Les discussions
Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"
RésoluDepuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...
Deconnecter messagerie pc avec ipad
Actuellement les messages sont reçus simultanément sur PC et sur Ipad et Iphone. Comment permettre la suppression des messages indépendamment sur cha...
Utilisation de l'anglais
J'essaye sans succès d'installer un dictionnaire anglais (us ou gb) pour utiliser l'anglais dans la rédaction de mails. Aucune des procédures indiquée...
Onglet de taches disparu
Bonjour, Depuis 2 jours au démarrage de ma messagerie, l'onglet de taches n'apparait plus et je ne sais comment le retrouver. Les redémarrages n'app...
Transférer ma messagerie de outlookexpress6 vers thunderbird
Bonjour, Pour récupérer sur mon nouvel ordinateur sous windows10 toute les archives de ma messagerie OutlookExpress6 de mon vieux PC XP tombé en cara...
Questions diverses
RésoluBonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...
Comment installer la messagerie 'thunderbird" sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer "Thunderbird" sur mon pc. N'étant un virtuose de l'informatique, j'ai peur de faire une bêtisse. Alors, pourriez-vo...
Mes messages envoyé s affiche en double
RésoluBonjour, lorsque j'envoie un message, quand je vais dans element envoyés, ces derniers sont affichés 2 fois. par contre les destinataire le recoive...
Dossier "envoyés"
Bonjour, Depuis semble t'il la dernière version "récupérée" automatiquement, je constate lorsque j'écris un message et ce quelle que soit la boite m...
Des dossiers thunderbird qui se dupliquent.
Bonjour ou bonsoir, J'utilise ThBrd depuis pas mal de temps et je suis en "[ imap]". J'ai constaté que depuis quelques temps en perso comme en pro au...
Tunderbird plus possible d'envoyer de message.
depuis plusieurs jours , je ne plus envoyer de message. voici le message d'erreur :L’envoi du message a échoué. Le message n’a pas pu être envoyé car...
Thunderbird ne s'ouvre plus
Bonjour, Ma question est dans le titre : du jour au lendemain, ma messagerie ne s'ouvre plus. Il s'agit de ma messagerie professionnelle : hier j'...
Comment créer un dossier
bonjour je voudrait que l'on m'explique comment créer des dossiers afin de pouvoir classer des factures merci d'avance
Écriture déformée
Bonjour, depuis quelques jours dans le panneau de droite Thunderbird lorsque j'ouvre un message les mots se présentent ainsi site culinaire préf...
Dossiers en double
Bonjour Concerne Thunderbird Depuis quelques jour les dossiers "Envoyé" et "Brouillon" sont en double exemplaire dans l'arborescence de mon compte S...
Perdus tous mes comptes e mails
RésoluBonsoir tout le monde, Je viens vers vous car pour une raison que j'ignore, alors que je vais régulièrement consulter mes courriels sur Thunderbir...
Carnet d'adresses
RésoluBonjour, Cela fait pratiquement un mois que j'utilise la messagerie "Thunderbird" et j'en suis ravi. Mais cependant il y a une chose que je ne comp...
Thunderbird cci
Bonjour Sur le PC et lors de mes envois je suis toujours respectueux de ne pas transmettre mes mails avec des kilos d'adresses (de mes prédécesseurs)...
Problème bisarre accent é
RésoluSalut à tous, J'ai un truc bisarre qui se passe , et ce Uniquement dans TDB Mon prénom Émilie demande un accent sur le E . en faisant ALT+144 j'ob...
Problème de mots de passe
Bonjour, Depuis deux jours, Thunderbird ne reconnait plus mes mots de passe sur deux de mes comptes Gmail. Ils n'apparaissent plus dans outils optio...
Synchroniser les contacts entre th et gmail contacts
Bonjour, La dernière version de Thunderbird 60.3.2 ne permet plus d'activer l'extension gcontactssync qui permettait la synchronisation des contacts...
Thinderbird ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma messagerie ne s'ouvre plus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Thunderbird a cessé de fonctionner" avec Rech...
Le serveur de courrier laposte.net n'est pas un serveur imap4
Bonjour, Suite à problème j'ai du réinstaller windox7 sur ordi fixe. Et donc du aussi faire de même ensuite avec Thunderbird que j'utilise depuis...
Envoi d'un email
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email
Mails sortants refusés par les serveurs sfr, neuf et cegetel.
