Thunderbird et synchronisaton des mails.
bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour synchroniser mes mails sous Thnderbird sur 2 machines et je m'explique. J'ai un ordinateur ...
bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour synchroniser mes mails sous Thnderbird sur 2 machines et je m'explique. J'ai un ordinateur ...
Bonjour, J'ai envoyé il y a quelques temps déjà un mail. Et je ne me rappel plus si oui ou non j'avais coché la demande d'AR. Y a t'il un moyen de...
Bonjour, j'ai télécharger thunderbird pour récuperé certain e-mail d'un ancien comtpe toujour actif qui sous tiscali ou plutot alice j'ai réussi a ...
Bonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...
Bonsoir, j'utilise comme messagerie Thunderbird (de Mozilla) où j'ai paramétré 2 comptes, l'un chez altern.org et l'autre chez wanadoo.fr ; et depu...
Bonjour, Je cherche à envoyer avec Mozilla Thunderbird un email sous forme d'image. Je ne veux pas que ce soit une pièce jointe mais que ça remplace...
Bonjour, j'ai un problème avec Outlook 2000 et Thunderbird depuis que j'ai installé Norton 360 sur mon PC. L'envoi de message est impossible. ...
Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver son non d'utilisateur (car je ne m'en souviens plus) pour hotmail. merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur ma machine et j'ai rapatrié mes mails mais ils ne se trouvent plus sir le serveur de Yahoo et je voudra...
Bonjour ! J'ai remplacé les vieux outlook express par des thunderbird flambants neufs sur une 20aine d'ordis... Tout fonctionne, les mails arriven...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel registre de thunderbird sont stockés le carnet d'adresse ainsi que les messages reçus ou e...
Bonjour, Je viens de mettre à jour Mozzilla Thunderbird avec la version 2.0 et mes fils RSS ne fonctionnent plus, j'ai plus aucun nouveau message d...
Bonjour, A partir du moment où l'expéditeur d'un message est considéré comme "indésirable", comment faire pour qu'il n'apparaisse plus dans la boîte ...
Bonjour, j'avais sauvegardés le répertoire "local folders" contenat les mails de thunderbird mais apres réinstall de ma config .... je ne sais plus ...
Bonjour, Mon fournisseur internet est Tele2 j'ai un stockage message de 30 Mo. Je relève mon courrier avec Thunderbird. Comment faire pour ne plus st...
Bonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird & j'ai essayé de le configurer mais je ne peux pas envoyer de mails!!!!! Mon FAI c'est orange et m...
Bonjour, A chaque ouverture de mozzila il me demande mon mot de passe alors que j'en ai pas crée et tout cela suite a la création d'un second compte ...
Bonjour, j'ai installé thunderbird et j'ai enormément de spams alors que lorsque j'ouvre ma boite mail (free) par internet je ne recois pas ces spam....
Bonjour, Je suis sur Asus Eee linux J'ai ouvert un compte pour mon courrier sur thunderbird, et en faisant un essai il me dit qu'il y a une erreur, ...
Bonjour, Je travaille en bas débit sur XP Pro. J'ai réussi à configurer Thunderbird pour qu'il récupère les mails de ma messagerie club-internet, m...
Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un souci avec Thunderbird. J'ai installé Thunderbird pour pouvoir lire mes mails reçus sur ma boite d...
Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs questions a vous posez : Qu'est qu'un POP, qu'est qu'un IMAP, si je suis sur Alice ou Tiscali, quel est son adresse ...
Bonjour, J'utilise le logiciel "Thunderbird" pour lire mes différentes boites mail sur yahoo. Tout allait bien depuis 1 an mais depuis quelques te...
bonjour a ts, j'ai rédigé un mail avec une pièce jointe. je l'ai configurer pour l'envoyer à plusieurs destinataires. sur une adresse, je reçois un ...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux inclure une signature dans un message rédigé avec thunderbird et surtout comment m'y prendre d'avance je remerci...
Bonjour, J'ai un gros probleme et j'espere qu'un ame charitable viendra a mon secours... J'ai sauvegarde dans thunderbird , contenant mes mails...
bonjour j'essaie de changer le dictionnaire orthographique de cette messagerie, mais elle ne le prend pas malgré untelechargement et une installation ...
Bonjour,depuis quelques jour impossible de lire mes messages avec thunderbird le message d erreur est auth invalid login/password pair et pourtant le...
Bonjour, je viens de souscrire chez alice adsl je n'arrive pas a configurer ma weebmail alice sur thunderbird sa me demande un mot de passe que je...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un souci avec mon log de messagerie Thunderbird je peux recevoir mes nouveaux mails ...mais je n'arrive presque...
Bonjour, surprise hier le 14 03 08 tous les messages et doddiers ont disparu que faire pour les recuperer windows mil
Bonjour, J'ai transféré mes archives de mails de XP vers Vista par une copie des dossiers du répertoire Local Folders. Je n'arrive pas à afficher ce...
salut, j'ai un problème pour configurer mon compte smtp avec thunderbird!! J'ai bien réussi à configurer toutes mes adresses POP, mais en ce qui conc...
Bonjour, J'ai deux ordi tous les deux équipés de la messagerie Mozilla Thunderbird sou Windows XP. J'ai paramétré les comptes de la même manière. Les...
Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird : il met un temps très long à télécharger les messages, et un temps encore plus long à les ouvrir quand...
Bonjour, Ou sont stockés les fichiers Thunderbird et quel est leur extension. Dans la même veine, ou sonts stockés les fichiers consultés au tarvers...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec thunderbird. Ca a commencé par mon dossier "envoyé" qui a disparu comme par enchantement... J'ai réussi a le récu...
bonsoir, j'ai un probleme avec Mozilla thunderbird... depuis que je suis en Angleterre, je peux recevoir des mails mais plus en envoyer... il me dit: ...
Bonjour, J'ai sauvegardé sur CD les mails Thunderbird que j'avais sur mon ancien portable fonctionnant avec Windows XP. Sur le CD il y a un réperto...
Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird sur mon PC, tout c'est bien passé, j'ai même réussi à importer mes message d'outlook express, mais à ma ...
Bonjour, Voilà je viens d'installer "thunderbird" avec me semble t-il tout les bons renseignements, je peux envoyer des mails mais je ne peux rapatri...
Bonjour, Je viens d'installer Firefox et son mail Thunderbird = OK, Super. Mais à l'envoi de mails de ma part, thunderbird me demande mon mot de pass...
Bonjour, Ayant des soucis avec IE7(messages bloqués dans la boîte d'envoi, message d'erreur et impossibilité d'éliminer les messages lus de la corb...
Bonjour, comment ca va ? depuis quelques jours impossible d ouvrir mes mail par thunderbird, est ce que quelqu un a une idée svp voila le message d ...
De temps en temps, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires, le message arrive sans sujet avec des signes cabalistiques ! Avez-vous ce m...
Bonjour, Les liens présents dans mes mails ne fonctionnaient pas dans Outlook Express. En suivant des conseils relevés dans cette FAQ, j'ai installé ...
Bonjour, W XP BOITE A LETTRES THUNDERBIRD PROBLEMES/ impossible d'ouvrir les liens qui se trouvent dans les message de ma boite,clic de la sourie s...
Bonjour, en mettant à jour mozilla thunderbird, j'ai perdu toute ma messagerie. et ne sais pas comment la récupérer merci de votre aide
Bonjour tout le monde!!!! Je suis en train de configurer ma messagerie free sur thunderbird mais je n'arrive pas à savoir si je dois mettre IMAP ...
bonjour à tous, je vais formater mon ordi pour passer sur autre version de windows. J'ai fait l'erreur d'utiliser incredimail. Après la nouvelle insta...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird