Note 3

Résolu
Boubacar1950 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 firmin -
Bonjour,
Je reçois un message de mémoire téléphone saturée sur ma Samsung galaxy note 3 qui dispose 32 go de mémoire téléphone.
J'ai effacé des fichiers du dossier document sync mais je ne constate pas d'amélioration.
Que faire?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
il vous faut faire de la place si vous souhaitez voir disparaître ce message d'avertissement. En premier lieu vous pouvez utiliser l'utilitaire "Stockage" pour visualiser l'utilisation de votre mémoire. Paramètres > Général > Stockage . En cliquant sur "Espace utilisé" vous pourrez voir l'utilisation de mémoire pour les : Applications, les images et vidéos, l'audio et enfin les téléchargements. Il vous faudra faire un choix, bien souvent les photos et surtout les vidéos filmées avec votre note 3 sont lourdes et donc occupent beaucoup de place.
EDIT : vous pouvez également copiez vos données du téléphone sur votre carte SD si vous en possédez une, à défaut, en acheter une résout votre problème.
0
Boubacar1950 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour didoustyle,
Je vous remercie de votre prompte réaction.
J'ai effectivement desinstallé des applications que je n'utilisais pas souvent. J'ai réussi à obtenir à ramener l'espace libre à plus d'un GO.
Le message de mémoire téléphone saturée à aussitôt disparu.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
0
firmin > Boubacar1950 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

fais ceci et tu vas gagner encore de la place..ouvre ton appli telephone et tapes ce code étoile diese9900 dièse tu vas voir un fichier delete dumpstate/ logat...appuies dessus et redémarres ton phone
0