Thunderbird toujours saturé après ménage
Narwe
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Thunderbird pour des messagerie professionnel depuis plus de 3 ans.
Ces derniers temps sur l'une d'entre elle, il m’indiquais que celle-ci était pleine à 90% et que cela empêcherai l'arrivé de nouveau message. Je stockai tout mes messages en archives et autres, j'ai donc tout exporté ( mail de 2015, 2016, 2017) ailleurs, tout supprimé et gardé que les mails de l'année 2018, mais cela n'as pas arrangé le problème et la boite continu de se remplir comme si rien n'avait été retiré. Je précise que cette messagerie est en IMAP.
Voici une image de ce que ça donne

Merci pour vos connaissances sur la question
J'utilise Thunderbird pour des messagerie professionnel depuis plus de 3 ans.
Ces derniers temps sur l'une d'entre elle, il m’indiquais que celle-ci était pleine à 90% et que cela empêcherai l'arrivé de nouveau message. Je stockai tout mes messages en archives et autres, j'ai donc tout exporté ( mail de 2015, 2016, 2017) ailleurs, tout supprimé et gardé que les mails de l'année 2018, mais cela n'as pas arrangé le problème et la boite continu de se remplir comme si rien n'avait été retiré. Je précise que cette messagerie est en IMAP.
Voici une image de ce que ça donne

Merci pour vos connaissances sur la question
A voir également:
- Thunderbird boite pleine
- Boite gmail pleine - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
hello
le dossier Courrier Entrant a-t-il été compacté ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/compacter-les-dossiers
le dossier Courrier Entrant a-t-il été compacté ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/compacter-les-dossiers
Oui celui-ci à bien l'air actif, plusieurs fois TB m'indiquait une petite notification sur son travail de compactage (sans erreur signalé), et les paramètre son toujours sur les valeurs par défauts ( soit à partir de 20mo).