HELP svp, impossible d'envoyer et recevoir mails
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BIBI185
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Modifié le 13 mars 2018 à 20:47
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 mars 2018 à 07:48
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 mars 2018 à 07:48
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Blibzio
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8 juin 2018
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13 mars 2018 à 20:50
13 mars 2018 à 20:50
Je ne sais pas si c'est lié mais depuis quelques minutes Orange à quelques problème empêchant la connexion de certaines applications et l'accès à certains sites.
dubcek
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14 mars 2018 à 09:55
14 mars 2018 à 09:55
hello
dans Options -> Sécurité -> Mots de passe, il n'y a aucune ligne qui contient smtp.orange.fr ?
dans Options -> Sécurité -> Mots de passe, il n'y a aucune ligne qui contient smtp.orange.fr ?
BIBI185
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16 mars 2018
14 mars 2018 à 17:54
14 mars 2018 à 17:54
Bonsoir et merci de votre temps,
oui j'ai bien "smtp.orange.fr" et un mot de passe.
une fois renseigné voici le nouveau d'erreur qui apparait : l'identification sur le serveur imap.orange a échoué : ou je peux réessayer ou choisir un nouveau mot de passe.
j'ai tenté à l'instant d'y mettre un tout nouveau mot de passe sans succès..
Bien cordialement
oui j'ai bien "smtp.orange.fr" et un mot de passe.
une fois renseigné voici le nouveau d'erreur qui apparait : l'identification sur le serveur imap.orange a échoué : ou je peux réessayer ou choisir un nouveau mot de passe.
j'ai tenté à l'instant d'y mettre un tout nouveau mot de passe sans succès..
Bien cordialement
dubcek
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15 mars 2018 à 07:12
15 mars 2018 à 07:12
vérifier le mot de passe en se connectant directement sur le serveur Orange par le navigateur
après dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
après dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
BIBI185
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16 mars 2018
16 mars 2018 à 07:26
16 mars 2018 à 07:26
bjr,
absolument novice en informatique, quand vs dites "connectant directement sur le serveur orange par le navigateur" , c'est à dire ??
moi j'ouvre directement mozilla thunderbird par mon logo en bas du pc" et ma messagerie s'ouvre et commence à "mouliner" jusqu'à l'arrivé de la demande du mot de passe,
merci merci
absolument novice en informatique, quand vs dites "connectant directement sur le serveur orange par le navigateur" , c'est à dire ??
moi j'ouvre directement mozilla thunderbird par mon logo en bas du pc" et ma messagerie s'ouvre et commence à "mouliner" jusqu'à l'arrivé de la demande du mot de passe,
merci merci
dubcek
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16 mars 2018 à 07:48
16 mars 2018 à 07:48
14 mars 2018 à 17:55
Merci d'avoir pris le temps de me répondre