Les discussions
Code pour supprimer un compte sur thunderbird
Bonsoir Pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il faut un code windows pour supprimer en entier un compte sur Thunderbird. Merci
Thunderbird ne s'ouvre plus mais notifications reçues
Bonjour, Widows 8 - Thunderbird fonctionnait très bien puis j'ai installé un vieux jeu ainsi que directx. Depuis il ne s ouvre plus. Je recois le...
Thunderbird mémoire saturée - pourquoi ?
Bonjour, Sur mon PC sous W10 Pro 64, PC sur lequel j'ai réinstallé le 4 août complètement W10, puis installé la dernière version de Thunderbird et in...
Echec à la connexion imap.sfr.fr avec thunderbird
Qui pourrait m'aider ? Avec sfr mail ça fonctionne.
Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte
RésoluBien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...
Thunderbird classement automatique mails ds répertoires
Bonjour, Dans mon PC - W10 Pro 64 est installé Thunderbird avec mises à jour. Pour garder et classer correctement mes emails envoyés et reçus, j'ai ...
Supprimer une adresse sur thunderbird
Bonjour J'ai plusieurs adresses sur Thunderbird mais pour une des adresses presque tous les dossiers avaient disparu. Comme je n'ai pas su les recrée...
Exporter données thunderbird
Bonjour, Comment exporter les données du logiciel de messagerie d'un ancien pc vers un nouveau svp? Quelle méthode la plus simple? Merci
Compte zimbra free bloqué
Bonsoir Mon compte Zimbra free a été bloqué je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut il m'expliquer le service free est fermé Merci
Problème de réception messages orange avec thunderbird
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît. Dans thunderbird j'ai programmé mon adresse Orange en imap. Tous se passait c...
Réordonner les dossiers et sous dossiers dans thunderbird
Bonjour, A la suite de mauvaises et rapides manipulations dans Thunderbird, des dossiers principaux ont été incorporés comme sous dossiers de dossier...
Pb mail thunderbird avec gmail
Bonjour* Non récéption sur Thunderbird de mails venant de gmail Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Courriels classés qui restent gras et avec étiquettes...
RésoluBonjour, j'utilise Thuderbird 115.13.0 (elle vient de passer à Nova 128.0.1esr, mais ça fait la même chose) J'ai mon adresse courriel de site Web dep...
Demande continuelle d'un nouveau mot de passe
Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird, je reçois normalement les messages de Gmail En revanche, quand j'ouvre pour obtenir les messages de mon adr...
Lire mon courrier relevé sur thunderbird
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, avec windows 11. On m'y a installé un Thunderbird plus récent que mon précédent. J'ai relevé mon courrier ...
Comment supprimer les adresses mail en double sous thunberbt
comment supprimer les adresses mail en double sous Thunderbird ? Merci
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma messagerie : je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer. Il me sort tout le temps un mess...
Thunderbird reception mail
Bonjour, pourquoi je ne reçois pas certains mails. Sur l'autre ordi, pas de problème. sur le portable aspire v 17, il ya des mails en entrant qui...
Adresse qui ne fonctionne pas
Bonjour Suite à la panne générale du webmail free ,après réparations j'ai récupéré tous mes mails sur mon smartphone. Par contre je ne peux pas récup...
Fusionner deux sauvegardes de profil thunderbird en local
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps, en IMAP, avec une boite mail qui a une faible capacité de stockage. Du coup, régulièrement, je dépla...
Récuperation ancien profil thunderbird
RésoluBonjour, comment récupérer mes anciens mails oranges sauvegardés sur Thunderbird (Mac) ? Avec mes remerciements
Lecture .eml avec thunderbird (par defaut) sur mac
RésoluBonjour, Sur mon Imac sous Ventura 13,6,7 et Thunderbird 128 0esr (64bits) « Nebula). Quand j’enregistre un email dans un dossier il est au form...
Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!
RésoluBonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...
Messages mis en indesirables par erreur comment rectifier ?
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Suite )à une erreur, j'ai placé certains expéditeurs en "indésirable" et je ne trouve pas comment rétablir le che...
