Les discussions
Messagerie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis midi, ma messagerie Thunenbird ne fonctionne plus alors que sfr mail fonctionne ??? Je ne sais pas comment remédier à ce problème. ...
Mais ou est passé "ma liste de diffusion"
Je viens de créer une liste de diffusion Thunderbird j'y ai inscris de nouveaux contacts et je ne les retrouve pas, je me demande si la liste de diffu...
Transmission de messages bizarres.
Bonsoir, voici ce que mes correspondants reçoivent lorsque je répercute des messages que l'on m'envoie et que je reçois en "français normal". Il n...
Mails qui ne me parviennent pas
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC qui fonctionne avec un abonnement freebox. L'ancien est toujours opérationnel. J'ai configuré ma messagerie . Lorsqu...
Choisir un compte par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux comptes, est -il possible de choisir un compte par défaut pour envoyer mes messages. Merci de votre aide Cordialement Con...
Pseudo messages datés de 1970
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des messages "vides" datés de 1970 qui vont directs dans ma corbeille (Thunderbird). En allant sur le web...
Messagerie instantanée facebook
Bonjour, Je souhaite ajouter un compte de messagerie instantanée sur Thunderbird. L'opération paraît aisée mais dés le départ, lorsqu'il me demand...
Thunderbird identique sur 2 pc windows 10
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser 2PC indifféremment Je souhaite pouvoir avoir la même "vue" et même utilisation de Thunderbird sur l'un comme sur l'a...
Overquota
Bonjour, Depuis ce matin ,je ne peux plus envoyer de mails. une fenêtre affiche : overquota. ce qui j'imagine,signifie que le contenu de ma boite e...
Je n'arrive pas à associer thunderbird
Je n'arrive pas à associer Thunderbird pour envoyer un fichier à un destinataire
Accéder à mes messages
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec ma messagerie. Aujourd'hui, je ne peux ni recevoir mes messages ni envoyer des messa...
Création d'un compte : mot de passe invalide
Bonjour. Je possédais deux comptes sur Thunderbirds , le premier avec Gmail et le deuxième chez Free.J'ai changé de fournisseur Internet l'année dern...
Source mail et blocage
Bonjour, Je reçois des mails frauduleux depuis plusieurs semaines .Pourriez vous m'aider à définir la source des messages et m'aider à trouver une sol...
Migration courrier outlook 2003 à thunderbird
RésoluBonjour, J'ai actuellement une cliente qui veut importer, sa messagerie d'une ancienne adresse mail qui n'existe plus et qui tournait sur Outlook ...
Mise en forme des textes
RésoluBonjour, Je souhaiterais une aide pour résoudre le problème suivant : je rédige un courrier avec Word 2000, un logiciel qui me convient malgré son...
Page de messagerie bloquée
Bonjour, je rédigeais un message un besoin de suspendre, j'enregistre, reprend une page étrange s'ouvre qui m'empêche de poursuivre. je reprend une...
Suppression des message inactive
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version Béta de Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer aucun message. Par contre, les autres acti...
Je n'ai plus "outils" dans l'onglet carnet d'adres
Bonjour, Lorsque j'ouvre l'onglet "Adresses" dans l'écran général, j'ai bien la liste "tous les carnets d'adresses avec "adresses personnelles" et ad...
Impossible d'exporter/imorter carnet d'adresses
Bonjour, Je n'ai plus dans la page "carnet d'adresses" la ligne comportant des options telles qu'importer/exporter qui se trouve entre la ligne supér...
Création de dossier, mails disparus ?
Bonjour, Je viens de changer de messagerie dans le cadre de mon travail (auparavant Outlook), et j'ai créé un sous-dossier dans le "courrier entran...
Comment récupérer les adresses email d'un dossier
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les adresses email d'un dossier dans thunderbird 52.5. 2 existe t'il un petit logiciel pour le faire, car j'en a...
Personnaliser thunderbird
Bonjour, Est-il possible de personnaliser la messagerie Mozilla Thunderbird ? Si oui comment procéder ? Merci pour votre aide
Carnet d'adresses
RésoluBonjour, comment transférer la liste des adresses sur la page "écrire" dans une marge latérale, sur w 10. merci pour vos réponses.
Apparence de thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger des thèmes pour Thunderbird. Voici le message que j'obtiens : " la galerie des photos ne peut pa...
Personnalisation en couleur de thunderbird
FerméBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner une liste fiable me permettant de personnaliser ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci.
Internet
Bonjour* Je ne peux pas envoyé une lettre faite avec Word, j'ai installé le logiciel famille étudiant 2016 . Il semble qu'il qu'il s'agirait d'une ...
Adresse email ne répond pas
Résoluon peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...
Personnalisation de thunderbird
Bonjour, Existe-t-il un moyen de personnaliser la messagerie Thunderbird que je trouve dans sa version initiale trop austère ? Merci pour votre aide.
Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird
RésoluBonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...
Ouverture automatique de ma messagerie perso
Bonjour, Via AOL, sous Mozilla Firefox, j'ai constaté l'ouverture automatique de ma messagerie perso, sans identifiant et sans de mots de passe! Qu...
Problème messagerie
Bonjour à tous Chaque fois que je récupère le courrier sur le serveur orange et qu'un des mails comporte une pièce jointe un peu lourde 3 à 8 Méga T...
Courriel "thunderbird"
RésoluBonjour, dans mon courriel, j'avais ouvert un autre fichier "qui était commandes" ce soir, j'attendais un courriel, et j'ai cliqué 2 fois sur "comman...
La plupart des applications disparaissent au lancement
RésoluBonjour, depuis deux ou trois jours j'ai constaté qu'au lancement de mon logiciel de messagerie Thunderbird, la liste de ses applications habituels (o...
Impossible d'importer un carnet d'adresse
Bonjour. Je souhaite transférer mon carnet d'adresse contenu dans Windows Live Mail vers Mozilla Thunderbird. J'ai bien exporter sur une clé usb le fi...
Comptes
Bonjour Existe-t-il un moyen de modifier l'ordre des comptes dans le logiciel de messagerie Thunderbird ? Merci d'avancd
Messages non reçu dans la boite mail
Bonjour. Je viens de créer sur orange une nouvelle adresse mail. Lorsque je fais des tests les messages arrivent bien dans la boite aux lettres Orange...
Problème d'envoi de messages avec thunderbird
bonjour, je n'arrive pas a envoyer de messages depuis thunderbird, mon fai est free, j'ai paramètré les ports comme indiqué sur leur site, mes messag...
[thunderbird] modifier le sujet d'un message
RésoluBonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...
Problème d'accusé de reception
RésoluBonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...
Dysfonctionnement lecture des pièces jointes
Bonjour,depuis 48 heures ,je n'arrive plus à lire les pièces jointes reçues dans le courrier. Quand je clique sur ouvrir,une page pour envoi de co...
Ma messagerie "thunderbird hotmail"refuse l'envoi de mes mails ?
Bonjour* A chaque tentative d'envoi d'un mail le refus s'affiche comme suit : "L'envoi du msg a échoué. Le msg n'a pu être envoyé" car la co...
Comment installer logiciel thunderbird sans passer par windows p
b)Bonjour , comment installer un logiciel sur W10S sans passer par Windows10 professionnel? ( Store ne fourni que peu de logiciels genre Firefox ou s...
Importer un fichier wab avec thunderbird
Bonjour, il y'a quelques temps j'avais exporter mon carnet d'adresses outlook expresss en un fichier wab, et dorénavant je souhaiterais importer ce f...
Récupération mot de passe principal
ma messagerie ne fonctionnant plus cause perte de mot de passe principal souhaite le récupérer et définir un nouveau mot de passe par sms au 076237047...
Tb 52.5.2entrer manuellement une adresse dans le carnet d'adress
Bonjour, Problème que j'ai fait apparaître par inadvertance. Je veux créer et ranger manuellement une nouvelle entrée dans mon carnet d'adresses....
Multiplication des messages
bonjour, il y a 2 jours mon mari m'a adressé une photo de son téléphone vers mon adresse mail depuis je la reçois régulièrement, j'en suis à une tre...
Affichage du corps de message
RésoluBonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...
Comment migrer de thunderbird vers outlook sur windows 10?
Bonjour, Comment migrer de thunderbird vers outlook sur windows 10 (mails inclus). J'ai passé mes mails en .eml car selon un tutoriel il suffisait ...
Réception multiple d'un message
RésoluBonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...
Supprimer le nom de l'expéditeur d'un mail pour le transférer
Bonjour, Lorsque je veux transférer un message, je n'ai pas toujours la possibilité d'en enregistrer le contenu afin de le faire suivre. Dans ce cas...