Les discussions

Lien allant sur explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est équipé avec Windows10. Je travaille avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Lorque j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Carnet d'adresses thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme messagerie mais aujourd'hui je rencontre un problème avec mon carnet d'adresses : j'ai un carnet à jour da...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
renard bleu

Langage pack français et lightning désactivés

 Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour les modules langage pack français et lightning sont "disabled". Comment utiliser Thunderbird en français ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ThetaClic

Message d'erreur

Bonjour Voici: à défaut de Outlook ou autre messager, ON m'a imposé THUNDERBIRD avec mon WINDOWS 10 je vous joins (si ça marche) des captures d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dubcek

Connexion impossible

Depuis le 09.10.2018 à 17h, je n'ai plus de message, mes amis n'arrivent pas à m'envoyer de messages(rejets),SFR m’envoie des clés pour me connecter (...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
contrariness

Modification de la police dans messagerie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la police dans mes messages envoyés dans thunderbird J'ai parcouru différents tutos ici en suivant cette procé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Robert772

Thunderbird mots de passe

Bonjour, Mes trois boîtes mail se sont déconnectées, et aucun de mes mots de passe n’est reconnus. Ce sont bien, pourtant les mêmes que ceux qui s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Signature html : cache image ne se met pas à jour

Bonjour à tous, Pour notre entreprise j'ai crée une signature html pour thunderbird à partir du site https://www.mail-signatures.com qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
chromaniac

Smtp expiré sur quelques messages

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version de thunderbird avec le module Mail redirect, qui permet de dispatcher les messages à telle ou telle pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jeanbern

Meßagerie sur smartphone

Bonjour, Puis-je instaĺer thunderbird sur mon mobile Samsung,la messagerie orange est trop spamé merci Configuration: Android / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Thunderbird versus firefox

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un souci depuis un moment j'utilise thunderbird 52.9.1 (32bits). et firefox 62.0.3 (64 bits) windows 7 64bits comme je dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Surn@ge@nt44

Newsgroup

Salut à tous, J'utilise Thunderbird 52.9.1 et je souhaiterais m'abonner à des newsgroup que j'avais testé il y a quelques années. J'utilisais news.l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Danablain

Mail mozilla thunderbird

Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Thunderbird dans les paramètres de mon PC, comment faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeanbern

Pour validation par "experts"

Bonjour, en fait je demande juste que quelqu'un d'expert en la matière confirme le bon processus d'une de mes actions. J'ai résilié mon contrat Ora...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
glg29

Messages envoyés non visibles

Bonjour, depuis peu, je n'aperçois plus les messages envoyés, bien que l'icone existe, merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
renard bleu

Impossible d'installer thunderbird (boite mail)

 Résolu

Bonsoir Madame, Monsieur, je suis sous Windows 7 service pack 1 Mon ancien PC vista a planté, j'ai migré vers un PC Windows 7 J'utilisais Outl...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Perdito

Perte de la fonction " envoi" dans thunderbird

Bonjour, Certainement à la suite d'une fausse manœuvre, les fonctions envoi, joindre, etc ont disparu. Pouvez vous m'aider à les récupérer, par av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
indochinois

Notations ou publications facebook.

 Résolu

Bonjour Messieurs, Voici mon problème : Comment empêcher les publications ou les notifications de facebook d'arriver dans ma boite mail. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
madmyke

Les mails ne se telecharge plus

Bonjour, j'ai 2 postes (PC),sur lesquels j'ai installé thunderbird, avec plusieurs adresses de messagerie (la poste). Sur une seule adresse,depuis...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Al

Récupération de courriels sur @live.com impossible

Bonjour, ou +tôt , bonsoir à toutes et à tous Je suis avecThunderbird , avec plusieurs adresses de courriel qui marchent sans problème. Avec l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
patard

Impossible de faire l envoi de mes mails

Bonjour, je viens de changer d opérateur anciennement free je passe Bouyges . Je souhaite garder mon adresse mail qui était ***@*** (je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
contrariness

Message envoyé

Bonjour, Quand j'envoie un message avec mon ordinateur et que je vais sur message envoyé de mon portable il disparaît de l'ordinateur et du portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
renard bleu

Plus de messages site orange avec thunderbird

 Résolu

Bonjour depuis ce matin, je ne peux plus relever mes messages pourtant présents sur le site de messagerie Orange avec Thunderbird On me dit zero...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Sécurité connexion messagerie

 Résolu

Salut à tous, Il y a quelques jours, plus de réception de mails, j'ai cherché ce qui bloquait et j'ai essayé de supprimer la sécurité de connexion ss...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
azerty

