Les discussions

Débutante besoin de conseils ...

Bonjour, voila je suis entrain de créer mon site internet avec boutique en ligne ... Pour cela j'utilise le logiciel web acappella ( le plus facil q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jameskougar

Html alignement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de faire un site internet et pour le moment ça va plutôt bien. Il y a juste un petit détail que je n'arrive pas à résoudre....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sara426

Page perso pour ip bloqué

Bonjour, Sur mon site j'ai un .htaccess à la racine qui gère des messages persos pour les différentes erreurs ( 404, 500 etc). Je souhaiterai pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
pitxu

Plusieurs liens sur une image

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une image pour un menu (donc un rectangle dans mon cas) et j'aimerais pourvoir écrire dessus, et que l'écriture fas...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Veltan

Site internet

Bonjour, je cherche a créer un site internet 100% gratui et don l'URL et personnelle merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TandooriaChoco

Téléchargé l'écriture manuscrite

 Résolu

Bonjour, SVP aidé moi pour installer ou méme téléchargé l'écriture manuscrite MERCI D AVANCE ...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
funkytv

Prestashop effet de glissement de la commande

Bonjour, L'effet de glissement de la commande vers le panier ne fonctionne pas sur mon site, quel que soit le navigateur utilisé. Je suis en v...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Horetol

Creation de formulaire

Bonjour, j'aimerais une esquisse de design de formulaire web sous visual basic 2010 accompagné de code des différents boutons le composant.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de chemin image et css (glassfish)

Bonjour, je crée une application web utilisant les JPA sous NetBeans avec un serveur Glassfish. Dans mon index.jsp, je veux lié un css via le tag...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ailete

Problème de rendu avec ie

Bonjour, J'ai mis en ligne un site. Depuis le serveur FTP de Free, celui ci s'affiche bien sur tout les navigateurs sauf Internet Explorer (quelq...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gauthierhien

Retour au debut aprés le rempllisage d'un for

Bonjour, j'ai une formulaire à remplir avec le lecteur code à barre puis l'enregistrement se fait automatique a fin de remplissage du formulaire, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sahar

Enlevé couleur bleu dans l'écriture d'un lien

Bonjour, quand je fait un lien le mot devient bleu puis rose (ou violet entre les 2) je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que le mot rest...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Tableau de 100 par 20 en html

Bonjour, JE debute dans la conception html et je voudrais savoir comment creer un tableau de 100 par 20 en html, qu'il soit centré sur ma page et qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Copier paramètres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai changé d'ordi (XP famil --> XP pro) et j'ai gardé l'ancien disque dur en externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jarailet

Site de photos téléchargés par plusieurs pers

Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un site ou il est facile pour tout le monde qui connait le username et le password d'y télé...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Mihawk

Comment rendre un site plus populaire

 Résolu

Bonjour, enfaite voila il se trouve que j'ai un site mais il n'est pas très populaire . comment je pourrait le rendre plus populaire ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression url

 Résolu

Bonjour, en consultant google et firefox je relève l'URL ci-dessous qui me concerne et que je vous prie de bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des <div> un peu partout, question.

Bonjour à tous ceux qui vont me lire et tenter de m'aider, voir résoudre mon problème. Je fais du codage web, dans plusieurs sites et un problème m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Mettre le texte en haut dans site css

Bonjour, j'ai réussi à faire ma mise en page et ai pu commencer à positionner mes images dans le mode menu. Sauf que le texte est bien positionné, sau...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Promo de blog

Bonjour, j'ai l'intention d'écrire un blog avec blogger (ou en tout cas le gros B) et je veux pas le partager avec mes contacts habituels (ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rejelle

Script grease monkey

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je souhaiterais posséder un script grease monkey permettant de modifier localement la page de google.fr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Text d'un input css

Bonjour, Le texte de mon est centré verticalement par défaut. J'aimerai qu'il soit en haut à gauche à 5px du bord J'ai tenté 'vertical-alig...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
martine et chantal

Récupérér le contenu d'un formulaire

Bonjour, En fait, je voudrais récupérer les valeurs d'un formulaire pour ensuite l'utiliser et définir le src d'un iframe, comme sur le code source ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Ajouter du html

Bonjour, quel est la fonction / ou comment faire pour ajouter du html entre deux balises html?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Charger des .doc sur une page web

Bonjour, C'est possible de charger des fichiers .doc dans une page web ? Si oui, existe-il un plugin jquery (par exemple) qui permettais de charger...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
palrog

Particularités à éviter

Bonjour, J'utilise Publisher 2003 (et 2007) pour créer des sites Web. J'ai quelques problèmes lorsque je passe du fichier index.pub au fichier inde...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
telliak

Mysql erreur 1130

Bonjour, Donc voila j'ai un probleme avec phpmyadmin quand je veut aller dessus la page s'affiche puis aprés un message d'erreur s'affiche : MyS...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tahato

Préchargement trop long de ma vidéo jwplayer

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise le lecteur JW Player, et j'ai un petit problème de (très) long préchargement de la vidéo qui est sur la page suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
BillieB.

Emailing

Bonjour, J'aimerais connaitre le meilleur logiciel d'emailing sur le marché Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
olaveyra

Je me lance dans la création d'une site web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour créer un site web. J'avais essayé avec adobe dreamweaver mais c'est trop c...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
olaveyra

Redirection nom de domaine

Bonjour, Je possède un site avec un nom de domaine gratuit et voudrais savoir si j'achète un nom de domaine si il est possible de garder le même con...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sod4m

Test disponibilité + performances site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bas...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sébastien

Site hébergé sur sfr

Bonjour, Je suis abonnée ADSL et héberge déjà un site j'aurais aimé savoir s'il était possible d'héberger deux sites sur les pages perso de SFR? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pitxu

Referencement et positionnement sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un site web et je suis sur le point de l'héberger sur un serveur, je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Troc: webmaster vs designer

Bonjour, à toutes et à tous. Cela fait quelques mois que je me suis penché sur le langage HTML 5 et CSS 3. Dans l'ensemble rien de réellement insur...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Goideleg

Problèmes avec mon menu déroulant

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon menu déroulant. J'ai suivi le tutoriel du site du zéro et ais essayé de l'adapter à mon site mais appar...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Site web

Bonjour, J ai savoir s il était possible de créer un site web sur facebook

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
vincent170186

Tuto facebook

Bonjour, je suis nouvaux sur facbooc pouvez-vous me guidèe

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chris 94

Site internet publisher

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site internet avec publisher 2003. il fonctionne très bien avec internet explorer mais pas avec mozilla firefox ni avec sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
annem

Téléchargement des logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai créer dans mon site web un centre de téléchargement qui regroupe tous les liens pour télécharger les logiciels Mais je me deman...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tuto500

Formulaire html

Bonjour, sur un petit site j'ai créé un formulaire avec des champs à remplir etc. Le bouton submit doit renvoyer à la page formmail.php qui doit envoy...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Daizzer

Problème: transfert site sur un autre support

Bonjour, Je suis en 1èreS et je prépare mon TPE. Avec mes camarades, on a décidé de prendre un support numérique, plus précisément un site web pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Création d'un site avec wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sous WordPress. Mais quand je vais sur l'adresse du site, une page blanche s'affiche. Voici l'adresse du site : http...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathom

Je voudrai administer mon site web

Bonjour, je vien de créer un site web et au debut on ma demander d écrire mn addresse mail et le nom de l'entreprise au debut maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Connexion echoué sur 127.0.0.1

Bonjour, Je relance le sujet car je viens de rencontrer le même problème qu'un post plus ancien (la connexion a échoué sur 127.0.0.1). Pourtant m...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
atari

Comment mettre compteur de visite

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment mettre un compteur de visites sur chaque pages de mon sites afin de voir quel page et la plus visitée sur un...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Probléme 1&1

 Résolu

Bonjour a tous je me suis inscrit sur 1&1 pour héberger un site créer préalablement avec TOweb, j'ai commandé le nom de domaine mais dans la barre d'é...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Pop up ou fenetre cible

Bonjour, Voila..je vous expose mon soucis. suis entrain de réaliser un site avec joomla..que je ne connais peu. j ai crée des liens dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
geroimo1965

Scrollbar dans joomla 1.7

Bonjour, je suis entrain de faire un site sous joomla 1.7 et je rencontre un soucis par rapport a mes articles parfois longs je souhaiterai insér...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
geroimo1965

Générateur de template joomla

Bonjour, Je cherche le meilleur générateur de template Joomla J'ai déjà troué Artiseer@ mais il ne me convient pas en avec vous d'autres en tête ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000