Les discussions
Courrier page envoie a perdu les en têtes
Bonjour, j'ai perdu la barre avec 'envoie' etc BB
Contacts dans groupe
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...
Thunderbird lien hyper texte ne fonctionne plus
bonjour depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir des textes sur thunderbird car le lien hypertexte https ne s'ouvre plus. pouvez vous me dire qu...
Bonjour* je ne recois plus mes messagges sur Mozilla Thunderbird mais sur orange Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la ...
Problème boite mail mozilla thunderbird plus de barre d'outil
Bonjour, la barre d'outil de ma boite mail a disparu, je n'ai plus les boutons pièces jointes et envoyer pouvez vous m'aider ?
Images
Bonjour, je n'arrive plus a voir les images dans mes mails version 60.6.0 merci pour votre aide
Plantage bizarre
Bonjour à tous, Je commence à prendre goût à Thunderbird, laquelle, d'ailleurs, a fait, ce matin, une mise à jour automatique: très bien. Il y a...
Gros souci avec thunderbird nouvelle version 60.5.3
Bonjour à vous ... si vous pouvez m"aider je suis en train de m'arracher les cheveux ! 1 - lundi Google me dit de changer mon mot de passe car...
Messages lus qui patent tout seuls à la corbeille
Bonjour à tous, Ou je suis le pire des malchanceux ou le dernier des ânes, mais Thunderbird me pose des problèmes !!! (toujours résolus grâce à ce...
Désactivation du panneau d'affichage des messages
Bonjour, J'utilise la version 60.6.0 de Thundurbird et je rencontre le problème suivant : Je voudrais supprimer de façon permanente le panneau d'...
Installer thunderbird
Bonjour, Comment installer thunderbird sous windows 7 familial sur un portable Toshiba Satellite? Difficultés particulières ? Comment récupérer...
Pc sous win 10. parametrage de hotmail.fr dans thunderbird
Bonjour, comment reconfigurer mon adresse mail ".hotmail.fr" dans Thunderbird ?
Vider un dossier
RésoluRe bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...
Non réception de messages
Bonjour, Hier grâce à Dubcek j'ai pu lire les messages sur thunderbird en supprimant mon mot de passe et ensuite en le composant à nouveau dans le c...
Recherche liste d'adresses e-mail suite à panne d'ordi
Bonjour à tous, Suite à une panne sur mon ordi et en me reconnectant à Thunderburd,je n'arrive plus à récupérer ma liste d'adresses E-mail de mes cor...
Répondre à l'aide d'un forumnaute
Bonjour, J'aimerais répondre à un forumnaute dont le pseudo commence par Ser mais je ne retrouve pas son message. Je suis nolanola, il va peut-être...
Faire apparâître le mél de l'expéditeur sans ouvrir le message
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Thunderbird car Outlook 2013 a planté grave. J'ai 3 soucis, dont le premier très important: 1) Comment faire...
Comment supprimer les messages en attente d’expédition. avec mozilla thunderbird
RésoluComment supprimer les messages en attente d’expédition. Avec Mozilla Thunderbird merci Édouard
Non réception des messages
RésoluBonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...
Trouver le smtp
bonjour, Je souhaite trouver ce fameux smtp afin de pouvoir envoyer des messages. Mon fournisseur d,acces a ma maison de retraite est :izilis pati...
Bonjour je ne reçois plus mes mail
bonjour comment installer pour recevoir mais mail
Relever une 2ème fois les mails de zimbra
En changeant d'ordinateur j'ai ré-installé Thunderbird sur le nouveau. Mon problème : j'avais déjà relevé tous mes mails sur Zimbra. Et je veux recom...
Lenteur thunderbird
Bonjour, Thunderbird est très lent à la frappe. A chaque démarrage de Thunderbird Il y a un petit message en bas de la fenêtre qui m'indique défile...
Le clic sur l'enveloppe de fait plus ouvrir ma boite mail !
Bonjour, Mais que ce passe t'il d'un seul coup d'un seul ? Merci. N.
Menu dossiers disparu
Bonjour, je n'ai plus le menu des dossiers à gauche; Je pense avoir fait une erreur, je crois que j'ai dû appuyer trop vite quelque part, peut-être "...
