
Bonjour, Je cherche un hébergeur qui, outre hébergement, propose une messagerie avec aussi agenda (style Google ou Hotmail) J'ai testé OVH mais ovh...
Impossible d'accerder a l'espace perso free
Bonjour, j'essaye de me connecter au FTP de free. je viens de recevoir mes acces par courrier proxy.free.fr port 3128 + login et mot de pa...
Fonction "télécharger"filezilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 Je fais appel à vous tous pour enfin savoir si la fonction "télécharger" dans le menu ...
Fatal errer message sur mon blog
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour J'ai un blog qui est herbergé chez Free http://holisticattitude.fre...
Mettre un calendrier d'événements en ligne
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peu me conseiller pour que je puisse mettre un calendrier d'événements sur mon site. je vous remercie à l'avance
Mise en ligne d'un site
Bonjour, J'ai un petit souci assez gênant pour la mise en ligne de mon site web. Etant débutant j'ai pas trouvé de réponse à mon problème : j'ai c...
Serveur sur pc
Bonjour, Je cherche un serveur en ligne+file manager pour installer un CMS de réseau social dessus. J'ai essayé Wamp certes performant mais je cherc...
Contenu dynamique
Bonjour, Je viens encore demander une aide auprès de vous: j'ai crée un menu dynamique et il fonction parfaitement tout le contenu provienne de...
Changement de page
Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai un fil d'actualité qui défile sur ma page avec des liens contenu dans le fil d'actualités mais c'est...
Quel est le meilleur créateur de site web gra
Bonjour, je fais ce topic pour savoir quel serait le meilleur site créateur de site web gratuit . J'aimerai bien trouver un créateur comme webself ca...
Wordpress - bouton j'aime dans un article
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques jours une solution pour insérer les boutons "J'aime" de Facebook, +1 et Tweet, sur chaque article de mon blog ...
Iframe et hauteur automatique
bonjour, J'ei une page principale, ou j'appelle un Iframe dedans ( je connais le débat sur les iframe etc...) Hors je voudrais que l'ifram s'ad...
Relier sa bd local avec un site sur le net
Bonjour, Bonjour je suis en train de créer une mini site en php, je voudrais savoir comment relier mon site web qui est sur le net à mon base d...
Recherche galerie jacascript
Bonjour à vous, Je recherche un galerie de ce type là: https://imageshack.com/ Sur le site que j'ai trouvé c'est du flash donc pas possible d...
Probleme mise en ligne guppy fillezilla
Bonjour, suite a la creation de pages perso sur free, je veux mettre moin site en ligne avec filezilla. j'ai fait tout CE QUI EST DIT DANS CE SITE...
Problème html-css
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...
Balise menu et balise sous menu
RésoluBonjour, Salut, regarder en quoi ressemble on programme : Je pense que c'est ennuyant de lire tout ça, vous n'êtes pas obliger. Je voudrais sav...
Bon de commande interactif
Bonjour, Je souhaiterais proposer à mes clients des offres de produits sous forme de bon de commande interactif avec l'image du produit. Je suis de ...
Récupérer un nom de domaine 1and1
Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez 1and1 pour l'achat d'un nom de domaine. Je ne souhaite plus être client. Je vais donc faire une demande écr...
Securité siteweb joomla
Bonjour, je viens de terminer l'installation de mon site web joomla 1.7 au pres d'hebergeur (merci joomla)(rofl) le souci que je rencontre c'est que...
La mise à jour de mon site ne s'affiche pas
Bonjour, Je gère le site d'une association. Jusque là, après avoir téléchargé le site (après modification d'une page), la "bonne" page s'affichai...
Changement informations via formulaire html
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que quand j'enregistre des infos via un formulaire HTML, celles-ci s'inscrivent à côté....
Chemin abosolu et relatif
Bonjour, j'ai vu sur differents forums du web sans avoir une reponse satisfaisante; je cherche a savoir comment pointer un fichier en absolu cela v...
Slidshow pour mettre un contenu texte et form
Bonjour, je cherche un exemple des slidshow " des page qui défilent automatiquement " pour mettre du texte et un formulaire de recherche dedans...
Programmer diagramme de gantt
Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre d'un BTS Informatique de gestion. Je suis doit créer un logiciel de gestion des tâches...
Comment activer mon site web?
Bonjour, J ai acheté un nom de domaine sur Bookmyname pour 1 an. J ai aussi souscrit un contrat d'hébergement pour 1 an pour mon site chez InMoti...
Comment mettre une vidéo sur ma page web
Bonjour, je souhaiterais intégrer une vidéo sur ma page web de mon site. Cette vidéo doit se lancer toute seule donc sans qu'on appuie sur le bouton ...
Md5 incrackable !
Bonjour, Je suis un webmaster et j'aimerais protéger mes mot de passe dans ma base de données SQL car j'aimerais les crypter en MD5 mais il faut q...
Chargé une page dans la même
Bonjour, J'aimerais chargé une page dans la même page, avec une animation, si possible sans utiliser flash mais plutôt javascript. Je voudrais ch...
Changer couleur surlignement texte
Bonjour, Par défaut, lorsque l'on surligne du texte sur un page web, cela se fait en bleu (couleur définie par l'OS). Comment changer cela avec d...
Ordinateur blogué pour avoir violé la loi fr
Bonjour, Mon ordi est blogué depuis 3 jours et je ne peux plus l'utiliser! Le message est : " Votre ordinateur est blogué pour avoir violé la loi ...
Actualiser une newsletter sur dreamweaver
Bonjour, Je viens d'accepter un poste pour lequel je dois m'initier notamment à Dreamweaver. Pour le moment, je dois juste être en capacité d'actu...
Somme d'un array
RésoluBonjour, J'ai un array qui se présente comme ceci : Array ( [80] => Array ( [0] => 25 [1] => 0 ...
Lecteur flash pour web radio shoutcast
Bonjour, je voudrais créer un lecteur flash pour ma web radio shoutcast http://ip:port et merci
Modifier les pages internet de mon site web
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais enlever le numéro de téléphone, en haut à droite de l'écran, qui ne veut pas partir sur mon site tekni...
Mise a jour sites internet
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel ou un programme nous tient informé chaque fois qu'une page internet est mise à jour ?
Eviter la répétition de l'entête d'un documen
Bonjour, Je génère un document en PDF avec FPDF, le problème est que je veux éviter la répétition de l'entête du document sur les autres pages g...
[flash as2 ou3] texte a défilement horizontal
Bonjour, 1) je cherche un script As2 ou AS3 (si le As3 est passe partout) pour faire défiler un texte (message) de droite à gauche puis aussitôt ...
Email orange : code html
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème sur les boites mails Orange. Effectivement quand j'envoie des mails au format HTML en PHP avec la f...
Insrer la date dans la bdd
Bonjour, je n'arrive pas a inserer la date dans la base de donnée , pouvez vous m'aider svp, voici mon code: $mois = intval($_POST['mois']); $jour...
Panneau reductible
Bonjour, Je vous explique mon petit problème: J'ai une page qui affiche des fiches descriptives sur des produits et je souhaiterais avoir que ...
Input type=file (html) récupérer chemin dir
Bonjour, en html, est-il possible de récupérer le nom de répertoire? sans avoir a sélectionner de fichier? Je pense au principe... quand on installe...
Couleur dans tableau [html]
Bonjour, j'ai écris un code HTML pour mon site mais les couleur du premier tableau ne s'affiche pas sur certaine version de navigateur : ...
Moteur de recherche interne a mettre sur mon
Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche .Voila j'ai installer un moteur de recherche interne en PHP sur le site que je suis en train de travail...
Informations sur la gestion du site web
Bonsoir, Demain je vais payer pour l'hébergement de mon site web, j'ai deux questions si vs pouvez m'aider: 1/ je voudrai savoir comment je vais met...
Changement image au passage de la souris html
RésoluBonsoir, J'ai fait une page HTML et j'ai utilisé "onmouseover" et "onmouseout" pour que quand on passe la souris sur une image, celle-ci se change...
Creer un fil actualité comme lequipe.fr
Bonjour, Je voudrai faire un site avec un fil d'actualité comme celui de lequipe.fr: seulement je m'y connais pas très bien en php. Merci de vo...