[thunderbird] probleme ouverture piece jointe
Bonjour, Un ami m'envoie des photos (4Mo) sur mon email orange.fr, mais je reçois systématiquement les pièces jointes en plusieurs morceaux!!! chaque...
Bonjour, Un ami m'envoie des photos (4Mo) sur mon email orange.fr, mais je reçois systématiquement les pièces jointes en plusieurs morceaux!!! chaque...
Bonjour, j'ai configuré ma messagerie avec thunderbird j'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à en recevoir je ne sais pas comment fair...
Bonjour, je suis allé dans des discussions pour parametrer thunderbird 2 avec compte live.fr et laposte.net. je n arrive deja pas installer extens...
Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai un gros problème. Depuis bientôt quatre jours TB, qui est ma boite principale de chez sfr ex-club internet, ...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à envoyer des mails avec ma messagerie Thunderbird, je parviens sans problèmes à relever mes ...
Bonjour, J’ai pris la décision de passer office d’Outlook à Mozilla Thunderbird 2 cependant j’ai quelque question a ce propose : - Est t’il possibl...
Bonjour, Je voudrais créer une messagerie thunderbird. Comment créer un compte et paramétrer thunderbird? Par un tutoriel peut-être? D'av...
Bonjour, J'ai configurer mes comptes hotmail sur thunderbird grace à ce tutorial ! https://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-ho...
SPIROUETTE Bonjour ! help requise pour afficher la date de réception des messages sur THUNDERBIRD....seule l'heure s'affiche alors que je coche b...
Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...
Bonjour, je voudrais essayer de recevoir les nouveaux message d'un forum (http://loutrerie.forumzarbi.com/) directement dans thunderbird. j'ai cru co...
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour configurer correctement thunderbird. Abonné à sfr, devant les difficultés récurrentes pour me connec...
Bonjour, Je voudrais configurer thunderbird pour recevoir recevoir les mails de ma boite laposte.net. Seulement, après avoir fini la configuration ...
Bonjour, Thunderbird permet de créer une liste de contact : Outils\Carnet d'adresses\Nouvelle liste. Ce que je voudrai faire c'est de donner un nom...
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...
Bonjour, je ne parviens à entrer les mots de passe de mes boites mail pro. je pense avoir trouver comment rentrer le nom d'utilisateur mais pour les ...
Bonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...
Bonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...
Bonjour, pourquoi le fait de remplacer le répertoire "Mail" d'XP par le répertoire "Mail" venant de Linux ne permet pas de transférer mes mails de ...
Bonjour, voilà mon problème : il y a quelques semaines j'ai installé mozilla thunderbird et l'ai configuré pour mon adresse de messagerie Neuf ...
Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe pour Mozilla Thunderbird. Ce mot de passe ma été demandé lors de la première création du compte.Depuis j...
Bonjour, Je souhaiterais importer quelques répertoires et messages d'Outlook vers Thunderbird, mais surtout pas l'ensemble de mes messages. Cette ...
Bonjour, J'ai un souci de configuration de thunderbird..j'ai 3 mails different, j'ai configuré thunderbird pour recevoir des mails..pas de souci a ce...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont trouve l'adresse ip d'un mail que j'ai recu sous thunderbird. Merci pour vos réponses
Bonjour, comment faire pour importer un carnet d'adresse dans thunderbird? merci
Bonjour, Je souhaite remplacer Foxmail par Thunderbird. Comment puis-je transférer les messages de Foxmail dans Thunderbird ? Pour le carnet d'adre...
Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction de signature numérique de Thunderbird. Mais je n'arrive pas à générer de certificats. Merci. Bonne soirée.
Bonjour, Quelqu'un peu me dire comment faire sur thunderbird pour que lorsque j'envoie un message a plusieurs personnes il n'y est pas les adresses m...
Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus, je m'explique:j'arrive à l'ouvrir en cliquant contr+alt+supprim après plusieurs essais. Ouvert, j'ai accès à é...
Bonsoir le Forum, Voila mon petit problème, j'ai des comptes messagerie chez Free, et Ifrance j'ai comme logiciel de messagerie Thunderbird. Mes...
Bonjour, en ouvrant mon compte utilisateur sur mon ordi j'arrive sur une page sans identité je suis obligée de reinstaller thunderbird j'ai perdu me...
Bonjour, Je suis totalement novice en la matière. Je dois faire de la diffusion pour un spectacle, j'ai commencé par me constituer un fichier de cont...
Bonjour, Je me suis créé récemment une seconde adresse via "mon compte"chez alice, puis je l'ai rentrée dans mon logiciel de messagerie "thunderbir...
Bonsoir, Depuis peu j'ai le même pb que momorico et je suis sec. J'ai bien étudié les échanges entre pebcak et momorico, je reste sec. Symptome...
Bonjour, j'ai installé Thunderbird 2 sur mon ordi. Les mails arrivent bien sur la messagerie mais par contre quand j'en envoie ils ne partent pas...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'envoyer un message à tout lon carnet d'adresse thunderbird sans cliquer sur chaque adresse? (via t...
Bonjour, J'avais transféré le contenu de ma messagerie LaPoste.net sur ThunderBird. Il se trouve que je regrette à présent LaPoste.net et je voud...
Bonjour à tous, Voici un copier coller de mon post émis dans le forum windows (oui je sais je me suis planté) "J'ai une question concernant les ...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Thunderbird,j'ai ajouté 2 messageries:Une Yahoo (celle la n'a aucun problème),et une boite Orange,et la il...
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous les messages de Thunderbird et dossiers crées ainsi que les filtres appliqués avant formatage de mon or...
Bonjour, Bonjour, petite question : Avec thunderbird , je peux effectivement récupèrer mes mails d'une adresse live.fr mais comment je dois fai...
Bonjour, Je voudrai savoir ce que je dois taper concernant le serveur de réception et d'envoi lors de la création du compte...merci d'avance pour v...
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis une application portable (Liberkey) et je récupère mes messages sur ma clé USB sur laquelle est installé Libe...
Bonjour, j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr je met pop3.live.com après il me met temps limite...
Bonjour, j'avais mozilla thunderbird 2.00.21 sous windows XP qui marchait ok j'ai saturé mon C:\ thunderbird ne se lançait plus, il affichait la p...
Bonjour à tous, Mon problème concerne Thunderbird et Hotmail. J'ai suivi un tuto bien fait pour pouvoir lire mes mails et les envoyer à partir de T...
Bonjour à tous, Je me suis mise sous mozilla thunderbird, et j'envois souvent des mails groupés par l'intermédiaire de listes de distribution, mais...
Bonjour, J'ai récemment décidé de gérer mes mails avec le logiciel Thunderbird. Je l'ai configuré pour pouvoir accéder à mes mails Hotmail, et j'y ...
Bonjour, comment copier une liste de contacts du carnet d'adresse de Thunderbird ??? je n'ai trouvé aucune solution Merci d'avance de votre aide br...
Bonjour, j'essaye de configurer une adresse hotmail avec le logiciel thunderbird, je n'ai pas de probleme pour recevoir les mails mais des que j'essa...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird