Extraire vidéos d'un Galaxy S4 vers ordinateur
Fermé
Minys86
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
Modifié par Judge_DT le 2/05/2015 à 22:16
zamara - 3 mai 2015 à 11:11
zamara - 3 mai 2015 à 11:11
A voir également:
- Extraire vidéos d'un Galaxy S4 vers ordinateur
- Extraire une video youtube - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Extraire son video - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
2 mai 2015 à 22:00
2 mai 2015 à 22:00
Salut,
Il faut connecter ton téléphone à ton ordinateur par USB, ensuite, tu dois te rendre dans la mémoire du téléphone ou de la carte microSD, selon où les photos/vidéos se stockent, dans tous les cas, il faudra chercher un dossier appelé "DCIM" dans lequel se trouve un dossier "Camera"
Tes photos et tes vidéos se trouveront dans celui-ci, il ne te restera plus que à transférer celles-ci vers ton ordinateur.
Bien à toi,
Il faut connecter ton téléphone à ton ordinateur par USB, ensuite, tu dois te rendre dans la mémoire du téléphone ou de la carte microSD, selon où les photos/vidéos se stockent, dans tous les cas, il faudra chercher un dossier appelé "DCIM" dans lequel se trouve un dossier "Camera"
Tes photos et tes vidéos se trouveront dans celui-ci, il ne te restera plus que à transférer celles-ci vers ton ordinateur.
Bien à toi,
Minys86
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
2 mai 2015 à 22:14
2 mai 2015 à 22:14
Merci de ta répone,
Et exuse moi encore de te déranger mais dans mon smartphone je ne trouve pas mémoire et quand je vais dans réglages il ne me l'indique pas quand je la recherche sur la barre de recherche .
Peut encore une fois me porter ton aide ,
Merci
Et exuse moi encore de te déranger mais dans mon smartphone je ne trouve pas mémoire et quand je vais dans réglages il ne me l'indique pas quand je la recherche sur la barre de recherche .
Peut encore une fois me porter ton aide ,
Merci
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
2 mai 2015 à 22:16
2 mai 2015 à 22:16
Salut,
Mais... de quel réglage parles-tu? On te dis, de connecter ton téléphone à ton ordinateur et celui-ci, fera apparaître dans ton explorateur de fichiers ton téléphone (Si tu ouvres le "Poste de travail" aussi connu sous le nom de "Ordinateur"), une fois celui-ci ouvert, tu auras accès à la mémoire de ton téléphone ainsi que à la carte mémoire se trouvant dans celui-ci (si il y en a une)
Mais... de quel réglage parles-tu? On te dis, de connecter ton téléphone à ton ordinateur et celui-ci, fera apparaître dans ton explorateur de fichiers ton téléphone (Si tu ouvres le "Poste de travail" aussi connu sous le nom de "Ordinateur"), une fois celui-ci ouvert, tu auras accès à la mémoire de ton téléphone ainsi que à la carte mémoire se trouvant dans celui-ci (si il y en a une)
Minys86
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
3 mai 2015 à 08:56
3 mai 2015 à 08:56
Exuse moi encore une fois mais j'ai essayer ta solution 5 fois mais rien n'y fait le portable transfert que les photos sur l'ordinateur .
Merci encore de ton aide .
Merci encore de ton aide .