Couleur de message / etiquettes / thunderbird
Bonjour, Comment faire, dans la gestion des étiquettes de couleurs applicables aux messages sur Thunderbird, que ce soit la dernière étiquette app...
Bonjour, Comment faire, dans la gestion des étiquettes de couleurs applicables aux messages sur Thunderbird, que ce soit la dernière étiquette app...
Bonjour à Tous J'ai listé une série de mails échangés avec un fournisseur. Malheureusement, impossible, semble-t-il, d'enregistrer cette liste ni de ...
Bonjour, J'ai réglé Thunderbird en suivant à la lettre ce support: https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-les-messages-indesirables-o...
Bonsoir je voudrais ne plus utiliser le web mail orange mais thunderbird par défaut puis je toujours conserver mon adresse mail orange avec thunderb...
Bonjour, je pars en vacances le 22 aout, je voudrais envoyer un mail à un groupe de 2_ aout, j'ai compris qu'il fallait que je télécharge un fich...
Bonjour - Depuis ce matin, une fenêtre s'ouvre sur ma page de messagerie indiquant : "l'identification sur le serveur imap.orange.fr a échoué. Réessa...
bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe Orange m'a dit qu'ils avaient rac...
Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages spam avec en expéditeur des noms de mes correspondants légèrement modifiés , avec à suivre des adre...
Bonjour, J'ai actuellement la messagerie d'Orange sur le portable, j'essaie en vain d'installer la messagerie Thinderbird que j'ai aussi sur mon p...
Bonjour, ma messagerie et toujours bloquer que faire Configuration: Linux / Firefox 61.0
bonjour, je ne sais comment je me suis debrouiller (clavier qwerty sans accents en french) pour retrouver mes 6 comptes/dossiers regroupers en un seul...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de la messagerie Thunderbird. Or après installation j'ai la désagréable surprise de constater que le men...
Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird les pièces jointes que je reçois avec des mails ne restent pas ouverte?? que puis-je faire afin d'avoir le t...
Bonjour J'ai sauvegardé des mails reçus avec thunderbird sur un dossier externe. Maintenant, je n'en ai plus besoin mais je n'arrive pas à les suppri...
Bonjour, Je rencontre un problème très sérieux pour une adresse mail configurée sur Thunderbird Entre hier soir et ce matin tous les messages en ...
Bonjour, tout le monde, Je viens d'installer "thunderbird", et j'ai des problèmes pour importer mes contacts de Gmail! Je les aient exportés en CSV...
Bonjour, voila je viens de mettre a jour ma boite mail"THUNDERBIRD"et depuis se jour je me retrouve a avoir des mails de "PC-ASTUCES" qui date du jou...
Bonjour Je rentre de vacances , 3 semaines, et en ouvrant thunderbird pour avoir les messages, sur plusieurs de mes comptes, je n'ai que ce que l'ord...
Bonjour, Voici mon problème: Je ne reçois plus de message dans ma boite mail et, je ne peut plus en envoyer. Après avoir essayer quelques manips, t...
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des messages frauduleux usurpant une des adresses de mon carnet. Cette adresse comporte un changement de c...
Bonjour, La question est simple, dans Thunderbird, je voudrais supprimer des messages dans les dossiers locaux que j'ai crées mais cette opération...
Bonjour, Je suis confronté à un problème bizarre. Je suis client serveur orange (boite mails ouvertes sous orange). J’ai choisi d’utiliser ces boit...
Bonjour, Depuis hier soir, dès que je me connecte sur Thunderbird pour consulter mes messages reçus, le dossier enregistre continuellement de nouvea...
Bonjour, J'utilise TB depuis très longtemps et, depuis quelques temps, j'ai des problèmes de réception de mes messages (FAI Orange). J'ai plusie...
Bonjour, J'en ai vraiment assez de Gmail. J'ai l'impression que pour lui faire dire papa maman on a tout compliqué, résultat un changement de virg...
Bonjour, Est-il possible d'installer THUNDERBIRD sur la version IMAC ci-dessus. Si oui, Merci de me fournir le lien de téléchargement. Je souhaite...
Bonjour, Sur ma messagerie Thunderbird je reçois 4 mails en provenance de : La poste, SFR, Gmail et Free. Régulièrement Gmail est bloqué et le mes...
bonsoir ce matin comme d'habitude j'avais plusieurs pub que j'enlève en demandant de me désinscrire, c'est ce que j'ai fait sauf que l'une de ces pub...
Bonjour, J'ai un pc portable asus R753U , windows 10, et office 365 Voici mon problème : - Depuis lundi après-midi, je ne reçois plus du tout...
Bonjour à tous, Voilà deux jours que j'essaie de résoudre un problème au niveau de ma messagerie Thunderbird. Mes messages sont stockés sur un ser...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec mon meizu u10 à mon serveur aider moi svp merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...
Bonjour, J'ai un gros problème avec la corbeille de ma messagerie thunderbird ..... je parviens à y envoyer des messages supprimés(parfois avec di...
Bonjour , utilisant thunderbird , depuis quelques temps mes correspondants facebook sont annoncés sur sujet et la ligne correspondants affiche tou...
Bonjour, Sans cessse à l'ouverture du site il s'affiche la mention"Le compte ***@*** est en cours de traitement-Veuillez attendre la fin du processus...
Bonjour, config>Système d'exploitation Windows 10. Serveur de courrier : Windows mail Comment procéder pour exporter le carnet d'adresses de W...
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la l'ouverture de fichiers .eml et je n'ai pas réussi à résoudre le pb malgré mes rech...
Bonjour, Suite mise à jour de Thunderbird 52.9.1 en anglais et à la lecture du forum, je viens de télécharger la version en français. Mais avec l'i...
Bonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...
Salut à tous, J'ai un problème avec Thunderbird 52.9.0 qui a été piraté il y a 2 jours (mon mot de passe changé) et tentatives de fraude à mes contac...
bonjour, je viens de mettre Thunderbird à jour et depuis c'est en anglais et je n'arrive pas à revenir au Français pouvez-vous m'aider ? et de plus,...
Bonjour Impossible pour moi de supprimer un compte installé sur thunderbird Une aide me sera précieuse Merci
Bonjour. J'ai télécharger la dernière mise à jour de Thunderbird et depuis mon menu est en anglais. Comment revenir à la version française ? Merci pou...
Bonjour, lorsque je suis dans "Mes documents" et que je veux envoyer un fichier par mail, je clique sur envoyer en face de l'enveloppe et systématique...
Bonjour, J'ai réussi à passer de Pop à Imap sans rien perdre pour les donnée mais en échange j'ai désormais: . Courrier entrant . Brouillons . M...
Bonjour, Voici comment je suis accueilli dans thunder bird/ et encore: Lorsque je veux envouer unmail, voic ce qui se passe ...
Bonjour, Quand je clique pour lire un message (déjà téléchargé) c'est un autre qui s'ouvre et que je n'arrive pas à refermer le message ouvert. Eno...
Bonjour... > Mon sytème d'exploitation: XP Pro Mon serveur de courrier Thunderbird 52.8.1 Depuis une semaine Thunderbird a du mal à rapatrier mes ...
Bonjour, J'essaye de configurer mon adresse mail sur Thunderbird, et ca coince : - création d'un compte courrier - mon nom - adresse electronique...
Bonjour, J'aimerai rajouter un module anti spam à thunderbird mais ça me met que le module est incompatible avec ma version de thunderbird et il m...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird