Les discussions

Pour rendre un répertoire inaccessible

Bonjour, Bon... Je ne suis pas programmeur et je pense que ma question est simple pour la plupart d'entre vous.... J'aimerais tout simplement r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
afrnos

Faire bouger une image en cliquant dessus

Bonjour, J'essai de créer un site web dans le cadre d'un cours de perfectionnement. Je travail avec dreamwaver et mon site est sur la conscience...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
MrTinkertrain

Erreur de syntaxe sql!?

Bonsoir, Une idée de pourquoi ceci: connection(); echo "connection reussie"; $req=mysql_query("UPDATE calendrier WHERE SET nom='$titre'...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
MrTinkertrain

Problème d'erreur sur mon site !

Bonsoir, Je fais partie d'une ASBL et j'ai du créer un site. Bien sûre j'ai pris celui dans lequel je m'y connais assez bien et gratuit ! Tout va s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Cisco_31

Blog

Bonjour, Faut-il un blog pour écrire qq chose sur le net, c'est a dire que tout le monde puisse le lire ou y a-t-il un autre système? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
blogstory

Publication sur mon blog

Bonjour, il y a quelques semaines que j'ai créé mon blog mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à écrire la dessus. Aidez moi s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
blogstory

Création de site du style "e-monsite"

Bonjour tout le monde ! Voilà voilà j'aimerais créer un site internet avec un hébergeur du style "e-monsite" (avoir donc une possibilité d'héberge...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mimigenie

Vendre sur un site web ?

Bonjour, j'aurais aimer savoir si en tant que particulier j'avais le droit de vendre des objets sur mon site afin de payer l'hébergement. Tout cela...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Célien

Droits d'auteur sur les images que j'affiche

Bonjour, J'aimerais afficher des images provenant d'autres sites sur le miens, sans les héberger (Uniquement les url, dans ma base de données). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AssassinTourist

Afficher une <div> au passage de la souris

Bonjour, Voila je suis en train de coder un site web à partir d'une maquette, et je rencontre un petit pb dont je ne trouve pas la solution (je dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Reivax91

Inserer données xml dans base mysql

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: Je récupère via un flux XML les données envoyées par un logiciel et je souhaiterais insérer ces donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
romano

Attention votre ordinateur a été blogué pour

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est blogué et depuis 3 jours je ne peux rien faire! Que faire pour réparer? Merci TIM

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Anne

Easy hebergement

Bonjour, J'ai un probleme ( si quelqun si conner ) une fois que j'ai créé un compte et acheter un mois débergement sur le site : www.easy-hebergeme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
le_joker_fou

Parse error: syntax error, unexpected t_const

 Résolu

Bonjour, alors j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING après quelques recherches sur internet je...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
xogno

Changer l'ordre des champs

Bonjour, Je travaille actuellement sur les formulaires WC4. Je rencontre un problème. J ai créé mes champs de formulaires sans problème. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Webodrey

Htaccess - redirection index/

Bonjour, Mon fichier htaccess a un comportement que je ne comprend pas. Dans tous les cas sauf un il fonctionne correctement. Par exemple : h...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Height et width en html

Bonsoir, Lorsque je souhaite modifier la largeur et la profondeur d'une image en utilisant les balises height et width, je viens de m'apercevoir que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Dan

Structure "switch...case" html

Bonjour tout le monde, je cherche à faire un p'tit script météo mais j'arrive pas à m'en sortir ! ARGHHH ! Je m'explique : j'ai un fichier te...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Blast

Serveur web vs serveur d'application

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence qu'il existe entre ces deux notions !! Est-il possible dans donnez une définition ... malgré de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
hbr86

Menu horizontal justifié

Bonjour, Je suis nouvelle et tente de faire mon petit site internet. Chose pas facile! Les éléments se mettent en placent, mais je suis bloquée sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mlaniew123

J'envisage de créer un site internet

Bonjour, j'envisage de créer un site internet pour annonces de professionnels de l'immobilier, automobiles, moto etc... j'aimerais savoir quelle de...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
umberto

Comment créer un site de vente en ligne? faut

Bonjour Comment créer un site de vente en ligne? faut t'il des agrément, de plus je n'y connait pas grand chose en informatique. Je voudrais creer...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bornel

Création de site internet pour les pme

Bonjour, Je monte ma PME et je souhaiterais créer un site et l'héberger. Je sais que Pages Jaunes est le leader en la matière mais je voudrais com...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bornel

Comment creer un site avec vbulletin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ceer un site avec Vbulletin est ce qu'il ya un tutorial ou un lien qui m'explique merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
InternauteActif

Login wordpress

Bonjour, J'ai un gros problème que je ne sais pas comment gérer! J'ai créé tout un site sur wordpress, ce qui m'a pris plusieurs jours de boulot ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Web Agency Studio

Plusieurs sites sur iis 6

Bonjour, Sur un projet de webmastering, nous avons décidé d'utiliser IIS 6 sur un windows server 2003. Cependant, j'ai un petit problème : Sur ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glodybiss

Calendrier dans un formulaire

Bonjour tout le monde Je cherche un calendrier à intégrer à un formulaire... Comme la par exemple : http://www.ter-sncf.com/Regions/languedoc_...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Un programme sur son site, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Je me suis posé une question, ce matin. Comment les sites d'hébergement vidéo font-ils pour encoder les vidéos des utilisateurs ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Questiondumatin

Une playlist video sur mon site web

Bonjour, Help please !! est ce qu'il y a un génie dans ce domaine pour m'aider ou quelqu'un qui connait delicious.com Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AssassinTourist

Css3 : affichages différents webkit/moz

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec le CSS3. J'ai fait une animation avec des images pour qu'elles apparaissent les unes après les aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Yannick

Formulaire

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver un formulaire sur les code html et ( java script) pour mieux comprend et connaître toutes...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Tumblr html

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma page tumblr. En effet, j'ai mis un ca sur ma page pour savoir le nombre de personnes en ligne: var re...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
degravec

Site d'hébergement

Bonjour, animateur du club informatique du collège à mes heures... J'ai demandé à deux élèves de cinquième d'ouvrir un espace d'hébergement sur cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Shymon

Comment obtenir des avis ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des forums où il est possible de partager le contenu de son blog afin d'obtenir des avis objectifs par des b...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
AssassinTourist

Videos sur wordpress = bug ! ( g. chrome )

Salut à tous, je remarque un probléme sous worpdress, je tiens un blog à cette adresse: latest-music.fr Sur ce blog, j'intégre des videos youtube,...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
JP.09

Pb d'installation de phoca gallery ac joomla

Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas de réponse à mon problème, je vous l'expose donc en ésperant trouvez une réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
julieangy51

Fonction similaire de mail()

Bonjour, je créé un site internet de geo. Sur mon site, il y a une section "membre", l'utilisateur doit, pour avoir accès à une autre partie du site, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mickael86480

Fluxbb design, et personalisation

Bonjour, voila j'ai téléchargé fluxbb sur mon serveur mais je sais put comment faire. Comment créer le design ?(je c'est codé en css) Comment crée...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
yahoobing

Iframe ou pas?

Bonjour, Voilà j'ai programmé un portail html dont la source est ci-dessous, j'aimerai afficher la page de recherche à l'intérieur de la page au l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
X.A.N.A.

Comment créer un site web professionnel ???

Bonjour, Je vais bientôt me lancer dans la création d'un site web que j'aimerais réaliser vraiment proprement (pour une fois ! ^^), dans le but d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Nono_igo

Montage vidéo

Bonjour, est-ce que vous savez si un autre logiciel existe que imovie pour mac ??? parce que sur Imovie je ne peux pas mettre d'effet comme : Accé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
banray

Changer texte clic page html sans recharger

Bonsoir à tous, voilà mon problème : j'aimerais charger une image en cliquant sur du texte sur ma page Html, image qui devra avoir une position bien...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
banray

Recherche date minimum

Bonjour, Je voudrais rechercher la date minimum selon l'année dans le champs date_naissance. Mon champs date se termine donc par l'année (sur 4 c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tito23

Erreur 404 sur mon site

 Résolu

Salut a tous, Alors mon problème est simple. J'ai créer il y a 2 semaines environ un e-commerce, dont l'adresse est: www.neuf-occaz.fr Je v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
thekiller656

La valeur de id saisi dans url existe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 j'ai un problème le quel: j'ai une requête pour afficher des informations viennent de la b...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
AssassinTourist

La meilleure affiliation webmaster

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleure plateforme d'affiliation anglaise ou francaise peut importe a part adsense et netaffiliation. me...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
franck

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis deux jours pour réécrire mes urls sans succès. URL actuel : http://site.com/index.php?posttitle=titre URL voulu :...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mihawk

Hebergement swf flash

Bonjour, Je dispose d'un myspace contenant des fichier flash sous la forme swf hébergés par 2and2.net .Malheureusement ce serveur ne semble plus être...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jm

Creer un site

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais comment crée un site web , mais un site du genre " www. momoiro.com " ou " www.momoiro.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Momoiro

Souci message privée

Bonjour Je contact tous les connaisseurs en forum phpbb je rencontre un petit problème actuellement j'ai installé un forum et le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Eolia
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000