Les discussions
Transfert carnet d'adresse de mac à mac
J'utilise Thunderbird, comme messagerie. Je viens de changer de Mac et je ne sais pas comment récupérer mon carnet d'adresse pour le transférer sur l...
Mes liens ne marchent plus dans mozilla thunderbird
Salut à tous, Je viens de désinstaller et de réinstaller Avast gratuit qui était périmé. Puis j'ai désinstallé Google Chrome qui s'était installé sa...
Compte orange pour messagerie tdb
Bonjour, Je veux paramétrer thunderbird pour compte orange Configuration: iPad / Safari 10.0
Mail contact qui arrive en spam
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...
Probleme upgrade
Bonjour j utilise actuellement Thunderbird version 38.7.0 des que a une version plus récente 45.8 est installée automatiquement la case envoyer n ...
Comment désinstaller mozilla thunderbird ???
Bonjour, J'ai des problèmes avec Mozilla Thunderbird et je voudrais le désinstaller pour le réinstaller en neuf. J'ai tenté l'expérience mais aprè...
Conserver courriel même si adresse supprimée
Résolu/FerméBonsoir Mon adresse va bientôt être supprimée : ai-je un moyen via thunderbird de conserver les courriels même une fois l'adresse supprimée ? Merci...
Arrêter la synchronisation
Bonjour, Je souhaiterai arrêter la synchronisation des messages entre thunderbird et mon client messagerie : comment je procède dans thunderbird ? ...
Récupérer message suite à suppression compte
Bonjour, Depuis la mise en place du nouveau webmail de Free (Roundcube), je ne recevais plus de messages sur Thunderbird, mais uniquement sur le we...
Mot de passe personnel
Bonjour, pour accéder et adresser des messages onme demande mon mot de passe sécurité personnelle. Hors je ne me souviens pas avoir renseigné ce code...
Impossible d'ouvrir thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Thunderbird. J'ai un message d'erreur : XUL Runner Error:Platform version '45.8.0' is not compatibke ...
Importer fichiers msf et sbd
Bonjour, Suite à une suppression par erreur de mon compte Thunderbirf (passage du serveur pop au serveur imap sur free), j'ai perdu tous mes mails. ...
Copie cachée avec destinataire unique apparent
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à plusieurs clients mais je souhaiterais qu'apparaisse uniquement leur seule adresse dans "destinataire". Si j...
Problème de création d'un compte
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis : lorsque je veux ajouter un compte avec un mail déjà existant, une fois que je rempli le mot de passe et ...
Problème sur messagerie thunderberd
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Nous recevons des mails sur cette boite avec une page de termes techniques comme : X-Acco...
Incredi mail ou thunderbird
RésoluBonjour Aimerais savoir si c'est mieux avec Thunderbird et fait a peu près la même fonction Merçi
Mot passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe principale de thunderbird j arrive plus a voir mais messages Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Synchroniser ma messagerie pour partager mes images (picasa)
Bonjour, je n'arrive plus à partager des Photos de "Mes Images) (picasa) avec ma messagerie Thunderbird , c'est la page Edge qui se met en place , e...
On m'a volé ma corbeile
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma corbeille a disparue ou alors on me l'a volé mais je ne sais pas qui, y a-t-il un moyen pour la récupérer Merci d...
Script ne répond pas!!!!
Bonjour, Ce matin gros problème car par l'intermédiaire de ma messagerie j'essaye d'ouvrir deux mails qui chacun leur tour me répond "que le script n...
Mozilla-temporary-internal-mdn-receipt-filter
Bonjour, à chaque ouverture de thundirbird se rajoute le filtre mozilla-temporary-internal-MDN-receipt-filter pourquoi Merci
Où sont les contacts lors transfert d'un mail.
RésoluBonjour, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des contacts lors d'un transfert de mail. Merci pour vot...
Changer son mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ( celui demandé à l'ouverture de thunderbird ) mais je n'y arrive pas, j'ai regardé un peu à droite et ...
Expéditeurs ne s'affichent plus.
Bonjour, Mes expéditeurs ne sont plus affichés. Merci de me dire comment les réinitialiser, sans perdre mes messages déjà affichés. Configuration:...
Je voudrais me connecter sur ma boîte mail thunderbird
Bonjour, pouvez vous me aider à installer sur ma tablette Thunderbird pour ma boîte mail . ***@*** Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Depuis l indonesie retrouver le site
Bonjour, ; je n arrive pas a remettre Thunderbird en place ; je recois le message erreur 5.3.1 D autre part, je n arrive as a remettre le bandeau ...