Problèmes de mots de passe non reconnus

Bonjour Je suis sur W7 64 bits et il y 4 jours Thunderbird s'est mis à demander le mot de passe pour la réception des messages POP 3 de gmail J''a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
milt13

Certificat pop.orange révoqué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie TB à savoir que je ne peux récupérer les mails de mes différentes boîtes depuis orange. Mon antivirus...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Modifier la taille des caractères sur thunderbird

Bonjour, Comment faire pour agrandir la tailles des caractères sur la messagerie thunderbird "windows7" Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jeanbern

Mon tb ne vas plus chercher mes messages sur orang

 Résolu

Bjr à tous, J'ai un souci..Comme expliqué dans le titre, depuis deux jours mes messages restent sur orange, alors qu'à l'ouverture de tb, ils arriva...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
renard bleu

Impossible de lire thunderbird. desktop est bloqué

Bonjour, Je viens à vous pour quelque petite aide. En effet je cherche à ouvrir Thundrbird et impossible de l'ouvrir. Je pense que d'autres appli ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Serpentaire 44

Boîte de réception

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus recevoir ni consulter mes messages, ils sont dirigés vers la messagerie Orange que je trouve nettement moins...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
renard bleu

Selectionner plusieurs mails

Bonjour, comment selectionner une grande quantité de mails d'un seul coup en vue des les supprimer ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jeanbern

Plus de gras, italique en écrivant un message

Bonjour, Quand j'écris un message, je n'ai plus accès aux gras, italique, couleur...etc bien que j'ai coché toutes les barres de fonction dans le par...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
evelyne-a53

Supprimer ou modifier une adresse email

 Résolu

Bonjour et bon dimanche ! Avec Thunderbird est ce que un aimable internaute pourrait me dire comment avec cette messagerie il est possible de mod...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
janotmartine1

2ème compte dans thunderbird

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire prkoi après avoir créé mon 2ème compte (avec une 2ème adresse différente) je reçois tous les messages en doub...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
--P@G--

Récupérer contacts en vue changement de pc

bonjour je veux récupérer mon fichier de contacts Thunderbird pour le transférer sur un nouveau pc merci d'avance de vos conseils éclairés

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Phènix 64

Email perdu

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte mail Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jeanbern

Suppressio mail sur serveur du fai après effaçage

 Résolu

bonjour, Mon fournisseur d’accès Internet est Orange. Je viens de prendre comme messagerie Thunderbird. Mon problème est le suivant, pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
reouve381

Configuration entrant et sortant

Bonjour. Je tente de configurer un compte email dans Thunderbird. Pour les serveurs (entrant et sortant) il propose 2 options. Par exemple pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Ludomark

Images dans la liste des messages de tb

 Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour de mon système d'exploitation ( mise à niveau vers Ubuntu 18.04) certains des mails de la liste des messages...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeanbern

Connexion serveur

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Bouygues et quand je vais sur ma messagerie Thunderbird j'ai un encart en bas à droite qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Dany326

Problème pour relever mes e-mails après la date

Bonjour, Ma messagerie thunderbird est bloquer et je n'arrive plus à faire rentrer mes messages après une certaine date exemple toute la messageri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jeanbern

Sauvegarder fichiers messagerie

Bonjour En vue de faire réinstaller mon windows 7 m'est-il possible de sauvegarder mes fichiers messagerie? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jeanbern

Dossiers locaux

Bonjour, Je réunis un ensemble de fichiers concernant le même sujet que pense pouvoir peut-être placer dans dossiers locaux pour les retrouver facile...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jeanbern

Plantage avec la signature sur un fichier externe

Bonjour, Lorsque je paramètre une signature avec un fichier paramètre HTML, local ou distant, je ne peux plus écrire de message. Si je veux écrire u...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jeanbern

Perte de messages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté une perte de messages importante au point de bloquer ma messagerie. En utilisant ImapSize pour vérifier...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
JMP

Impossible de recevoir des mails...

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne peux plus recevoir de mails depuis que je suis passé chez Bouygues Telecom. J'ai une boite mail free. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Emilienternet

Répondre à tous répond aussi à moi

Bonjour, Lorsque je fais répondre à tous, thunderbird me met automatiquement en copie. J'ai bien vérifié les options de "copies et dossiers", je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
dubcek

Revenir à lightning en fr

Bonjour à Tous, Suite à la mise à jour vers ThunderBird 60.0 sous W10 proposée par File Hipo, TB et l'agenda sont passés en anglais (c'est souvent le...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nemo13

Thèmes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un thème (image) sur Thunderbird : lorsque je vais dans le catalogue et que je choisis un thème à installer sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Problème réception messages dans tb

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de réception de mes messages dans TB alors qu'ils arrivent et partent de mes boîtes mail chez mon FAI (...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
VBENBALEUX
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 645