Les discussions

Thunderbird, import de contacts et présentation.

Résolu

Bonjour, Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. J'ai fait l'import de mes contacts de Gmail vers Thunderbird. Dans Gmail j'avais édi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
renard bleu

Importer les contacts

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la messagerie Thunderbird et aimerais savoir comment importer mes contacts de gmail. J'ai parfois tenté d'importer...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Adresse mail free avec fai orange suite help, je n'en peut plus

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, car ça a marché, et ça ne marche plus, par moment ça me demandait un mot de passe, et la plus rien j'ai donc com...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gehi

Import/export à pb...

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc (j'ai plusieurs lieux de consultation et pc) j'étais sur mes anciens pc avec du pop, j'avais mis la plupart de mes mail...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jmarion3

Mise à jour thunderbird en français

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon client messagerie Thunderbird, via FileHippo.com J'ai téléchargé la version 15.0 que j'ai installée. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
vypere

Messagerie thunderbut

Résolu

BONJOUR je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
capao

Disparition de "répondre à tous" et "indésirables"

Résolu

J'ai 2 comptes de messagerie. Dans les 2, "répondre à tous" a disparu et dans un seul seulement "indésirables" a disparu. Comment récupérer ces rubri...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jeanbern

Mail volumineux reçus sans cesse

Bonjour, J'utilise Thunderbird mais depuis 4 mois je reçois les mails avec une pièce jointe de plus de 5 Mo sans cesse. J'ai essayé de supprimer le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
cis81

Reception de mails dupliqué x par 10 ou 20 ??

Bonsoir Ma messagerie est Thunderbird (mon FAI Orange) de temps en temps je reçoit certains Mails Multiplié par 10 ou même 21aujourdhui + hier ??...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
cis81

Retrouver ses contacts

Bonsoir Je viens d'installer Thunderbird sur mon ordi n'étant pas satisfaite de la messagerie Orange, mais j'ai un souci je ne retrouve pas mes conta...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
sanceenne

Alternative à thunderbird ?

Bonjour, J'ai deux questions : 1) Connaissez-vous une alternative à Thunderbird qui conserve tous les mails que je reçois dans ma messagerie gmail...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Lou

Sous-fichiers disparus et dossiers locaux déplacés seul!

Bonjour, j'ai 2 sous-dossiers, qui étaient dans Dossiers locaux sous une grande catégorie, qui ont disparus complètement. Quelques jours après, "Do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
soleil_nuage123

Refuse d' expédier erreur de manip pour le port de sortie

Bonjour, Comment transférer les messages de Thunderbid (supprimé) vers un autre logiciel de messagerie ? Ne pouvant plus expédier avec Thunderbird ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
renard bleu

Disparutions pièces jointes !!

Bonjour a tous, Quand,je transfère un mail avec pièce jointe,celle-ci n'apparaît pas chez mes contacts donc ils ne peuvent pas lire le mail.Ma boit...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
andclo

Messages disparus

bonjour, Thunderbird : j'ai deux comptes. Sur l'un d'entre eux une partie des messages a disparu et il me manque maintenant des échanges de mails TRE...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isauremaxime

Le contenun des messages a disparu

Fermé

Bonjour,* une partie de mes messages a disparu à l'ouverture de mon ordi. Avec "recherche" j'en ai retrouvé une faible partie mais je n'ai que le s...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isauremaxime

Connexion de thunderbird à un compte yahoo / pop.mail.yahoo

Bonjour, Du jour au lendemain, le serveur pop.mail.yahoo refuse de transférer les mails de ma messagerie yahoo. Échec de l’envoi du mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
salte

Thunderbid

Bonjour, Thunderbid ne veux pas envoyer mais reçoit bien. J'ai modifié le port de sortie par erreur ( de 587 à 465 ) mais je suis dans l' impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mj1974

Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jeanbern

Image avec signature

Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image avec ma signature sous Thunderbird mais cela ne marche pas alors que si j'essaie le même code source ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème por envoyer un devis par mail

Bonjour, Voilà j'est créer un devis sur mon logiciel tpbat,et il apparaît dans Adobe reader. En suite je veux l'envoyer à mon client mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
renard bleu

Mail automatique depuis adresse contenu dans le bloc

Bonjour, Je cherche à mettre en place un mail automatique qui serait envoyé à un destinataire dont l'adresse email n'est -hélas- pas dans le heade...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
beufa

Impossible d'utiliser thunderbird

Résolu

Bonjour J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails. Après téléchargemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
denadn

