Les discussions
Thunderbird affichage date
SPIROUETTE Bonjour ! help requise pour afficher la date de réception des messages sur THUNDERBIRD....seule l'heure s'affiche alors que je coche b...
Parametrage mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...
[thunderbird] recevoir msg des forum (nntp)
Bonjour, je voudrais essayer de recevoir les nouveaux message d'un forum (http://loutrerie.forumzarbi.com/) directement dans thunderbird. j'ai cru co...
Problème création compte thunderbird-sfr
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour configurer correctement thunderbird. Abonné à sfr, devant les difficultés récurrentes pour me connec...
Configuration de thunderbird pour laposte.net
Bonjour, Je voudrais configurer thunderbird pour recevoir recevoir les mails de ma boite laposte.net. Seulement, après avoir fini la configuration ...
Thunderbird liste de contact - nom
Bonjour, Thunderbird permet de créer une liste de contact : Outils\Carnet d'adresses\Nouvelle liste. Ce que je voudrai faire c'est de donner un nom...
Gros problème avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...
Thunderbird
Bonjour, je ne parviens à entrer les mots de passe de mes boites mail pro. je pense avoir trouver comment rentrer le nom d'utilisateur mais pour les ...
Cci sous thunderbird
RésoluBonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...
[thunderbird] séparer les boîtes de réception
RésoluBonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...
Thunderbird : passage linux - xp
Bonjour, pourquoi le fait de remplacer le répertoire "Mail" d'XP par le répertoire "Mail" venant de Linux ne permet pas de transférer mes mails de ...
Problème avec thunderbird depuis l'étranger
Bonjour, voilà mon problème : il y a quelques semaines j'ai installé mozilla thunderbird et l'ai configuré pour mon adresse de messagerie Neuf ...
Changer le mot de passe mozilla thunderbird
Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe pour Mozilla Thunderbird. Ce mot de passe ma été demandé lors de la première création du compte.Depuis j...
Importat° partielle outlook vers thunderbird
Bonjour, Je souhaiterais importer quelques répertoires et messages d'Outlook vers Thunderbird, mais surtout pas l'ensemble de mes messages. Cette ...
Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un souci de configuration de thunderbird..j'ai 3 mails different, j'ai configuré thunderbird pour recevoir des mails..pas de souci a ce...
Thunderbird
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont trouve l'adresse ip d'un mail que j'ai recu sous thunderbird. Merci pour vos réponses
Importer dans thunderbird ?
Bonjour, comment faire pour importer un carnet d'adresse dans thunderbird? merci
Foxmail à thunderbird
Bonjour, Je souhaite remplacer Foxmail par Thunderbird. Comment puis-je transférer les messages de Foxmail dans Thunderbird ? Pour le carnet d'adre...
Thunderbird - signature numérique
Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction de signature numérique de Thunderbird. Mais je n'arrive pas à générer de certificats. Merci. Bonne soirée.
Thunderbird
RésoluBonjour, Quelqu'un peu me dire comment faire sur thunderbird pour que lorsque j'envoie un message a plusieurs personnes il n'y est pas les adresses m...
Ouverture de la messageriethunderbird
Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus, je m'explique:j'arrive à l'ouvrir en cliquant contr+alt+supprim après plusieurs essais. Ouvert, j'ai accès à é...
Ifrance et thunderbird
Bonsoir le Forum, Voila mon petit problème, j'ai des comptes messagerie chez Free, et Ifrance j'ai comme logiciel de messagerie Thunderbird. Mes...
Disparition messages dans thunderbird et mozi
Bonjour, en ouvrant mon compte utilisateur sur mon ordi j'arrive sur une page sans identité je suis obligée de reinstaller thunderbird j'ai perdu me...
Utiliser fichier excel sur thunderbird
Bonjour, Je suis totalement novice en la matière. Je dois faire de la diffusion pour un spectacle, j'ai commencé par me constituer un fichier de cont...
2nde adresse sous thunderbird
Bonjour, Je me suis créé récemment une seconde adresse via "mon compte"chez alice, puis je l'ai rentrée dans mon logiciel de messagerie "thunderbir...
Thunderbird recoit mal les pj images / vdo
Bonsoir, Depuis peu j'ai le même pb que momorico et je suis sec. J'ai bien étudié les échanges entre pebcak et momorico, je reste sec. Symptome...
Thunderbird: échec d'envoi de mail
Bonjour, j'ai installé Thunderbird 2 sur mon ordi. Les mails arrivent bien sur la messagerie mais par contre quand j'en envoie ils ne partent pas...
