Les discussions
Pb de connexion sur free avec thunderbird
Bonjour, j'ai mis à voir depuis 3 jour thunderbird version 2.0.0.12et depuis j'ai un message d'erreur avec mon serveur FREE: connexion serveur pop f...
Thunderbird est très têtu.
Bonsoir, J'utilise le client de messagerie Thunderbird et ma foi, j'en suis bien assez contente. Sauf, que depuis peu, quelque jour, en réalité, i...
Thunderbird
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment afficher les images dans thunderbird, celui-ci bloque les images distantes des messages. Merci.
Emoticones avec thunderbird
Bonjour, Les émoticoness envoyés avec Thuinderbird, apparaissent dans mes courriers au format Gif ! Comment faire pour qu'ils apparaissent au forma...
Thunderbird sous vista ?
Bonjour, est-ce possible d'installer thunderrbird sur mon pC vista ?...je suis allée sur le site de Mozilla mais il me semble que ce logiciel de me...
Thunderbird veut que je crée 1 nouveau compte
Bonjour, j'en deviens fou : j'ai "bètement" relancé mon pc suite à un mail qui "trainait" à partir, et là quand je me connecte via belgacomadsl, etc, ...
Serveur sur thunderbird
Bonjour, Lorsque je me connecte à Thunderbird, quelques secondes plus tard, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Temps limite dépassé lord d...
Migrer de portablethunderbird à thunderbird
RésoluBonjour à tous ! Après avoir essayé Portable Thunderbird pendant longtemps, je souhaiterai passer à Thunderbird tout court. C'est à dire le mettre ...
Régler thunderbird
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'ai installé sur mon pc Mozilla Thunderbird, le gros problème très important est que je n'ai aucune idée dans...
Plantage de thunderbird
RésoluBonjour, Lors d'un démarrage de Thunderbird, tous mes dossiers ont disparu à l'écran. Le programme faisait comme s'il s'agissait de la première foi...
Dossier adresses thunderbird
Bonjour, Mon probleme me semble simple mais je n'ai pas encore trouvé la solution d'ou ma demande d'aide. Sous Thunderbird, dans le dossier Adress...
Thunderbird et exchange 2007
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de bricoler un truc pour utilisé thunderbird ou un autre client messagerie gratuit comme client de...
Configuration thunderbird
Bonjour, comment fait on pour configurer un compte hotmail et yahoo voire gmail sur thunderbird?!
Thunderbird ne trouve pas le serveur ?
Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI JE PEUX ENVOYER DU COURRIER SUR MOZILLA THUNDERBIRD ET PAS EN RECEVOIR 6 MON SYSTEME EST WINDOWS EX - MERCI D...
Ouvrir mozilla thunderbird
Bonjour, message du pc lorsque je veux ouvrir thunderbird sur ma cle usb:Thunderbird for u3 can not be started.You may wish to re-install to fix the ...
Asus eee et thunderbird
Bonjour, Je viens d'acheter un asus eee et j'ai spécifié dans thunderbird plusieurs serveurs SMTP pour envoyer des courriers de différents lieux géog...
Comment forcer l'accuser sous thunderbird
Bonjour, merci de me dire comment mettre par defaut l'accuse de reception dans mozilla thunderbird
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, voila mon probleme, je veux pouvoir envoyer et recevoir mes messages de hotmail donc j instale thunderbird en specifiant les serveur pop e...
Anti spam et thunderbird
Bonjour, On a plus d'attention pour un courrier recommandé, un courrier signé que pour des lettres anonymes. le principe actuel de l'antispam est ...
Thunderbird: messages ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu thunderbird sur mon ordi et après avoir récupéré tous mes mails de mes comptes yahoo et gmail, je l'ai un peu u...
Changer le nom du serveur pour thunderbird
Bonjour, Ayant changé de FAI, je souhaite changer dans Thunderbird, le nom du serveur ( mon nouveau FAI ). Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aid...
Base de données thunderbird
Bonjour, Je vais formater mon PC d'ici peu, j'aimerais néanmoins ne pas avoir à retaper, après ré-installation, tous les contacts que j'ai enregist...
Thunderbird et hotmail
Bonjour, Voila, j'ai télécharger Thunderbird il y a peu de temps, et je voudrais consulter ma boite de réception hotmail avec, mais je ne sais pas...
Mails perdus thunderbird
Bonjour, Il y a quelques jours dans Thunderbird j'ai coché par erreur "laissez mes messages sur le serveur pendant 7 jours" et là je viens de découvr...