Destinataire et réception courriel, + carnet d'adresses

Bonjour, Venant de la messagerie Windows Live Mail dont j’étais super satisfait depuis plusieurs années mais devenu inutilisable depuis 2017, la mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Diego_36

Mail

bonjour j ai le logiciel THUNDERBIRD comme boite mail et je constate que celui ci efface tous les mails de la veille alors qu il n y a eu aucune comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
koenig5

Courriers ne s affichent pas les liens images

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai installé mais le fait est que maintenant c'est le bordel. Il me semble avoir réussi a réinitialiser Chrome mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Fallentree

Messagerie thunderbird

Bonjour Ma messagerie est verrouillée (cadenas sur l'enveloppe). Les messages ne rentrent plus. Voulez-vous m'aider. d'avance Merci. Framboisi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Fallentree

Réception miltiple du même message

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
dubcek

Disparition de "envoi "

Bonjour Thunderbird, Je n'arrive pas à envoyer mon courrier par ce que l'icône "ENVOYER" a disparu. Que faire s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
dubcek

Impossible de se connecter au serveur imap

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis plusieurs années avec une adresse gmail et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelques temps, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Fallentree

Courrier sortant

depuis 1 semaine je ne peux plus envoyer de mail.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Technoinfo

A qui dois-je m'adresser ?

Résolu

Bonjour et merci pour votre professionnalisme. Je vous expose mon souci, j'utilise Thunderbird comme messagerie pour mes 8 comptes, avec des adresses...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Joko33

Mettre en rouge une partie de l'objet du message

Bonjour une âme charitable pourrait elle m'expliquer comment mettre en rouge une partie de l'objet d'un lessage dans thunderbird? s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
renard bleu

Thunderbird 52.4.0 ne trouve pas mon carnet d'adresse hotmail

Bonjour a tous, J'ai reinstallé mon pc recemment (Win7 x64) avec la derniere version de Thunderbird 52.4.0 J'ai ajouté mes adresses de messageri...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Thunderbide

Thunderbird ne m'affiche pas tous les messages

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois. Thunderbird ne m'affiche pas tous les messages. JE m'en suis aperçue en regardant mes mails via l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
dubcek

Indicateur de messages indesirables

Bonjour, Il m'arrive de recevoir des messages dans les indésirables, or il faut que je sélectionne Indésirables pour m'apercevoir qu'il y a des mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mygan

Mot de passe

bonjour, depuis quelques jours, on me demande mon mot de passe sur une adresse de ma messagerie. Comment faire pour le retrouver afin d'ouvrir mon cou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
renard bleu

Stockage email thunderbird

Bonjour, J'ai instalé Mozilla Thunderbird comme logiciel de messagerie. Je souhaiterais formater mon PC et j'ai donc besoin de faire une sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Rockcornillon

Problème serveur smtp thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird. Il me met toujours: "L'envoi du message...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jérôme

Reception mail sfr

bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus aucun mail sur ma boite sfr et impossible de joindre le service auriez vous une adresse mail ou un numero ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sylcan

Temps limite depasse

Je viens d'installer Thunderbird v52.4.0 sur Windows 10 Or, j'ai voulu paramettrer en plus de mon compte free (qui fonctionne bien) le compte yahoo g...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Judge_DT

Messages envoyés classés à tort en spam

Bonjour, pourquoi mes mails sont-ils rejetés parfois, par ex aujourd'hui par sfr.fr " " Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04" c'est à dir...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tango9

Supprimer le message de bienvenue de thunderbird

Bonjour, Mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Il vient d'être réinstallé entièrement. La messagerie Thunberbird version : 52.4.0 (32 bits) a été a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jmarion3

Mot de passe refusé ?

Mon mot de passe pour accéder à ma mailbox est refusé alors qu'il est exactement le même que celui utilisé lors de ma dernière séance.??? Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
dubcek

Drôle de comportement thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dubcek

Problème de messagerie

Bonjour, J'ai un souci avec la messagerie Thunderbird, l'icone envoyer a disparu , pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
dubcek

Fusionner listes de contacts

Bonjour, J'ai fait plusieurs listes de contacts il y a longtemps. Je souhaite fusionner ces listes pour en avoir moins. Y a-t-il un moyen de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
taupage

Boite mail pleine

Résolu

Bonjour, J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
dubcek

Réception des messages

Bonjour, message thunderbird / temps de connection au serveur dépassé plus de réception de mes messages que puis-je faire puisque je ne reçois plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
dubcek

Télécharger tous les messages

Bonjour, J utilise ThunderBird depuis pas mal de temps pour la raison majeure qu OutLookExpress est à ce point inféodé à MicroSoft et InternetEx...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Internovice
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 714