Les discussions
Migration thunderbird sur nouveau pc
Résolubonjour j'ai migré thunderbird sur un second pc. J'ai copié le contenu du dossier 7xbadoir.defaut sur le nouveau pc dans le repertoire du second pc. ...
Impossible d'envoyer un mail vers les adresses @hotmail.fr
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise en messagerie Thunderbird 52.5.2 Les mails que j'essaye d'envoyer vers certaines adresses hotmail...
Lecture des mails
bonjour je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre et je pense avoir bloqué ma messagerie.;je ne peux plus lire les mails. Merci pour vos conseils.
Comment gérer quota et courriers commerciaux avec thunderbird
Bonjour, J'utilise depuis peu la messagerie Thunderbird,mais je reconnais ne pas bien la maîtriser n'étant pas un"fort"dans le domaine. Mon problé...
Comptes perdus suite mise à jour.
Bonjour, Suite à une mise à jour (automatique) tous mes comptes ont disparus, pas du disque bien-sûr mais de l'interface du logiciel. Pour moi c'es...
Perte données
Bonjour, mon macbook a planté. j'ai pu récupérer une image de mac HD sur dd externe. et relancé un OS ensuite puis récupérer mes dossiers et certa...
Boîte mail mozilla thunderbrid bloquée
RésoluBonjour. ma boîte bloquée une affiche se présente : erreur Platform version "52.5.2" non compatible peut-on m'aider ?merci Configuration: Windo...
Impossible de me connecter au serveur imap.free.fr, vsp
Bonjour du jour au lendemain sans manipulation de ma part, impossible de me connecter au serveur imap.free.fr, un message me dit que mon mot de pa...
Pb d'affichage sur thundebird
bonjour, J'ai un pb d'affichage sur thundebird. En effet le premier onglet qui devait afficher mon compte mail a disparu. comment le réafficher...
Messages sur indésirables ?
Bonjour, Je reçois régulièrement des messages depuis de longues dates dans les courriers entrants. Depuis quelques ces messages habituels vont sur in...
Création d'un nouveau compte de messagerie
RésoluBonjour, J'ai actuellement 3 comptes de messagerie qui fonctionnent très bien. Je voudrais en créer un quatrième pour mon épouse. J'exécute le...
Fichiers joints
Bonjour, J'aimerais pouvoir automatiquement, classer un message, ça c'est ok, mais surtout imprimer le fichier joint de CE message !!! en suivant ...
Maintenant, c'est une erreur 5.7.1, que faire
Bonjour, et bonne année, à toutes et tous rappel début décembre, j'avais posté (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34973368-adresse-m...
Fond d'écran pour e-mail avec thunderbird
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : je souhaite placer une de mes photos (sur le PC, Vœux_2018.jpg) en fond d'écran d'un e-mail à envoyer. Quoique ...
Erreur 4.7.1 relay access denied, fai sfr, email free
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de messages de ma messagerie Thunderbird. Mon FAI est SFR et mon adresse email chez Free. J'ai le message suivant: ...
Où est "insérer" ?
Plein de bonheur à tous pour cette année 2018 Je ne peux plus insérer d'images à mes mails car "Insérer" à disparu. Je ne peux ajouter que des pièce...
Messages journaliers manquants
Bonjour, J'utilise Thunderbird, certains jours aucuns messages n'arrivent, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? pouvez vous m'aider ? merci d'ava...
Thunderbird ma messagerie
bonsoir ma messagerie ne prend pas mon mot de passe avez vous une solution
Thunderbird mozilla
Bonjour, depuis longtemps j'ai des problèmes avec Thunderbird. Suis déjà passée pour le mot de passe que je devais et que je dois toujours taper avant...
Comment récupérer certain mails
RésoluBonjour, config windows 7 32 bits je voudrait dans le cadre d'une association récupérer certains mails afin de les archives sur un support cle...
Envoi des messages impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne.
Impossible d'envoyer des e-mails
RésoluBonjour, J'avais abandonné l'utilisation de thunderbird à cause de tracas lors de l'envoi de messages. Je souhaite résoudre le problème posé po...
Messagerie thunderbird bloqué
RésoluBonjour, Je suis sur PC portable sous Windows 10 A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maint...
Photos
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre des photos à mes messages. Après avoir rédigé mon message, je clique sur joindre, photos, mais j'ai le message s...
Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (52.5.0 (32 bits), en créant un modèle et en paramétrant les filtr...
Thunderbird, fusioner comptes
RésoluBonjour, tout d'abord, pardon pour le titre pas très précis! Je viens de recevoir mon nouveau portable et bien sur, qui dit nouveau PC dit la j...
Insérer une parenthèse dans un mail
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Merci à tous et très belle journée.
Disparition mails
bonjour par moments quand je veux recuperer mes nouveaux mails je clique sur courrier entrant et je vois apparaitre une longue liste de mail qui disp...
Suppression d'un compte pop
RésoluBonjour, en ce moment, dans mon Thunderbird, j'ai un compte POP (ancien) et un compte IMAP (nouveau). J'ai trouvé le moyen que tous les courriels env...
Comptes gmail ne fonctionnant plus avec thunderbird
(Je reposte ma question, pour supprimer l'adresse mail que javais eu l'imprudence d'y noter) Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, ...
Comment transferer messages orange vers thunderbird
bonjour, depuis que j'ai quitté sfr pour orange, je ne reçois plus mes messages sur mozilla thunderbird mais sur orange (pop 3 ). Comment les recevo...
Thunderbird : dossiers locaux disparus
Bonjour, Ce matin, en ouvrant ma boîte de messageries, je m'aperçois que tous mes dossiers locaux ont disparu ! Est-ce que je puis les récupérer, e...
1ère utilisation
Bonjour, Je me sers de Thunderbird pour la première fois. Et on me demande ceci "Saisissez votre mot de passe pour ***@***@imap.proximus.be :". c...
Probleme d'ouverture des mails
Bonjour,je reçois les mails avec thunderbird mais il m'est absolument impossible de les ouvrir avec thunderbird??????!! Configuration: Windows...
Supprimer indésirables
Bonjour; Sur la messagerie THUNDERBID je cherche à supprimer les indésirable et ne parviens pas l'adresse de l'expéditeur copiée à poursuivre: dans ...
Retrouver ses fichiers et adresse apres reinitialisation
Bonjour, Sous windows 10 j ai réinitialisé mon ordi après avoir sauvegardée mes données sur lecteur externe. Le dossier correspondant est sur le d...
Mes messages ne parviennent pas à ma boite de réception
Bonjour, les messages qui me sont adressés entr'autres par mon antivirus payant et bien sûr payé... (TotalAV) , avec lequel je cherche à communiqu...
Adresse mail free, avec fai orange avec thunderbird, smtp?
Bonjour, à toutes et tous je viens de passer de Free à Orange j'ai plusieurs adresses Free, une wanadoo, je pensais m'en sortir avec le smtp sor...
Messages entrant gmail n'arrivent plus
Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, les mails de mes 2 boîtes gmail n'arrivent plus. J'y ai aussi une ancienne boîte netcourrier où...
Avis sur thunderbird
RésoluBonjour, Avant de télécharger Thunderbird j'aurais aimé connaitre votre avis sur ce logiciel de messagerie (avantages, inconvénients). Merci de me pr...
Non réception des messages pour un compte
RésoluBonsoir, Dans Thunderbird j'ai 4 comptes dont un seul le 1 celui qui est mon compte principal sur Orange envoie bien mais ne reçoit pas les mails ...
Thunderbird import/export mails
RésoluBonjour, je dois reformater mon pc, et je souhaiterais récupérer dans mozilla thunderbird tous mes mails (envoyés et reçus) ainsi que les carnets ...
Récupérer des dossiers orange sous thunderbird
Bonjour, J'ai installé thunderbird. J'ai une adresse orange, avec des dossiers. J'aimerai pouvoir importer mes dossiers sous thunderbird, mais je ...
Mes courriels entrent dans les spams des autres.
RésoluBonjour, je vous écris après avoir fait plusieurs recherches et j'arrive au bout... à bout! J'ai une adresse courriel nathalie@jemegarde.ca qui a été...
Liste à puces dans cellule d'un tableau
RésoluBonjour, Dans Thunderbird, comment peut-on entrer une liste à puces dans une cellule d'un tableau ? Merci d'avance pour votre réponse. Confi...
Transfert contact
comment transferer les contacts de free vers thunderbird
Mails marqués comme indésirables à tort.
RésoluBonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mails...
Carnet d'adresses
Après avoir été obligé d'abandonner Windows Live Mail, je suis passé sur Thunderbolt. D'abord, quelle galère pour rentrer environ 300 adresses... El...
Notice
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi complet du logiciel de messagerie Thunderbird de Mozilla Merci de me répondre
Suppression de carnets de thunderbird
Bonjour, Je me suis aperçue que Thunderbird avait créé un second carnet d'adresses personnelles et un second carnet d'adresses collectées. J'ai regr...