Les discussions

Messagerie thunderbird touche envoie invisible

lors de mes envoie de message , il m''est impossible de valider celui-ci car la touche envoie a disparue. que faire? merci cr

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
wervol

Ma messagerie pour femmes solidaires avec thunderbird

Bonjour, au départ mon compte femmes solidaires est chez free mais passe par orange où j'ai mon abonnement, soudain c'est coupé, j'ai donc essayé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fouji

Thunderbird est très très lent

Bonjour, J'utilise la version 31.4.0 de TB et c'est ultra lent, vraiment très lent... Je reçois mes mails 5 minutes sur mon téléphone portable ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dubcek

Archiver mails mozilla thunderbird

Bonjour, Je travaille en tant que secrétaire bénévolement pour une association. Dans ce cadre, nous avons une messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
HYPERSENSIBLE

Libellés

Bonjour à tous, Je viens de sauvegarder l'ensemble des mails de mon compte Gmail via Thunderbird. L'opération s'est bien déroulée, à ceci près que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Perte de l'option "envoyer " dans la page de rédaction

Bonjour, ma page de rédaction n'a plus de barre outils . Je ne peux plus cliquer sur "envoyer / De plus le carnet d'adresse n'apparait plus automa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
dubcek

Impossible d'ouvrir les pj reçues par lien téléchargement sfr

Bonsoir, Un de mes contacts m'envoie ses fichiers par un lien "téléchargement SFR". Il s'agit de fichiers compressés sous zip. Je les décompresse et ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
philou07

Recherche de l'option outils dans thunderbird

Bonjour, comme je n'ai plus le bouton "outils" dans ma barre des tâches de ma boîte courriel, je n'ai plus non plus de carnet d'adresse. Comment resta...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dubcek

Mot de passe

Résolu

bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
belin69

Créer une adresse mail free avec thunderbird

bonsoir j'ai des adresses mails sur wanadoo et orange, et ai configuré mes comptes sans problème mais je voudrais créer une adresse free pour en...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
andy51

Entrez plusieurs adresses courriels

J'ai un groupe à entrer dans mes adresses courriels. Suis-je obligée de le faire un par un? je travaille avec thunderbird...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dubcek

Problème de liens "mailto"

Résolu

Bonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Anthoxx

Branchement sur internet

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacqsim

Ttranfère carnet d'adresse

Bonjour,comment dois-je faire pour transférer mon carnet d'adresses ORANGE VERS THUNDERBIRD,sous windows 7.merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courriels pollués de aaaaaaa

Bonjour à vous tous, concerne toujours THUNDERBIRD . Je remercie encore dubcek pour sa réponse. Toutefois si ça marche pour pouvoir confortablement...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
dubcek

Pièces jointes vides

Bonjour, Je reçois aléatoirement des pièces jointes vides ces pièces jointes sont de taille inconnue en général comment puis je faire pour remédier à...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hurdebisel

Thunderbird et gmail

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que j'utilise Thunderbird (IMAP) pour mon compte Gmail. J'aimerais maintenant y faire un pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hurdebisel

Thunderbird plantage ajout pièce jointe

Bonjour, Je rencontre ce soucis de temps en temps, lors de l'envoi d'un mail et d'ajout d'une pièce jointe, une fenêtre s'ouvre "joindre les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeanbern

Comment masquer mon adresse mail,

J'aimerai masquer mon adresse mail dans certains cas, J'ai horreur de recevoir des mails avec des dizaines d'adresses.?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
florimundo

Reception ok emission impossible

Résolu

Je reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
chat38

Messages pollués de aaaa.

Bonjour à tous, depuis 2010, je gère ma boite courriel avec Thunderbird qui me donne entière satisfaction. Depuis quelques semaines je reçois tous...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fpoypoy

Décider le transert des messages

Bonjour, Je reçois par Orange, je stocke dans Mozilla Thunderbird. Je veux garder les messages récents dans Orange. À l'ouverture de Mozilla, immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
dubcek

Message envoyé se retrouve dans la corbeille

Bonjour, quand j'écris un message et que je ' l'envoie je le retrouve aussi systématiquement dans la corbeille Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tobias58

Filtrer une url dans le code du message

Bonjour, Je suis de ceux qui ont atteint le fond sur cette question et Google et pas mon ami la dessus... merci de votre aide Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
toffisds

Restaurer mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre aide. j'ai arrête mon ordi normalement, mais avant la fin du processus j'ai appuyé (je ne sais pas pourquoi) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
^Abel^

Restaure profile thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai du restaurer mon HD. Comme time machine tourne en permanence vers un HD externe, je me disais pas de pb. j'ai donc tout remis sur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DomiChi

Suppression d'un compte

Résolu

Un ancien utilisateur de Window 7 est décédè, j'au hérité de son ordinateur sur Window 7. Je voudrais supprimer son compte d'utilsateur; comment dois-...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
makto

Importer ses mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Cache thunderbird

Bonjour, Certains de mes correspondants changent d'adresses mail pour différentes raisons. Ils me communiquent leur nouvelle adresse mail et je mod...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
dubcek

Je n' arrive plus a insérer les liens

Bonjour j 'arrive a insérer le lien dans la case "texte du lien" mais "lier à " n 'est plus active alors qu 'elle l' était encore récemment Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
dubcek

Envoyer

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
decwho

Carnet d'adresses.

Bonjour, Dans Thunderbird quel est le "dossier" qui contient le carnet d'adresses ? Merci à tous.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
^Abel^

Retrouver ma messagerie sous linux

Bonjour, mon précédent ordinateur sous windows 7 auriez vous une astuce ou une manip special merci de votre aide bien cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
CookingTips

Thunderbird : espace disc insuffisant

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird et il m'annonce qu'il n'y a plus assez d'espace disc pour télécharger les nouveaux messages. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir des fichiers msf. dans thunderbird. Merci par avance. Configuration: seven.pro + mozil...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dubcek

Messagerie bloquée

Bonjour, Ma boite courrier entrant est pleine, thunderbird me demande de supprimer des messages et de compacter, mais le bouton supprimer ne réagit p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dubcek

Thunderbird en rade

Bonjour, tout le monde ! Pouvez-vous me dire si thunderbird présente une anomalie depuis cet après-midi ? Impossible d'ouvrir ma boite mail et c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nobeline

Suppression automatique des messages après un période

Bonjour, J'ai remarqué que mes message se suppriment après un moment, p.ex aujourd'hui le 10/01/2014. Je sais visualiser seulement les emails à part...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusion de compte

Bonjour, J'ai fusionné mes comptes Skype. Est-ce que les contacts peuvent se connecter automatiquement à ce compte fusionné ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
regcal

Connexion smtp sur thunderbird avec "laposte.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur ma messagerie THUNDERBIRD avec des comptes sur sfr.fr et LaPoste.net je rencontre...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mplus

Probleme de configuration de tb en imap avec une adresse free.fr

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis grave embêté, j'ai consulter des tutos mais je n'ai pas trouvé des réponses a mes questions. Quand j'envoie un courriel...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dubcek

Majuscule en début de phrase??

bonsoir, comment automatiser la majuscule en début de phrase. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MICHA1993

Utiliser le protocole pop ou l'imap?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu ce tuto : http://www.6ma.fr/tuto/email-differences-entre-le-pop-et-imap/ mais je voudrais savoir dans le cas cas ci après s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Impossible de se connecter à mon compte mail zimbra de free

Bonjour à tous, D'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Je n'ai pas accès à mon compte mail Zimbra de Free, via Outlook ou T...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture liens dans thunderbird

Bonjour à tous, J'utilise donc la version "Daily" de Thunderbird c'est à dire la version de développement. Depuis pas mal de temps, j'ai un souci, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dubcek

Je perds la connection smtp.mail.yahoo.com durant la transaction

Résolu

bonjour a tous ! Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. C...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
franille

Problème boite e-mail

Résolu

Bonjour, Hervé David Vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
herve 28

Plus d'affichage des panneaux

bonjour depuis la mise a jour je n'ai plus d'affichage de mes messages et pas la barre des dossiers a gauche par contre je peu écrire et ouvrir ma b...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
dubcek

Problème envoi de message - configuration compte smtp

Bonjour, J'ai un petit problème qui doit être courant, mais je ne trouve pas de réponse... Je viens de réinstaller Thunderbird et j'ai donc du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jojo731

Soucis nouveau compte gmail

Bonjour, J'ai téléchargé Thunderbird ce matin. J'y ai ajouté une nouvelle adresse mail sans soucis. Quand je crée un nouveau compte avec une ad...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
regcal
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 708