Gmail + thunderbird + réseau d'entreprise
Salut, Impossible de me connecter au serveur de courrier entrant de mon compte gmail, sous Thunderbird, depuis le réseau de mon entreprise, alors que...
[thunderbird] envoi d'un newsletter
Bonjour, je voudrais encoyer une newsletter via thunderbird (ou autre logiciel) sous linux ubuntu. Pour cela, je voudrais que les personnes receva...
Envoi multi courrier thunderbird
Bonjour, Je désirerais envoyer le même mail à une quinzaine de personnes. Dans thunderbird, je ne peux écrire que 4 adresses à la fois et je dois donc...
Multi compte thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis un petit un petit moment déjà, et je voudrais rajouter une deuxième adresse laposte.net Alors j'ai ajouté un ...
Thunderbird+tableur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour maintenir la mise en forme d'un tableau Excel à la réception d'un mail. Lorsqu'on le copie sur le co...
Non réception de messages avec thunderbird
Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'utilise thunderbird pour recevoir mes mails orange. J'utilise la dernière version (2.0.0.12). J'ai remarqué, ...
Thunderbird et synchronisaton des mails.
bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour synchroniser mes mails sous Thnderbird sur 2 machines et je m'explique. J'ai un ordinateur ...
Ar sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai envoyé il y a quelques temps déjà un mail. Et je ne me rappel plus si oui ou non j'avais coché la demande d'AR. Y a t'il un moyen de...
Thunderbird plusieur boites mail
Bonjour, j'ai télécharger thunderbird pour récuperé certain e-mail d'un ancien comtpe toujour actif qui sous tiscali ou plutot alice j'ai réussi a ...
RésoluBonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...
Récupérer données dans thunderbird (perdus) ?
Bonsoir, j'utilise comme messagerie Thunderbird (de Mozilla) où j'ai paramétré 2 comptes, l'un chez altern.org et l'autre chez wanadoo.fr ; et depu...
[thunderbird] envoi image
Bonjour, Je cherche à envoyer avec Mozilla Thunderbird un email sous forme d'image. Je ne veux pas que ce soit une pièce jointe mais que ça remplace...
Envoi outlook / thunderbird av norton 360
Bonjour, j'ai un problème avec Outlook 2000 et Thunderbird depuis que j'ai installé Norton 360 sur mon PC. L'envoi de message est impossible. ...
Config thunderbird
Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver son non d'utilisateur (car je ne m'en souviens plus) pour hotmail. merci d'avance.
Thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur ma machine et j'ai rapatrié mes mails mais ils ne se trouvent plus sir le serveur de Yahoo et je voudra...
Souci parametrage thunderbird
RésoluBonjour ! J'ai remplacé les vieux outlook express par des thunderbird flambants neufs sur une 20aine d'ordis... Tout fonctionne, les mails arriven...
Thunderbird
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel registre de thunderbird sont stockés le carnet d'adresse ainsi que les messages reçus ou e...
Problème fils rss avec thunderbird 2.0
Bonjour, Je viens de mettre à jour Mozzilla Thunderbird avec la version 2.0 et mes fils RSS ne fonctionnent plus, j'ai plus aucun nouveau message d...
Mozilla thunderbird
Bonjour, A partir du moment où l'expéditeur d'un message est considéré comme "indésirable", comment faire pour qu'il n'apparaisse plus dans la boîte ...
Mails thunderbird
Bonjour, j'avais sauvegardés le répertoire "local folders" contenat les mails de thunderbird mais apres réinstall de ma config .... je ne sais plus ...
Tele2 et thunderbird
Bonjour, Mon fournisseur internet est Tele2 j'ai un stockage message de 30 Mo. Je relève mon courrier avec Thunderbird. Comment faire pour ne plus st...
RésoluBonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird & j'ai essayé de le configurer mais je ne peux pas envoyer de mails!!!!! Mon FAI c'est orange et m...
Mozzila thunderbird
Bonjour, A chaque ouverture de mozzila il me demande mon mot de passe alors que j'en ai pas crée et tout cela suite a la création d'un second compte ...
[thunderbird] spams
Bonjour, j'ai installé thunderbird et j'ai enormément de spams alors que lorsque j'ouvre ma boite mail (free) par internet je ne recois pas ces spam....
Ouvrir un compte courrier sur thunderbird
Bonjour, Je suis sur Asus Eee linux J'ai ouvert un compte pour mon courrier sur thunderbird, et en faisant un essai il me dit qu'il y a une erreur, ...
Créer un 2ème compte sur thunderbird
Bonjour, Je travaille en bas débit sur XP Pro. J'ai réussi à configurer Thunderbird pour qu'il récupère les mails de ma messagerie club-internet, m...