Forum Webmastering

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 143 000
  • Complement d'information Fermé

Oups erreur de forum Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

akishow | Webmaster | Dernière réponse : akishow 20 août 2013
    0 réponse
  • Question sur Skyrock Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on change notre pseudo sur Skyrock merci de me répondre Configuration: iPhone / Safari 6.0

Inconnue | Blog | Dernière réponse : Inconnue 20 août 2013
    0 réponse
  • création de site Fermé

Bonjour, comment utilise tt on joomla?

ziou45 | Webmaster | Dernière réponse : cocksipus 20 août 2013
    1 réponse
  • changer la couleur du texte a l'impression d'une partie de page Fermé

Bonjour, Je veux imprimer une partie d'une page web avec le code si dessous mais j'aimerais que la couleur du texte passe en noir. en effet, sur...

pipallon | Webmaster | Dernière réponse : pipallon 20 août 2013
    0 réponse
  • Erreur 500 bizarre : rewriteRule Fermé

Bonjour, j'ai un fichier .htaccess avec cette règle RewriteRule ^(.*)$ index.php?id=$1 [L]Cette règle me génère une erreur 500, mais si je la mod...

le_joker_fou | Webmaster | Dernière réponse : le_joker_fou 20 août 2013
    0 réponse
  • Perte d'audiance sur page d'accueil Fermé

Bonjour à tous, J'ai fait un petit blog sous wordpress pour un ami, assez simple et sans superflu. Cela fait quelque temps que je suis les visite...

jeremy.s | Webmaster | Dernière réponse : jeremy.s 20 août 2013
    6 réponses
  • Proteger un dossier sans .htaccess Fermé

Bonjour, je suis hébergeur qui a comme serveur lighttpd le problème c'est que ce serveur ne prend pas le .htaccess et .htpasswd qui est une spécialit...

ziqumu | Référencement | Dernière réponse : mpmp93 20 août 2013
    3 réponses
  • Bouton add to cart amazon dans mon site web Fermé

Bonjour , je voudrais créer un site web affiliation amazon avec la possibilité d'ajouter des produits dans mon panier et lors du payement le visiteur ...

booguyman | Webmaster | Dernière réponse : booguyman 20 août 2013
    2 réponses
  • comment créer un site ? Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment créer un site, par exemple comme facebook, sans aller sur un site pour en créer un ! COmment dois-je faire et quoi ...

RD99 | Créer un site | Dernière réponse : paradoxius 20 août 2013
    13 réponses
  • Obtenir des missions freelance Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement étudiant en informatique (et en apprentissage !). Fort de mes 3 ans d'expérience en entreprise dans le déve...

Zilex | Webmaster | Dernière réponse : indep 20 août 2013
    5 réponses
  • theme wordpress gratuit Fermé

Bonjour, je suis débutante en wordpress je cherche des thèmes gratuit a part les thèmes qui existe dans le site officiel sont trop simple , si vo...

aisha91 | Wordpress | Dernière réponse : Iloverockandroll 20 août 2013
    9 réponses
  • texte encadré Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...

eleveing | CSS | Dernière réponse : eleveing 19 août 2013
    2 réponses
  • images gratuites Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site web mais je ne trouve pas de photos gratuites à utiliser, quelqu'un a des liens ?? Configuratio...

nino | Créer un site | Dernière réponse : Xodo 19 août 2013
    3 réponses
  • Site d'hébergement de sauvegarde système Fermé

Bonjour, Je travaille sur un site internet au quel les utilisateurs peuvent mettre les sauvegardes de leurs ordinateurs (Sauvegarde système uniq...

rolly41 | Créer un site | Dernière réponse : rolly41 19 août 2013
    0 réponse
  • [Création site web] Débutant Fermé

voila, pour creer un site web de vente, quel logiciel conseillez vous pour debuter? niveau site hébergement, que conseillez vous ? merci !

bibounette | Webmaster | Dernière réponse : Sbeezy 19 août 2013
    19 réponses
  • je n'arrive pas à creer une boite mail car il en faut déjà une a Fermé

Bonjour, svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

amandinelove | Référencement | Dernière réponse : bryanoulet 19 août 2013
    1 réponse
  • Crée un moteur de recherche spéciale. Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais crée un moteur de recherche spéciale. Mon moteur me servira à moi et mon père, car chaque nous devons fa...

Coucouisbg | Référencement | Dernière réponse : bg62 19 août 2013
    3 réponses
  • webacappella Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne compétente pour modifier mon site webacappella. J'habite à Blagnac, banlieu nord de Toulouse. C'est...

Vierka11 | Créer un site | Dernière réponse : lobotoFix 19 août 2013
    1 réponse
  • arnaque au site télécharger Francais Fermé

Un de plus comme vous tous j'ai reçu les mêmes menaces. je ne connais pas ce site , et donc je ne paierai pas . Avant qu'un huissier vienne ik va s...

louislou51 | Blog | Dernière réponse : lobotoFix 19 août 2013
    4 réponses
  • IMVU Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour cacher un jeu virtuel d'avatars sur mon ordinateur ? enyoyez moi un message dès que vous avez une réponse ...

cassandra | Blog | Dernière réponse : nvste 19 août 2013
    1 réponse
  • Lancer le téléchargement d'une image dès l'arriver sur la page . Fermé

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'aide . En fait je voudrais lancer le téléchargement d'une image (.png) lorsque j'arrive sur la page . Exemple ...

Laikolen | HTML | Dernière réponse : BlackYoup 19 août 2013
    3 réponses
  • Hébergement free: que faire après activation? Fermé

Bonjour, Je suis abonné chez free, et ils m'ont activé un compte pour que je puisse héberger mon site web chez eux. Cependant, je n'arrive pas à tr...

Targo | Hébergement | Dernière réponse : dugenou 19 août 2013
    1 réponse
  • Joindre fichier dans ce forum Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la solution pour joindre un fichier (excel) dans ce forum ? Cordialement Christian

CHVAN | Webmaster | Dernière réponse : cbauf 19 août 2013
    3 réponses
  • créer un catalogue virtuelet le publier sur le web Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer 4 petits catalogues de 10 pages maxi chacun pour présenter les animations proposées par 4 sections différentes d'une a...

mpongo | Webmaster | Dernière réponse : Angelneonizz 19 août 2013
    2 réponses
  • Hébergement Multi Sites/IP Fermé

Bonjour, Je dois créer une dizaine de blog pourtant sur des sujets similaires et j'aimerais éventuellement les lier entre eux. J'aurais donc b...

Paolo | Hébergement | Dernière réponse : Elithrin 19 août 2013
    5 réponses
  • Je ne trouve pas d'hebergeur pas cher.. Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver un hebergeur entre 30/50€ l'An + le domaine entre 6 et 10€ l'An. Avec entre 40 et 60 go , traffic illimité , base de donn...

mrjectt | Hébergement | Dernière réponse : Elithrin 19 août 2013
    11 réponses
  • besoin d'un logiciel gratuit pour le design d'applications web Fermé

bjr, svp, j'ai besoin du nom d'un logiciel( ou d'un site ) avec des templates déjà définis qui m'aidera réaliser mon application web, merci d'avance

frny | CSS | Dernière réponse : frny 19 août 2013
    0 réponse
  • Image ne s'affiche pas Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon site www.tutocours.p.ht une image ne s'affiche pas. A la place ils écrivent le texte alt (qui est "pub"). Mon code html est (il y...

AnneOny | HTML | Dernière réponse : AnneOny 19 août 2013
    10 réponses
  • soucis avec OOOwebhost Fermé

Bonjour, je suis sur l hébergeur gratuit OOOwebhost sur lequel j héberge deux fichiers php dont un qui est un formulaire dont les données me sont en...

flexi2202 | Webmaster | Dernière réponse : flexi2202 19 août 2013
    2 réponses
  • Un pauvre débutant cherche a installer ionCube Fermé

Bonsoir, Je suis assez débutant dans ce qui est Linux , PHP, apache & compagnie.. Je possède un serveur dédié sur le quelle tourne un serveur de jeu...

edwin97 | Webmaster | Dernière réponse : edwin97 19 août 2013
    1 réponse
  • Quel logiciel pour creer des images de menu? Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis en train de creer un site web, et je sais comment creer des images pour le menu, je veux que les elements de menu so...

eleveing | Webmaster | Dernière réponse : eleveing 18 août 2013
    2 réponses
  • Sécurisation de site en HTML Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai monté un site entièrement en HTML et j'aurais voulus savoir comment et si j'avait besoin de sécurisé! Voici les détails : j'ai d...

guillaume89 | HTML | Dernière réponse : grominnetto 18 août 2013
    3 réponses
  • problem boolen Fermé

Bonjour, j'ai le code suivant mais ne foctionne pas

mohamed | Webmaster | Dernière réponse : mohamed 18 août 2013
    0 réponse
  • Problem avec le wordpress Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer un siteweb en utilisant le wordpress , aprés l'instalation de Wp , j'ai accédé au site pour commencer les change...

Sweer | Webmaster | Dernière réponse : Sweer 18 août 2013
    4 réponses
  • HTML: Centrer le text dans un input ?? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment, de centrer le text dans un input type="text". Faut - il utiliser le...

