Les discussions

Thunderbird affichage date

SPIROUETTE Bonjour ! help requise pour afficher la date de réception des messages sur THUNDERBIRD....seule l'heure s'affiche alors que je coche b...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
audiofan47

Parametrage mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dubcek

[thunderbird] recevoir msg des forum (nntp)

Bonjour, je voudrais essayer de recevoir les nouveaux message d'un forum (http://loutrerie.forumzarbi.com/) directement dans thunderbird. j'ai cru co...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Ctoftof

Problème création compte thunderbird-sfr

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour configurer correctement thunderbird. Abonné à sfr, devant les difficultés récurrentes pour me connec...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ZeroZenZep

Configuration de thunderbird pour laposte.net

Bonjour, Je voudrais configurer thunderbird pour recevoir recevoir les mails de ma boite laposte.net. Seulement, après avoir fini la configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
charly202

Thunderbird liste de contact - nom

Bonjour, Thunderbird permet de créer une liste de contact : Outils\Carnet d'adresses\Nouvelle liste. Ce que je voudrai faire c'est de donner un nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dubcek

Gros problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
D205

Thunderbird

Bonjour, je ne parviens à entrer les mots de passe de mes boites mail pro. je pense avoir trouver comment rentrer le nom d'utilisateur mais pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pasthou

Cci sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
papy2001

[thunderbird] séparer les boîtes de réception

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Thunderbird : passage linux - xp

Bonjour, pourquoi le fait de remplacer le répertoire "Mail" d'XP par le répertoire "Mail" venant de Linux ne permet pas de transférer mes mails de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
dubcek

Problème avec thunderbird depuis l'étranger

Bonjour, voilà mon problème : il y a quelques semaines j'ai installé mozilla thunderbird et l'ai configuré pour mon adresse de messagerie Neuf ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Jerska

Changer le mot de passe mozilla thunderbird

Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe pour Mozilla Thunderbird. Ce mot de passe ma été demandé lors de la première création du compte.Depuis j...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ballloo

Importat° partielle outlook vers thunderbird

Bonjour, Je souhaiterais importer quelques répertoires et messages d'Outlook vers Thunderbird, mais surtout pas l'ensemble de mes messages. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
EBOOKSONE

Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de configuration de thunderbird..j'ai 3 mails different, j'ai configuré thunderbird pour recevoir des mails..pas de souci a ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont trouve l'adresse ip d'un mail que j'ai recu sous thunderbird. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dubcek

Importer dans thunderbird ?

Bonjour, comment faire pour importer un carnet d'adresse dans thunderbird? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
hoam

Foxmail à thunderbird

Bonjour, Je souhaite remplacer Foxmail par Thunderbird. Comment puis-je transférer les messages de Foxmail dans Thunderbird ? Pour le carnet d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
frd

Thunderbird - signature numérique

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction de signature numérique de Thunderbird. Mais je n'arrive pas à générer de certificats. Merci. Bonne soirée.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
blackiris

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu me dire comment faire sur thunderbird pour que lorsque j'envoie un message a plusieurs personnes il n'y est pas les adresses m...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jovalbonne

Ouverture de la messageriethunderbird

Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus, je m'explique:j'arrive à l'ouvrir en cliquant contr+alt+supprim après plusieurs essais. Ouvert, j'ai accès à é...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
chector10

Ifrance et thunderbird

Bonsoir le Forum, Voila mon petit problème, j'ai des comptes messagerie chez Free, et Ifrance j'ai comme logiciel de messagerie Thunderbird. Mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jlNiap

Disparition messages dans thunderbird et mozi

Bonjour, en ouvrant mon compte utilisateur sur mon ordi j'arrive sur une page sans identité je suis obligée de reinstaller thunderbird j'ai perdu me...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Loveeuse34

Utiliser fichier excel sur thunderbird

Bonjour, Je suis totalement novice en la matière. Je dois faire de la diffusion pour un spectacle, j'ai commencé par me constituer un fichier de cont...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dubcek

2nde adresse sous thunderbird

Bonjour, Je me suis créé récemment une seconde adresse via "mon compte"chez alice, puis je l'ai rentrée dans mon logiciel de messagerie "thunderbir...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Xavstarblues

Thunderbird recoit mal les pj images / vdo

Bonsoir, Depuis peu j'ai le même pb que momorico et je suis sec. J'ai bien étudié les échanges entre pebcak et momorico, je reste sec. Symptome...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dubcek

