Les discussions
Impossible de télécharger les mails outlook avec thunderbird
RésoluBonjour, Suite à des messages d'erreur récurrents m'indiquant une impossibilité de se connecter au serveur Outlook avec Thunderbird et après avoir es...
La fenètre " envoyer" a disparu comment la retrouver dans th
Bonjour, je souhaiterai restaurer la fonction" envoyer" merci
Thunderbird ne reçoit plus les messages d'orange
RésoluBonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...
Sfr.mail ne se configure pas sur thunderbird
RésoluBonjour, Je reçois bien mes messages sur le Webmail SFR, mais impossible de paramétrer Thunderbird, alors que j'utilise les mêmes identifiants et Md...
Outil d'accusé réception pour thunderbird
Bonjour, connaissez-vous un site/outil que je peux utiliser pour être avisée de l'ouverture de mes courriels ? Je connais déjà l'option directement d...
Connexion de gmail sur thunderbird
Bonsoir, depuis quelques jours (alors que je n'avais pas ce problème avant), ma boîte mail gmail ne se connecte plus automatiquement à Thunderbird. Lo...
Envoi mail outlook imposs configuré sur thunderbird
Bonjour, Du jour au lendemain, il ne m'a plus été possible d'envoyer un mail outlook (*.live.fr). Mes autres courriels fonctionnent ! J'ai pourtant t...
Changer l'ordre des comptes dans thunderbird
RésoluBonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...
Quelle différence entre thunderbird et thunderbird portable
RésoluBonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...
Suppression dossiers et mail
Bonjour, J ai par inadvertance supprimer mes dossiers et mails de 2023, comment puis je les récupérer ( ils ne sont pas dans la corbeille). Je ne su...
Comment supprimer un compte dans thunderbird
Résolubonjour, j'ai un compte "hotmail" qui est bloqué et ne me sert plus, je voudrais l'enlever de mes comptes! merci
Mon thunder bird fonctionne très mal
Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Windows 11 sur mon PC la messagerie Thunder bird fonctionne très mal, je suis obligé de taper mon mot de ...
Regroupement des boites mail dans gmail
Bonjour, Bien que je l'ai déjà fait, je n'arrive plus, dans Thunderbird, à introduire ma boite Mail de Free, dans celle de Gmail de telle façon que t...
Thunderbird lent à recevoir les messages venant de gmail
RésoluBonjour ! Depuis peu quand je reçois des messages venant de GMail ceux-ci sont lent à s'afficher (la barre bleu en bas à droite met longtemps à se re...
Thunderbird -reception de messages en plusieurs exemplaires
bonjour, Je reçoisvia thunderbird mes messages -orange - en plusieurs exemlplaires. Quel est le problème ? Merci de votre aide Pour qu'il ai...
Thunderbird
Bonjour. Je viens de changer de PC et sur thunderbird lorsque je crée un message je me retrouve avec un double interligne, comment remédier à cela. ...
Migration thunderbird incomplète
bonjour, J'ai effectué une migration de Thunderbird sur un 2ème appareil.Apparemment sans problème pour une adresse mail (orange) qui s'est bien sync...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messagerie, et je n'avais pas demandé à ce qu'il soit enregistré sur l'ordinateur. Que faire ? Merci de vos r...
Je voudrais installer un logiciel de messagerie thunderbird
Bonjour, je souhaiterais installer un logiciel de messagerie Thunderbird. Merci pour votre réponse. Richard.
Mail détachés
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages détachées les uns des des autres et plus ceci. https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/08//231...
Thunderbird echec connexion depuis le serveur imap
Bonjour , Depuis hier lorsque je veux consulter la reception des nouveaux mails avec mon logiciel de courrier Thunderbird , il me répond : Echec de...
1 seul compte thunderbird sur 2 ordis
Bonjour, Comment avoir un seul compte Thunderbird sur 2 ordi différents SVP ? Merci
Impossibilité d'envoyer un mail
Bonjour, lorsque j'envoi un message avec une pseudo erreur orthographique il se bloque comme raison "Spam detected" avec une mise en évidence du mot "...
Compte pop dans thunderbird
Dans mon Thunderbird sur PC je n'arrive pas à installer un nouveau compte POP de chez Orange : je peux envoyer des messages depuis ce nouveau compte m...