Yahoo refuse thunderbird pour des raisons de sécurité.
Bonjour, J'ai le même problème sur mon ordinateur de bureau et sur l'ordinateur portable de mon épouse. J'ai installé Thunderbird pour pouvoir relev...
Recevoir ses messages de trois boites dans la même fenêtre
RésoluBonjour, Comment voir tous les messages de toutes les boites (3) mélangés dans une seule fenêtre. Comment envoyer les réponses que par un seul serv...
Transfert de données
RésoluBonjour. Je change de PC et je souhaites transférer mes données de l'un sur l'autre. Comment transférer les répertoires, arborescences et courriers ...
Suppression des anciennes adresses mail
Bonjour, Je suis sur mac et j'utilise Thunderbird, et lorsque je tape une adresse mail les anciennes reviennent. Comment les supprimés définitivemen...
Récupérer ces anciens mails sous thunderbird
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et installé Modzilla Thunderbird que j'utilisais déjà avant. Je constate que dans ma boîte mail je n'ai qu...
Absence de lien pour trier les contacts
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que mes contacts n'étaient plus listés par ordre alphabétique et que je n'ai aucun lien pour faire un tri. La comman...
Comment faire pour ne plus utiliser une boite de mail
Bonjour, Je me servais de Mail de Mac pour relever mes courriers dans trois boites, la 1, la 2 et la 3. J'ai eu des soucis terrible avec la 2, Yaho...
Impossible d envoyer un message avec thunerbird : erreur 5.7.1
Bonjour, Thunderbird est vraiment super mais je ne sais pas pourquoi parfois, ca se detraque. Je me sens toujours coupable en me disant que j ai du ...
Installation de "mailredirect"
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les mes...
Probleme de messagerie
Bonjour, petit souci avec messagerie thunderbird je ne recois plus de messages Configuration: Windows / Firefox 51.0
Message envoyé par erreur
Bonjour, je souhaite retirer un message envoyé par erreur - est-ce possible et comment faire ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Messagerie
Bonjour, Depuis le 23 janvier, Mozilla Thunderbird me demande un mot de passe mais je ne le connais pas. Que faire ? Merci et meilleures salutations...
Thunderbird bloqué, ne reçoit plus que le même message en xxx ex
RésoluBonjour, depuis qq jours ma boîte Thunderbird refuse l'envoi des messages et ne reçoit plus de messages mais reçoit par contre inlassablement le mêm...
Merci dubcek
FerméBonjour Dubcek un GRAND merci pour votre réponse si rapide. Hélas j'ai fait ce que vous me conseillez...sans succès, merci encore et bon après mi...
Je ne parviens plus à recevoir et envoyer de mails sous tunderbi
RésoluBonjour Une personne compétente pourrait-elle m'aider ? J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'ar...
Agenda de thunderbird
Bonjour, Pour quelle raison l'agenda de thunderbird est en Anglais malgré une configuration en Français , ne pourrait-on pas tout réunir en Françai...
Transferts de outlook express à thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses et mes messages de Outlook Express ( sous Windows XP) à Thunderbird ( sous Windows 10 ) ...
Mozilla-tunderbird
comment faire pour recevoir et envoyer des mails, avec Mozilla thunderbird??? je n'ai plus rien qui fonctionne?? merci d'avance.
Exporter les comptes email
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...
Comment configurer thunderbird avec mail gmx
Bonjour, j'ai un mail gmx que je veux mettre dans thunderbird mais cela ne veut pas marcher. Le pop, imap est bien celui qui est indiqué sur interne...
Problème d'ordinateur
Bonjour j'ai un problème je ne peux plus ouvrire les lien que l'on me renvoye sur mon adresse mail qui se trouve d'être Mozilla Thunderbirb pouver vo...
Mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de thunderbird mozilla je ne plus voir mes maih merci de votre de reponse Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Un unique ordinateur récalcitrant
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui suite a un problème que j'ai rencontrer ce matin sur un ordinateur. Informaticien dans une petite entrep...
Plus demessages avec thunderbird
RésoluBonjour , Je ne reçois plus de messages avec thnderbird depuis ce matin mais je peux en envoyer ! est-ce avec le mot de passe ? ou autre ? merci