Mail adresse sfr vers orange ne sont pas distribué
Fermé
pvajclp
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
-
8 avril 2018 à 16:49
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 avril 2018 à 08:29
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 avril 2018 à 08:29
A voir également:
- Mail adresse sfr vers orange ne sont pas distribué
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Creer adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
Modifié le 8 avril 2018 à 16:52
Modifié le 8 avril 2018 à 16:52
Bonjour,
Voir cette question similaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35289846-envoi-email-vers-orange
Et celle-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35299359-de-sfr-les-mails-vers-orange-me-sont-retournes
Blocage temporaire....
C'est (au-moins) le quatrième cas signalé sur le forum... le mieux est de contacté et SFR et Orange.... si le problème persiste
@+
Voir cette question similaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35289846-envoi-email-vers-orange
Et celle-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35299359-de-sfr-les-mails-vers-orange-me-sont-retournes
Blocage temporaire....
C'est (au-moins) le quatrième cas signalé sur le forum... le mieux est de contacté et SFR et Orange.... si le problème persiste
@+
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
Modifié le 10 avril 2018 à 10:32
Modifié le 10 avril 2018 à 10:32
Bonjour
En passant, vu que ces opérateurs ne semblent guère véloces dans la mise en oeuvre de solutions, les personnes concernées peuvent faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Quelle sera l'efficacité ?... Je ne sais pas, mais la multiplication des signalements pourrait tout de même les rendre plus enclins à bouger........
@+
En passant, vu que ces opérateurs ne semblent guère véloces dans la mise en oeuvre de solutions, les personnes concernées peuvent faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Quelle sera l'efficacité ?... Je ne sais pas, mais la multiplication des signalements pourrait tout de même les rendre plus enclins à bouger........
@+
Bonsoir,
Je viens vous donner suite à mon problème qui semble être résolu.
Par qui ??? Orange ???, SFR ??? . Comment ??? Je n'en sais strictement rien.
Mais j'avoue que suite à ce soucis, je ne fais plus trop confiance, et je pense que si je devais envoyer un mail important, (cela m'est arrivé) je m'assurerai par téléphone de la bonne réception.
Demander un A.R au destinataire? oui, mais jouera t-il le jeu.
Je vous remercie pour vos interventions.
Je viens vous donner suite à mon problème qui semble être résolu.
Par qui ??? Orange ???, SFR ??? . Comment ??? Je n'en sais strictement rien.
Mais j'avoue que suite à ce soucis, je ne fais plus trop confiance, et je pense que si je devais envoyer un mail important, (cela m'est arrivé) je m'assurerai par téléphone de la bonne réception.
Demander un A.R au destinataire? oui, mais jouera t-il le jeu.
Je vous remercie pour vos interventions.
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
23 avril 2018 à 08:29
23 avril 2018 à 08:29
Bonjour
Merci du retour
L'important est que cela soit solutionné... les opérateurs (hélas) communiquent rarement sur la résolution et encore moins sur les causes......
Il est effectivement parfois utile de demander confirmation de réception par téléphone au destinataire, même si selon les cas cela peut parfois sembler "un peu lourd".... (à utiliser au cas par cas) Quand à l'accusé de réception.... là aussi c'est selon le bon vouloir du destinataire, certains jouant le jeu sans difficultés, d'autres par-contre........
@+
Merci du retour
L'important est que cela soit solutionné... les opérateurs (hélas) communiquent rarement sur la résolution et encore moins sur les causes......
Il est effectivement parfois utile de demander confirmation de réception par téléphone au destinataire, même si selon les cas cela peut parfois sembler "un peu lourd".... (à utiliser au cas par cas) Quand à l'accusé de réception.... là aussi c'est selon le bon vouloir du destinataire, certains jouant le jeu sans difficultés, d'autres par-contre........
@+
8 avril 2018 à 16:53
Modifié le 8 avril 2018 à 16:56
8 avril 2018 à 16:59
Modifié le 8 avril 2018 à 17:04
8 avril 2018 à 17:24
Pour le moment, je ne clôture pas le sujet, si j'ai du nouveau je viendrais le dire, car sfr m'a dit qu'il me tiendrait au courrant. La personne au bout du fil me l'a dit, J'espère qu'elle il tiendra parole.
Ils sont au courant de ce problème et travaillent dessus.