Mail adresse sfr vers orange ne sont pas distribué
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Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour depuis 15 jours environ les mail envoyés depuis mon adresse club-internet ou sfr.fr vers orange n'arrivent pas après plusieurs heures ou jpours le message suivant s'affiche :
delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c45 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c45 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
A voir également:
- Mail adresse sfr vers orange ne sont pas distribué
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3 réponses
Bonjour,
Voir cette question similaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35289846-envoi-email-vers-orange
Et celle-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35299359-de-sfr-les-mails-vers-orange-me-sont-retournes
Blocage temporaire....
C'est (au-moins) le quatrième cas signalé sur le forum... le mieux est de contacté et SFR et Orange.... si le problème persiste
@+
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https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35289846-envoi-email-vers-orange
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Blocage temporaire....
C'est (au-moins) le quatrième cas signalé sur le forum... le mieux est de contacté et SFR et Orange.... si le problème persiste
@+
Bonjour
En passant, vu que ces opérateurs ne semblent guère véloces dans la mise en oeuvre de solutions, les personnes concernées peuvent faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Quelle sera l'efficacité ?... Je ne sais pas, mais la multiplication des signalements pourrait tout de même les rendre plus enclins à bouger........
@+
En passant, vu que ces opérateurs ne semblent guère véloces dans la mise en oeuvre de solutions, les personnes concernées peuvent faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Quelle sera l'efficacité ?... Je ne sais pas, mais la multiplication des signalements pourrait tout de même les rendre plus enclins à bouger........
@+
Bonsoir,
Je viens vous donner suite à mon problème qui semble être résolu.
Par qui ??? Orange ???, SFR ??? . Comment ??? Je n'en sais strictement rien.
Mais j'avoue que suite à ce soucis, je ne fais plus trop confiance, et je pense que si je devais envoyer un mail important, (cela m'est arrivé) je m'assurerai par téléphone de la bonne réception.
Demander un A.R au destinataire? oui, mais jouera t-il le jeu.
Je vous remercie pour vos interventions.
Je viens vous donner suite à mon problème qui semble être résolu.
Par qui ??? Orange ???, SFR ??? . Comment ??? Je n'en sais strictement rien.
Mais j'avoue que suite à ce soucis, je ne fais plus trop confiance, et je pense que si je devais envoyer un mail important, (cela m'est arrivé) je m'assurerai par téléphone de la bonne réception.
Demander un A.R au destinataire? oui, mais jouera t-il le jeu.
Je vous remercie pour vos interventions.
Bonjour
Merci du retour
L'important est que cela soit solutionné... les opérateurs (hélas) communiquent rarement sur la résolution et encore moins sur les causes......
Il est effectivement parfois utile de demander confirmation de réception par téléphone au destinataire, même si selon les cas cela peut parfois sembler "un peu lourd".... (à utiliser au cas par cas) Quand à l'accusé de réception.... là aussi c'est selon le bon vouloir du destinataire, certains jouant le jeu sans difficultés, d'autres par-contre........
@+
Merci du retour
L'important est que cela soit solutionné... les opérateurs (hélas) communiquent rarement sur la résolution et encore moins sur les causes......
Il est effectivement parfois utile de demander confirmation de réception par téléphone au destinataire, même si selon les cas cela peut parfois sembler "un peu lourd".... (à utiliser au cas par cas) Quand à l'accusé de réception.... là aussi c'est selon le bon vouloir du destinataire, certains jouant le jeu sans difficultés, d'autres par-contre........
@+
Pour le moment, je ne clôture pas le sujet, si j'ai du nouveau je viendrais le dire, car sfr m'a dit qu'il me tiendrait au courrant. La personne au bout du fil me l'a dit, J'espère qu'elle il tiendra parole.
Ils sont au courant de ce problème et travaillent dessus.