Note 3
Résolu/Fermé
Boubacar1950
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
-
2 mai 2015 à 18:41
firmin - 3 mai 2015 à 18:34
firmin - 3 mai 2015 à 18:34
A voir également:
- Note 3
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
1 réponse
didoustyle
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
23
Modifié par didoustyle le 2/05/2015 à 19:24
Modifié par didoustyle le 2/05/2015 à 19:24
Bonjour,
il vous faut faire de la place si vous souhaitez voir disparaître ce message d'avertissement. En premier lieu vous pouvez utiliser l'utilitaire "Stockage" pour visualiser l'utilisation de votre mémoire. Paramètres > Général > Stockage . En cliquant sur "Espace utilisé" vous pourrez voir l'utilisation de mémoire pour les : Applications, les images et vidéos, l'audio et enfin les téléchargements. Il vous faudra faire un choix, bien souvent les photos et surtout les vidéos filmées avec votre note 3 sont lourdes et donc occupent beaucoup de place.
EDIT : vous pouvez également copiez vos données du téléphone sur votre carte SD si vous en possédez une, à défaut, en acheter une résout votre problème.
il vous faut faire de la place si vous souhaitez voir disparaître ce message d'avertissement. En premier lieu vous pouvez utiliser l'utilitaire "Stockage" pour visualiser l'utilisation de votre mémoire. Paramètres > Général > Stockage . En cliquant sur "Espace utilisé" vous pourrez voir l'utilisation de mémoire pour les : Applications, les images et vidéos, l'audio et enfin les téléchargements. Il vous faudra faire un choix, bien souvent les photos et surtout les vidéos filmées avec votre note 3 sont lourdes et donc occupent beaucoup de place.
EDIT : vous pouvez également copiez vos données du téléphone sur votre carte SD si vous en possédez une, à défaut, en acheter une résout votre problème.
3 mai 2015 à 17:03
Je vous remercie de votre prompte réaction.
J'ai effectivement desinstallé des applications que je n'utilisais pas souvent. J'ai réussi à obtenir à ramener l'espace libre à plus d'un GO.
Le message de mémoire téléphone saturée à aussitôt disparu.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
3 mai 2015 à 18:34
fais ceci et tu vas gagner encore de la place..ouvre ton appli telephone et tapes ce code étoile diese9900 dièse tu vas voir un fichier delete dumpstate/ logat...appuies dessus et redémarres ton phone