Les discussions

Transfert carnet d'adresse de mac à mac

J'utilise Thunderbird, comme messagerie. Je viens de changer de Mac et je ne sais pas comment récupérer mon carnet d'adresse pour le transférer sur l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
renard bleu

Mes liens ne marchent plus dans mozilla thunderbird

Salut à tous, Je viens de désinstaller et de réinstaller Avast gratuit qui était périmé. Puis j'ai désinstallé Google Chrome qui s'était installé sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
dubcek

Compte orange pour messagerie tdb

Bonjour, Je veux paramétrer thunderbird pour compte orange Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jeanbern

Mail contact qui arrive en spam

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Domilarox

Probleme upgrade

Bonjour j utilise actuellement Thunderbird version 38.7.0 des que a une version plus récente 45.8 est installée automatiquement la case envoyer n ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
dubcek

Comment désinstaller mozilla thunderbird ???

Bonjour, J'ai des problèmes avec Mozilla Thunderbird et je voudrais le désinstaller pour le réinstaller en neuf. J'ai tenté l'expérience mais aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jimpix

Conserver courriel même si adresse supprimée

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon adresse va bientôt être supprimée : ai-je un moyen via thunderbird de conserver les courriels même une fois l'adresse supprimée ? Merci...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Arrêter la synchronisation

Bonjour, Je souhaiterai arrêter la synchronisation des messages entre thunderbird et mon client messagerie : comment je procède dans thunderbird ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
nlbmoi

Récupérer message suite à suppression compte

Bonjour, Depuis la mise en place du nouveau webmail de Free (Roundcube), je ne recevais plus de messages sur Thunderbird, mais uniquement sur le we...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
dubcek

Mot de passe personnel

Bonjour, pour accéder et adresser des messages onme demande mon mot de passe sécurité personnelle. Hors je ne me souviens pas avoir renseigné ce code...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
renard bleu

Impossible d'ouvrir thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Thunderbird. J'ai un message d'erreur : XUL Runner Error:Platform version '45.8.0' is not compatibke ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Brice

Importer fichiers msf et sbd

Bonjour, Suite à une suppression par erreur de mon compte Thunderbirf (passage du serveur pop au serveur imap sur free), j'ai perdu tous mes mails. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
dubcek

Copie cachée avec destinataire unique apparent

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à plusieurs clients mais je souhaiterais qu'apparaisse uniquement leur seule adresse dans "destinataire". Si j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Problème de création d'un compte

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis : lorsque je veux ajouter un compte avec un mail déjà existant, une fois que je rempli le mot de passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Problème sur messagerie thunderberd

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Nous recevons des mails sur cette boite avec une page de termes techniques comme : X-Acco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dubcek

Incredi mail ou thunderbird

Résolu

Bonjour Aimerais savoir si c'est mieux avec Thunderbird et fait a peu près la même fonction Merçi

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Mot passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe principale de thunderbird j arrive plus a voir mais messages Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Synchroniser ma messagerie pour partager mes images (picasa)

Bonjour, je n'arrive plus à partager des Photos de "Mes Images) (picasa) avec ma messagerie Thunderbird , c'est la page Edge qui se met en place , e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
La nuit claire

On m'a volé ma corbeile

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma corbeille a disparue ou alors on me l'a volé mais je ne sais pas qui, y a-t-il un moyen pour la récupérer Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mailou

Script ne répond pas!!!!

Bonjour, Ce matin gros problème car par l'intermédiaire de ma messagerie j'essaye d'ouvrir deux mails qui chacun leur tour me répond "que le script n...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
degégé

Mozilla-temporary-internal-mdn-receipt-filter

Bonjour, à chaque ouverture de thundirbird se rajoute le filtre mozilla-temporary-internal-MDN-receipt-filter pourquoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
renard bleu

Où sont les contacts lors transfert d'un mail.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des contacts lors d'un transfert de mail. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
pon48lang50

Changer son mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ( celui demandé à l'ouverture de thunderbird ) mais je n'y arrive pas, j'ai regardé un peu à droite et ...

renard bleu

Expéditeurs ne s'affichent plus.

Bonjour, Mes expéditeurs ne sont plus affichés. Merci de me dire comment les réinitialiser, sans perdre mes messages déjà affichés. Configuration:...

renard bleu

Je voudrais me connecter sur ma boîte mail thunderbird

Bonjour, pouvez vous me aider à installer sur ma tablette Thunderbird pour ma boîte mail . ***@*** Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Depuis l indonesie retrouver le site

Bonjour, ; je n arrive pas a remettre Thunderbird en place ; je recois le message erreur 5.3.1 D autre part, je n arrive as a remettre le bandeau ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
franille

Yahoo refuse thunderbird pour des raisons de sécurité.

