Les discussions

A l'ouverture, 8 fenêtres qui s'ouvrent

Bonjour, Quand j'ouvre Thunderbird, il y a 8 fenêtres qui s'ouvrent à chaque fois. comment en avoir qu'une seule ? Je suis sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
dubcek

Impossible de supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
claztum

Après réinstallation dossiers disparus

Bonjour, Avant de réinstaller Thunderbird,, j'ai sauvegardé une partie de mon profil (dossier Local Folders). après réinstallation, je l'ai recopié ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
renard bleu

Mutation de thunderbird

Bonjour et mes compliments. Je vais suivre le chemin inverse de nombre des demandeurs d'aide sur les différents forums. Personnellement, je veux QUIT...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Patlamule

Utilité de certains dossier.

Bonjour. Nouvel utilisateur de MT, je découvre et me pose des questions... que je viens poser ici. J'ai un dossier "corbeille" et un dossier " artic...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gbinforme

Impossible d'ajouter une autre adresse sur thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse sur thunderbird. Tout semble bloqué. la première est chez free ,la seconde chez bouygues....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
renard bleu

Envoi courriels impossible. ya t-il un bug chez thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, Aucun problème jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'envoyer mes mails. Je peux les écrire, mais "ENVOYER" a disparu. Merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
renard bleu

Error 10060

Bonjour je viens de passer de Bouygues à Free. tout va bien sauf l'envoi des messages bloqué par error 10060. que faire ? merci de l'aide. cdlt ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeanbern

Pb sauvegarde

Bonjour, J'ai sauvegardé sur un disque externe mon compte entreprise mozilla thunderbird. Je souhaite récupérer mes mails sur mon ordinateur perso (u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
76Felis

Impossible d'ouvrir un compte tuunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jmarion3

Pop gmail

Bonjour, J'ai voulu un autre compte thunderbird, qui n'a pas fonctionné ( par manque de connaissance ). Je n'en veux plus et ne sait pas le suppr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
supermamylu

Erreur 554 5.7.1 client host rejected: access denied.

Bonjour, Depuis hier et pour une raison que j'ignore, je ne peux plus envoyer de message à partir de mon compte sur Thunderbird - Par contre je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
greg160

Probleme de messagerie

Bonjour, je suis chez free et c'est la premiere fois que cela m'arrive!! je ne reçois plus que peu de messages dans ma boite mail thunderbird depui...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
chantal

Envoi mail impossible

Bonjour Voilà désormais plusieurs jours que je ne peux plus envoyer de mail à partir de thunderbird pour mon adresse yahoo : j'ai le message Echec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nlbmoi

Liens *.html dans les mails lancent opera et non firefox.

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Opera, je suis revenu à Firefox. Il est donc défini comme étant mon navigateur par défaut et est pris pour toute page...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
telliak

Recupération carnet adresses collectées effacé par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur mon carnet d'adresses collectées dans ma messagerie mozilla thunderbird, comment le récupérer MERCI Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
dubcek

Répertoire profil remmettre comme avant

Bonjour, Comment remettre dans "répertoire de profil" l'adresse initial car j'ai sauvegardé sur clefs USB en allant dans "paramètre serveur" puis da...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renard bleu

Message répétitif

 Résolu

Bonjour. Depuis deux jours, le même message arrive sans arrêt dans la boite et bloque l'arrivée de tous les autres messages. Quel peut-être le pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Ours25

Problème de lecture des message reçu avec thunderbird

Bonjour à tous, Je reçois normalement tous mes courriels sur thunderbird, mais, depuis hier, impossible de les lire ! ce problème se produit uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
dubcek

Mail supprimés par erreur de la corbeille comment les récupérer

Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04.5 x64. Comme messagerie électronique j'utilise Thunderbird et J'ai supprimé par erreur des e-mails de la corbeill...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
renard bleu

Reception mail

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Thunderbird il télécharge un message toujours le même pendant des heures.Puis un autre et des dizaines d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jacpara

Lightning disparu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise Thunderbird et son module d'agenda Lightning depuis un certain temps et jusqu'ici sans problème, mais hier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
renard bleu

Blocage de thuderbird...

