Les discussions
Plus de gras, italique en écrivant un message
Bonjour, Quand j'écris un message, je n'ai plus accès aux gras, italique, couleur...etc bien que j'ai coché toutes les barres de fonction dans le par...
Supprimer ou modifier une adresse email
RésoluBonjour et bon dimanche ! Avec Thunderbird est ce que un aimable internaute pourrait me dire comment avec cette messagerie il est possible de mod...
2ème compte dans thunderbird
Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire prkoi après avoir créé mon 2ème compte (avec une 2ème adresse différente) je reçois tous les messages en doub...
Récupérer contacts en vue changement de pc
bonjour je veux récupérer mon fichier de contacts Thunderbird pour le transférer sur un nouveau pc merci d'avance de vos conseils éclairés
Email perdu
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte mail Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Suppressio mail sur serveur du fai après effaçage
Résolubonjour, Mon fournisseur d’accès Internet est Orange. Je viens de prendre comme messagerie Thunderbird. Mon problème est le suivant, pour ne pa...
Configuration entrant et sortant
Bonjour. Je tente de configurer un compte email dans Thunderbird. Pour les serveurs (entrant et sortant) il propose 2 options. Par exemple pour l...
Images dans la liste des messages de tb
RésoluBonjour, depuis une récente mise à jour de mon système d'exploitation ( mise à niveau vers Ubuntu 18.04) certains des mails de la liste des messages...
Connexion serveur
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Bouygues et quand je vais sur ma messagerie Thunderbird j'ai un encart en bas à droite qui me dit ...
Problème pour relever mes e-mails après la date
Bonjour, Ma messagerie thunderbird est bloquer et je n'arrive plus à faire rentrer mes messages après une certaine date exemple toute la messageri...
Sauvegarder fichiers messagerie
Bonjour En vue de faire réinstaller mon windows 7 m'est-il possible de sauvegarder mes fichiers messagerie? Merci d'avance.
Dossiers locaux
Bonjour, Je réunis un ensemble de fichiers concernant le même sujet que pense pouvoir peut-être placer dans dossiers locaux pour les retrouver facile...
Plantage avec la signature sur un fichier externe
Bonjour, Lorsque je paramètre une signature avec un fichier paramètre HTML, local ou distant, je ne peux plus écrire de message. Si je veux écrire u...
Perte de messages
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté une perte de messages importante au point de bloquer ma messagerie. En utilisant ImapSize pour vérifier...
Impossible de recevoir des mails...
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne peux plus recevoir de mails depuis que je suis passé chez Bouygues Telecom. J'ai une boite mail free. Qu...
Répondre à tous répond aussi à moi
Bonjour, Lorsque je fais répondre à tous, thunderbird me met automatiquement en copie. J'ai bien vérifié les options de "copies et dossiers", je ...
Revenir à lightning en fr
Bonjour à Tous, Suite à la mise à jour vers ThunderBird 60.0 sous W10 proposée par File Hipo, TB et l'agenda sont passés en anglais (c'est souvent le...
Thèmes thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un thème (image) sur Thunderbird : lorsque je vais dans le catalogue et que je choisis un thème à installer sur ...
Problème réception messages dans tb
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de réception de mes messages dans TB alors qu'ils arrivent et partent de mes boîtes mail chez mon FAI (...
Configure
bonjour je n'arrive plus a configurer la messagerie thunderbid
Couleur de message / etiquettes / thunderbird
Bonjour, Comment faire, dans la gestion des étiquettes de couleurs applicables aux messages sur Thunderbird, que ce soit la dernière étiquette app...
Imprimer liste mails
Bonjour à Tous J'ai listé une série de mails échangés avec un fournisseur. Malheureusement, impossible, semble-t-il, d'enregistrer cette liste ni de ...
Indésirables
Bonjour, J'ai réglé Thunderbird en suivant à la lettre ce support: https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-les-messages-indesirables-o...
Migration de orange vers thunderbird
RésoluBonsoir je voudrais ne plus utiliser le web mail orange mais thunderbird par défaut puis je toujours conserver mon adresse mail orange avec thunderb...
Envoi mail en différé
RésoluBonjour, je pars en vacances le 22 aout, je voudrais envoyer un mail à un groupe de 2_ aout, j'ai compris qu'il fallait que je télécharge un fich...
Plus de mails
Bonjour - Depuis ce matin, une fenêtre s'ouvre sur ma page de messagerie indiquant : "l'identification sur le serveur imap.orange.fr a échoué. Réessa...
