Les discussions

mchotard Téléphones & tablettes Android

Erreur appel sortant

Bonjour, J'ai un problème qui vient surement de moi, mais que je voudrais pouvoir corriger grace à vous. Voilà, régulièrement en remettant mon tel...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
mchotard
piedplat Téléphones & tablettes Android

Sonneries

bonsoir svp pourriez vous me dire comment augmenter le nombre de sonneries sur mon smartphone redmi note 7 sur red sfr merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
suonerietelefono
Lilian Samsung

Picture in picture

Bonjour, j'ai un s10+ de chez samsung et j'ai un petit probleme sur la fonctionalitée picture in picture. Cette fonction ne s'active pas quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Lilian.cs
kikou95i Blackberry

Blackberry key2 le

Bonjour, Je souhaite acquérir un BlackBerry KEY2 LE. Je souhaiterais savoir si ce modèle fonctionne bien et s’il fonctionne bien également dans le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
kikou95i
jarailet Huawei

Envoyer un sms !

Résolu

Bonjour, Je découvre huawei... Première difficulté: trouver le modèle ... "paramètres" me donne MRD LX1N... Bon, je note . Hier soir, on a voulu en...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ondine
manu7007 Huawei

Problème de déverrouillage sur eva l09

bonjour j ai voulu modifier le code de déverrouillage sur mon portable après l avoir eteind il me redemande un code de déverrouillage malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10
jarailet Samsung

Presse papier sur galaxya5

Résolu

Bonjour, une appli de géolocalisation me propose d'enregistrer les données sur le presse papier... OK... mais comment les retrouver ? et les fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jarailet
DanJador48 Samsung

Samsung galaxy j5

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy j5, et je souhaiterai savoir comment sur mon écran je puis avoir mon fond d'écran et par dessus mes icones d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ondine
bdmoto Téléphones & tablettes Android

Comptabilité bluetooth

Bonjour, Ma tablette Archos Oxygen 101 (bluetooth 4.0) peut elle fonctionner avec une enceinte nomade bluetooth 5.0 ? Merci pour votre réponse.

Molikd
louloute Huawei

Trait bleu

Bonjour, mon ecran a des traits bleu que faut-il faire merci

Edawards
astuces72 Téléphones & tablettes Android

Veille est s10e

Résolu

hello, Je viens d'acquérir un S10e avec Android 10. Sur mon S6, un voyant m'indiquait, sur l’écran de veille, quand j'avais un message, email, a...

astuces72
BOTONAchibel Nokia

Déblocage

Bonjour Je m'appelle Achibel J'ai oublié mon code de sécurité de mon téléphone Nokia IMEI : 354537 aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
nonodu18 Sony

Sony xpéria 10 plus

Bonsoir, j'ai récemment bloqué un contact - je ne peux ni recevoir ses appels ni ses sms . Est-ce possible de savoir si se contact m'a laissé un sms o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Omar
Mavilde Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, Je n arrive pas a reste connecté avec ma tablette ça coupe toutes les cinq minutes je pense que je n ai pas assez de internet merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile
barale61 Téléphones & tablettes Android

Ouvrir un fichier .lbf sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai changé de smartphone et je n'ai pas pu importer mes données sur le nouveau car l'ancien est HS alors comme j'avais fait une sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
barale61
floflo Samsung

Pourquoi mon téléphone ne s'allume plus ?

Bonjour, C'est urgent svp , lorsque je me suis réveiller mon téléphone ne s' allumais pas je le mais en charge mais il ne vibre, il ne s'allume ...

^Abel^
Tiwab Samsung

Enlever le mode sécurisé samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...

121 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
shadow
Lilou Samsung

Perte de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone de la marque Samsung J4+. J'aimerais le retrouver.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10
ananase Samsung

Tik tok

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à tik tok

Lulucmy
Forrrahmed Wiko

Mon numéro bloqué .je veux récupérer mon numéro

Résolu

Bonjour j'ai ma carte sim Lycamobile Ily'a 2ans pendant 5 moi elle est bloqué j'ai essayé veuillez de débloqué ma carte sim mon numéro 07********* . r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh
farrahkr LG

Comment resoudre le probleme de l'ecran bleu sur lg k-10

Alors j'ai un probleme au niveau de mon tel il ne s'allume que sur un ecran bleu bloqué ou clignotant et je ne ss pas donc quoi faire si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile
CHIPIE87 Téléphones & tablettes Android

Alcatel pixi 4

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où trouver la torche sur mon pixi 4, je ne la vois pas dans les parametres

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ondine
Ame_24 Huawei

Bug mise à jour emui 9.1 sur p20 light

Bonjour, j'ai un Huawei p20 light et depuis la nouvelle mise à jour EMUI 9.1pas mal de petit bug. Notamment la possibilité de répondre à un message SM...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Kytsu
TIANIS123 Samsung

Metro. wagon proche sortie ?

Résolu

Bonsoir Dans quel wagon monter pour être plus proche de la sortie ? J'avais une petite application , qui mindiquait si je devais monter à l'avant ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
TIANIS123
Thibaltx Xiaomi

Téléphone mal réparé

Bonjour, il y a 1 mois et demi j'ai fait réparer l'écran de mon téléphone REDMI NOTE 7, je l'ai récupérer il y a une heure mais au moment ou je l'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile
Cheminade2 Huawei

Application waze

Bonjour, sur waze j 'ai bien choisi Français mais depuis auj'ourdhui écriture en an glais

Cheminade2
sala Téléphones & tablettes Android

Xiaomi a 2 lite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon écran de téléphone s' éteint tout en noir Quand je passe à l'appel ou quand j'en reçois. Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
fermiparadoxx
Gilles_7786 Samsung

Réglage du son qui est faible

Comment régler le son du haut parleur du haut en mode maxi car quand on me telephone le son est Trés faible et suis obligé de faire répéter la personn...

Gilles_7786
RID Téléphones & tablettes Android

Infection par defpush

Bonjour, Suite à un changement de mobile, je suis passé d'un Windowsphone à un téléphone Androïd un peu contraint et forcé (merci microsoft :( ) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000