Pièce jointe vide dans mail redirigé
plasmap
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dyde -
Dyde -
Bonjour,
J'utilise Thunderbird au travail. J'ai créé des sous-dossiers dans mon "courrier entrant".
Le problème est le suivant : lorsqu'un mail contenant une pièce jointe m'est envoyé et qu'il est redirigé vers un de ces sous-dossier, Thunderbird m'indique que la pièce jointe est vide. Plus exactement, le texte est le suivant :
Cette pièce jointe est vide.
Veuillez vérifier avec l'expéditeur.
Il arrive que des logiciels pare-feu et antivirus détruisent les pièces jointes
Je peux récupérer les pièces jointes en passant par le navigateur et en allant sur le site de la boite mail (je ne sais pas si on dit comme ça)
Pouvez-vous me donner une solution ?
Faut-il que j'apporte d'autres précisions ? Lesquelles ?
Merci pour votre aide.
J'utilise Thunderbird au travail. J'ai créé des sous-dossiers dans mon "courrier entrant".
Le problème est le suivant : lorsqu'un mail contenant une pièce jointe m'est envoyé et qu'il est redirigé vers un de ces sous-dossier, Thunderbird m'indique que la pièce jointe est vide. Plus exactement, le texte est le suivant :
Cette pièce jointe est vide.
Veuillez vérifier avec l'expéditeur.
Il arrive que des logiciels pare-feu et antivirus détruisent les pièces jointes
Je peux récupérer les pièces jointes en passant par le navigateur et en allant sur le site de la boite mail (je ne sais pas si on dit comme ça)
Pouvez-vous me donner une solution ?
Faut-il que j'apporte d'autres précisions ? Lesquelles ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pièce jointe vide dans mail redirigé
- Supprimer page word vide - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Bonjour
clic droit sur le sous dossier qui crée problème/propriété/ clic sur le bouton "réparer dossier"/ OK
Voilà c'est réparé.
j'ai cherché un moment!
j'avais le même souci.
Bien à vous
clic droit sur le sous dossier qui crée problème/propriété/ clic sur le bouton "réparer dossier"/ OK
Voilà c'est réparé.
j'ai cherché un moment!
j'avais le même souci.
Bien à vous
Bravo