Serveur d'envoi Free peplettemonin - Dernière réponse le 19 avr. 2018 1 réponse bonjour je suis passée de SFR a Free et depuis mes mails ne partent plus .j'ai gardé mon ancienne adresse sfr es ce la raison merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, SFR n'étant plus votre fournisseur, il faut utiliser votre nouvelle adresse... et la communiquer à votre carnet de contact, ainsi que la modifier sur vos comptes en ligne. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy SMS message vocal arnaque ? kikidefer Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Diff message zebulonmarie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, SFR n'étant plus votre fournisseur, il faut utiliser votre nouvelle adresse... et la communiquer à votre carnet de contact, ainsi que la modifier sur vos comptes en ligne.