Les discussions
Lightning disparu
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'utilise Thunderbird et son module d'agenda Lightning depuis un certain temps et jusqu'ici sans problème, mais hier j'ai...
Blocage de thuderbird...
Bonjour, un correspondant m' a envoyé un mail qui se repete infiniment dans ma messageire et empeche les autres mails d'arriver... avez vous uns so...
Transfert fichier contacts
Bonjour, bonjour, comment récupérer les contacts de SFR pour les transférer sut thunderbird Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Pourquoi thunderbird ignore brutalement gmail?
Bonjour, Depuis 48 h , je ne reçois plus mes Gmails sur Thunderbird. Je n'ai rien changé, je continue à recevoir les mails de SFR,Free,La poste mais ...
Lien internet inactif dans message
RésoluBonjour, Avec ma version actuelle 52.3, quand il y a un lien dans un message, je peux le copier et le coller sur mon navigateur pour y accéder. Ma...
Mot de passe
Bonjour, Comment enregistrer. Un mot de passe ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Récuperer mails....
Bonjour, J'ai eu une panne avec mon pc : impossible de le faire redémarrer, ça faisait un moment qu'il me posait des problèmes. J'avais un disque (s...
Messagerie thunderbird
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois chaque jour le même mail vide intitulé Photos en 4k créé le 04/08/2017 à 9h 51 avec pièce jointe intitulée ...
Recherche de mon mot de passe smtp.fr.fr
Bonjour, Ma boite mail me refuse les transferts de fichiers à mes contacts. on me demande mon mot de passe SMTP ou Pop - je ne sais pas le retro...
Remplir des fiches contact thunderbird à partir d'excel
Bonjour. Mes données (noms, prénoms, adresses électroniques, etc...) sont stockées sur un fichier Excel 2010. Je souhaite remplir des fiches contact...
Synchroniser les messageries thunderbird sur deux postes
Bonjour, Peux-t-on synchroniser le contenu d'une boîte Thunderbird sur deux postes différents ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Temps limite de connexion au serveur dépassé
RésoluBonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...
Messages après installation de kaspersky free
Bonsoir j'ai installé kaspersky free et à la suite de messages avec l'éditeur du logiciel j'ai systématiquement au démarrage des fenêtres qui concer...
Installation
Bonjour, Impossible d'installer Thunderbird, cela me note que le profil ne peut être chargé? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ;...
Signature(s) avec thunderbird ?
Bonjour, Comment insère-t-on une signature dans les messages Thunderbird ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb
RésoluBonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...
Comment archiver un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...
Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...
Souci avec yahoo mail avec thunderbird
Bonjour, bonsoir, Sur le site de Yahoo je lis sans problème les mails, donc le mot de passe est correct... Toutefois je ne parviens pas à les recevo...
Problème de réinstallation de thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de reformater l'ordi de mon époux et je rencontre deux problèmes. 1. un message d'erreur d'affiche lors de l'ouverture du logiciel...
Comment recevoir des notifications de messages
RésoluBonjour Je viens d'installer Thunderbird et cherche la manière d'être avertie de l'arrivée de nouveaux messages en notification. Malgré toutes mes ...
Impossible d'envoyer message à plus de deux destinataires
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire partir plus mon message à plus de 2 destinataires en même temps quelle est la méthode d'envois multiples par avance...
Suite changement mot de passe...
RésoluBonjour, Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma me...
Message d'alerte
BONJOUR Je reçois ce message d'alerte en ouvrant comme d'habitude la messagerie sur mon Pc! "Attention vous êtes en train de passer outre la façon do...
Disparition du bouton envoi dans thunderbird
Bonjour* J'ai fait face à ce problème. Plusieurs réponses dans les forums ne m'ont apporté aucune solution. En revanche en activant simplement "C...
Meme message en boucle
Bonjour depuis peu j'ai un message repetitif avec docs joints (que je n'ouvre pas)qui m'empeche la reception des autres messages il s'agit toujours ...
Message attention le script ne repond pas et messagerie bloquee
Bonjour, Lorsque j'ouvre thunderbird le message attention le script ne repond pas Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. ...
Erreur select command is not valid in this state
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je souhaite lire les courriels de mon adresse yahoo. L'opération suivant...
Probleme d ouverture de mail
Bonjour, impossible d ouvrir les mails avec de publicite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Question sur la synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon PC en configurant pour une question personnelle le protocole POP. Pour quelle raison lors de ...
Sauvegarder tous les messages, pièces jointes y compris
Bonjour, une de mes adresses de courrier électronique va être supprimée, car c'est une adresse étudiante. Mon profil Thunderbird est configuré pour...
Ajouter d'autres adresses internet non répertoriées chez free
RésoluBonjour Je suis utilisateur de Free. mon adresse internet et celle de mon épouse sont enregistrées chez Free et dans Thunderbird Je voudrais savoir ...
Récuperation messages en changement pc
RésoluBonjour, avec une messagerie Mozzila Thunderbird sous XP comment transférer, exporter, mes messages vers un autre ordi, meme messagerie sous Wind 10...
Problème avec messagerie
RésoluBonjour à tous, Alors voila, depuis ce matin sur le PC de mes parents impossible d'accéder à la messagerie Thunderbird. Il demande un mot de passe ...
Case destinataire vide pour répondre à un mail
Bonjour, Sur un de mes pc utilisant la messagerie Thunderbird,quand je souhaite "répondre"à un message,le champ "Pour" est vide.Normalement l'adress...
Bonne solution pour palier au mauvais fonctionnement de orange ?
Bonjour, J'ai mis un post dans la rubrique "messagerie" tout court, ce 11 juillet, suite à problème de messagerie Orange. Je n'ai eu aucun message e...
Mot de passe refusé par mail-box thunderbird
RésoluBonjour, Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refu...
Echec connexion sécurisé
RésoluBonjour, à l'ouverture de thunderbird , j'ai le message "échec connexion sécurisé"et " impossible vérifier certificat imap.gmail.com" (voir pièces j...
Mails de laposte.net
Résolubonjour, depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ??? une idée merci...
Envoi en nombre
Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour envoyer des mails à un grand nombre de destinataires. Merci pour vos réponses Configuration: Windows ...
Plus de mail dans l'une de mes boites mail
Bonjour, J'ai plusieurs boite mail, mais je ne recois plus aucun mail dans l'une d'entre elles. j'ai vu que les quotas de ce compte sont a 103% mai...
Récupérer un mail ancien
Bonjour, je voudrai récupérer un mail ancien que j'ai passé à foncia en mars 2017. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...
Mot de passe sur zimbra thunderbird
Bonjour, Vous pouvez me donner mon mot de passe sur ma messagerie Free sur Thunderbird? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Thunderbird - imprimer toutes les pièces jointes automatiquement
Bonjour, J'ai une centaine de mails à imprimer avec 1 ou 2 pièces jointes. Comment puis-je faire pour les imprimer sans à avoir à les ouvrir un p...
Mot de passe
Bonjour Depuis quelque temps chaque fois que je veux lire mes courriels dans "Thunderbird" il me faut entrer mon mot de passe, quelqu'un peut-il m'ai...
Problème d'écriture d'un de mes pc
Bonjour, Déjà merci de m'accorder votre attention ! J'ai 2 PC et, depuis une semaine, je ne parviens plus à avoir l'écriture sur l'un des PC. J'ai c...
Créer une association dans le programme de configuration
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà in...
Localisation des dossiers de messages ou du dossierdes messages
RésoluBonjour, Je souhaite savoir où se trouve le fichier contenant les messages de Thunderbird et cela, sous WINDOWS 7 (pour Windows XP, il s'agit de ...
Probleme mail free
bonjour j'ai un souci avec ma boite mail free elle etait pleine et je ne recoit plus mes messages j'en ai supprimé environ 4000 et on ne peut toujour...
Probleme mail free
j"ai bien fait un click droit mais je ne voit pas comment ça peut solutionner mon probleme j'ai egalement tout compacté