Les discussions
Confirmation de lecture d'un mail avec thundebird
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une confirmation de lecture d'un mail qui a été envoyé. Merci Configuration: Windows / Int...
Imprimer mon carnet d'adresses
RésoluBonjour, Sans internet depuis + de deux mois et Free étant incapable de réparer et ne souhaitant pas le faire, je suis donc dans l 'obligation de ch...
Envois de mails impossibles avec smtp sfr.fr
Bonjour à tous et toutes. J'utilise Thunderbird et des adresse ***@*** avec mon FAI actuel SFR. Cela ne fonctionne plus depuis une semaine. J'ai ...
Sauvegarder mail / supprimer adresse
Bonjour, j'aimerai avant de supprimer une vieille adresse mail, sauvegarder l'intégralité des mails reçus et envoyés. C'est possible sur Thunder...
Demande de mot de passe à répétition
RésoluBonjour, Ma messagerie Thunderbird s'est mise, voici quelques mois, à réclamer un mot de passe alors que je n'en avais jamais choisi pour ce logiciel...
Récupération boite mail
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur thunderbird comment récuperer mon compte avec seulement mon adresse mail? merci Config...
Transferercarnet adresse thunderbird vers g mail
comment transferer le carnet d adress thunderbird dans g mail
Thunderbird message
Bonjour, ma barre des taches menus etc ne fonctionnent plus. Je re¸ois les courriel, mais je ne peux répondre, envoyés ne fonctionne plus mot de pa...
Thunderbird fichiers ldif
RésoluBonsoir, J'ai sur mon bureau 3 fichiers ldif représentant mes 3 carnets d'adresses. Après une méga ré-installation, je voudrais les installer dans Th...
Messagerie bloquée
RésoluMon frère m'envoie des emails style diapo rama, etc, et maintenant ces messages se répètent à l'infini et bloquent les autres messages derrière, j'ai...
Erreur 4.7.1
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message depuis ma messagerie Free depuis mon ordi (et mon smartphone). Mon FAI est SFR. Voici le message d'erre...
Comment sauvegarder mes mails ?
Bonjour forum, Je sens que mon ordi va bientôt me lâcher. Avant que cela n'arrive, j'aimerais sauvegarder tout ma messagerie Mozilla-Thunderbird. ...
Mot de passe dans thunderbird
RésoluBonjour, Est-ce que je peux retrouver mon mot de passe quelque part dans Thunderbird? En effet je l'ai changé récemment chez Orange suite à un pirata...
Importation carnet adresses et dossiers
RésoluBonjour, Sur mon ancien PC j'ai WLM et sur mon nouveau Thunderbird. Après création de mon compte, j'ai pu importer tous mes messages, mais pas mon...
Courriers ne parviennent plus et d'autres sont mél
Bonsoir, Certains messages ne parviennent plus et d'autres sont victimes d'un véritable mélange-
Pb de restauration avec mozbackup
Bonsoir. Suite à un plantage de ma messagerie thunderbird, tous mes mails reçus antérieurement au 8 mars 2018 ont été effacés. Pas de souci me dis-je,...
Mail adresse sfr vers orange ne sont pas distribué
bonjour depuis 15 jours environ les mail envoyés depuis mon adresse club-internet ou sfr.fr vers orange n'arrivent pas après plusieurs heures ou jpour...
Adresses mail
Bonjour* toutes mes adresse mail dan Mozilla sont disparues pourquoi ? Merci de me répondre cordialement
Thunderbird et sfr
Bonjour, mon FI est enregistrée chez SFR et je rencontre souvent des probemes du genre de mails qui ne partent pas ou arrivent des heures après .Merci...
Calendrier thunderbird
RésoluBonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...
Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)
RésoluBonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...
Serveur d'envoi free
bonjour je suis passée de SFR a Free et depuis mes mails ne partent plus .j'ai gardé mon ancienne adresse sfr es ce la raison merci de vot...
Avg vpn bloque mes mails sortant
RésoluBonjour, Ma machine tourne sous W10 64bits La sécurité est assurée par AVG internet security, version pro Je viens d'ajouter AVG VPN et mes mails ...
Supprimer les mails téléchargés du serveur
Résolucommment supprime-t-on des mails téléchargés et/ou périmés et inutiles du serveur?