Thunderbird impression mail police minuscule
Bonjour, Sur tous mes PC sous W10 Pro 64 ainsi qu'un sur W11, est installé Thunderbird à jour Mais cependant, lorsque j'imprime un mail sous format ...
Temps limite de connexion dépassé
Bonjour, Sue Thunderbird , j'ai a chaque fois le message : Temps limite de connexion au serveur imap.orange dépassé Je ne sais pas du tout d'ou ça ...
Thunderbird prévenir liste de diffusion non en copie cachée
RésoluBonjour à tou.te.s :D, Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffus...
Envoi d'un mail à plusieurs personnes
Bonjour, J'aimerai envoyer un mail à plusieurs personnes mais sans que le destinataire ne voit les noms des autres destinataires. Je crois que dans l...
Programmer envoi de mails via thunderbird
Bonjour les gens, J'ai souvent des centaines de mails à envoyer par rapport à mon travail, et je crois savoir qu'il y a une limite de mails par heure...
Signal mails thunderbird
Bonjour abonné à Free je reçois mes mails via Thunderbird et quelques fois, à la réception de ces mails j'entends un signal sonore avec ou sans petit ...
Serveur imap disparu
RésoluBonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...
Thunderbird, les colonnes ont disparu
RésoluBonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser
Soudain thunderbird n'envoie plus
Bonjour, Tout à coup, alors que ça marchait encore il y a deux heures et que je n'ai rien fait, thunderbird ne veut plus envoyer mes messages : "Une ...
Message non distribué
RésoluBonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...
Messages mis en indésirables qui reviennent
Bonjour, Je reçois régulièrement des messages utilisant la première partie de l'un de mes comptes de courriel. Je les mets en indésirables et ils re...
Extension de traduction sur thunderbird
Bonjour, Existe t-il une extension à installer dans Thunderbird permettant de traduire des mails de l'anglais vers le français, par exemple. Merci...
Adresse mail principale dans thunderbirb
Bonjour. J'ai plusieurs adresses mails. J'utilise Thunderbird. Si je ne fais pas attention, il y a une adresse mail qui "s'impose" d'office quand j...
Help ! dossier disparu dans messagerie pro thunderbird
Bonjour à tous :) En voulant réorganiser ma boîte email sous Thunderbird, mon dossier racine "clients" (rattaché à inbox) a disparu et avec lui, tous...
Relever courrier avec thunderbird
Bonjour, sous Thunderbird,comment faire pour que les mails soient effacés du mail distant quand on relève le courrier avec thunderbird. Merci, bon ...
Thunderbird comment augmenter taille police liste mails
Bonjour. J'ai installé la dernière version de TB, l'écran d'accueil avec liste de mails est revenu à une police ridiculement petite. Je n'ai pas trouv...
Rejet de mail envoyé vers libertysurf depuis thunderbird
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour comprendre un problème qui survient depuis pas mal de temps.Je possède une adresse Hotmail dont je me...
Messages envoyés disparus
Bonjour, mes messages envoyés sur thunderbird ont disparu ...
Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet
Bonjour, Avec Thunderbird, pour mieux suivre en détail les Envois - Lus - Réponses des Emails envoyés à un corps de métier sur le même Sujet, j'aura...
Mozilla thunderbird sous w7 installé 2 fois ... aucune trace
Bonjour, je voudrais supprimer tous les mails de ma messagerie Orange, trop exposés ! conseils divers d'installer le génial (!) Thunderbird ... in...
Thunderbird ne se charge plus
RésoluBonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...
Mot de passe thunderbird non récupérable et oublié
RésoluBonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...
Thunderbird écriture des e-mails déborde sur écran 14 et 15"
Bonjour, J'ai sur mes 4 PC portables Lenovo Thinkpad modèle T440, S440, T460 et P51 tous sous Windows 10 Pro 64 achetés neufs dès l'an 2012 ; et bie...
Mot de passe thunderbird non recupérable et oublié
FerméBonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...
Comment récupérer le carnet d'adresses dans thunderbird
Suite à un bug de Thunderbird j'ai perdu mon carnet d'adresses mails
Récupérer bouton envoi courrier thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...