Bonjour, J'ai le même problème sur mon ordinateur de bureau et sur l'ordinateur portable de mon épouse. J'ai installé Thunderbird pour pouvoir relev...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Recevoir ses messages de trois boites dans la même fenêtre

Résolu

Bonjour, Comment voir tous les messages de toutes les boites (3) mélangés dans une seule fenêtre. Comment envoyer les réponses que par un seul serv...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ronparchita

Transfert de données

Résolu

Bonjour. Je change de PC et je souhaites transférer mes données de l'un sur l'autre. Comment transférer les répertoires, arborescences et courriers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PATOU14200

Suppression des anciennes adresses mail

Bonjour, Je suis sur mac et j'utilise Thunderbird, et lorsque je tape une adresse mail les anciennes reviennent. Comment les supprimés définitivemen...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dubcek

Récupérer ces anciens mails sous thunderbird

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et installé Modzilla Thunderbird que j'utilisais déjà avant. Je constate que dans ma boîte mail je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Olivette

Absence de lien pour trier les contacts

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mes contacts n'étaient plus listés par ordre alphabétique et que je n'ai aucun lien pour faire un tri. La comman...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Comment faire pour ne plus utiliser une boite de mail

Bonjour, Je me servais de Mail de Mac pour relever mes courriers dans trois boites, la 1, la 2 et la 3. J'ai eu des soucis terrible avec la 2, Yaho...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ronparchita

Impossible d envoyer un message avec thunerbird : erreur 5.7.1

Bonjour, Thunderbird est vraiment super mais je ne sais pas pourquoi parfois, ca se detraque. Je me sens toujours coupable en me disant que j ai du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
franille

Installation de "mailredirect"

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057

Probleme de messagerie

Bonjour, petit souci avec messagerie thunderbird je ne recois plus de messages Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Message envoyé par erreur

Bonjour, je souhaite retirer un message envoyé par erreur - est-ce possible et comment faire ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Zenitox

Messagerie

Bonjour, Depuis le 23 janvier, Mozilla Thunderbird me demande un mot de passe mais je ne le connais pas. Que faire ? Merci et meilleures salutations...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
renard bleu

Thunderbird bloqué, ne reçoit plus que le même message en xxx ex

Résolu

Bonjour, depuis qq jours ma boîte Thunderbird refuse l'envoi des messages et ne reçoit plus de messages mais reçoit par contre inlassablement le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
mariecath

Merci dubcek

Fermé

Bonjour Dubcek un GRAND merci pour votre réponse si rapide. Hélas j'ai fait ce que vous me conseillez...sans succès, merci encore et bon après mi...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
^Abel^

Je ne parviens plus à recevoir et envoyer de mails sous tunderbi

Résolu

Bonjour Une personne compétente pourrait-elle m'aider ? J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'ar...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kaumune

Agenda de thunderbird

Bonjour, Pour quelle raison l'agenda de thunderbird est en Anglais malgré une configuration en Français , ne pourrait-on pas tout réunir en Françai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Danielo

Transferts de outlook express à thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses et mes messages de Outlook Express ( sous Windows XP) à Thunderbird ( sous Windows 10 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Mozilla-tunderbird

comment faire pour recevoir et envoyer des mails, avec Mozilla thunderbird??? je n'ai plus rien qui fonctionne?? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Exporter les comptes email

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Comment configurer thunderbird avec mail gmx

Bonjour, j'ai un mail gmx que je veux mettre dans thunderbird mais cela ne veut pas marcher. Le pop, imap est bien celui qui est indiqué sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Problème d'ordinateur

Bonjour j'ai un problème je ne peux plus ouvrire les lien que l'on me renvoye sur mon adresse mail qui se trouve d'être Mozilla Thunderbirb pouver vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dubcek

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de thunderbird mozilla je ne plus voir mes maih merci de votre de reponse Configuration: Windows / Chrome 56.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Un unique ordinateur récalcitrant

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui suite a un problème que j'ai rencontrer ce matin sur un ordinateur. Informaticien dans une petite entrep...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vrops

Plus demessages avec thunderbird

Résolu

Bonjour , Je ne reçois plus de messages avec thnderbird depuis ce matin mais je peux en envoyer ! est-ce avec le mot de passe ? ou autre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 714