Messagerie avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis le 16 novembre 2017 je ne reçois plus de courrier de "***@***" je les ai interrogés ,lls ne comprennent pas-Personne ne comprend-Pouv...
Pièce jointe vide dans mail redirigé
Bonjour, J'utilise Thunderbird au travail. J'ai créé des sous-dossiers dans mon "courrier entrant". Le problème est le suivant : lorsqu'un mail ...
Doublons
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un petit problème. J'ai deux adresses mail et, donc, elles apparaissent dans le panneau de g...
Sous dossiers disparus
RésoluA l'ouverture de Thunderbird version 52.7.0 tous mes sous-dossiers ont disparu. Comment faire pour les réafficher ? Merci
Messages entrants disparus
Bonjour, Mes messages entrants ont disparus cependant si je fais une recherche ils apparaissent avec seulement le titre mais aucun contenu. merci m...
Impossible ouvrir messagerie
j'ai le message suivant TLS obsoletes ou non sécurisés. Que faire ,
Thunderbird toujours saturé après ménage
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour des messagerie professionnel depuis plus de 3 ans. Ces derniers temps sur l'une d'entre elle, il m’indiquai...
Réactivation thunderbird
RésoluBonjour* suite à modification de mon mot de passe Gmail, Thunderbird a été désactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merci de votre aid...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour !! Je plante depuis quelques jours sur un problème de messagerie sous thunderbird Il s'agit de l'adresse mail de mon père. On peut ouvrir l...
Envoi email vers orange
Bonjour, à tous, Depuis quelque temps, les emails que j'envoie à une adresse du type " abcd @orange .fr " , me reviennent 2 jours après, sans avoi...
L'ascenseur de droite a disparu
RésoluBonjour. Sur Thunderbird, l'ascenseur de droite a disparu à la suite d'une mauvaise manoeuvre. Comment faire ? Merci
Bug arrivée d'un message en continu
bonjour, j'utilise thunderbird comme messagerie, (avec une adresse wanadoo), depuis quelques temps, j'ai un bug avec certains messages qui arrivent ...
Incapable de recevoir mes messages
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird sur Windows7 et depuis que j'ai changé mon mot de passe hotmail je ne reçois plus de message.
Afficher les images thunderbird 2
RésoluBonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...
Problemes avec thunderbird
Bonsoir, je suis sur win10,et orange, Thunderbird depuis quelques jours, je reçois de temps en temps des messages identiques en 3ou4 ou même 8....e...
Garder les messages supprimés sur le serveur
RésoluBonjour a tous et toutes Grace a Thunderbird, je releve et lis mes messages electroniques depuis plusieurs PC . Cependant, si j efface un message dep...
Oubli du mot de passe principal
Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter avec mon compte principal sur la messagerie Thunderbird. Pour changer de mot de passe il me demande mon...
Impossible d'enregistrer un mot de passe
RésoluBonjour. J'ai téléchargé la messagerie Mozilla Thunderbird. Impossible d'enregistre mon mot de passe. Voici le message qui apparait : "L’identificatio...
Échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...
Help svp, impossible d'envoyer et recevoir mails
bonsoir, je rencontre depuis plusieurs jours ce souci : je ne peux envoyer ni recevoir de mails. fournisseur internet ORANGE j'utilise mozilla thu...
Thunderbird : question sur le serveur sortant.
Bonjour, j'ai plusieurs boites à lettres , plusieurs finissant par @magic-michel (mon nom de domaine chez ovh) certaine par @laposte.net d'au...
Thunderbird ne se lance pas
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux lancer Thunderbird celui-ci ne se lance pas (petit curseur sablier puis rien) Si je vais dans me...
Pourriels sans texte
bonjour je suis sous messagerie free lorsque je regarde mes messages sur thunderbird j'ai tous les jours entre 6 et 10 messages sans texte émanant...
Corbeille qui disparaît trop fréquemment
Bonjour. J'utilise Thunderbird depuis presque six mois et me heurte à un gros soucis de fonctionnement. Au moins une fois par semaine, à travers l'u...
Contacts
Bonjour , j'ai installé Thunderbird sur un nouvel ordinateur . Comment faire migrer les contacts depuis la messagerie de Orange vers TB ?? Merci de ...
Pb envoi messages hotmail/outlook depuis tb
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mes boîtes hotmail et outlook depuis thunderbird. Par contre, je re...