Les discussions
Thunderbird, import de contacts et présentation.
RésoluBonjour, Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. J'ai fait l'import de mes contacts de Gmail vers Thunderbird. Dans Gmail j'avais édi...
Importer les contacts
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la messagerie Thunderbird et aimerais savoir comment importer mes contacts de gmail. J'ai parfois tenté d'importer...
Adresse mail free avec fai orange suite help, je n'en peut plus
FerméBonjour, je reviens vers vous, car ça a marché, et ça ne marche plus, par moment ça me demandait un mot de passe, et la plus rien j'ai donc com...
Import/export à pb...
RésoluBonjour, J'ai changé de pc (j'ai plusieurs lieux de consultation et pc) j'étais sur mes anciens pc avec du pop, j'avais mis la plupart de mes mail...
Mise à jour thunderbird en français
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon client messagerie Thunderbird, via FileHippo.com J'ai téléchargé la version 15.0 que j'ai installée. A...
Messagerie thunderbut
RésoluBONJOUR je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a ...
Disparition de "répondre à tous" et "indésirables"
RésoluJ'ai 2 comptes de messagerie. Dans les 2, "répondre à tous" a disparu et dans un seul seulement "indésirables" a disparu. Comment récupérer ces rubri...
Mail volumineux reçus sans cesse
Bonjour, J'utilise Thunderbird mais depuis 4 mois je reçois les mails avec une pièce jointe de plus de 5 Mo sans cesse. J'ai essayé de supprimer le f...
Reception de mails dupliqué x par 10 ou 20 ??
Bonsoir Ma messagerie est Thunderbird (mon FAI Orange) de temps en temps je reçoit certains Mails Multiplié par 10 ou même 21aujourdhui + hier ??...
Retrouver ses contacts
Bonsoir Je viens d'installer Thunderbird sur mon ordi n'étant pas satisfaite de la messagerie Orange, mais j'ai un souci je ne retrouve pas mes conta...
Alternative à thunderbird ?
Bonjour, J'ai deux questions : 1) Connaissez-vous une alternative à Thunderbird qui conserve tous les mails que je reçois dans ma messagerie gmail...
Sous-fichiers disparus et dossiers locaux déplacés seul!
Bonjour, j'ai 2 sous-dossiers, qui étaient dans Dossiers locaux sous une grande catégorie, qui ont disparus complètement. Quelques jours après, "Do...
Refuse d' expédier erreur de manip pour le port de sortie
Bonjour, Comment transférer les messages de Thunderbid (supprimé) vers un autre logiciel de messagerie ? Ne pouvant plus expédier avec Thunderbird ...
Disparutions pièces jointes !!
Bonjour a tous, Quand,je transfère un mail avec pièce jointe,celle-ci n'apparaît pas chez mes contacts donc ils ne peuvent pas lire le mail.Ma boit...
Messages disparus
bonjour, Thunderbird : j'ai deux comptes. Sur l'un d'entre eux une partie des messages a disparu et il me manque maintenant des échanges de mails TRE...
Le contenun des messages a disparu
FerméBonjour,* une partie de mes messages a disparu à l'ouverture de mon ordi. Avec "recherche" j'en ai retrouvé une faible partie mais je n'ai que le s...
Connexion de thunderbird à un compte yahoo / pop.mail.yahoo
Bonjour, Du jour au lendemain, le serveur pop.mail.yahoo refuse de transférer les mails de ma messagerie yahoo. Échec de l’envoi du mot de passe ...
Thunderbid
Bonjour, Thunderbid ne veux pas envoyer mais reçoit bien. J'ai modifié le port de sortie par erreur ( de 587 à 465 ) mais je suis dans l' impossi...
Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...
Image avec signature
Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image avec ma signature sous Thunderbird mais cela ne marche pas alors que si j'essaie le même code source ...
Problème por envoyer un devis par mail
Bonjour, Voilà j'est créer un devis sur mon logiciel tpbat,et il apparaît dans Adobe reader. En suite je veux l'envoyer à mon client mais commen...
Mail automatique depuis adresse contenu dans le bloc
Bonjour, Je cherche à mettre en place un mail automatique qui serait envoyé à un destinataire dont l'adresse email n'est -hélas- pas dans le heade...
Impossible d'utiliser thunderbird
RésoluBonjour J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails. Après téléchargemen...