Thunderbird signature mail image http ne s'affichent pas
Bonjour, Nous avons une signature mail dans thunderbird (à partir d'un fichier html) avec 2 liens http pointant vers des images. Cette signature fon...
Saturation disque c
Bonjour, :-) Je travaille avec Windows 10, Firefox et Thunderbird Je m'aperçois que mon disque C (SSD 240 Go) est plein à plus de 90%. Après vérif...
Agendas dans thunberbird: comment fusionner?
Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme logiciel de courriel et d'agendas. J'ai deux (2) agendas que je veux fusionner en un seul. Est-ce que que...
Lumma or lummac2 stealer.
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...
Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...
Thunderbird ouverture courrier entrant sur rédaction
Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans le dossier "courrier entrant", celui-ci s'affiche en mode "rédaction" et non en mail brut. Je peux le modifier ...
Enregistrer un évènement
Bonjour, Par avance, merci pour votre aide.
Comment corriger l'erreur indiquée par le message ?
RésoluBonjour Je reçois ce message à chaque relève de mes mails : Je relève 3 adresses mail par Thunderbird, mais seule l'adresse gmail me répond ce m...
Carnet d'adresses sur thunderbird
Bonjour. Thunderbird a perdu mes adresses mail. La plupart sont dans ma messagerie laposte.net, accessible par le webmail et par mon téléphone. Je n'a...
Saut de ligne en écriture
Bonjour, Dans le passage à la ligne suivante à l'écriture d'un message , cela saute automatiquement une ligne alors qu'avec la version précédente, le...
Thunderbird, mail reçu illisible
Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...
Courriels reçus dans corbeille
Bonjour, je rencontre depuis quelques déjà des problèmes avec le logiciel Thunderbird. Au départ les messages reçus arrivent en double ou même parfoi...
Thunderbird, plus de date complète sur les mails du jour
RésoluBonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...
Importer le dossier inbox.sbd dans thundirbird
bonjour, après un problème avec mon webmail l'ensemble de mes sous dossiers ont disparu de ma messagerie.J'ai réussi à récupérer un dossier Inbox.sbd...
Problème de réception thunderbird.
RésoluBonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...
Mettre tous mes contacts de thunderbird en mails acceptés
Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages envoyés par mes contacts, arrivant sur Thunderbird, sont mis en spam ou indésirables. Or je souhaite ...
Boîte mail thunder bird en exchange, problème étiquette
Bonjour, Je rencontre un problème d'envergure dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Cette dernière a payé le service de OVH pour avoir un fo...
Thunderbird
FerméBonjour, Comment faire pour revenir à une version précédente de thunderbird ? La dernière est insupportable !
La dernière version de thunderbird insupportable
Bonjour, Cette dernière version est ultra-lente, Plein de petites fonctions ont disparu, La gestion des mails sur plusieurs comptes devient insuppo...
Nouvelle maj de thunderbird
Bonjour, depuis la dernière MAJ de Thunderbird que je n'aime pas du tout, car trop de manip à faire pour voir un sujet contrairement à avant où tout é...
Thunderbird supernova: trier comptes dans l'ordre désiré
RésoluBonsoir, depuis cette version Manually sort folders (trier manuellement) n'est plus compatible Selon Thunderbird cette version permet de trier la c...
Installer une version plus récente de thunderbird
RésoluBonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...
Carnet d'adresse
Bonjour, J'utilise MOZZILLA THUNDERBIRD et j'ai des contacts en double voir en triple. Comment puis-je les supprimer automatiquement. Merci pour l'i...
Ma boite de réception reste page blanche sur thunderbird
Bonjour, j'ai un souci actuellement quand j'ouvre ma messagerie Thunderbird. Depuis 2 jours, l'apparence de ma page a changé, puis la liste de mes nom...
Profil thundebird
RésoluBonjour, j'ai lu les sujets mais rien ne me permet de solutionner mon souci. J'ai perdu mon disque dur d(où mes ré installations. après toutes mes ...
Thunderbird créer une deuxième adresse
bonjour, j'avais deux adresses mail, l'une d'elle a disparu et toutes mes adresses mail avec je ne sais plus comment recréer une adresse mail sur Thu...