Les discussions

Lien pour de la musique sur mon blog

Résolu

Svp...J'aimerais savoir comment fait on pour avoir un lien pour de la musique sur mon blog, depuis 3 semainses que je cherche et que je pose des quest...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dv

Recherche code "calculateur de prix de rachat"

Bonjour, Alors voila je suis en train de faire un site internet, et j'ai besoin d'un code en gros c'est une sorte de calculateur de prix. C'es...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zouzou80157

Redirection url si flash absent

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai sorti une application iOS pour une Newsletter et maintenant mon client souhaite installer un lecteur flash inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Babar-lhermite

Personnaliser google pour widow 8

j'ai Google spécial windox 8 et je voudrai personnaliser ma page d'acceuil avec image personnaliser ou autre comment faire sans s'inscrire sur Google ...

inspiring

Html css java php ^^

Bonjour, j'ai créé un formulaire très simple en php depuis une page html, je souhaiterais qu'une fois le formulaire validé, les données récupérée...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Quel cms?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
casp

Faire apparaitre et disparaître des mots en jquery

Bonjour, Je débute dans le métier d'intégratrice web, j'aimerais faire apparaitre un mot et le faire disparaître a l'ouverture de ma page et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Angie

Erreur warning: mysql_fetch_assoc() expects par....

Bonjour, j'ai cette erreur dans mon code "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in" est ce quelqu'un peut...

Pitet

Créer un jeu de gestion d'athletisme en ligne

Bonjour, Je cherche quelque personne pour m'aider à créer un jeu d'athletisme en ligne des gen qui s'y connaissent bien en html php mysql bdd je m'y...

sourrisseau

Cest la touche fleche entree ne marche pas sur le portable ordin

Bonjour, salut bonjour tout le monde je suis sur facebook et je voulais faire un message et je tape sur le fleche pour entree ne marche pas c'est ...

Flocon3

Images pour slideshow

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème, j'ai installer un Slideshow sur mon site web e-commerce, mais le problème, est qu'il me reste à mettre des...

fuji60

Xampp+mysql

svp j'ai un probléme vraiment qui m'enerve trops j'ai xampp qui marche trés normal soux xp 7 tous marche bien mais hier j'ai modifié privilége de mys...

Packy0

Php my admin ne marche plus avec xampp

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez car PHPmyAdmin ne fonctionne plus alors que g ete dessus hier Help me

Packy0

Ftp transfert d'images sur serveur

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur. Mes images sont déjà sur la toile avec une URL qui correspond à leur dossier.Je me suis donc fait un dossie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Probleme

Liste de quelques éditeurs de develloppement

Bonjour, J'aimerais avoir s'il vous plait la liste de quelques éditeur de développement. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madog

Plusieurs liens sur une image en html

Résolu

Bonjour, J'ai une image à insérer sur mon site. Cependant je dois créer plusieurs liens sur cette image : c'est une carte mondiale et il y a un li...

coastlyne

Publier un site créer par web creator 5

Bonjour, J'ai créer un site web via web creator 5, j'ai acheté un nom de domaine, puis acheter un hébergement chez lmsoft, mais quand j'essaye d'...

mahalon

Comment référencer au mieux mon site?

Bonjour, Je possède un site de vente en ligne http://www.myriapro-elec.com site de vente en ligne de matériel électrique, et je souhaiterai le référ...

myriapro

Créer un site web / blog galerie photos facilement ?

Bonjour, J'ai pour projet de classer plusieurs centaines de photos sur un thème particulier sur un blog ou un site web. Je suis à la recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Dracknard

Problème de référencement

Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d'un petit coup de main...:-) J'ai essayé Izispot pour faire mon site, seulement malgré l inscription sur les moteurs de r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MélisssaSwing

Cherche data center

Bonjour, atous ,je me présente carmelo, et je voudrais savoir si un heberdement de site web , existe dans les pays de l'est comme la géorgie, merci d...

bg62

Bouton j'aime de facebook, twitter, etc ?

Bonjour, Est-possible, sur un site conçu avec Publisher 2007, d'ajouter des boutons ? Comment et ou mettre les informations dans Publisher 2007 ?...

MrYAU31

Comment bien referencer mon site

Résolu

Bonjour, je viens de créé un site professionnel ( http://glautomobiles.serdoot.com ) et j'aimerais savoir si il existe une bonne technique pour bien...

bg62

Création d'un jeu

Bonjour, J'ai eu une idée de créer un jeu de cyclisme, le but du jeu serais de créer un cycliste professionel. Vous devrez tenter de l'emmener au ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
albert733

Mon webmaster m'a lâché pour modifier mon site pro

Bonjour à tous! Il y a trois ans, j'ai demandé à un ami webmaster de réaliser pour moi un site pro très complet (pages, newsletter, calendrier, b...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Pierrecastor

Aide pour la création en totalité de ma boutique web

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide en totalité pour la création de ma boutique internet . Que vous soyez webmaster, webdesigner, amateur to...

bg62

Besoin d'aide pour créer mon site e-commerce

Bonjour, Voilà j'aimerais créer mon site web pour faire du e-commerce et j'ai besoin de votre aide pour me simplifier un peu la vie parce que là...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bouclesdor34

Aide prestashop 1.5, changer nom de domaine

Bonjour, Je viens de réussir tant bien que mal à créer mon site avec prestashop 1.5? hébergé par 1&1. Evidemment je me suis trompée et j'ai un sit...

bouclesdor34

Comment changer le alt à image dans html

Bonjour, Comment changer le alt de image a image dans HTML Svp et Merci

midnnight

Formulaire vidé après rafraichissement de la page

Bonjour, J'ai un soucis avec le formulaire de mon site qui se vide entièrement après un rafraichissement de la page. Je voudrais justement que...

midnnight

Recherche cours designer

Bonjour, salut tout le monde je recherche toujours mon formateur webdesign ou un professeur d'informartique pour me former completement au métie...

midnnight

Wordpress page d'acceuil

Bonjour, comment je pourais definir la page d'acceuil par defaut , c'est a dire de mettre cet page : http://www.apehd.fr/?page_id=613 a la page:...

midnnight

Spip

Bonjour, apres avoir telecharger spip j'ai decompresser le dossier spip dans le dossier www de wamp. le probleme c'est ke a l'execution cela affi...

midnnight

Utilisation de cms

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger la version francaise de joomla aidez moi pour avoir des liens sûre merci

midnnight

Mon site fait une redirection non-désiré

Bonjour, alors que je vous explique. Mon site par web acappella se redirectionne vers securesignup.net, mon hébergeur byehost.com. Je voudrais p...

midnnight

Page web ne rend pas pareil selon les navigateurs

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon site internet (http://pourquivoter.franceserv.fr) n'a pas le même affichage si j'utilise Chrome, Firefox ou encore Opér...

midnnight

Jeux de tchat virtuel.

Bonjour, nous (moi et un ami) sommes dans le projet de créer un jeu de t'chat plutôt ambiance 'magique" Personnage : coté obscur, sorcière, zombie, fa...

midnnight

Cadre sur images

Bonjour, voila j'ai trois images comme ceci: et j'aimerais ajouter un "cadre.png" différant sur chacune d'entre elles je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
midnnight

Insérer un lien web dans une feuille xml ?

Bonjour, Bonjour à tous, autant vous le dire de suite, je ne suis absolument pas programmeur ! Je cherche, à partir d'un site flash + xml, à ins...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Css mail

Bonjour, Tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Thierry, j'ai 24 ans et j'effectue un stage dans une boite australienne à Brisbane. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
HaarlemOil

Insérer une galerie photo dans mon site

Bonjour, J'ai un site consacré à l'art. Jusque là, j'utilisais un hébergeur gratuit "jalbum" qui me convenait parfaitement mais aujourd'hui j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
canvas

Au secours mon blog va être supprimer!!

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît!! Alors voilà, j'ai créé mon blog sur Skyrock depuis un moment déjà et il se portait pas mal! Il se portait bi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Image s'affichant pas sous ie et firefox.

Bonjour, Ayant créé un site (html & css), je rencontre un probléme. Les images de fond, etc sous le code css ne s'affiche pas sur Internet Explor...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
inspiring

Place des cadeaux

Bonjour, Un nouveau blog qui est placedescadeaux.net. il est conçue pour vous aider et vous guider dans vos recherches d'idées cadeaux. Faites u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
inspiring

Afficher que certaines catégories de ma base de donnée

Bonjour, je suis dn train de créer un site internet (en php,html,css) et j'ai une base de doonée nommé "monsite", dans cette base de donnée j'ai une t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
killianwebmaster

Configuration

Bonjour Je voudrais savois comment creer un hote, un identifiant un mot de passe et un port ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Babar-lhermite

Création d'un site gratuitement.

Bonjour, Je souhaiterais créer un site, mais je débute, donc je ne sais pas trop comment faire, ni a partir de quoi le créer, pouriez vous m'aid...

zaikoe

Mise en ligne blog wordpress

Bonjour à tous ! Je viens d'installer wampserver et wordpress en local afin de creer et gerer mon blog. Malheureusement je n'arrive pas à savoir c...

Célien

Comment faire de la pub sur le net

Bonjour, Voilà, pour mon dossier d'étude, je dois réaliser une campagne publicitaire d'une entreprise du BTP. J'ai pensée à faire une baniére pour...

bg62

Barre d'adresse

Bonjour, je viens de créer un site, et j'ai vu que dans la barre d'adresse le http://www. ne s'affiche pas ! y'a que monsite.org comment puis-j...

zaikoe
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000