Thunderbird ne se lance pas

AnthonyDame -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je veux lancer Thunderbird celui-ci ne se lance pas (petit curseur sablier puis rien)

Si je vais dans mes processus j'ai autant de "Thunderbird (32bits)" que le nombre de fois que j'ai cliqué pour lancer le logicielle .

Je suis obliger de tous les fermé pour que Thunderbird se lance correctement, mais c'est assez pénible à chaque fois .

Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
toujours arrêter Thunderbird par le menu Fichier -> Quitter plutot que la croix en haut à droite
1
Bigdream

Merci pour le tuyau, mais c'est bizarre car ca ne le fesai pas avant
0
Komega Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De cette manière ça fonctionne à chaque fois ;)
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

si il y a des modules complémentaires, les désactiver pour voir si il y a une différence
Aide ou ? -> Redémarrer avec les modules désactivés
0
Komega Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dubcek, cela ne fonctionne malheureusement pas, il se ferme puis sablier puis rien
0

Bon il y a meme des jours où TB ne veut plus se lancer malgrès reinstallation multiple, MAJ, suppression des module...
Dommage l'application est génial sinon mais je pense que je vais desinstaller ce logicielle c'est vraiment pénible cette histoire
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonjour,

Cela vient sans doute d'une corruption de ton registre.
Tu devrais faire un nettoyage avec Ccleaner après désinstallation (sans suppression des fichiers) et avant de réinstaller.
0

il y a peut-être corruption du profile
essayer de démarrer en créant un nouveau profile
thunderbird -P
0