En thunderbird transférer un message
Bonjour, Je suis en Mozilla Thunderbird 2.0.0.18 et j'ai activé dans l'option "Rédaction" Transférer les messages en intégrés. Cependant quand je ...
Bonjour, Je suis en Mozilla Thunderbird 2.0.0.18 et j'ai activé dans l'option "Rédaction" Transférer les messages en intégrés. Cependant quand je ...
Bonjour, J'utilise Outlook express... Un ami qui est sous Thunderbird me signale que quand je lui envoie un message long il ne peut pas lire la fi...
bonjour j'ai instaler avast depuis quand je lance thunderbird mon pc devient tres lent si je coupe la protection le pc redevient normal j'ai desinstal...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème, je ne sais pas comment me connecter avec ma messagerie avec Thunderbird. Je m'explique : J'ai mon adre...
Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, je reçoie les messages mais je ne peux pas envoyer ni répondre le message "... echec de connexion au serv...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour creer un 2eme compte dans thunderbird. Depuis hier, j'ai essayé de nombreuses fois en allant chercher de l'aide l...
Bonjour, j'ai 2 comptes gmail sous thunderbird. Je n'ai configuré qu'un serveur smtp. (en utilisant ma 1ère adresse + mot de passe pour sécurité) Q...
Bonsoir, J'utilise thunderbird avec un compte gmail sous imap. Si je configure mon antivirus avec les ports utilisés par l'IMAP (993)et le SMTP(587)...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur de réception sur Thunderbird. Quand je lui demande de charger les messages à partir du serveur il ...
Bonjour, suite à un message d'AVG me signalant la présence d'un cheval de Troie Generis... dans mon fichier thunderbird.exe, mais ne figurant pas dan...
Bonjour, J'ai 2 comptes (gmail) paramétrés dans thunderbird. J'envoie des messages et les reçois sans problème. Le souci, c'est quand je clique sur...
Bonjour, Je lis mes messages avec la messagerie orange , mais je voudrais utiliser thunderbird. Donc, je l'ai téléchargé, installé; mais je ne sai...
Bonjour, J'ai Thunderbird pour envoyer et recevoir mes emails commerciaux, afin que chaque responsable est son adresse personnelle je souhaite crée...
Bonjour, Je travaille avec Thunderbird ou j'ai créé une base de dossiers locaux. J'ai dû changer de PC récemment. Je n'arrive pas à récupérer les "...
Bonjour, J'utilise depuis 2 ans thunderbird comme messagerie sur mon PC (sous windws XP). Aujourd'hui, il s'est arrêté pendant que j'envoyais un m...
Bonjour, j'ai un gros probleme quand je veux envoyer un mail ca me dit "l'envoi du message a echoué.une erreur est survenue lors de l'envoi du courrie...
Salut a toutes et a tous Je viens ici car j'ai un blem pour thunderbird Dans le but d'opter pour Linux, étant sous windaube, je veux obliger ma ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, il y a des programmes ( je ne sais pas si cela est le terme exact!!!) qui apparaîssent automatiquement comme, un...
Bonjour, J'ai installé la messagerie mozilla thunderbird. j'utilise la fonctionnalitée "Agenda partager" c-a-d que plusieurs personnes on accès ...
Salut à tous, J'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis quelques années et, aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de courrier (refusé par le serveur smtp...
Bonjour, Jai plusieurs sous dossiers identiques (courriers entrants, corbeille, messages envoyés) dans mon arborescence Thunderbird. Comment simpl...
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un newsgroup google sur thunderbird :evil: Auriez vous un tuto ou une astuce pour régler mon problème SVP ? ...
Bonjour, j'arrive à recevoir mes messages yahoo via thunderbird. Ma préoccupation se situe au niveau des adresses personnalisées comme par exemple:...
Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum, donc bonjour à tous. Mon problème : Je suis chez Orange (jadis chez Wanadoo) . PC sous Win XP. J...
Bonjour, Un ami m'envoie des photos (4Mo) sur mon email orange.fr, mais je reçois systématiquement les pièces jointes en plusieurs morceaux!!! chaque...
Bonjour, j'ai configuré ma messagerie avec thunderbird j'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à en recevoir je ne sais pas comment fair...
Bonjour, je suis allé dans des discussions pour parametrer thunderbird 2 avec compte live.fr et laposte.net. je n arrive deja pas installer extens...
Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai un gros problème. Depuis bientôt quatre jours TB, qui est ma boite principale de chez sfr ex-club internet, ...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à envoyer des mails avec ma messagerie Thunderbird, je parviens sans problèmes à relever mes ...
Bonjour, J’ai pris la décision de passer office d’Outlook à Mozilla Thunderbird 2 cependant j’ai quelque question a ce propose : - Est t’il possibl...
Bonjour, Je voudrais créer une messagerie thunderbird. Comment créer un compte et paramétrer thunderbird? Par un tutoriel peut-être? D'av...
Bonjour, J'ai configurer mes comptes hotmail sur thunderbird grace à ce tutorial ! https://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-ho...
SPIROUETTE Bonjour ! help requise pour afficher la date de réception des messages sur THUNDERBIRD....seule l'heure s'affiche alors que je coche b...
Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...
Bonjour, je voudrais essayer de recevoir les nouveaux message d'un forum (http://loutrerie.forumzarbi.com/) directement dans thunderbird. j'ai cru co...
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour configurer correctement thunderbird. Abonné à sfr, devant les difficultés récurrentes pour me connec...
Bonjour, Je voudrais configurer thunderbird pour recevoir recevoir les mails de ma boite laposte.net. Seulement, après avoir fini la configuration ...
Bonjour, Thunderbird permet de créer une liste de contact : Outils\Carnet d'adresses\Nouvelle liste. Ce que je voudrai faire c'est de donner un nom...
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...
Bonjour, je ne parviens à entrer les mots de passe de mes boites mail pro. je pense avoir trouver comment rentrer le nom d'utilisateur mais pour les ...
Bonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...
Bonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...
Bonjour, pourquoi le fait de remplacer le répertoire "Mail" d'XP par le répertoire "Mail" venant de Linux ne permet pas de transférer mes mails de ...
Bonjour, voilà mon problème : il y a quelques semaines j'ai installé mozilla thunderbird et l'ai configuré pour mon adresse de messagerie Neuf ...
Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe pour Mozilla Thunderbird. Ce mot de passe ma été demandé lors de la première création du compte.Depuis j...
Bonjour, Je souhaiterais importer quelques répertoires et messages d'Outlook vers Thunderbird, mais surtout pas l'ensemble de mes messages. Cette ...
Bonjour, J'ai un souci de configuration de thunderbird..j'ai 3 mails different, j'ai configuré thunderbird pour recevoir des mails..pas de souci a ce...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont trouve l'adresse ip d'un mail que j'ai recu sous thunderbird. Merci pour vos réponses
Bonjour, comment faire pour importer un carnet d'adresse dans thunderbird? merci
Bonjour, Je souhaite remplacer Foxmail par Thunderbird. Comment puis-je transférer les messages de Foxmail dans Thunderbird ? Pour le carnet d'adre...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird