Note 3

Résolu/Fermé
Boubacar1950 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 2 mai 2015 à 18:41
 firmin - 3 mai 2015 à 18:34
Bonjour,
Je reçois un message de mémoire téléphone saturée sur ma Samsung galaxy note 3 qui dispose 32 go de mémoire téléphone.
J'ai effacé des fichiers du dossier document sync mais je ne constate pas d'amélioration.
Que faire?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
Modifié par didoustyle le 2/05/2015 à 19:24
Bonjour,
il vous faut faire de la place si vous souhaitez voir disparaître ce message d'avertissement. En premier lieu vous pouvez utiliser l'utilitaire "Stockage" pour visualiser l'utilisation de votre mémoire. Paramètres > Général > Stockage . En cliquant sur "Espace utilisé" vous pourrez voir l'utilisation de mémoire pour les : Applications, les images et vidéos, l'audio et enfin les téléchargements. Il vous faudra faire un choix, bien souvent les photos et surtout les vidéos filmées avec votre note 3 sont lourdes et donc occupent beaucoup de place.
EDIT : vous pouvez également copiez vos données du téléphone sur votre carte SD si vous en possédez une, à défaut, en acheter une résout votre problème.
0
Boubacar1950 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
3 mai 2015 à 17:03
Bonjour didoustyle,
Je vous remercie de votre prompte réaction.
J'ai effectivement desinstallé des applications que je n'utilisais pas souvent. J'ai réussi à obtenir à ramener l'espace libre à plus d'un GO.
Le message de mémoire téléphone saturée à aussitôt disparu.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
0
firmin > Boubacar1950 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
3 mai 2015 à 18:34
bonjour

fais ceci et tu vas gagner encore de la place..ouvre ton appli telephone et tapes ce code étoile diese9900 dièse tu vas voir un fichier delete dumpstate/ logat...appuies dessus et redémarres ton phone
0