Les discussions

tunnah Thunderbird

En thunderbird transférer un message

Bonjour, Je suis en Mozilla Thunderbird 2.0.0.18 et j'ai activé dans l'option "Rédaction" Transférer les messages en intégrés. Cependant quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
papilou59
vito13 Thunderbird

Outloock express et thunderbird

Bonjour, J'utilise Outlook express... Un ami qui est sous Thunderbird me signale que quand je lui envoie un message long il ne peut pas lire la fi...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dubcek
coiffeur Thunderbird

Thunderbird + avast =<pc lent

Résolu

bonjour j'ai instaler avast depuis quand je lance thunderbird mon pc devient tres lent si je coupe la protection le pc redevient normal j'ai desinstal...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Stormy
Espiaciallyinmichigan Thunderbird

Messagerie thunderbird

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème, je ne sais pas comment me connecter avec ma messagerie avec Thunderbird. Je m'explique : J'ai mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pasthou
Tysha Thunderbird

Smtp alice et thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, je reçoie les messages mais je ne peux pas envoyer ni répondre le message "... echec de connexion au serv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
dubcek
Dragolos Thunderbird

Création 2eme compte dsan thunderbird

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour creer un 2eme compte dans thunderbird. Depuis hier, j'ai essayé de nombreuses fois en allant chercher de l'aide l...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Zpoupette
raphix Thunderbird

Thunderbird - smtp - 2 comptes

Bonjour, j'ai 2 comptes gmail sous thunderbird. Je n'ai configuré qu'un serveur smtp. (en utilisant ma 1ère adresse + mot de passe pour sécurité) Q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dubcek
ricco23 Thunderbird

Thunderbird& antivirus

Bonsoir, J'utilise thunderbird avec un compte gmail sous imap. Si je configure mon antivirus avec les ports utilisés par l'IMAP (993)et le SMTP(587)...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dubcek
paul Thunderbird

Problème de réception avec thunderbird

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur de réception sur Thunderbird. Quand je lui demande de charger les messages à partir du serveur il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dubcek
Beber le chimiste Thunderbird

Suppression thunderbird .exe par avg

Bonjour, suite à un message d'AVG me signalant la présence d'un cheval de Troie Generis... dans mon fichier thunderbird.exe, mais ne figurant pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Kharec
raphix Thunderbird

Thunderbird choisir son compte pour envoi

Bonjour, J'ai 2 comptes (gmail) paramétrés dans thunderbird. J'envoie des messages et les reçois sans problème. Le souci, c'est quand je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dubcek
mirka2410 Thunderbird

Orange à thunderbird

Bonjour, Je lis mes messages avec la messagerie orange , mais je voudrais utiliser thunderbird. Donc, je l'ai téléchargé, installé; mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
titeuf294
Chandler Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, J'ai Thunderbird pour envoyer et recevoir mes emails commerciaux, afin que chaque responsable est son adresse personnelle je souhaite crée...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dubcek
ungrandsilencefrise Thunderbird

Transfer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Thunderbird ou j'ai créé une base de dossiers locaux. J'ai dû changer de PC récemment. Je n'arrive pas à récupérer les "...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dubcek
Sec Beurre Thunderbird

Erreur oxc0000006 thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans thunderbird comme messagerie sur mon PC (sous windws XP). Aujourd'hui, il s'est arrêté pendant que j'envoyais un m...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Sec Beurre
grecus Thunderbird

Probleme d'envoi avec thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme quand je veux envoyer un mail ca me dit "l'envoi du message a echoué.une erreur est survenue lors de l'envoi du courrie...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
grecus
Kimosabe Thunderbird

[thunderbird] probleme de connection

Salut a toutes et a tous Je viens ici car j'ai un blem pour thunderbird Dans le but d'opter pour Linux, étant sous windaube, je veux obliger ma ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
krazykat
sydjune2006 Thunderbird

Ajouter thunderbird au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, il y a des programmes ( je ne sais pas si cela est le terme exact!!!) qui apparaîssent automatiquement comme, un...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sydjune2006
beny Thunderbird

Problème agenda mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai installé la messagerie mozilla thunderbird. j'utilise la fonctionnalitée "Agenda partager" c-a-d que plusieurs personnes on accès ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
beny
Danablain Thunderbird

Smtp thunderbird

Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis quelques années et, aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de courrier (refusé par le serveur smtp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dubcek
imerel01 Thunderbird

Courriers entrant sur thunderbird

Bonjour, Jai plusieurs sous dossiers identiques (courriers entrants, corbeille, messages envoyés) dans mon arborescence Thunderbird. Comment simpl...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
pimprenelle27
semeuse22 Thunderbird

Newsgroup et thunderbird !!

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un newsgroup google sur thunderbird :evil: Auriez vous un tuto ou une astuce pour régler mon problème SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
semeuse22
versaille21 Thunderbird

Configurer thunderbird

Bonjour, j'arrive à recevoir mes messages yahoo via thunderbird. Ma préoccupation se situe au niveau des adresses personnalisées comme par exemple:...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dubcek
montmein69 Thunderbird

Messagerie thunderbird problème d'envoi smtp

Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum, donc bonjour à tous. Mon problème : Je suis chez Orange (jadis chez Wanadoo) . PC sous Win XP. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dubcek
khocci Thunderbird

[thunderbird] probleme ouverture piece jointe

Bonjour, Un ami m'envoie des photos (4Mo) sur mon email orange.fr, mais je reçois systématiquement les pièces jointes en plusieurs morceaux!!! chaque...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dubcek
alex71 Thunderbird

Recevoir mes message sur thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma messagerie avec thunderbird j'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à en recevoir je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
delphine60
ayurvedicsportsman Thunderbird

Parametrer thunderbird 2 pour live.fr

Bonjour, je suis allé dans des discussions pour parametrer thunderbird 2 avec compte live.fr et laposte.net. je n arrive deja pas installer extens...

37 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
clown
oliv33 Thunderbird

Serveur thunderbird

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai un gros problème. Depuis bientôt quatre jours TB, qui est ma boite principale de chez sfr ex-club internet, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oliv33
jamioulx Thunderbird

Thunderbird envoi des messages

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à envoyer des mails avec ma messagerie Thunderbird, je parviens sans problèmes à relever mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pasthou
Sylvain Thunderbird

Outlook à thunderbird 2 ?

Bonjour, J’ai pris la décision de passer office d’Outlook à Mozilla Thunderbird 2 cependant j’ai quelque question a ce propose : - Est t’il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
pasthou
chardon-29 Thunderbird

Paramétrer un compte thunderbird

Bonjour, Je voudrais créer une messagerie thunderbird. Comment créer un compte et paramétrer thunderbird? Par un tutoriel peut-être? D'av...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
chardon-29
Marion47 Thunderbird

Pb envoi de mail thunderbird

Bonjour, J'ai configurer mes comptes hotmail sur thunderbird grace à ce tutorial ! https://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-ho...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
dubcek
spirouette59 Thunderbird

Thunderbird affichage date

SPIROUETTE Bonjour ! help requise pour afficher la date de réception des messages sur THUNDERBIRD....seule l'heure s'affiche alors que je coche b...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
audiofan47
Gwendo69 Thunderbird

Parametrage mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dubcek
zimeau Thunderbird

[thunderbird] recevoir msg des forum (nntp)

Bonjour, je voudrais essayer de recevoir les nouveaux message d'un forum (http://loutrerie.forumzarbi.com/) directement dans thunderbird. j'ai cru co...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Ctoftof
ZeroZenZep Thunderbird

Problème création compte thunderbird-sfr

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour configurer correctement thunderbird. Abonné à sfr, devant les difficultés récurrentes pour me connec...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ZeroZenZep
charly202 Thunderbird

Configuration de thunderbird pour laposte.net

Bonjour, Je voudrais configurer thunderbird pour recevoir recevoir les mails de ma boite laposte.net. Seulement, après avoir fini la configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
charly202
Alsat-2B Thunderbird

Thunderbird liste de contact - nom

Bonjour, Thunderbird permet de créer une liste de contact : Outils\Carnet d'adresses\Nouvelle liste. Ce que je voudrai faire c'est de donner un nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dubcek
D205 Thunderbird

Gros problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
D205
xav. Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, je ne parviens à entrer les mots de passe de mes boites mail pro. je pense avoir trouver comment rentrer le nom d'utilisateur mais pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pasthou
papy2001 Thunderbird

Cci sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
papy2001
Gaston_Lagaffe Thunderbird

[thunderbird] séparer les boîtes de réception

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gaston_Lagaffe
phc Thunderbird

Thunderbird : passage linux - xp

Bonjour, pourquoi le fait de remplacer le répertoire "Mail" d'XP par le répertoire "Mail" venant de Linux ne permet pas de transférer mes mails de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
dubcek
thgunners Thunderbird

Problème avec thunderbird depuis l'étranger

Bonjour, voilà mon problème : il y a quelques semaines j'ai installé mozilla thunderbird et l'ai configuré pour mon adresse de messagerie Neuf ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Jerska
ballloo Thunderbird

Changer le mot de passe mozilla thunderbird

Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe pour Mozilla Thunderbird. Ce mot de passe ma été demandé lors de la première création du compte.Depuis j...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ballloo
EBOOKSONE Thunderbird

Importat° partielle outlook vers thunderbird

Bonjour, Je souhaiterais importer quelques répertoires et messages d'Outlook vers Thunderbird, mais surtout pas l'ensemble de mes messages. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
EBOOKSONE
david Thunderbird

Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de configuration de thunderbird..j'ai 3 mails different, j'ai configuré thunderbird pour recevoir des mails..pas de souci a ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
dubcek
thunderbirde Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont trouve l'adresse ip d'un mail que j'ai recu sous thunderbird. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dubcek
hoam Thunderbird

Importer dans thunderbird ?

Bonjour, comment faire pour importer un carnet d'adresse dans thunderbird? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
hoam
MODULE Thunderbird

Foxmail à thunderbird

Bonjour, Je souhaite remplacer Foxmail par Thunderbird. Comment puis-je transférer les messages de Foxmail dans Thunderbird ? Pour le carnet d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
frd
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 840