Mot de passe
Résolubonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe Orange m'a dit qu'ils avaient rac...
Spam messagerie thundirbird
Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages spam avec en expéditeur des noms de mes correspondants légèrement modifiés , avec à suivre des adre...
Installer thinderbird sur mon mobile archos
RésoluBonjour, J'ai actuellement la messagerie d'Orange sur le portable, j'essaie en vain d'installer la messagerie Thinderbird que j'ai aussi sur mon p...
Ma messagerie et toujours bloquer v
Bonjour, ma messagerie et toujours bloquer que faire Configuration: Linux / Firefox 61.0
Dossiers unifiers/regrouper en un seul dossier
bonjour, je ne sais comment je me suis debrouiller (clavier qwerty sans accents en french) pour retrouver mes 6 comptes/dossiers regroupers en un seul...
Menu en anglais
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de la messagerie Thunderbird. Or après installation j'ai la désagréable surprise de constater que le men...
Piècers jointes
Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird les pièces jointes que je reçois avec des mails ne restent pas ouverte?? que puis-je faire afin d'avoir le t...
Supprimer mail sauvegardé dossier externe
Bonjour J'ai sauvegardé des mails reçus avec thunderbird sur un dossier externe. Maintenant, je n'en ai plus besoin mais je n'arrive pas à les suppri...
Boîte en entrée vidée
Bonjour, Je rencontre un problème très sérieux pour une adresse mail configurée sur Thunderbird Entre hier soir et ce matin tous les messages en ...
Importation de contacts
Bonjour, tout le monde, Je viens d'installer "thunderbird", et j'ai des problèmes pour importer mes contacts de Gmail! Je les aient exportés en CSV...
Bug messagerie thunderbird
RésoluBonjour, voila je viens de mettre a jour ma boite mail"THUNDERBIRD"et depuis se jour je me retrouve a avoir des mails de "PC-ASTUCES" qui date du jou...
Messages effacés après la non utilisation de l'ord
Bonjour Je rentre de vacances , 3 semaines, et en ouvrant thunderbird pour avoir les messages, sur plusieurs de mes comptes, je n'ai que ce que l'ord...
Problème boite mail
Bonjour, Voici mon problème: Je ne reçois plus de message dans ma boite mail et, je ne peut plus en envoyer. Après avoir essayer quelques manips, t...
Curieux messages frauduleux
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des messages frauduleux usurpant une des adresses de mon carnet. Cette adresse comporte un changement de c...
Comment supprimer messages dans dossiers locaux ?
Bonjour, La question est simple, dans Thunderbird, je voudrais supprimer des messages dans les dossiers locaux que j'ai crées mais cette opération...
Réception de dizaines de mails identiques
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème bizarre. Je suis client serveur orange (boite mails ouvertes sous orange). J’ai choisi d’utiliser ces boit...
Messages lus apparaissant non lus
Bonjour, Depuis hier soir, dès que je me connecte sur Thunderbird pour consulter mes messages reçus, le dossier enregistre continuellement de nouvea...
Problème réception messages et réception multiple
Bonjour, J'utilise TB depuis très longtemps et, depuis quelques temps, j'ai des problèmes de réception de mes messages (FAI Orange). J'ai plusie...
Exaspéré par gmail
Bonjour, J'en ai vraiment assez de Gmail. J'ai l'impression que pour lui faire dire papa maman on a tout compliqué, résultat un changement de virg...
Thunderbird pour mac os high sierra 10.13.6
Bonjour, Est-il possible d'installer THUNDERBIRD sur la version IMAC ci-dessus. Si oui, Merci de me fournir le lien de téléchargement. Je souhaite...
Problème avec gmail
RésoluBonjour, Sur ma messagerie Thunderbird je reçois 4 mails en provenance de : La poste, SFR, Gmail et Free. Régulièrement Gmail est bloqué et le mes...
Messagerie à moitié bloquée par un virus
Résolubonsoir ce matin comme d'habitude j'avais plusieurs pub que j'enlève en demandant de me désinscrire, c'est ce que j'ai fait sauf que l'une de ces pub...
Je ne reçois plus de mails
Bonjour, J'ai un pc portable asus R753U , windows 10, et office 365 Voici mon problème : - Depuis lundi après-midi, je ne reçois plus du tout...
Problème de chargement des messages
Bonjour à tous, Voilà deux jours que j'essaie de résoudre un problème au niveau de ma messagerie Thunderbird. Mes messages sont stockés sur un ser...