Thunderbird: échec d'envoi de mail

Bonjour, j'ai installé Thunderbird 2 sur mon ordi. Les mails arrivent bien sur la messagerie mais par contre quand j'en envoie ils ne partent pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
willomae

Thunderbird comment envoyer un message à tous

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'envoyer un message à tout lon carnet d'adresse thunderbird sans cliquer sur chaque adresse? (via t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert thunderbird vers laposte.net

Résolu

Bonjour, J'avais transféré le contenu de ma messagerie LaPoste.net sur ThunderBird. Il se trouve que je regrette à présent LaPoste.net et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
olsman

Filtres de messages de thunderbird questions

Bonjour à tous, Voici un copier coller de mon post émis dans le forum windows (oui je sais je me suis planté) "J'ai une question concernant les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jkail

Gros probléme thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Thunderbird,j'ai ajouté 2 messageries:Une Yahoo (celle la n'a aucun problème),et une boite Orange,et la il...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Louis62

Sauvegarder les messages dethunderbird /forma

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous les messages de Thunderbird et dossiers crées ainsi que les filtres appliqués avant formatage de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pasthou

Thunderbird et reception mails de live.fr

Bonjour, Bonjour, petite question : Avec thunderbird , je peux effectivement récupèrer mes mails d'une adresse live.fr mais comment je dois fai...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
methodman

Pbm avec mozilla thunderbird 3.0

Bonjour, Je voudrai savoir ce que je dois taper concernant le serveur de réception et d'envoi lors de la création du compte...merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
SuperTom

Syncro thunderbird appli portable et pc linux

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis une application portable (Liberkey) et je récupère mes messages sur ma clé USB sur laquelle est installé Libe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Elisabeth58

Thunderbird et live.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr je met pop3.live.com après il me met temps limite...

41 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un peu d'aide sur thunderbird !

Bonjour, j'avais mozilla thunderbird 2.00.21 sous windows XP qui marchait ok j'ai saturé mon C:\ thunderbird ne se lançait plus, il affichait la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
dubcek

Problèmes avec thunderbird et hotmail

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème concerne Thunderbird et Hotmail. J'ai suivi un tuto bien fait pour pouvoir lire mes mails et les envoyer à partir de T...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
spily8

[thunderbird] liste de distribution

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mise sous mozilla thunderbird, et j'envois souvent des mails groupés par l'intermédiaire de listes de distribution, mais...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
spider01910

Problême serveur smtp thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de gérer mes mails avec le logiciel Thunderbird. Je l'ai configuré pour pouvoir accéder à mes mails Hotmail, et j'y ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
armadani

Liste contacts thunderbird

Bonjour, comment copier une liste de contacts du carnet d'adresse de Thunderbird ??? je n'ai trouvé aucune solution Merci d'avance de votre aide br...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dubcek

Thunderbird serveur sortant?

Bonjour, j'essaye de configurer une adresse hotmail avec le logiciel thunderbird, je n'ai pas de probleme pour recevoir les mails mais des que j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mouhahahaha

Thunderbird reconstruire l'index trop souvent

Résolu

Bonjour, Voilà je dois aider quelqu'un qui a un problème avec thunderbird, il doit reconstruire son index régulièrement pour pouvoir lire ses messa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gllm34

Recevoir les spam d'aol sur thunderbird

Bonjour, J'ai installé Thunderbird récemment et je voudrais savoir comment transférer les Spam d'aol sur ce logiciel. Je me suis aperçu que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
matinho

Thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus la possibilité d'envoyer le nombre de mails que je veux au départ de mon compte thunderbird.Il dit une...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bouchon

Thunderbird

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que ma messagerie thunderbird s'ouvre directement sur la page " courrier entrant" et non sur "dossiers ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dubcek

Problème sélection sortie dans thunderbird

Bonjour, dans mon client de messagerie Thunderbird, j'ai indiqué deux adresses smtp sortantes : - l'une correspond à un provider sur un de mes lie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dicky

Hotmail à thunderbird

Résolu

bonjour à tous, voilà je voudrais migrer de ms outlook à mozilla thunderbird pour ma messagerie; mais je n'arrive pas à parametrer ma messagerie pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Syn

Cherche astuce url de thunderbird

Résolu

Bonjour, Savez vous coment peut on ouvrir les url de thunderbird dans mozilla au lieu de firefox tout en gardant windows mail par defaut. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
francky56

Impossible d'envoyer de mail avec thunderbird

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec Thunderbird (ainsi d'ailleurs qu'avec outlook). Je viens de changer de PC et je suis passé de XP SP1 à XP S...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
magdou27
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 810