Destinataire et réception courriel, + carnet d'adresses
Bonjour, Venant de la messagerie Windows Live Mail dont j’étais super satisfait depuis plusieurs années mais devenu inutilisable depuis 2017, la mo...
bonjour j ai le logiciel THUNDERBIRD comme boite mail et je constate que celui ci efface tous les mails de la veille alors qu il n y a eu aucune comm...
Courriers ne s affichent pas les liens images
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai installé mais le fait est que maintenant c'est le bordel. Il me semble avoir réussi a réinitialiser Chrome mais...
Messagerie thunderbird
Bonjour Ma messagerie est verrouillée (cadenas sur l'enveloppe). Les messages ne rentrent plus. Voulez-vous m'aider. d'avance Merci. Framboisi...
Réception miltiple du même message
RésoluBonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...
Disparition de "envoi "
Bonjour Thunderbird, Je n'arrive pas à envoyer mon courrier par ce que l'icône "ENVOYER" a disparu. Que faire s'il vous plait.
Impossible de se connecter au serveur imap
Bonjour, J'utilise thunderbird depuis plusieurs années avec une adresse gmail et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelques temps, lorsque je...
Courrier sortant
depuis 1 semaine je ne peux plus envoyer de mail.
A qui dois-je m'adresser ?
RésoluBonjour et merci pour votre professionnalisme. Je vous expose mon souci, j'utilise Thunderbird comme messagerie pour mes 8 comptes, avec des adresses...
Mettre en rouge une partie de l'objet du message
Bonjour une âme charitable pourrait elle m'expliquer comment mettre en rouge une partie de l'objet d'un lessage dans thunderbird? s'il vous plaît ...
Thunderbird 52.4.0 ne trouve pas mon carnet d'adresse hotmail
Bonjour a tous, J'ai reinstallé mon pc recemment (Win7 x64) avec la derniere version de Thunderbird 52.4.0 J'ai ajouté mes adresses de messageri...
Thunderbird ne m'affiche pas tous les messages
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois. Thunderbird ne m'affiche pas tous les messages. JE m'en suis aperçue en regardant mes mails via l...
Indicateur de messages indesirables
Bonjour, Il m'arrive de recevoir des messages dans les indésirables, or il faut que je sélectionne Indésirables pour m'apercevoir qu'il y a des mess...
Mot de passe
bonjour, depuis quelques jours, on me demande mon mot de passe sur une adresse de ma messagerie. Comment faire pour le retrouver afin d'ouvrir mon cou...
Stockage email thunderbird
Bonjour, J'ai instalé Mozilla Thunderbird comme logiciel de messagerie. Je souhaiterais formater mon PC et j'ai donc besoin de faire une sauveg...
Problème serveur smtp thunderbird
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird. Il me met toujours: "L'envoi du message...
Reception mail sfr
bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus aucun mail sur ma boite sfr et impossible de joindre le service auriez vous une adresse mail ou un numero ...
Temps limite depasse
Je viens d'installer Thunderbird v52.4.0 sur Windows 10 Or, j'ai voulu paramettrer en plus de mon compte free (qui fonctionne bien) le compte yahoo g...
Messages envoyés classés à tort en spam
Bonjour, pourquoi mes mails sont-ils rejetés parfois, par ex aujourd'hui par sfr.fr " " Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04" c'est à dir...
Supprimer le message de bienvenue de thunderbird
Bonjour, Mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Il vient d'être réinstallé entièrement. La messagerie Thunberbird version : 52.4.0 (32 bits) a été a...
Mot de passe refusé ?
Mon mot de passe pour accéder à ma mailbox est refusé alors qu'il est exactement le même que celui utilisé lors de ma dernière séance.??? Que faire ? ...
Drôle de comportement thunderbird
RésoluBonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...
Problème de messagerie
Bonjour, J'ai un souci avec la messagerie Thunderbird, l'icone envoyer a disparu , pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Edg...
Fusionner listes de contacts
Bonjour, J'ai fait plusieurs listes de contacts il y a longtemps. Je souhaite fusionner ces listes pour en avoir moins. Y a-t-il un moyen de le fai...
Boite mail pleine
RésoluBonjour, J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine...
Réception des messages
Bonjour, message thunderbird / temps de connection au serveur dépassé plus de réception de mes messages que puis-je faire puisque je ne reçois plus ...
Télécharger tous les messages
Bonjour, J utilise ThunderBird depuis pas mal de temps pour la raison majeure qu OutLookExpress est à ce point inféodé à MicroSoft et InternetEx...