Matwil | HTML | Dernière réponse : Goelano 18 août 2013
    15 réponses
  • Question sur les classes conditionnelles Fermé

Bonjour, j'ai deux petites questions sur des éléments de ce code: - je ne comprend pas très bien le principe de la balise "old_i...

Eriadan | HTML | Dernière réponse : gamrabde 18 août 2013
    7 réponses
  • Défaut livre Signatux Fermé

Bonjour à vous ^^ J'ai un problème avec un livre d'or signatux installé ce matin meme, le soucis est le suivant, des erreurs apparaissent un peu part...

Daisuke-Aniki | Créer un site | Dernière réponse : Daisuke-Aniki 18 août 2013
    2 réponses
  • SVP!!!! Je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu Fermé

SVP!!!! Je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateur. Mon bloc de connexion ne s'affiche plus... meêmequand je fais /user (je veux dire ...

Laila | Webmaster | Dernière réponse : Laila 18 août 2013
    0 réponse
  • Aide css page web Fermé

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre une difficulté sur le design d'une page web ... Voici la page dont il s'agit : i s o ...

flosou33 | CSS | Dernière réponse : flosou33 18 août 2013
    2 réponses
  • nom de domaine .com gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente ce merveilleux site d'hebergement et de nom de domaine gratuit.inscrivez vous et demandez votre nom de domaine,apres 30 jou...

kira | Webmaster | Dernière réponse : Lyricsss 18 août 2013
    3 réponses
  • Mettre à jour la dernière insertion avec php dans mysql Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide sur quelque chose qui me dérange un peu, je voudrais mettre à jour ma dernière insertion en fonction de mon ID pu...

glodybiss | Webmaster | Dernière réponse : AssassinTourist 18 août 2013
    5 réponses
  • Meilleur Hebergeur Web + nom de domaine Fermé

Bonjour, Je cherche un herbergeur web avec nom de domaine intégré et si possible une adresse e-mail intégré (mais c'est vraiment facultatif). Don...

Nykyta07 | Webmaster | Dernière réponse : Nykyta07 18 août 2013
    20 réponses
  • Azote.org : nom d'onglet modifié Fermé

Bonjour, Je sais très bien qu'avoir un nom de domaine gratuitement n'est pas du tout conseillé mais, quand j'ai mis mon nom de domaine (en .fr.cr)...

AnneOny | Webmaster | Dernière réponse : AnneOny 18 août 2013
    3 réponses
  • Site web avec gain a la clef Fermé

Bonjour, j'aimerai creer un site web avec des gain a la clef ou des instants gagant etc ... mais je ne sais pas par quel étapes commencer pouvez vou...

bgleo68 | Webmaster | Dernière réponse : bg62 18 août 2013
    6 réponses
  • encadré persistant sur blog ! Fermé

Bonjour!? J'ai un blog depuis plusieurs années mais depuis quelque temps, sur mes pictogrammes, j'ai toujours un encadré qui s'affiche "Mets ton blog...

DANY9702 | Blog | Dernière réponse : DANY9702 18 août 2013
    0 réponse
  • probléme hostinger Résolu/Fermé

lorsque je mais un lien vers mon site sur facebook sa m'affiche ces ligne Bienvenue sur imagic.hol.es! Hostinger - Hébergement gratuit avec P...

marwenovich | Hébergement | Dernière réponse : marwenovich 18 août 2013
    7 réponses
  • creer ma boutique mais Fermé

je viens de terminer de payer pour ouvrir une boutique en ligne, je le regrette car c'est encore bien compliqué pour moi avec prestashop etc.. bref, j...

lilocorsaire19 | Créer un site | Dernière réponse : lilocorsaire19 17 août 2013
    20 réponses
  • valider un langage informatique par un diplôme ? Résolu/Fermé

bonjour à tous ! j'apprends en ce moment le html5/CSS3 et j'aimerais ensuite apprendre le Java Script. Je voulais savoir si l'es possible par ...

iron uchiwa | Webmaster | Dernière réponse : Ysabe_l 17 août 2013
    8 réponses
  • frontpage et enchainement d'image Fermé

Bonjour, j'ai un sacré soucis ! j'ai win xp, et je travaille avec frontpage. J'ai fait un enchainement d'images, pour faire une galerie. Mon soucis ...

esmeralda | Webmaster | Dernière réponse : alainl007 17 août 2013
    17 réponses
  • Cute FTP de Global Scape avec Windows 8 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le passage de mes pages. Depuis que j'ai installé Windows 8, cela ne donne aucun résultat lorsque je transfère ...

claudeCMC | Blog | Dernière réponse : claudeCMC 17 août 2013
    0 réponse