Messages entrants disparus

SENGA257 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SENGA257 -
Bonjour,
Mes messages entrants ont disparus cependant si je fais une recherche ils apparaissent avec seulement le titre mais aucun contenu.
merci merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
3
SENGA257 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour votre réponse mais aucune différence. Aucun ancien mail n'est visible ....
0
SENGA257 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les mails s'affichent désormais lorsque je fais une recherche mais l'ensemble des mails reçus dans la boîte de réception ne sont plus visibles ??????? AU SECOURS....................
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

pour voir si c'est un problème Thunderbird, aller sur le serveur de mail par le navigateur, est ce que les mails sont là?
0

OUI, il y a tous les messages dans mon navigateur, je suis chez orange.
0

essayer de supprimer le fichier d'index, celui ci sera reconstruit
dans Windows, afficher les fichiers cachés
sortir de Thunderbird
aller dans le profile https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-thunderbird-conserve-donnees-utilisateur?redirectslug=profils-dans-thunderbird&redirectlocale=fr
aller dans Mail\nom-du-compte
supprimer Inbox.msf
redémarrer Thundebird
0