Les discussions
Thunderbird 2.0.0.6 importer message envoyés
Bonjour, J'ai installé dans ma clé Thunderbird portable 2.0.0.6 Il a bien chargé les messages reçus de mon compte yahoo.fr, mais aucun message envoy...
Thunderbird add-on
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver un add-on de Thunderbird, me permettant d'avoir une icone dans la barre des taches (windows XP)...
Probleme thunderbird et hotmail
Bonjour, je cherche a utiliser thunderbird avec imon compte hotmail.fr. J'ai installer webmail et webmail hotmail, j'ai config tout sa mais sa me di...
Impossible envoi message thunderbird /orange
Bonjour, Bonjour à tous zé à toutes, ô vous qui êtes si savant(e)s et qui allez me sauver !! J'ai depuis peu, installé thunderbird pour remplacer ...
Mozila thunderbird
Bonjour, j'aimerais que vous m'Aidier a configurer mon compte hotmail sur mozila thunderbird ou sur Outlook. Si vous pouvez me donner des lien ou...
Mails indésirables thunderbird
Bonjour, Les mails indésirables ne vont pas directement dans le dossier indesirables malgrès la configuration des paramètres dans chaque compte. ...
Thunderbird / accusé de réception
RésoluBonjour, Dans le dossier "messages envoyés", peux-t-on voir si un message a été envoyé avec "demande d'accusé de réception" ?
Thunderbird et connexion wifi
Bonjour, j'ai installé récemment Mozilla Thunderbird sur mon Ordi, et ça fonctionne normalement sauf lorsque je me connecte à un réseau sans fil: j...
Thunderbird plus de messages...
RésoluBonjour, Surprise au démarrage de Thunderbird, plus de messages mais mes comptes fonctionnent encore. Comment récupérer les messages sans recréer mes...
Récup message sur thunderbird
Bonjour, Suite à de grosses galères avec orange et sa boîte Mel je suis passé sur thunderbird. J'ai malheureusement supprimé un message dans cette n...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé ce logiciel et je peux lire mes e mails correctement. En revanche je ne peux en envoyer aucun ,j'ai le message d'erreur s...
Thunderbird serveur ?
Bonjour, je n'y comprend pas grand chose la dedans mais voila j'ai installé thunderbird impecable je suis en train de creer un "compte courrier é...
Thunderbird
Bonjour, J'ai un soucis avec Thunderbird. Il m'est tout simplement impossible d'envoyer des messages, à chaque fois ce message apparaît Une erre...
Messagerie thunderbird
Bonjour, Comment sauvegarder les mails sur thiderbird que je n'utilise plus sur mon disque dur mais ailleurs que ma boite sur thunderbird , j'ai 7000...
[ thunderbird ] n'accepte plus yahoo mail
bonjour, depuis que j'ai refusé de recevoir des messages publitaires de yahoo, mozilla thunferbird ne reconnait plus mon mot de passe courrier alors ...
Envoi de pj impossible avec thunderbird
Bonjour, Je reçois bien les PJ, mais je n'arrive pas à en envoyer lorsque j'écris du texte dans le message. Je viens de faire un essai. Sans message...
Pb d'envoye de message avec thunderbird v1.5
Bj, je n'arrive plus à envoyer de mail depuis qq temps avec thunderbird V1.5. Message erreur : "xxxxxx error connect 10060". Par contre je reçois bien...
Mes pop sur thunderbird ne fonctionne plus
ma messagerie thunderbird fonctionnait très bien (elle était paramétrée à la fois pour laposte.net et gmail) Et ce matin, j'ai essayé d'installer un...
Incredimail <> thunderbird
RésoluBonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre tout...
Thunderbird et smtp
Bonjour, le problème rencontré vient du fait que dans "outils" puis "paramètres des comptes" et à "serveur sortant" l'affichage impose un "tiret" ...
Thunderbird signature
RésoluBonjour, j'utilise thunderbird pour des envois professionnel. je cherche donc à signer les mails. je suis aller voir sur des faq et divers forum. ...
Problème thunderbird
Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird. J'ai windows vista. Alors j'ai paramétré normalement Thunderbird et gmail (j'ai activé POP) Mais j'ai ...
Thunderbird enveloppe de compte avec verrou
Bonjour, je viens de configurer Thunderbird pour récupérer mes e-mails sur mon compte gmail jusque la tout vas bien il récupère tout impec. ma seu...
Thunderbird
Bonjour, J'utilise thunderbird (2) et j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir lire mes mails que je reçois sur msn avec ??? et comment ???
[thunderbird] pb lightning avec firefox
Bonjour, je viens de configurer thunderbird et je souhaite lui ajouter l'addon lightning. j'ai chargé l'addon sur le site de mozilla, mais un messa...
Probleme reception messages thunderbird
Bonjour, J'ai recemment installe Mozilla Thunderbird, et j'y ai configuré grace a un tuto du net un compte gmail il me semble, en tout cas qui me pe...
Pb de configuration de thunderbird
Bonjour, je n'arrive pas à configurer Thunderbird avec hotmail.fr, pourtant les parametres POP3 et STMP sont corects Message d'erreur : le serveur l...
Pièce jointe thunderbird
Bonjour à tous, J'ai reçu des photos recemment par mail d'une amie aux Etats Unis. Je ne sais pas quel logiciel elle utilise. Mon j'utilise Th...
[thunderbird]: grosse erreur avec voila.fr
Bonjour, voila j'ai installé Thunderbird tout content pour y placer mon compte wanadoo, tout marchait impec jusqu'au moment où j'ai voulu placé le com...
Themes de thunderbird
Bonjour voilà mon problème,je voudrais changer de theme pour thunderbird,je vais sur cette page https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/co...
Mail / thunderbird / vista
RésoluBonjour, En vue d'une remise plat de mon système, je souhaiterai savoir comment faire une sauvegarde (puis après le formatage la réinstallation) d...
Raccourci d'url dans thunderbird, création?
Bonjour, à toutes et tous J’utilise thunderbird pour mes mails, et je cherche comment créer un raccourci d'url Je m'explique Plutôt qu'écrire: ...
Thunderbird
RésoluBonjour, j'ai déja posté un message mais personne ne répond , c'est dommage ,concernant thunderbird je n'arrive pas a le configurer du style outlook ...
Mot de passe thunderbird
Bonjour, je viens d'installer tuhnderbird et lorque je souhaite récuperer mes messages de chez alice ou virgilio; on me demande mon mot de passe de me...
Thunderbird comment on fait??!!
RésoluBonjour, Voila je suis utilisateur de Mozilla thunderbird Avant j'avais outlook maintenant je voudrais savoir quel manip' faut-il faire pour que ...
Thunderbird, passer tout sur autre ordi
Bonjour, Je souhaite passer tous mes mails et adresses de Thunderbird d'un ordi sur un autre qui a aussi Thunderbird. J'ai lu sur ce forum comment il...
D' orange à thunderbird
Salut à tous! voilà, je suis donc en train de passer de notre messagerie orange d'origine à thunderbird qui d'après ce que j'ai pu lire me semble être...
Import export messages thunderbird
Bonjour, grace a quelqu'un parmi vous, j'ai (je pense ?) reussi a recuperer msg et carnet d'adresses (sous forme de fichiers nommé mails et carnet d'...
Thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Mozilla thunderbird comme logiciel de messagerie. J'aimerai savoir si on peut faire des papiers à lettre avec et comment. Merci
Problemes sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'ai installé thunderbird 1.5 (que je truve mieux que le 2.0 au niveau de la gestion des indesirables), j'ai voulu placer mo...
Plusieurs utilisateur sur mozilla thunderbird
Résolusalut, voila mon soucis est de pouvoir avoir plusieurs utilisateur sur thunderbird car marre de outlook seulement je n'y arrive pas je voudrais à la...
[thunderbird] utiliser thunderbird au boulot?
RésoluBonjour, J'ai une question (sans doute bête mais bon...) : est il possible d'utiliser thunderbird au travail, à la place de ma messagerie habituelle?...
Problème avec messagerie thunderbird
Bonjour, J'utilise thunderbird comme messagerie et depuis hier, je ne peux plus envoyer des messages à des adresses autre que wanadoo.j'ai consulté ...
Doc thunderbird en français ?!!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver la doc en Français de Thunderbird ou me dire comment sauvegarder mes messages et autres adresses. ...
Thunderbird : pb pour envoyer des mails
RésoluBonjour, j'ai 2 adresses email configurées sur Thb une perso wanadoo et une boulot avec le nom de domaine de ma société dont le site est chez un hebe...
Utiliser thunderbird sur deux sessions
Bonjour, voila j'ai installé thunderbird sur ma session avec deux comptes le mien et celui de ma femme et ça marche très bien je peux lire et envo...
Thunderbird et webmail
Bonjour, vista sur mon portable et xp sur mon pc quand je consulte mes message sur thunderbird il n apparaisssent plus sur webmail pouvez vous me di...
Où trouver le mot de passe pour thunderbird?
Bonjour, j'ai un souci pour relever mon courrier dans thunderbird, on me demande un mot de passe et je ne le sais pas. où pourrais-je le trouvé? merc...
Signal de nouveau message sur thunderbird
RésoluBonjour, je suis récemment passé de la messagerie orange à TB. ça marche (et c plus cool) sauf que je n'ai plus de signal de nouveau message en bas à ...
Affichage multi-comptes sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour m'aider à faire figurer mes comptes mail dans la rubrique DOSSIERS de THUNDERBIRD. J'ai du réinstal...