Transmission de messages bizarres.

belesteve -  
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
voici ce que mes correspondants reçoivent lorsque je répercute des messages que l'on m'envoie et que je reçois en "français normal".

Il n???ob??it qu???aux seules lois c???est pour culpabiliser le d??mo
Que se passe t-il dans ma messagerie et que puis-je faire pour y remédier ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonsoir,

peut être avez vous été piratée, essayez déjà de changer de mot de passe...
0
belesteve

merci, j'avais essayé déjà quand les premiers signes bizarres sont apparus de faire une restauration, ça s'est un peu calmé, mais c'est reparti. J'essaie un peu tout, mais je crois qu'il me faudra l'intervention de "l’homme de l'art" !
merci à vous.
0
belesteve

merci à tous pour votre aide ; j'ai tout simplement désinstallé thunderbird et réinstallé la dernière version et ça fonctionne.
Cordialement.
0
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ah tant mieux alors :)
0
Pierr10 Messages postés 13234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 439

bonjour

Vérifiez que l'encodage des messages sortant est bien en UTF-8 (c'est en général dans les options avancées d'affichage)
0
belesteve

oui j'ai également essayé de suivre vos conseils, mais il paraît que maintenant ce sont les "e" qui sont visés. Je vais finir par faire intervenir le technicien.
Merci de vos conseils.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0