Les discussions
Messagerie thunderbird touche envoie invisible
lors de mes envoie de message , il m''est impossible de valider celui-ci car la touche envoie a disparue. que faire? merci cr
Ma messagerie pour femmes solidaires avec thunderbird
Bonjour, au départ mon compte femmes solidaires est chez free mais passe par orange où j'ai mon abonnement, soudain c'est coupé, j'ai donc essayé...
Thunderbird est très très lent
Bonjour, J'utilise la version 31.4.0 de TB et c'est ultra lent, vraiment très lent... Je reçois mes mails 5 minutes sur mon téléphone portable ava...
Archiver mails mozilla thunderbird
Bonjour, Je travaille en tant que secrétaire bénévolement pour une association. Dans ce cadre, nous avons une messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai...
Libellés
Bonjour à tous, Je viens de sauvegarder l'ensemble des mails de mon compte Gmail via Thunderbird. L'opération s'est bien déroulée, à ceci près que...
Perte de l'option "envoyer " dans la page de rédaction
Bonjour, ma page de rédaction n'a plus de barre outils . Je ne peux plus cliquer sur "envoyer / De plus le carnet d'adresse n'apparait plus automa...
Impossible d'ouvrir les pj reçues par lien téléchargement sfr
Bonsoir, Un de mes contacts m'envoie ses fichiers par un lien "téléchargement SFR". Il s'agit de fichiers compressés sous zip. Je les décompresse et ...
Recherche de l'option outils dans thunderbird
Bonjour, comme je n'ai plus le bouton "outils" dans ma barre des tâches de ma boîte courriel, je n'ai plus non plus de carnet d'adresse. Comment resta...
Mot de passe
Résolubonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...
Créer une adresse mail free avec thunderbird
bonsoir j'ai des adresses mails sur wanadoo et orange, et ai configuré mes comptes sans problème mais je voudrais créer une adresse free pour en...
Entrez plusieurs adresses courriels
J'ai un groupe à entrer dans mes adresses courriels. Suis-je obligée de le faire un par un? je travaille avec thunderbird...
Problème de liens "mailto"
RésoluBonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...
Branchement sur internet
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...
Ttranfère carnet d'adresse
Bonjour,comment dois-je faire pour transférer mon carnet d'adresses ORANGE VERS THUNDERBIRD,sous windows 7.merci d'avance!
Courriels pollués de aaaaaaa
Bonjour à vous tous, concerne toujours THUNDERBIRD . Je remercie encore dubcek pour sa réponse. Toutefois si ça marche pour pouvoir confortablement...
Pièces jointes vides
Bonjour, Je reçois aléatoirement des pièces jointes vides ces pièces jointes sont de taille inconnue en général comment puis je faire pour remédier à...
Thunderbird et gmail
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que j'utilise Thunderbird (IMAP) pour mon compte Gmail. J'aimerais maintenant y faire un pe...
Thunderbird plantage ajout pièce jointe
Bonjour, Je rencontre ce soucis de temps en temps, lors de l'envoi d'un mail et d'ajout d'une pièce jointe, une fenêtre s'ouvre "joindre les fichi...
Comment masquer mon adresse mail,
J'aimerai masquer mon adresse mail dans certains cas, J'ai horreur de recevoir des mails avec des dizaines d'adresses.?
Reception ok emission impossible
RésoluJe reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...
Messages pollués de aaaa.
Bonjour à tous, depuis 2010, je gère ma boite courriel avec Thunderbird qui me donne entière satisfaction. Depuis quelques semaines je reçois tous...
Décider le transert des messages
Bonjour, Je reçois par Orange, je stocke dans Mozilla Thunderbird. Je veux garder les messages récents dans Orange. À l'ouverture de Mozilla, immédiat...
Message envoyé se retrouve dans la corbeille
Bonjour, quand j'écris un message et que je ' l'envoie je le retrouve aussi systématiquement dans la corbeille Configuration: Windows 7 / Ch...
Filtrer une url dans le code du message
Bonjour, Je suis de ceux qui ont atteint le fond sur cette question et Google et pas mon ami la dessus... merci de votre aide Configuration:...
Restaurer mozilla thunderbird
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre aide. j'ai arrête mon ordi normalement, mais avant la fin du processus j'ai appuyé (je ne sais pas pourquoi) sur ...
Restaure profile thunderbird
RésoluBonjour, J'ai du restaurer mon HD. Comme time machine tourne en permanence vers un HD externe, je me disais pas de pb. j'ai donc tout remis sur m...
Suppression d'un compte
RésoluUn ancien utilisateur de Window 7 est décédè, j'au hérité de son ordinateur sur Window 7. Je voudrais supprimer son compte d'utilsateur; comment dois-...
Importer ses mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...
Cache thunderbird
Bonjour, Certains de mes correspondants changent d'adresses mail pour différentes raisons. Ils me communiquent leur nouvelle adresse mail et je mod...
Je n' arrive plus a insérer les liens
Bonjour j 'arrive a insérer le lien dans la case "texte du lien" mais "lier à " n 'est plus active alors qu 'elle l' était encore récemment Comment ...
Envoyer
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...
Carnet d'adresses.
Bonjour, Dans Thunderbird quel est le "dossier" qui contient le carnet d'adresses ? Merci à tous.
Retrouver ma messagerie sous linux
Bonjour, mon précédent ordinateur sous windows 7 auriez vous une astuce ou une manip special merci de votre aide bien cordialement. ...
Thunderbird : espace disc insuffisant
Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird et il m'annonce qu'il n'y a plus assez d'espace disc pour télécharger les nouveaux messages. Pou...
Thunderbird
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir des fichiers msf. dans thunderbird. Merci par avance. Configuration: seven.pro + mozil...
Messagerie bloquée
Bonjour, Ma boite courrier entrant est pleine, thunderbird me demande de supprimer des messages et de compacter, mais le bouton supprimer ne réagit p...
Thunderbird en rade
Bonjour, tout le monde ! Pouvez-vous me dire si thunderbird présente une anomalie depuis cet après-midi ? Impossible d'ouvrir ma boite mail et c...
Suppression automatique des messages après un période
Bonjour, J'ai remarqué que mes message se suppriment après un moment, p.ex aujourd'hui le 10/01/2014. Je sais visualiser seulement les emails à part...
Fusion de compte
Bonjour, J'ai fusionné mes comptes Skype. Est-ce que les contacts peuvent se connecter automatiquement à ce compte fusionné ? Configurat...
Connexion smtp sur thunderbird avec "laposte.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur ma messagerie THUNDERBIRD avec des comptes sur sfr.fr et LaPoste.net je rencontre...
Probleme de configuration de tb en imap avec une adresse free.fr
RésoluBonsoir à tous, Je suis grave embêté, j'ai consulter des tutos mais je n'ai pas trouvé des réponses a mes questions. Quand j'envoie un courriel...
Majuscule en début de phrase??
bonsoir, comment automatiser la majuscule en début de phrase. merci de votre réponse.
Utiliser le protocole pop ou l'imap?
RésoluBonjour à tous, J'ai lu ce tuto : http://www.6ma.fr/tuto/email-differences-entre-le-pop-et-imap/ mais je voudrais savoir dans le cas cas ci après s...
Impossible de se connecter à mon compte mail zimbra de free
Bonjour à tous, D'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Je n'ai pas accès à mon compte mail Zimbra de Free, via Outlook ou T...
Problème ouverture liens dans thunderbird
Bonjour à tous, J'utilise donc la version "Daily" de Thunderbird c'est à dire la version de développement. Depuis pas mal de temps, j'ai un souci, ...
Je perds la connection smtp.mail.yahoo.com durant la transaction
Résolubonjour a tous ! Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. C...
Plus d'affichage des panneaux
bonjour depuis la mise a jour je n'ai plus d'affichage de mes messages et pas la barre des dossiers a gauche par contre je peu écrire et ouvrir ma b...
Problème envoi de message - configuration compte smtp
Bonjour, J'ai un petit problème qui doit être courant, mais je ne trouve pas de réponse... Je viens de réinstaller Thunderbird et j'ai donc du ...
Soucis nouveau compte gmail
Bonjour, J'ai téléchargé Thunderbird ce matin. J'y ai ajouté une nouvelle adresse mail sans soucis. Quand je crée un nouveau compte avec une ad...