Les discussions
Impression
Bonjour, Thunderbird ????? Configuration: Windows / Firefox 55.0 Voilà, j'aimerais, avec une règle pouvoir (classer, ça c'est ok) imprim...
Ordre des fichiers lors de l'enregistrement d'un message
Bonjour, Je classe mes fichiers par ordre alphabétique croissant. Mais quand je veux enregistrer un message dans un dossier, la liste des fichiers ...
Mon compte n'apparait pas dans les dossiers de thunderbird
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte (gmail). Il apparaît bien dans les paramètres de compte et dans la liste des adresses d'envoi ou de réception...
Thunderbird bloqué
RésoluBonjour, La réinstallation de Bit Defender n’a pas été possible sur mon ordinateur après avoir dû passer de W7 à 10, suite à un plantage. L’instal...
Bouton insérer disparu
mon bouton "insérer" a disparu. Comment le récupérer SVP ? Merci de vos réponses
Impossible d'ouvrir un mail enregistré
Bonjour, j'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis des années. Cela m'arrive d'enregistrer des mails que je reçois, sur mon disque dur. Là, ...
A l'ouverture, 8 fenêtres qui s'ouvrent
Bonjour, Quand j'ouvre Thunderbird, il y a 8 fenêtres qui s'ouvrent à chaque fois. comment en avoir qu'une seule ? Je suis sous Windows 10. ...
Impossible de supprimer un compte
RésoluBonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...
Après réinstallation dossiers disparus
Bonjour, Avant de réinstaller Thunderbird,, j'ai sauvegardé une partie de mon profil (dossier Local Folders). après réinstallation, je l'ai recopié ...
Mutation de thunderbird
Bonjour et mes compliments. Je vais suivre le chemin inverse de nombre des demandeurs d'aide sur les différents forums. Personnellement, je veux QUIT...
Utilité de certains dossier.
Bonjour. Nouvel utilisateur de MT, je découvre et me pose des questions... que je viens poser ici. J'ai un dossier "corbeille" et un dossier " artic...
Impossible d'ajouter une autre adresse sur thunderbird
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse sur thunderbird. Tout semble bloqué. la première est chez free ,la seconde chez bouygues....
Envoi courriels impossible. ya t-il un bug chez thunderbird ?
RésoluBonjour, Aucun problème jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'envoyer mes mails. Je peux les écrire, mais "ENVOYER" a disparu. Merci de votre a...
Error 10060
Bonjour je viens de passer de Bouygues à Free. tout va bien sauf l'envoi des messages bloqué par error 10060. que faire ? merci de l'aide. cdlt ...
Pb sauvegarde
Bonjour, J'ai sauvegardé sur un disque externe mon compte entreprise mozilla thunderbird. Je souhaite récupérer mes mails sur mon ordinateur perso (u...
Impossible d'ouvrir un compte tuunderbird
RésoluBonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance
Pop gmail
Bonjour, J'ai voulu un autre compte thunderbird, qui n'a pas fonctionné ( par manque de connaissance ). Je n'en veux plus et ne sait pas le suppr...
Erreur 554 5.7.1 client host rejected: access denied.
Bonjour, Depuis hier et pour une raison que j'ignore, je ne peux plus envoyer de message à partir de mon compte sur Thunderbird - Par contre je pe...
Probleme de messagerie
Bonjour, je suis chez free et c'est la premiere fois que cela m'arrive!! je ne reçois plus que peu de messages dans ma boite mail thunderbird depui...
Envoi mail impossible
Bonjour Voilà désormais plusieurs jours que je ne peux plus envoyer de mail à partir de thunderbird pour mon adresse yahoo : j'ai le message Echec...
Liens *.html dans les mails lancent opera et non firefox.
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Opera, je suis revenu à Firefox. Il est donc défini comme étant mon navigateur par défaut et est pris pour toute page...
Recupération carnet adresses collectées effacé par erreur
Bonjour, j'ai effacé par erreur mon carnet d'adresses collectées dans ma messagerie mozilla thunderbird, comment le récupérer MERCI Configurati...
Répertoire profil remmettre comme avant
Bonjour, Comment remettre dans "répertoire de profil" l'adresse initial car j'ai sauvegardé sur clefs USB en allant dans "paramètre serveur" puis da...
Message répétitif
RésoluBonjour. Depuis deux jours, le même message arrive sans arrêt dans la boite et bloque l'arrivée de tous les autres messages. Quel peut-être le pro...
Problème de lecture des message reçu avec thunderbird
Bonjour à tous, Je reçois normalement tous mes courriels sur thunderbird, mais, depuis hier, impossible de les lire ! ce problème se produit uniqueme...
Mail supprimés par erreur de la corbeille comment les récupérer
Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04.5 x64. Comme messagerie électronique j'utilise Thunderbird et J'ai supprimé par erreur des e-mails de la corbeill...
Reception mail
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Thunderbird il télécharge un message toujours le même pendant des heures.Puis un autre et des dizaines d...
Lightning disparu
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'utilise Thunderbird et son module d'agenda Lightning depuis un certain temps et jusqu'ici sans problème, mais hier j'ai...
Blocage de thuderbird...
Bonjour, un correspondant m' a envoyé un mail qui se repete infiniment dans ma messageire et empeche les autres mails d'arriver... avez vous uns so...
Transfert fichier contacts
Bonjour, bonjour, comment récupérer les contacts de SFR pour les transférer sut thunderbird Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Pourquoi thunderbird ignore brutalement gmail?
Bonjour, Depuis 48 h , je ne reçois plus mes Gmails sur Thunderbird. Je n'ai rien changé, je continue à recevoir les mails de SFR,Free,La poste mais ...
Lien internet inactif dans message
RésoluBonjour, Avec ma version actuelle 52.3, quand il y a un lien dans un message, je peux le copier et le coller sur mon navigateur pour y accéder. Ma...
Mot de passe
Bonjour, Comment enregistrer. Un mot de passe ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Récuperer mails....
Bonjour, J'ai eu une panne avec mon pc : impossible de le faire redémarrer, ça faisait un moment qu'il me posait des problèmes. J'avais un disque (s...
Messagerie thunderbird
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois chaque jour le même mail vide intitulé Photos en 4k créé le 04/08/2017 à 9h 51 avec pièce jointe intitulée ...
Recherche de mon mot de passe smtp.fr.fr
Bonjour, Ma boite mail me refuse les transferts de fichiers à mes contacts. on me demande mon mot de passe SMTP ou Pop - je ne sais pas le retro...
Remplir des fiches contact thunderbird à partir d'excel
Bonjour. Mes données (noms, prénoms, adresses électroniques, etc...) sont stockées sur un fichier Excel 2010. Je souhaite remplir des fiches contact...
Synchroniser les messageries thunderbird sur deux postes
Bonjour, Peux-t-on synchroniser le contenu d'une boîte Thunderbird sur deux postes différents ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Temps limite de connexion au serveur dépassé
RésoluBonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...
Messages après installation de kaspersky free
Bonsoir j'ai installé kaspersky free et à la suite de messages avec l'éditeur du logiciel j'ai systématiquement au démarrage des fenêtres qui concer...
Installation
Bonjour, Impossible d'installer Thunderbird, cela me note que le profil ne peut être chargé? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ;...
Signature(s) avec thunderbird ?
Bonjour, Comment insère-t-on une signature dans les messages Thunderbird ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb
RésoluBonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...
Comment archiver un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...
Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...
Souci avec yahoo mail avec thunderbird
Bonjour, bonsoir, Sur le site de Yahoo je lis sans problème les mails, donc le mot de passe est correct... Toutefois je ne parviens pas à les recevo...
Problème de réinstallation de thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de reformater l'ordi de mon époux et je rencontre deux problèmes. 1. un message d'erreur d'affiche lors de l'ouverture du logiciel...
Comment recevoir des notifications de messages
RésoluBonjour Je viens d'installer Thunderbird et cherche la manière d'être avertie de l'arrivée de nouveaux messages en notification. Malgré toutes mes ...
Impossible d'envoyer message à plus de deux destinataires
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire partir plus mon message à plus de 2 destinataires en même temps quelle est la méthode d'envois multiples par avance...
Suite changement mot de passe...
RésoluBonjour, Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma me...