Les discussions
Thunderbird choisir son compte pour envoi
Bonjour, J'ai 2 comptes (gmail) paramétrés dans thunderbird. J'envoie des messages et les reçois sans problème. Le souci, c'est quand je clique sur...
Orange à thunderbird
Bonjour, Je lis mes messages avec la messagerie orange , mais je voudrais utiliser thunderbird. Donc, je l'ai téléchargé, installé; mais je ne sai...
Thunderbird
Bonjour, J'ai Thunderbird pour envoyer et recevoir mes emails commerciaux, afin que chaque responsable est son adresse personnelle je souhaite crée...
Transfer thunderbird
RésoluBonjour, Je travaille avec Thunderbird ou j'ai créé une base de dossiers locaux. J'ai dû changer de PC récemment. Je n'arrive pas à récupérer les "...
Erreur oxc0000006 thunderbird
Bonjour, J'utilise depuis 2 ans thunderbird comme messagerie sur mon PC (sous windws XP). Aujourd'hui, il s'est arrêté pendant que j'envoyais un m...
Probleme d'envoi avec thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme quand je veux envoyer un mail ca me dit "l'envoi du message a echoué.une erreur est survenue lors de l'envoi du courrie...
[thunderbird] probleme de connection
Salut a toutes et a tous Je viens ici car j'ai un blem pour thunderbird Dans le but d'opter pour Linux, étant sous windaube, je veux obliger ma ...
Ajouter thunderbird au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, il y a des programmes ( je ne sais pas si cela est le terme exact!!!) qui apparaîssent automatiquement comme, un...
Problème agenda mozilla thunderbird
Bonjour, J'ai installé la messagerie mozilla thunderbird. j'utilise la fonctionnalitée "Agenda partager" c-a-d que plusieurs personnes on accès ...
Smtp thunderbird
RésoluSalut à tous, J'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis quelques années et, aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de courrier (refusé par le serveur smtp...
Courriers entrant sur thunderbird
Bonjour, Jai plusieurs sous dossiers identiques (courriers entrants, corbeille, messages envoyés) dans mon arborescence Thunderbird. Comment simpl...
Newsgroup et thunderbird !!
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un newsgroup google sur thunderbird :evil: Auriez vous un tuto ou une astuce pour régler mon problème SVP ? ...
Configurer thunderbird
Bonjour, j'arrive à recevoir mes messages yahoo via thunderbird. Ma préoccupation se situe au niveau des adresses personnalisées comme par exemple:...
Messagerie thunderbird problème d'envoi smtp
Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum, donc bonjour à tous. Mon problème : Je suis chez Orange (jadis chez Wanadoo) . PC sous Win XP. J...
[thunderbird] probleme ouverture piece jointe
Bonjour, Un ami m'envoie des photos (4Mo) sur mon email orange.fr, mais je reçois systématiquement les pièces jointes en plusieurs morceaux!!! chaque...
Recevoir mes message sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai configuré ma messagerie avec thunderbird j'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à en recevoir je ne sais pas comment fair...
Parametrer thunderbird 2 pour live.fr
Bonjour, je suis allé dans des discussions pour parametrer thunderbird 2 avec compte live.fr et laposte.net. je n arrive deja pas installer extens...
Serveur thunderbird
RésoluBonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai un gros problème. Depuis bientôt quatre jours TB, qui est ma boite principale de chez sfr ex-club internet, ...
Thunderbird envoi des messages
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à envoyer des mails avec ma messagerie Thunderbird, je parviens sans problèmes à relever mes ...
Outlook à thunderbird 2 ?
Bonjour, J’ai pris la décision de passer office d’Outlook à Mozilla Thunderbird 2 cependant j’ai quelque question a ce propose : - Est t’il possibl...
Paramétrer un compte thunderbird
Bonjour, Je voudrais créer une messagerie thunderbird. Comment créer un compte et paramétrer thunderbird? Par un tutoriel peut-être? D'av...
Pb envoi de mail thunderbird
Bonjour, J'ai configurer mes comptes hotmail sur thunderbird grace à ce tutorial ! https://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-ho...
Thunderbird affichage date
SPIROUETTE Bonjour ! help requise pour afficher la date de réception des messages sur THUNDERBIRD....seule l'heure s'affiche alors que je coche b...
Parametrage mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...
[thunderbird] recevoir msg des forum (nntp)
Bonjour, je voudrais essayer de recevoir les nouveaux message d'un forum (http://loutrerie.forumzarbi.com/) directement dans thunderbird. j'ai cru co...
Problème création compte thunderbird-sfr
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour configurer correctement thunderbird. Abonné à sfr, devant les difficultés récurrentes pour me connec...
Configuration de thunderbird pour laposte.net
Bonjour, Je voudrais configurer thunderbird pour recevoir recevoir les mails de ma boite laposte.net. Seulement, après avoir fini la configuration ...
Thunderbird liste de contact - nom
Bonjour, Thunderbird permet de créer une liste de contact : Outils\Carnet d'adresses\Nouvelle liste. Ce que je voudrai faire c'est de donner un nom...
Gros problème avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...
Thunderbird
Bonjour, je ne parviens à entrer les mots de passe de mes boites mail pro. je pense avoir trouver comment rentrer le nom d'utilisateur mais pour les ...
Cci sous thunderbird
RésoluBonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...
[thunderbird] séparer les boîtes de réception
RésoluBonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...
Thunderbird : passage linux - xp
Bonjour, pourquoi le fait de remplacer le répertoire "Mail" d'XP par le répertoire "Mail" venant de Linux ne permet pas de transférer mes mails de ...
Problème avec thunderbird depuis l'étranger
Bonjour, voilà mon problème : il y a quelques semaines j'ai installé mozilla thunderbird et l'ai configuré pour mon adresse de messagerie Neuf ...
Changer le mot de passe mozilla thunderbird
Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe pour Mozilla Thunderbird. Ce mot de passe ma été demandé lors de la première création du compte.Depuis j...
Importat° partielle outlook vers thunderbird
Bonjour, Je souhaiterais importer quelques répertoires et messages d'Outlook vers Thunderbird, mais surtout pas l'ensemble de mes messages. Cette ...
Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un souci de configuration de thunderbird..j'ai 3 mails different, j'ai configuré thunderbird pour recevoir des mails..pas de souci a ce...
Thunderbird
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont trouve l'adresse ip d'un mail que j'ai recu sous thunderbird. Merci pour vos réponses
Importer dans thunderbird ?
Bonjour, comment faire pour importer un carnet d'adresse dans thunderbird? merci
Foxmail à thunderbird
Bonjour, Je souhaite remplacer Foxmail par Thunderbird. Comment puis-je transférer les messages de Foxmail dans Thunderbird ? Pour le carnet d'adre...
Thunderbird - signature numérique
Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction de signature numérique de Thunderbird. Mais je n'arrive pas à générer de certificats. Merci. Bonne soirée.
Thunderbird
RésoluBonjour, Quelqu'un peu me dire comment faire sur thunderbird pour que lorsque j'envoie un message a plusieurs personnes il n'y est pas les adresses m...
Ouverture de la messageriethunderbird
Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus, je m'explique:j'arrive à l'ouvrir en cliquant contr+alt+supprim après plusieurs essais. Ouvert, j'ai accès à é...
Ifrance et thunderbird
Bonsoir le Forum, Voila mon petit problème, j'ai des comptes messagerie chez Free, et Ifrance j'ai comme logiciel de messagerie Thunderbird. Mes...
Disparition messages dans thunderbird et mozi
Bonjour, en ouvrant mon compte utilisateur sur mon ordi j'arrive sur une page sans identité je suis obligée de reinstaller thunderbird j'ai perdu me...
Utiliser fichier excel sur thunderbird
Bonjour, Je suis totalement novice en la matière. Je dois faire de la diffusion pour un spectacle, j'ai commencé par me constituer un fichier de cont...
2nde adresse sous thunderbird
Bonjour, Je me suis créé récemment une seconde adresse via "mon compte"chez alice, puis je l'ai rentrée dans mon logiciel de messagerie "thunderbir...
Thunderbird recoit mal les pj images / vdo
Bonsoir, Depuis peu j'ai le même pb que momorico et je suis sec. J'ai bien étudié les échanges entre pebcak et momorico, je reste sec. Symptome...
Thunderbird: échec d'envoi de mail
Bonjour, j'ai installé Thunderbird 2 sur mon ordi. Les mails arrivent bien sur la messagerie mais par contre quand j'en envoie ils ne partent pas...
Thunderbird comment envoyer un message à tous
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'envoyer un message à tout lon carnet d'adresse thunderbird sans cliquer sur chaque adresse? (via t...