Thunderbird comment envoyer un message à tous
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'envoyer un message à tout lon carnet d'adresse thunderbird sans cliquer sur chaque adresse? (via t...
Transfert thunderbird vers laposte.net
RésoluBonjour, J'avais transféré le contenu de ma messagerie LaPoste.net sur ThunderBird. Il se trouve que je regrette à présent LaPoste.net et je voud...
Filtres de messages de thunderbird questions
Bonjour à tous, Voici un copier coller de mon post émis dans le forum windows (oui je sais je me suis planté) "J'ai une question concernant les ...
Gros probléme thunderbird
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Thunderbird,j'ai ajouté 2 messageries:Une Yahoo (celle la n'a aucun problème),et une boite Orange,et la il...
Sauvegarder les messages dethunderbird /forma
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous les messages de Thunderbird et dossiers crées ainsi que les filtres appliqués avant formatage de mon or...
Thunderbird et reception mails de live.fr
Bonjour, Bonjour, petite question : Avec thunderbird , je peux effectivement récupèrer mes mails d'une adresse live.fr mais comment je dois fai...
Pbm avec mozilla thunderbird 3.0
Bonjour, Je voudrai savoir ce que je dois taper concernant le serveur de réception et d'envoi lors de la création du compte...merci d'avance pour v...
Syncro thunderbird appli portable et pc linux
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis une application portable (Liberkey) et je récupère mes messages sur ma clé USB sur laquelle est installé Libe...
Thunderbird et live.fr
RésoluBonjour, j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr je met pop3.live.com après il me met temps limite...
Un peu d'aide sur thunderbird !
Bonjour, j'avais mozilla thunderbird 2.00.21 sous windows XP qui marchait ok j'ai saturé mon C:\ thunderbird ne se lançait plus, il affichait la p...
Problèmes avec thunderbird et hotmail
RésoluBonjour à tous, Mon problème concerne Thunderbird et Hotmail. J'ai suivi un tuto bien fait pour pouvoir lire mes mails et les envoyer à partir de T...
[thunderbird] liste de distribution
RésoluBonjour à tous, Je me suis mise sous mozilla thunderbird, et j'envois souvent des mails groupés par l'intermédiaire de listes de distribution, mais...
Problême serveur smtp thunderbird
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de gérer mes mails avec le logiciel Thunderbird. Je l'ai configuré pour pouvoir accéder à mes mails Hotmail, et j'y ...
Liste contacts thunderbird
Bonjour, comment copier une liste de contacts du carnet d'adresse de Thunderbird ??? je n'ai trouvé aucune solution Merci d'avance de votre aide br...
Thunderbird serveur sortant?
Bonjour, j'essaye de configurer une adresse hotmail avec le logiciel thunderbird, je n'ai pas de probleme pour recevoir les mails mais des que j'essa...
Thunderbird reconstruire l'index trop souvent
RésoluBonjour, Voilà je dois aider quelqu'un qui a un problème avec thunderbird, il doit reconstruire son index régulièrement pour pouvoir lire ses messa...
Recevoir les spam d'aol sur thunderbird
Bonjour, J'ai installé Thunderbird récemment et je voudrais savoir comment transférer les Spam d'aol sur ce logiciel. Je me suis aperçu que je ne p...
Thunderbird
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus la possibilité d'envoyer le nombre de mails que je veux au départ de mon compte thunderbird.Il dit une...
Thunderbird
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que ma messagerie thunderbird s'ouvre directement sur la page " courrier entrant" et non sur "dossiers ...
Problème sélection sortie dans thunderbird
Bonjour, dans mon client de messagerie Thunderbird, j'ai indiqué deux adresses smtp sortantes : - l'une correspond à un provider sur un de mes lie...
Hotmail à thunderbird
Résolubonjour à tous, voilà je voudrais migrer de ms outlook à mozilla thunderbird pour ma messagerie; mais je n'arrive pas à parametrer ma messagerie pour ...
Cherche astuce url de thunderbird
RésoluBonjour, Savez vous coment peut on ouvrir les url de thunderbird dans mozilla au lieu de firefox tout en gardant windows mail par defaut. Merci d'av...
Impossible d'envoyer de mail avec thunderbird
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec Thunderbird (ainsi d'ailleurs qu'avec outlook). Je viens de changer de PC et je suis passé de XP SP1 à XP S...