Problème d'envoi de mails
Bonjour, 7h du matin: envoi de mail sans pb; 10h du matin et suivant: impossible. Voici le message d'erreur, commun à toutes les adresses destinatai...
Affichage des dates d'entrée dans ma messagerie
Bonjour, comment opérer pour mettre en ordre les dates d'entrées dans ma messagerie thunderbird? Merci d'avance.
Changer langue thunderbird
RésoluBonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...
Problèmes avec thunderbird 60
RésoluBonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...
Thunderbird et scan imprimante
Bonjour mes scannes de mon imprimante mfc-j6920dw brother ne vont plus dans thunderbird pour un envoi mail direct?
Taille des caractères de l'interface de thunderbird dernière version
RésoluBonjour. Avant, j'utilisais Theme et font size changer pour agrandir les caractères dans l'interface de Thunderbird. Avec la nouvelle version de Thu...
Peu plus rechargé thunderbird 60.5.2
Bonjour, windows7 (32 bit ) firefox le logiciel ne veut pas se réinstaller parce que vu en marche après désinstallation par le panneaux de confi...
Transfert impossible pièces jointes
RésoluBonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...
Notification agenda thunderbird.
Bonjour, J'utilise Thunderbird 60.5.0 avec Lightning 6.2.5 et je suis sous Windows 10 Famille Version 1809. Depuis un moment, je reçois sur mon ...
Messages de reception à deleted message
Bonjour, Mes message reçus das la boite de réception se retrouvent dans "deleted messages" Comment faire pour garder mes messages en boite de réce...
Thunderbird avec plugin "trier dossiers manuellement"
RésoluBonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ce plugin. Quelqu'un a une idée ? Merci
Impossible de transférer vers un destinataire
Bonjour, Avec windows 10 (cela a toujours fonctionné) je n'arrive plus à rien transférer (photos etc..) vers un destinataire -Merci de me répondre-C...
Papier à lettres html
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel
Thunderbild
Bonjour, je n'ai pas enregistrer le mot de passe initial de ce logiciel et on me demande ce mot de passe afin que je puisse le changer apres mais im...
Problème imprimante par défaut
Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante, je l'ai mise "par défaut" dans Windows, ça marche de partout sauf pour Thunderbird. Alors j'ai...
Relance client
Bonjour, Je souhaite recevoir une notification de relance, suite a l'envoi d'un mail a un client si celui en m'a pas repondu. Existe t il une fo...
Souci pour déplacer des dossiers ([alreadyexists] mailbox exists)
Bonjour, Pour filtrer mes messages reçus, j'ai crée des sous-dossiers et des règles de filtre afin qu'ils soient déplacés automatiquement dans l...
Sauvegarde de messagerie thunderbird sur disque dur externe
Bonjour, Désolé de poser une question banale, mais tout seul dans mon coin j'ai besoin de conseils de plus expérimentés que moi. Comment procéder po...
Dossiers locaux
RésoluBonjour, J'avais organisé différents dossiers locaux etils ontdisparus Comment récupérer les dossiers et leurs contenus Merci d'avance
Demande systématique de mot de passe à l'envoi d'un message
Bonjour, Depuis quelques jours Thunderbird me demande systématiquement un mot de passe à l'envoi d'un message vers le serveur SMTP d'orange. Commen...
Cases de renseignements et colonnes affichage des contacts
Bonjour, Lorsque l'on crée un contact il est possible de donner beaucoup de renseignements : Nom, prénom, mail, société, adresses.... notes dans l'...
Mails envoyés n'arrivent pas à destination
Bonjour, Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid avec mon adresse wanadoo depuis chez moi n'arrivent pa...
Paramétrer thunderbird pour ne collecter que les messages de plus d'un an
RésoluBonjour, Ayant été récemment sensibilisé au fait que le stockage de nos mails en-ligne consomme beaucoup d'énergie pour refroidir les serveurs où ...
Page écrire thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Sur la page "écrire", j'ai perdu le bandeau de commande : envoyer, joindre etc. Quelqu'un peut- il me d...
Réponse avant la citation
Bonjour, j'aimerais que ma réponse aux messages se situe avant la citation. J'ai configuré les paramètres de chaque compte mais le curseur est toujo...