Oubli du mot de passe principal

bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour me connecter avec mon compte principal sur la messagerie Thunderbird. Pour changer de mot de passe il me demande mon mot de passe actuel que j'ai oublié. Comment procéder pour avoir à nouveau accès à ma messagerie. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

va sur le site de ton fournisseur d'adresse email: orange, gmail, sfr...
tu auras un lien de récupération du mot de passe au même emplacement de connexion
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci je vais essayer
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Je ne sais pas où aller !
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

c'est quoi le nom après le @ de ton adresse email ?
0

orange.fr
0

Merci pour ton aide
0