Bonjour, un correspondant m' a envoyé un mail qui se repete infiniment dans ma messageire et empeche les autres mails d'arriver... avez vous uns so...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
dubcek

Transfert fichier contacts

Bonjour, bonjour, comment récupérer les contacts de SFR pour les transférer sut thunderbird Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
yclik

Pourquoi thunderbird ignore brutalement gmail?

Bonjour, Depuis 48 h , je ne reçois plus mes Gmails sur Thunderbird. Je n'ai rien changé, je continue à recevoir les mails de SFR,Free,La poste mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jac34

Lien internet inactif dans message

 Résolu

Bonjour, Avec ma version actuelle 52.3, quand il y a un lien dans un message, je peux le copier et le coller sur mon navigateur pour y accéder. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
stiopka

Mot de passe

Bonjour, Comment enregistrer. Un mot de passe ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papounet17000

Récuperer mails....

Bonjour, J'ai eu une panne avec mon pc : impossible de le faire redémarrer, ça faisait un moment qu'il me posait des problèmes. J'avais un disque (s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
barnabe0057

Messagerie thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois chaque jour le même mail vide intitulé Photos en 4k créé le 04/08/2017 à 9h 51 avec pièce jointe intitulée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tousenpanne

Recherche de mon mot de passe smtp.fr.fr

Bonjour, Ma boite mail me refuse les transferts de fichiers à mes contacts. on me demande mon mot de passe SMTP ou Pop - je ne sais pas le retro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Remplir des fiches contact thunderbird à partir d'excel

Bonjour. Mes données (noms, prénoms, adresses électroniques, etc...) sont stockées sur un fichier Excel 2010. Je souhaite remplir des fiches contact...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
dubcek

Synchroniser les messageries thunderbird sur deux postes

Bonjour, Peux-t-on synchroniser le contenu d'une boîte Thunderbird sur deux postes différents ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jmarion3

Temps limite de connexion au serveur dépassé

 Résolu

Bonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
dubcek

Messages après installation de kaspersky free

Bonsoir j'ai installé kaspersky free et à la suite de messages avec l'éditeur du logiciel j'ai systématiquement au démarrage des fenêtres qui concer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PatriciaG

Installation

Bonjour, Impossible d'installer Thunderbird, cela me note que le profil ne peut être chargé? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ;...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
ecila45

Signature(s) avec thunderbird ?

Bonjour, Comment insère-t-on une signature dans les messages Thunderbird ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeanbern

Comment archiver un dossier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
dubcek

Souci avec yahoo mail avec thunderbird

Bonjour, bonsoir, Sur le site de Yahoo je lis sans problème les mails, donc le mot de passe est correct... Toutefois je ne parviens pas à les recevo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Miso1

Problème de réinstallation de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater l'ordi de mon époux et je rencontre deux problèmes. 1. un message d'erreur d'affiche lors de l'ouverture du logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
NIKKI66

Comment recevoir des notifications de messages

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Thunderbird et cherche la manière d'être avertie de l'arrivée de nouveaux messages en notification. Malgré toutes mes ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Impossible d'envoyer message à plus de deux destinataires

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire partir plus mon message à plus de 2 destinataires en même temps quelle est la méthode d'envois multiples par avance...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
renard bleu

Suite changement mot de passe...

 Résolu

Bonjour, Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
L'Inquiet

Message d'alerte

BONJOUR Je reçois ce message d'alerte en ouvrant comme d'habitude la messagerie sur mon Pc! "Attention vous êtes en train de passer outre la façon do...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dubcek

Disparition du bouton envoi dans thunderbird

Bonjour* J'ai fait face à ce problème. Plusieurs réponses dans les forums ne m'ont apporté aucune solution. En revanche en activant simplement "C...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
dubcek

Meme message en boucle

Bonjour depuis peu j'ai un message repetitif avec docs joints (que je n'ouvre pas)qui m'empeche la reception des autres messages il s'agit toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
moustike23

Message attention le script ne repond pas et messagerie bloquee

Bonjour, Lorsque j'ouvre thunderbird le message attention le script ne repond pas Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
renard bleu

Erreur select command is not valid in this state

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je souhaite lire les courriels de mon adresse yahoo. L'opération suivant...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nlbmoi

Probleme d ouverture de mail

Bonjour, impossible d ouvrir les mails avec de publicite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
renard bleu
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 658