Thunderbird ne se lance pas
AnthonyDame
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je veux lancer Thunderbird celui-ci ne se lance pas (petit curseur sablier puis rien)
Si je vais dans mes processus j'ai autant de "Thunderbird (32bits)" que le nombre de fois que j'ai cliqué pour lancer le logicielle .
Je suis obliger de tous les fermé pour que Thunderbird se lance correctement, mais c'est assez pénible à chaque fois .
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis quelques temps lorsque je veux lancer Thunderbird celui-ci ne se lance pas (petit curseur sablier puis rien)
Si je vais dans mes processus j'ai autant de "Thunderbird (32bits)" que le nombre de fois que j'ai cliqué pour lancer le logicielle .
Je suis obliger de tous les fermé pour que Thunderbird se lance correctement, mais c'est assez pénible à chaque fois .
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Thunderbird ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
4 réponses
hello
toujours arrêter Thunderbird par le menu Fichier -> Quitter plutot que la croix en haut à droite
toujours arrêter Thunderbird par le menu Fichier -> Quitter plutot que la croix en haut à droite
Bigdream
Merci pour le tuyau, mais c'est bizarre car ca ne le fesai pas avant
Komega
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
De cette manière ça fonctionne à chaque fois ;)
si il y a des modules complémentaires, les désactiver pour voir si il y a une différence
Aide ou ? -> Redémarrer avec les modules désactivés
Aide ou ? -> Redémarrer avec les modules désactivés