Les discussions
Aide 1&1
Bonjour, Je suis en train de créer un site web grace a 1&1 , je voulais savoir s'y il etait possible de creer un forum , et d'ajouter des liens p...
Choix d'un serveur dédié
Bonjour, Je suis en train de développer un site web de partage de document, et donc pour l'héberger je souhaiterai savoir vos avis sur le choix de...
Gallery wordpres
Bonjour, Je travaille sous wordpress 3.3.1 et j'utilise sa gallery intégrée qui me convient parfaitement à un détail près. Est-il possible de réd...
Insérer google earth dans mon site
Bonjour, j cherche comment inserer google earthe sur mon site webe Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, Bonjour j ai un site web que je viens de finaliser avec wordpresse et je voudrai le mettre en ligne merci de me montrer les étapes a su...
Plugin facebook blogger
Bonjour, Je voudrais installer les commentaire facebook en dessous de mes articles de blog, mais je ne sais pas ou placer les codes : http://devel...
Introduire un diaporama en flash sous joomla!
Bonjour, dans le cadre d'un projet universitaire avec commanditaire, je dois faire un site internet. Notre équipe a opté pour travailler à partir...
Div confondu, mais pas partout
RésoluBonjour, J'ai un site qui comporte plusieurs div. Quand j'affiche mon site en local sous IE ou Mozilla, celui-ci s'affiche correctement. Quand j...
Problème dans un système de points
Bonjour, je suis en train de développer un site de geo dans lequel il y a un quizz avec des radio-bouton pour les réponses. L'utilisateur part avec un...
Fil de navigation
Bonsoir, comment enlever la categorie dans le fil de navigation..si c possible bien sur...? merci par avance pour vos reponse... passez un bon...
Hebergement image pour forum
RésoluBonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...
Probleme de gros bug admin sur mon site
Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a regler un gros probleme dans mon site car la je trouve aucune solution ne sais memes pas l'expliquer ...
Probleme avec mon (id)
Bonjour, J'ai créé 2 pages php. la 1ere page concerne toutes les films la 2eme page concerne le desciptif du film selectionne Mon souci prin...
[javascript] lire code html d'une page web
Bonjour, j'ai un fichier index.html, un autre js.js et j'aimerais pouvoir lire le code html d'une page web au hasard (pas au hasard mais lire une ...
N'arrive pas à mettre une bannière sur site
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de créer mon site internet il y a quelques jours et je cherche le moyen d'intégrer une bannière (que j'ai dé...
Comment créer un lien à un endroit précis
RésoluBonjour, Je voufrais créer un lien d'une page XHTML vers une autre, mais à un endroit précis de cette page or je sais créer un lien qui me mène sur u...
Afficher un drapeau correspondant à la langue
RésoluBonjour, j'ai créé un sous-dossier "drapeau" dans le dossier principal c:\wamp\VALM\ donc qui s'appele : c:\wamp\www\drapeau. j'aimerai pou...
Probleme avec l'identite (id)
Bonjour, J'ai créé 2 pages php. la 1ere page concerne toutes les films la 2eme page concerne le desciptif du film selectionne Mon souci princip...
Utilisation des kits graphiques
Bonjour, a tous depuis quel temps j utilise les kits de www.template4all.com et je en bas des kits télécharger il y a toujours le le lien de provenanc...
Problème menu vertical dynamique
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un menu comme sur ce site: http://www.velorizons.com/voyages_vtt_velo_de_route.html Le problème c'est ...
Css html5
RésoluBonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...
[xml] redirections avec un web.config...
Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un hébergement mutualisé chez Ikoula, où j'héberge mon blog. J'utilise la plateforme de blog Wordpress. Avant, m...
Nombre maxi de pages everyoneweb
Bonjour, Voila, j'ai une certaine idée en tête et pour cela il faudrait que je créer un site avec de nombreuses pages web différentes et étant donné...
Boutique en ligne html
Bonjour, j'ai fait des recherche sur le web et je n'ai rien trouvé... Cependant j'aimerait créé une boutique pour avatar en ligne et que l'ont peut ...
Css: 1 lien pour img+texte (2 classes) ?
Bonjour, * Est-il possible d'avoir 2 classes pour un seul lien du style : Sous-titre de l'image Sachant que je souhaite un surlignement du t...
Personne pour traduction de textes ang>fr
Bonjour, dans le cadre de la création d'un site web sur le jeu TOMB RAIDER je cherche une personne pour traduire quelques textes parus sur le jeu ...
Redirection liens dans page d'accueil
Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai une page d'accueil (accueil.php) avec dedans un lien qui ouvre un popup. Je clic sur ce lien, mon popu...
Input type=file" sans changer de page
RésoluBonjour, J'ai conçu une page formulaire avec la possiblité de modifier son contenu sans changer de page. J'utilise pour cela une page javascript ...
Urbantv.fr
Bonjour, Quel est le propritaire du site urbantv.fr Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27
Problem pour écrir sur mes fon de titre forum
Bonjour, Bonjour/bonsoir, mon problème est que je n'arrive pas à écrire sur le fond de mes titre de forum sur mon forum que je viens de cré...
Nom du serveur e monsite besoin d'aide
Bonjour, je cherche le nom du serveur e monsite pour le configurer dans filezilla. merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Je cherche un formulaire d'inscription
Bonjour, je cherche comment mettre sur mon site un formulaire pour s'inscrire Es que quelqu'un pourrait m'aider Mon site : www.hotosting.com/lesit...
Switcher herbergeur (forumactif) vers payant
Bonjour, Je possède un forum concernant les jeux-vidéos qui s'appelle " édité par modérateur: Publicité" il est hébergé par ( forumactif ) j'aime...
Problèmes d'administration joomla 1.7
Bonjour, Après avoir fait un site joomla, (bienvivreadonzere.com) il a été mis en ligne par un hébergeur. A l'ouverture du site, ,j'ai changé l'i...
Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan
RésoluBonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...
Joomla administration
RésoluBonjour, Je fais appelle au fin connaisseur de Joomla, voilà il y a peu j'ai installé le cms Joomla sur un de mais ftp, cependant j'hésite entre l...
Code pour site web
Bonjour à tous et toutes ! voilà mon soucis. J'ai fait un site, avec frontpage. Je voudrais y insérer des codes, qu'on donne sur internet, comme une ...
Faire paraitre mon blog sur google
Bonjour, Je viens de créer un Blog Centerblog : http://gardiennage-vacances.centerblog.net Et il faut ABSOLUMENT qu'il paraisse sur Google lors...
Vidéo sur forum forumcommunity
Bonjour, J'ai un Forum , Forumcommunity Mais je n'arrive pas a mettre de vidéo youtube dans les topics . Le code [youtube] [youtube/] N...
Liens vers pages internes de site dans google
Bonjour, j'ai créé le site de mon entreprise, acheté le nom de domaine et tout et tout mais j'ai une petite question, en tapant une requête dans go...
Création d'un site de jeux en ligne
Bonjour, Je souhaite créer un site internet de jeux, (style Preeze, Distrigame, etc. ...) mais je sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un ...
Aidez moi, j'ai un petit problème avec css
Bonjour, alors je travail sur css, mais j'ai un petit problème par rapport px ou %. Mon problème que je veux savoir quelle est le plus mieux entre px...
Heberger fiablement mon site
Bonjour, mon site est en ligne depuis un an mais je l'ai remis en ligne deja 6 fois car mon hebergeur me lache toujours quelque conseil svp Con...
Compteur de visites
RésoluBonjour, Je possède un logiciel de création de site internet qui s'appelle web studio plus de microapplication, je voudrais insérer un compteur de...
Probleme affichage date bd oracle
Bonjour, jai un proble avec le format d'affichage de date avec ma bdd oracle ! elle est de cet format 02/12/2027 au lieu de 27/02/2012 Configu...
Images kompozer
Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Kompozer. Je souhaites que les images ne puissent pas être téléchargées avec le clic droit. Comme...
Modifier les codes css d'une mise en page
Bonjour, Je construis un site et l'hébergeur me donne la possibilité de "Modifier les codes CSS d'une suggestion de mise en page". Ca me permettrai...
Formulaire
RésoluBonjour, je ne suis qu'a mes debut en prog.web donc j'ai besoin que vous m'aidiez un peu ,bien j'ai conçu un formulaire pour mon site là ou ça coi...
Subversion (svn) - problème post-commit
Bonjour, Je travaille actuellement sur un serveur de dev avec subversion. Tout fonctionne bien je ne rencontre aucun souci avec SVN. Sauf que je te...
Étude préalable d'un site web
Salut pour tous, Je suis en train d'élaborer mon pfe ( License informatique ) concernant un site web dynamique dont le theme est centre d'affaire, e...