Les discussions
Mise a jour por samsung s2 gt i9070
Bonjour, j ai un samsung s2GT i9070 AVEC LE VERSION D ANDROID2.3.6 ET J AI BESOIN DE TELECHARGER LA VERSION 4.2 .. Configuration: Windows 7 /...
Ma tablette ne marche plus
Bonjour, Ma tablette ne fonctionne pas c est une Samsung galaxie s je n est rien fait de spécial avec c est juste comme ça un jour elle ne s allumai...
Tablette cdisplay de cdiscount
Bonjour, j'ai recement acheter la tablette de cdiscount. J'ai acheter une micro sd mais je n'arrive pas a déplacer les application vers la carte. J...
Android -> manette xbox
Bonjour, J'ai un wiko cink five sous jelly bean 4.1.2 et j'aimerais connecter ma manette filaire de Xbox. Jusqu'ici tout va bien, j'ai donc pris...
Fonction usb sur smartphone
Je n'arrive pas à activer la fonction USB sur mon smartphone pour le recharger dans ma voiture avant j'avais le même genre de téléphone et cela marcha...
Problème samsung
Bonjours, alors voila j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy S duos. J'habite au Maroc est a chaque fois que je vient en France mon téléphone...
RésoluQuand j'appelle quelqu'un avec mon téléphone ( Samsung Galaxy Grand ) sur Skype , j'entends toujours ma voix . J'entends ce que je dis 2 secondes plus...
Écriture d'un message avec les accents mobile samsung galaxy s4
Bonjour,je reviens vers votre site que j'apprécie car il m'aide à comprendre les subtilités de l'informatique.voilà j'aimerais savoir comment mettre l...
Mobile samsung e1150 à recharge mobicarte orange
Bonjour, suite au changement de mobile en août 2011,j'ai conservé mon mobile à recharge mobicarte orange,j'aimerais le remettre en service mais je n'a...
Problème android market xperia x8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Xperia X8 il y a 2 semaines de cela chez SFR avec le forfait sms, mms, internet illimité à 22,90 €, j'arrive à navi...
Problème de reception de sms.
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Mini et depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun messages et à chaque fois que quelqu'un m'envoie un ...
Comment rooter
Bonjour jaimerais savoir comment router sans ordinateur
J'ai un téléphone samsung dont je connais pas le nom ! :(
RésoluBonsoir comme l'indique le titre, j'ai un Samsung don't je ne connais pas le nom je ne sais pas ce que c'est, tout ce que je sais sur lui c'est que...
C'est qoui le mieux entre samsung galaxy s2 ou doogee
Bon jour !! je veux acheter un téléphone mobile . j'ai vu deux tlphs : le premier c'est Doogee.. et le deuxiéme c'est Samsung Galaxy S2 LTE !! maint...
Samsung galaxy s3 tombé à l'eau
Help, mon s3 est tombé dans les toilettes il y a environ 1 mois et j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de le rallumer... Il y a eu un écran tout vert p...
Tache noire sur écran
Bonjour, j ai un Lg g 2 J ai eu sur l écran quelques teaits horizontaux noirs, qui apparaissent pendant plusieurs et disparaissent, Cependant depui...
Plus d'affichage sur galaxy s4 mini i9195
Bonjour, Suite a une chute mon s4 mini s'allume mais rien ne s'affiche. Je me demande si il faut changer l'écran ou seulement la vitre ? La facade ...
Agenda vers samsung
Bonsoir, Comment synchroniser un agenda google vers un samsung trend 7560. Merci de vos réponses cordialemnt
Devouillage mobile demandant compte
Bonjour, quelqu un a jouer avec le schema de mon sumsung et la il demande le compte ce j ai fait mais ca pas marcher Configuration: Windows 7 ...
Problème root permissions root xmodgames sur nexus 7 2013
RésoluBonsoir, je viens de rooter ma nexus 7 2013 à l'aide de mon PC. J'ai vérifié avec Root Checker et elle est bien rooté, mais lorsque j'ouvre xmodgames...
Utilisation de mon téléphone portable
Bonsoir ou puis je trouver la notice d'utilisation du téléphone Samsung Ace GT S5839i je l'ai depuis un an et je me bagarre tous les jours pour tro...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour, j ai une tablette memo pad 10.1 qui refuse de s'allumer qui peut m'aider? MERCI. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Mode photo pour galaxy s5
Bonjour, je n'ai que 3 modes qui s'affichent alors qu'il devrait y en avoir 12. Comment peut-on configurer cette option ? Merci. Configuration:...
Problème de tablette.
Bonjour, moi ,mon problème c'est que ma tablette est allumée tous le temps et elle reste toujours sur Samsung galaxy tab 3. Que dois-je faire ????
Help samsung player style
Bonsoir, Enfaite je suis dans une situation vraiment compliquer,Il y a meme pas deux heure j'étais sous Iphone 4S Il est tomber dans l'eau et tou...
Appareil photo camera galaxy 2
Bonjour, comment transferer mes photos enregistrees sur la ppareil vers la carte memoire photo de l appareil
Manque pilote dans mon pc pour andtoid
Bonjour, mon android n'est pas reconnu par mon pc; sur gestion de peripherique point d'exclamation jaune, pas de pilote. merci pour votre repon...
Htc chacha10e
Bonjour, comment configurer mon mobile htc Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Sauvegarder des données
Bonjour, comment puis je sauvegarder les données de mon teléphone portable sur une carte sim ou hd? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Régler le volume de la soonerie
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le volume de la sonnerie ( l'augmenter ) de mon mobile Samsung chat 335 Qui peut m'aider Merci par avance et bon...
Probleme avec le wifi dans un galaxy s3
Bonjour, j ai un probleme dans mon galaxy s3 avec le wifi il s active et se connecte mais il y a pas de connexion et d autre appareille se connecte ...
Comment remettre play store sans reinitialiser mobile
Bonjour, j ai du faire une mauvaise manip et après avoir téléchargez des jeux au debut il ya un an . Depuis longtemps je peux pas utiliser play store ...
Plus de mail sur c3
Bonjour je ne parviens plus à me connecter a mail sur un Nokia C3 ,il faut faire des mise à jour,mais quant on les demande,on reçois un message "erre...
Ouverture de adblock impossible
Bonjour, j'ai téléchargé adblock sur ma nouvelle tablette tactile asus sous androide (moteur de recherche google chrome), mais il est indiqué à chaque...
Comment changer la langue de samsung gt-i9060
Bonjour, La langue francaise n apparait pas dans le menu choix des langues Samsung grand neo : remis a la configuration d usine Configuration: iP...
Bonjour , petit souci avec mon samsung galaxy trend lite
J'ai un cadenas qui s'affiche sur l'écran de mon téléphone. On me demande d'appuyer 2 fois pour déverrouiller..... je m'exécute, il disparait et revie...
Pas de transfert d'image et de son
Bonjour, La connexion de ma tablette avec la TV se fait par câble HDMI, mais je n'ai pas de transfert d'image ni de son. Aidez-moi svp. Merci C...
Sos! transfert de contacts sur galaxy s4
Bonsoir à tous :) J'ai vraiment tout essayée pour me débrouiller toute seule en regardant sur internet ect mais... Rien m'aide. C'est donc pour cel...
Mon téléphone s'éteint et se rallume
Bonjour, mon samsung galaxy s3 s'eteint et se rallume sans arrêt sauf si j'enlève la batterie. j'ai essayé d'enlever la batterie quelque temps et de...
Tablette galaxy tab 3 planté
Aidez moi spv,jai ma tab 3 10.1 ki est resté bloque avec ecran allumé tout fait ke dal,alors j ai appuyer le bouton power.il sest eteint et il ne s...
Wifi
Bonjour, Coucou beuuhhh je n'arrive pas a ma connecter au reseau wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, Comment faire si mon application s'est arrêté ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Problème de photos pour tablette
Bonjour, Il me disent de brancher une clé USB et des que j veut la brancher sa rentre pas Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Tablette samsung
Bonjour, l'écran de ma tablette samsung est bloqué. Si j'appuie sur l'écran une fille parle pour répéter les touches que j'ai touché. Configura...
Cherche de l'aide pour démarrer avec une tablette tactile
RésoluBonjour, Je suis Senior et ce n'est pas évident d'utiliser une tablette tactile quand on n'a aucune notion pour la mettre en route. Je n'ai personne...
Probléme polaroid tablet 10.1
merci de me recevoir, je viens vous demander si vous pouvez m'aider concernant ma tablette polaroid , elle s'ouvre en présentant les trois images puis...
Télécharger candy crush sur le nokia lumia 625
BONJOUR, je voudrais savoir comment télécharger ce jeu sur mon mobile. Merci !
Mon portable ne veut pas appeler et on ne peut pas m'appeler...
Bonjour ou bonsoir, Je viens d'avoir mon tout premier portable et... enfin bref je vous explique le problème... : Mon portable marche super bien p...
Galaxy s - ecran cassé non fonctionnel - récupération données ?
Bonjour, Mon Galaxy S a fait une chute de 2 étages pour tomber sur du béton ... écran éclaté, tactile non fonctionnel ... mais je n'arrive pas à r...
Déblocage nokia 1110
Salùt ... comment débloquer Nokia 1110 et merci