Les discussions

Code pour supprimer un compte sur thunderbird

Bonsoir Pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il faut un code windows pour supprimer en entier un compte sur Thunderbird. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
dubcek

Thunderbird ne s'ouvre plus mais notifications reçues

Bonjour,  Widows 8 -  Thunderbird fonctionnait très bien puis j'ai installé un vieux jeu ainsi que directx. Depuis il ne s ouvre plus.    Je recois le...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Redbart

Thunderbird mémoire saturée - pourquoi ?

Bonjour, Sur mon PC sous W10 Pro 64, PC sur lequel j'ai réinstallé le 4 août complètement W10, puis installé la dernière version de Thunderbird et in...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
YAM_WR_450_F

Echec à la connexion imap.sfr.fr avec thunderbird

Qui pourrait m'aider ?  Avec sfr mail ça fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
Solution_Barth_Support

Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte

Résolu

Bien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
pistouri

Thunderbird classement automatique mails ds répertoires

Bonjour, Dans mon PC - W10 Pro 64 est installé Thunderbird avec mises à jour. Pour garder et classer correctement mes emails envoyés et reçus, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
baladur13

Supprimer une adresse sur thunderbird

Bonjour J'ai plusieurs adresses sur Thunderbird mais pour une des adresses presque tous les dossiers avaient disparu. Comme je n'ai pas su les recrée...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Utilisateur anonyme

Exporter données thunderbird

Bonjour, Comment exporter les données du logiciel de messagerie d'un ancien pc vers un nouveau svp? Quelle méthode la plus simple? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
Panth33ra

Compte zimbra free bloqué

Bonsoir Mon compte Zimbra free a été bloqué je ne sais pas pourquoi.  Quelqu'un peut il m'expliquer le service free est fermé  Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
leila75

Problème de réception messages orange avec thunderbird

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît. Dans thunderbird j'ai programmé mon adresse Orange en imap. Tous se passait c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
dubcek

Réordonner les dossiers et sous dossiers dans thunderbird

Bonjour, A la suite de mauvaises et rapides manipulations dans Thunderbird, des dossiers principaux ont été incorporés comme sous dossiers de dossier...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Aldar10

Pb mail thunderbird avec gmail

Bonjour* Non récéption sur Thunderbird de mails venant de gmail Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
Panth33ra

Courriels classés qui restent gras et avec étiquettes...

Résolu

Bonjour, j'utilise Thuderbird 115.13.0 (elle vient de passer à Nova 128.0.1esr, mais ça fait la même chose) J'ai mon adresse courriel de site Web dep...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
soleil_nuage123

Demande continuelle d'un nouveau mot de passe

Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird, je reçois normalement les messages de Gmail En revanche, quand j'ouvre pour obtenir les messages de mon adr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Pierr10

Lire mon courrier relevé sur thunderbird

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, avec windows 11. On m'y a installé un Thunderbird plus récent que mon précédent. J'ai relevé mon courrier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Pierr10

Comment supprimer les adresses mail en double sous thunberbt

comment supprimer les adresses mail en double sous Thunderbird ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
Panth33ra

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma messagerie : je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer. Il me sort tout le temps un mess...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
coltsc

Thunderbird reception mail

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas certains mails. Sur l'autre ordi, pas de problème.  sur le portable  aspire v 17, il ya des mails en entrant qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
brucine

Adresse qui ne fonctionne pas

Bonjour Suite à la panne générale du webmail free ,après réparations j'ai récupéré tous mes mails sur mon smartphone. Par contre je ne peux pas récup...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
dubcek

Fusionner deux sauvegardes de profil thunderbird en local

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps, en IMAP, avec une boite mail qui a une faible capacité de stockage. Du coup, régulièrement, je dépla...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
BoBot

Récuperation ancien profil thunderbird

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes anciens mails oranges sauvegardés sur Thunderbird (Mac) ? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
BoBot

Lecture .eml avec thunderbird (par defaut) sur mac

Résolu

Bonjour, Sur mon Imac sous Ventura 13,6,7 et Thunderbird 128 0esr (64bits) « Nebula).  Quand j’enregistre un email dans un dossier il est au form...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
jee pee

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Bernardhp

Messages mis en indesirables par erreur comment rectifier ?

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Suite )à une erreur, j'ai placé certains expéditeurs en "indésirable" et je ne trouve pas comment rétablir le che...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
dubcek

Thunderbird impression mail police minuscule

Bonjour, Sur tous mes PC sous W10 Pro 64 ainsi qu'un sur W11, est installé Thunderbird à jour Mais cependant, lorsque j'imprime un mail sous format ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
dubcek

Temps limite de connexion dépassé

Bonjour, Sue Thunderbird , j'ai a chaque fois le message : Temps limite de connexion au serveur imap.orange dépassé Je ne sais pas du tout d'ou ça ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
bazfile

Thunderbird prévenir liste de diffusion non en copie cachée

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D, Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
lenainjaune

Envoi d'un mail à plusieurs personnes

Bonjour, J'aimerai envoyer un mail à plusieurs personnes mais sans que le destinataire ne voit les noms des autres destinataires. Je crois que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
4ecofuel

Programmer envoi de mails via thunderbird

Bonjour les gens, J'ai souvent des centaines de mails à envoyer par rapport à mon travail, et je crois savoir qu'il y a une limite de mails par heure...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
vegansound

Signal mails thunderbird

Bonjour abonné à Free je reçois mes mails via Thunderbird et quelques fois, à la réception de ces mails j'entends un signal sonore avec ou sans petit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra

Serveur imap disparu

Résolu

Bonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Guilhot

Thunderbird, les colonnes ont disparu

Résolu

Bonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
-Viking

Soudain thunderbird n'envoie plus

Bonjour, Tout à coup, alors que ça marchait encore il y a deux heures et que je n'ai rien fait, thunderbird ne veut plus envoyer mes messages : "Une ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Pierr10

Message non distribué

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Redbart

Messages mis en indésirables qui reviennent

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages utilisant la première partie de l'un de mes comptes de courriel. Je les mets en indésirables et ils re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
bazfile

Extension de traduction sur thunderbird

Bonjour, Existe t-il une extension à installer dans Thunderbird permettant de traduire des mails de l'anglais vers le français, par exemple. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
NEOPHYTE4

Adresse mail principale dans thunderbirb

Bonjour. J'ai plusieurs adresses mails. J'utilise Thunderbird. Si je ne fais pas attention, il y a une adresse mail qui "s'impose" d'office quand j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine

Help ! dossier disparu dans messagerie pro thunderbird

Bonjour à tous :) En voulant réorganiser ma boîte email sous Thunderbird, mon dossier racine "clients" (rattaché à inbox) a disparu et avec lui, tous...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
bazfile

Relever courrier avec thunderbird

Bonjour, sous Thunderbird,comment faire pour que les mails soient effacés du mail distant quand on relève le courrier avec thunderbird. Merci, bon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
jee pee

Thunderbird comment augmenter taille police liste mails

Bonjour. J'ai installé la dernière version de TB, l'écran d'accueil avec liste de mails est revenu à une police ridiculement petite. Je n'ai pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
dubcek

Rejet de mail envoyé vers libertysurf depuis thunderbird

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour comprendre un problème qui survient depuis pas mal de temps.Je possède une adresse Hotmail dont je me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
jeannets

Messages envoyés disparus

Bonjour, mes messages envoyés sur thunderbird ont disparu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
BoBot

Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet

Bonjour, Avec Thunderbird, pour mieux suivre en détail les Envois - Lus - Réponses des Emails envoyés à un corps de métier sur le même Sujet,  j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
dubcek

Mozilla thunderbird sous w7 installé 2 fois ... aucune trace

Bonjour, je voudrais supprimer tous les mails de ma messagerie Orange, trop exposés ! conseils divers d'installer le génial (!) Thunderbird ... in...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
dauphin20217

Thunderbird ne se charge plus

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
japyday

Mot de passe thunderbird non récupérable et oublié

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
nulleninformatique1

Thunderbird écriture des e-mails déborde sur écran 14 et 15"

Bonjour, J'ai sur mes 4 PC portables Lenovo Thinkpad modèle T440, S440, T460 et P51 tous sous Windows 10 Pro 64 achetés neufs dès l'an 2012 ; et bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Pierr10

Mot de passe thunderbird non recupérable et oublié

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
georges97

Comment récupérer le carnet d'adresses dans thunderbird

Suite à un bug de Thunderbird j'ai perdu mon carnet d'adresses mails

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
bazfile

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
Bn
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 772