Extraire vidéos d'un Galaxy S4 vers ordinateur

Fermé
Minys86 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - Modifié par Judge_DT le 2/05/2015 à 22:16
 zamara - 3 mai 2015 à 11:11
Bonjour a tous ,
J'ai filmé des vidéos avec mon portable samsung gs4 et je voudrais les mettre sur ordinateur portable toshiba mais impossible ....
Lorsque que je vais dans le fichier vidéos il m'indique 0 élements .
Merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
2 mai 2015 à 22:00
Salut,

Il faut connecter ton téléphone à ton ordinateur par USB, ensuite, tu dois te rendre dans la mémoire du téléphone ou de la carte microSD, selon où les photos/vidéos se stockent, dans tous les cas, il faudra chercher un dossier appelé "DCIM" dans lequel se trouve un dossier "Camera"

Tes photos et tes vidéos se trouveront dans celui-ci, il ne te restera plus que à transférer celles-ci vers ton ordinateur.

Bien à toi,
0
Minys86 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
2 mai 2015 à 22:14
Merci de ta répone,
Et exuse moi encore de te déranger mais dans mon smartphone je ne trouve pas mémoire et quand je vais dans réglages il ne me l'indique pas quand je la recherche sur la barre de recherche .
Peut encore une fois me porter ton aide ,
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
2 mai 2015 à 22:16
Salut,

Mais... de quel réglage parles-tu? On te dis, de connecter ton téléphone à ton ordinateur et celui-ci, fera apparaître dans ton explorateur de fichiers ton téléphone (Si tu ouvres le "Poste de travail" aussi connu sous le nom de "Ordinateur"), une fois celui-ci ouvert, tu auras accès à la mémoire de ton téléphone ainsi que à la carte mémoire se trouvant dans celui-ci (si il y en a une)
0
Minys86 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
3 mai 2015 à 08:56
Exuse moi encore une fois mais j'ai essayer ta solution 5 fois mais rien n'y fait le portable transfert que les photos sur l'ordinateur .
Merci encore de ton aide .
0
bonjour

essaie avec airdroid que tu trouves sur le playstore et envoie les via wifi.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr

sinon si tu te connectes au pc installes kies3..ensuite vérifies bien que tu sois en mode connexion MTP et pas en mode PTP.SUR TON S4..
0