Les discussions
Thunderbird : rédaction de mails
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird pour mes deux comptes mails, et une question me titille depuis pas mal de temps : Comment faire pour ...
Disparition des liens thunderbird
Bonjour, je rencontre un problème avec thunderbird quand je suis sur une page web et que je fais "envoyer un lien vers la page", le message parait c...
Mozilla thunderbird, impossible d'envoyer exe
RésoluSalut à tous, Je me suis mis à programmer il y a pas très longtemps avec Code::Blocks et donc il me créer un .exe que je souhaiterai envoyer par ma...
Problème d'envoi thunderbird (fai : wifirst)
Bonsoir, Je viens tout récemment de m'abonner à Wifirst, mais le problème est que je ne connais pas l'adresse SMTP utilisée par Wifirst, si bien qu...
Problème envoi de mail - thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai jamais eu e problème particulier. Ce matin, on me propose de fai...
Thunderbird en fond de tache
Résolubonjour, savez vous s'il est possible de mettre la messagerie thunderbird en fond de tache et ainsi voir quand il y a des messages nouveaux comme a...
Thunderbird : ajouter au carnet d'adresse
Bonjour, J'ai un problème depuis un certains temps avec thunderbird. Avant il m'était possible d'ajouter des contacts à mon carnet d'adresse v...
Maximieux et thunderbird "courier entrant"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je suis sur messagerie Thunderbird Tous les messages de la boite "courrier entrant" disparai...
Thunderbird/hostpapa probleme identification
Bonjour, Je galère vraiment pour trouver des réponses précises et comprendre pourquoi Thunderbird me dit systématiquement "L'identification sur l...
Problème d installation thunderbird
Bonjour, J'ai installé Thunderbird. Quand j envoie un message, il m'est fait la réponse suivante : L'envoi du message a échoué. Le message n'...
Thunderbird : collecter adresses depuis des e
Salut tout le monde, Je vous expose mon problème, qui, je l'espère possède une solution : J'utilise thunderbird comme client de messagerie. J'ai ...
Thunderbird - déplacer le dossier de stockage
RésoluBonjour, et Meilleurs Vœux à tous pour cette Nouvelle Année. Mon disque est "découpé" en deux partitions (C: et D:). WINDOWS XP et MES PROGRAMMES ...
Problème thunderbird - effacement messages
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma messagerie THUNDERBIRD 3.1.16 depuis peu, messagerie gérant plusieurs comptes. Je souhaite supprimer me...
Voir les anciens messages reçus thunderbird?
Bonjour, voilà , j'utilise Thunderbird depuis qlq mois voire une année , mais j'ai qlq souci . vous savez sur votre compte mail sur yahoo on peut ...
Importer filtres de messages thunderbird 8.0
Bonjour, J'aimerais importer les filtres de message dans Thunderbird 8.0. Je sais qu'il existe un add-on pour faire cela. Le seul soucis c'est que...
Envoi message avec thunderbird: access denied
Résolubonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...
Import adresses windows mail vers thunderbird
Bonjour, thunderbird 8 ne me permet pas d'importer d'un seul coup la centaine d'adresses .vcf situées dans un seul et unique dossier ! Ce dossier ...
Importer carnet adresse de thunderbird
RésoluBonjour, J'amerai savoir comment importer mon carnet adresse thunderbird sur ce pc sachant qu'il existe déja sur mon pc portable. merci Co...
Thunderbird 3.
Bonjour Les pièces jointes Office Microsoft m'arrivent en .dat (notamment Word). Impossible à ouvrir. Pluggin pas à jour dans Thunderbird ? Merci ...
Mozilla thunderbird
Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird Je voudrait recuper les courier indiserable sur Mozilla Thunderbird Comment je fait ?? Merci d'anvance Configur...
Thunderbird : perte de messages
Bonjour, j'ai un compte mail free qui fonctionne sous thunderbird et j'ai effacé ce compte par erreur. Je l'ai donc recreer,mes mails mails recu ...
Ancienne page de messages dans thunderbird
apparition d'une ancienne page de messages dans thunderbird Bonjour J'ai pour messagerie, thunderbird de mozilla et je suis sur xp pro. J'ai chan...
Connexion smtp a mozila thunderbird
RésoluBonjour, je vous expose mon problème jais toujours utiliser Mozila Thunderbird pour lire mes email mes depuis la réinstallation de mon PC après avoir ...
Transfert mail thunderbird pc vers td clé usb
Bonjour, J'ai installé Mozilla Thunderbird sur ma clé USB. Ca marche, j'arrive a avoir les nouveau mail mais j'aimerai transférer mon carnet de co...
Raccourci pour "ecrire" sur thunderbird
RésoluBonjour, je vois des personnes âgées acheter un ordinateur "Ordissimo" et cela me désole. Pour éviter cela, je souhaite mettre un raccourci sur le bur...
Adresses en double dans thunderbird
Bonjour, Existe-t-il un moyen de supprimer les adresses en double ou triple dans le carnet d'adresse de Thunderbird. Je parle bien ici d'adresse ...
Thunderbird portable , paramétres
Bonjour, obligé ... j'ai installé thunderbird en version portable (framakey) sur une clé usb ... ayant de nombreux comptes de messagerie, sous wi...
Logiciel thunderbird raccourcie
Bonjour, J ai le logiciel Thunderbird courrier pour toutes mes adresses e mails, quand je suis sur la page connexion internet a la page Google j ai ...
Impossible envoi photo avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai la live box et lorsque je passe par thunderbird pièce jointe, je ne peux pas envoyer plus de 3 ou 4 photos. Donc je sélectionnais le...
Thunderbird enregistre plus emails envoyes
Bonjour, Client de Messagerie : thunderbird Email : plusieurs comptes email popés : free, ovh, gmail, ... Depuis plusieurs jours, sans rien ...
Thunderbird, parametres
Bonjour, je viens d'installer thunderbird et d'importer mails et contacts de gmail seulement ils sont pas rangés. est ce qu'il y a moyen qu'ils r...
Exporter/importer thunderbird / thunderbir
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Je viens d'acquérir un nouveau PC et je transfère consciencieusement mes données de l'un à l'...
Réponse automatique avec mozilla thunderbird
slaut à tous, je viens juste d'installer thunderbird (ver. 1.5.0.9) je le teste encore, j'ai trouvé les mêmes fonctionnalité de MSOutlook (sauf la re...
Outlook & thunderbird, impossible d'envoyer !
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des mails sous Outlook depuis mes deux compte laposte.net. Je ne me souviens pas avo...
Mozilla thunderbird cree un adresse mail
Bonjour, je voudrais crée une adresse sur Mozilla Thunderbird mais je sais pas commet faire? merci
Messagerie thunderbird
Bonjour, peut-on travailler hors connexion avec thunderbird? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Thunderbird liens hypertexts
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour la messagerie mais je me rend compte que les liens (adresse email et URL) ne sont pas reconnes quand ...
Ajouter un compte dans thunderbird
Bonjour, J'ai plusieurs adresses free installées sur ma messagerie Thunderbird. Mais je voudrais ajouter un compte de messagerie voila et je n...
Comment via thunderbird recupérer les message
Bonjour, ma demande est un peu particulière je souhaite relever les messages hotmail via thunderdird. pour les message reçu pas de problèmes cel...
Transfert mail de thunderbird à thunderbird
Bonjour, je cherche à faire en sorte que les mails entrants dans une messagerie Thunderbird soient transférés automatiquement à une autre. comm...
Disparition ancien message recue thunderbird
Bonjour, En voulant acceder a ma boite mail thunderbird, un message me disait que ma boite mail est pleine, j'ai augmenté la capacité de ma boite,...
Impossible de configurer thunderbird
Bonjour, je viens de télécharger Thunderbird portable et je souhaite y intégrer mon compte Gmail. Lorsque je clique sur "créer le compte", un mess...
Thunderbird : "message indésirable"
Bonjour, Depuis quelques jours, il me semble avoir une recrudescence de messages marqués comme "message indésirable" : bons nombre des messages re...
Thunderbird - mails sur new pc via dd externe
Bonjour, Je viens de changer mon pc suite à un problème hardware, pour passer de Vista à 7. J'aimerai accéder à mes mails de Thunderbird, sur mo...
Thunderbird non connecté
Bonjour, A l'ouverture de Thunderbird la page d'accueil s'affiche et la barre de tache indique "Connexion en cours" jusqu'au message de hors temp...
Problème envoi de mail avec thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec Thunderbird que je viens d'installer. Je les reçois très bien... Mon FAI est free. Qui pourrait...
Problème pour télécharger mozzila thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la messagerie mozzila. J'ai essayé 2 sites (comment ça marche et 01.net). Ce qu'il se passe : 1. je cliq...
Qui peut m'envoyer thunderbird version 2 ?
RésoluBonjour, Qui peut m'envoyer THUNDERBIRD VERSION 2 car j'ai...perdu ... toutes mes données sur ma clé USB! Et je n'aime pas la version d'au...
Smtp live thunderbird expiré ...
Bonjour, ou plutot Bonsoir ... Bah, j'vous demande de l'aide car mon Thunderbird dit que mon SMTP.LIVE.COM a été éxpiré ! Donc je peux pas envoyé d...
Filtrage des messages sur thunderbird
Bonjour, J'ai l'habitude de me débarrasser des messages indésirables en utilisant le filtrage des messages, normalement ça fonctionne bien. Seule...