Bonjour, depuis environ 3 semaines les messages que j'envoie à des adresses mail SFR ou NEUF ou CEGETEL sont refusés avec les termes suivants : "Und...
Mot de passe principal
Bonjour Un jour m' a demandé un mot de passe principal que je n'avait jamais mis J' ai supprimé le mot de passe principal avec la procédure " chr...
Quelques explications.
RésoluBonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...
Lancer thunderbird au démarrage de w 10
RésoluBonjour, Comment faire si w10 l'autorise, rien trouvé sur le web. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Mon fichier d'adresses a ddisparu
Bonjour à tous, J'ai probablement fait une erreur, mais laquelle. Lorsque je clique sur "écrire" pour envoyer un mail par "Thunderbird" toutes mes...
Faire remonter les mails non lus
Bonjour, Je souhaite que mes mails non lus remonte en haut de ma fenêtre "courrier entrant". Je sais que c'est possible puisque ça fonctionne sur la ...
La messagerie mozilla thunderbird me réclament un mot de passe
Bonjour Jusqu'à maintenant tout fonctionnait normalement depuis des année Et maintenent la messagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de ...
Comment récupérer sur thunderbird mes carnets adresse de sfr et orange mails
Bonjour a tous Comment récupérer sur thunderbird mes carnets adresse de sfr et orange mails ? Après avoir supprimé ma messagerie orange les mail...
"abus detecté"
Bonjour, J'ai épisodiquement le message d'erreur ci-dessous quand j'envoie un E-mail à des amis. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. ________...
Laposte n'envoie plus mes messages via thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours laposte refuse l'envoi de mes messages via Thunderbird (sans que je change quelque chose à la configuration) son m...
Code accès d'un compte
RésoluBonjour, Je suis embêté par le fait que, subitement, je dois recomposer mon code accès au site Orange à chaque fois que j'ouvre Thunderbird. Pourtant...
Récupération dossiers mail ovh vers thumderbird
Bonjour, Je viens de configurer mon adresse mail ovh pour être sur thumderbird. Or, je n'ai récupéré que les mails hors dossiers et pas les dossiers....
Mes messages disparaissent de ma boîte thunderbird
Bonjour, J'ai pour habitude de créer des sous-dossiers et de placer les mails dedans. Eh bien, ceux-ci disparaissent et ils ne sont nulle part. ...
Thunderbird envoi mails ne fonctionne pas
bonjour à tous avant de poser ma question , suis sous W10 + Orange + Thunderbid config imap.orange.fr question : me suis rendu ce matin que les ...
Dossiers locaux
RésoluBonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...
Publpostage créé sous word et envoyé pat thunderbird
RésoluBonjour, J'ai compris comment créer le publipostage sous word à partir d'un fichier d'adresse sous excel. Mon problème j'ai 3 adresses de messa...
Thunderbird et ses corbeilles ...
RésoluBonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...
Transferts du carnet d'adresse
RésoluBonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci
Thunderbird à partir d'une date donnée
Bonjour tout le monde, J'aimerais restructurer mon thunderbird... J'utilise mon thunderbird (portable) jusqu'à aujourd'hui "normalement" Je ...
Copier des mails pour la gendarmerie
Bonjour à tous, J'ai une plainte à déposer lundi avec des mails à l'appui . Ma question est simple : la gendarmerie doit elle disposer de Thunder...
Correspondants ne reçoivent pas les mails avec pièce jointe
Bonjour, Depuis quelques jours, mes correspondants ne reçoivent pas mes messages avec pièce jointe. même très petite pièce jointe. Un envoi direct...
Thunderbird changer mot de passe
comment changer le mot de passe que Thunderbird ne veut plus reconnaitre. merci pour vos réponses
Contenu mail non modifiable au transfert
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail dont le contenu ne pourra pas être modifié en cas de transfert. Et qu'il ne soit pas en pièce jointe mais dans l...
Adaptation de la messagerie à mon système xp
RésoluBonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...
Quelles explications
Bonjour, Plusieurs personnes m'ont conseillé d'installer "Thunderbird" comme messagerie. Qu'en pensez-vous et comment importer votre carnet d'adre...
Lire les pièces jointes en ligne
Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux pièces jointes en ligne à partir de ma messagerie thunderbird. Merci de m'expliquer comment faire Con...