Non réception de messages
Bonjour, Je ne reçois plus de messages depuis ce matin mais je peux en envoyer-Je suis sous windows 10- J'ai une messagerie SFR qui reçoit les messa...
Bonjour, Je ne reçois plus de messages depuis ce matin mais je peux en envoyer-Je suis sous windows 10- J'ai une messagerie SFR qui reçoit les messa...
Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...
Bonjour, Ayant beaucoup de mails , j'ai voulu les exportés dans un fichier en eml (ce que j'avais déjà fait) En regardant dans mon fichier pour v...
Bonjour* Depuis sa dernière mise à jour THUNDERBIRD ne veut plus s'ouvrir sur mon IMAC - MOJAVE Que faut il faire ? Merci d'avance* (...
Comment importer les contacts Google Mail, Windows Mail et autres dans Thunderbird?
Bonjour, Petit soucis avec ma messagerie depuis ma migration sous Win10, pour un PC. A l'ouverture de Thunderbird, mon mot de passe m'est demandé :...
Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, et j'ai 2 lacunes avec ce programme : Point 1 : je voudrais sur un "mailto", que ce soit "thunderbird...
Bonjour, dans mon nouvel ordinateur qui tourne sous windows 10 pro ,j'ai ajoute mon disque dur de non ancien ordinateur qui tournait sous windows-7 ;...
Bonjour, quand je fais une recherche sur un mot clé tout simple, un onglet s'ouvre et j'ai plusieurs résultats. Si je clique sur le message, je n'...
Bonjour, Je viens de lire qu'il n'y a pas de version pour utilisation sutr Android, c'est bien dommage Alorsse que faire...? merci
Bonjour, Depuis que j'ai installé Thunderbird sur cet ordi (une bonne paire de mois), j'ai récemment remarqué qu'il supprime régulièrement mes messag...
Bonjour à tous J'aimerai recuperer les adresses mail de messages que j'ai envoyé pour les mettre dans une liste de diffusion.. Est-ce que c'est ...
Bonsoir J'utilise thunderbird pour mes deux adresses mails.. Cela passe parfaitement pour Gmail, mais ça bloque ou ralentit fort pour mon mail SFR. ...
Bonjour je m'adresse à Renard bleu J'ai trouvé les messages de l'année dernière et suivi vos conseils j'ai réussi à enregistrer et charger le papier ...
Bonjour, Je voudrais effacer les adresses qui ne font pas partie de mon carnet d'adresses. Celle qui apparaissent lors que l'on clique sur "écrire"...
Bonjour, Depuis quelques jours ,je ne reçois plus de messages et je ne peux plus envoyer de messages-J'ai récemment opté pour la dernière version de...
Bonjour, Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid n'arrivent pas à destination 1/ messages à partir d'Oran...
Bonjour , Anciennement sous XP je me servais de Outlock pour mes courriers - En ayant évolué vers Windows 7 (aussi Windows 10) outlock n'est plus ...
Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...
Bonjour, j'ai le problème suivant ( photo en pj ) Je recois ce message d'avertissement avec thunderbird: " Vous êtes en train de passer outre la fa...
Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...
Actuellement les messages sont reçus simultanément sur PC et sur Ipad et Iphone. Comment permettre la suppression des messages indépendamment sur cha...
J'essaye sans succès d'installer un dictionnaire anglais (us ou gb) pour utiliser l'anglais dans la rédaction de mails. Aucune des procédures indiquée...
Bonjour, Depuis 2 jours au démarrage de ma messagerie, l'onglet de taches n'apparait plus et je ne sais comment le retrouver. Les redémarrages n'app...
Bonjour, Pour récupérer sur mon nouvel ordinateur sous windows10 toute les archives de ma messagerie OutlookExpress6 de mon vieux PC XP tombé en cara...
Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...
Bonjour, Je voudrais installer "Thunderbird" sur mon pc. N'étant un virtuose de l'informatique, j'ai peur de faire une bêtisse. Alors, pourriez-vo...
Bonjour, lorsque j'envoie un message, quand je vais dans element envoyés, ces derniers sont affichés 2 fois. par contre les destinataire le recoive...
Bonjour, Depuis semble t'il la dernière version "récupérée" automatiquement, je constate lorsque j'écris un message et ce quelle que soit la boite m...
Bonjour ou bonsoir, J'utilise ThBrd depuis pas mal de temps et je suis en "[ imap]". J'ai constaté que depuis quelques temps en perso comme en pro au...
depuis plusieurs jours , je ne plus envoyer de message. voici le message d'erreur :L’envoi du message a échoué. Le message n’a pas pu être envoyé car...
Bonjour, Ma question est dans le titre : du jour au lendemain, ma messagerie ne s'ouvre plus. Il s'agit de ma messagerie professionnelle : hier j'...
bonjour je voudrait que l'on m'explique comment créer des dossiers afin de pouvoir classer des factures merci d'avance
Bonjour, depuis quelques jours dans le panneau de droite Thunderbird lorsque j'ouvre un message les mots se présentent ainsi site culinaire préf...
Bonjour Concerne Thunderbird Depuis quelques jour les dossiers "Envoyé" et "Brouillon" sont en double exemplaire dans l'arborescence de mon compte S...
Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car pour une raison que j'ignore, alors que je vais régulièrement consulter mes courriels sur Thunderbir...
Bonjour, Cela fait pratiquement un mois que j'utilise la messagerie "Thunderbird" et j'en suis ravi. Mais cependant il y a une chose que je ne comp...
Bonjour Sur le PC et lors de mes envois je suis toujours respectueux de ne pas transmettre mes mails avec des kilos d'adresses (de mes prédécesseurs)...
Salut à tous, J'ai un truc bisarre qui se passe , et ce Uniquement dans TDB Mon prénom Émilie demande un accent sur le E . en faisant ALT+144 j'ob...
Bonjour, Depuis deux jours, Thunderbird ne reconnait plus mes mots de passe sur deux de mes comptes Gmail. Ils n'apparaissent plus dans outils optio...
Bonjour, La dernière version de Thunderbird 60.3.2 ne permet plus d'activer l'extension gcontactssync qui permettait la synchronisation des contacts...
Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie ne s'ouvre plus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Thunderbird a cessé de fonctionner" avec Rech...
Bonjour, Suite à problème j'ai du réinstaller windox7 sur ordi fixe. Et donc du aussi faire de même ensuite avec Thunderbird que j'utilise depuis...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email
Bonjour, depuis environ 3 semaines les messages que j'envoie à des adresses mail SFR ou NEUF ou CEGETEL sont refusés avec les termes suivants : "Und...
Bonjour Un jour m' a demandé un mot de passe principal que je n'avait jamais mis J' ai supprimé le mot de passe principal avec la procédure " chr...
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...
Bonjour, Comment faire si w10 l'autorise, rien trouvé sur le web. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour à tous, J'ai probablement fait une erreur, mais laquelle. Lorsque je clique sur "écrire" pour envoyer un mail par "Thunderbird" toutes mes...
Bonjour, Je souhaite que mes mails non lus remonte en haut de ma fenêtre "courrier entrant". Je sais que c'est possible puisque ça fonctionne sur la ...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird