Galaxy Trend GT-S7560
Résolu
lulusiolb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jo -
jo -
Depuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et beaucoup beaucoup d'autres.
Ces inscriptions défilent sans arrêt. Il y a également des chiffres qui changent 11.03/11.37/11.16 kworker/u.2 3.
Je suis inquiète et me demande comment mettre fin à ce désagrément. Merci pour votre réponse.
Ces inscriptions défilent sans arrêt. Il y a également des chiffres qui changent 11.03/11.37/11.16 kworker/u.2 3.
Je suis inquiète et me demande comment mettre fin à ce désagrément. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Galaxy Trend GT-S7560
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
bonjour
tu as du activé dans paramètres option de développement une fonctionnalité tel que cpu......regarde et décoche....et redémarre.....
tu as du activé dans paramètres option de développement une fonctionnalité tel que cpu......regarde et décoche....et redémarre.....
lulusiolb
Super je suis dépannée ! merci beaucoup, votre conseil a été efficace. Je me demande bien qui est allé cocher cette option, en tout cas c'est pas moi ! ... Je n'hésiterai pas revenir sur ce Forum, c'est sympa d'y retrouver du "secours". Bonne Année 2014 à "Comment ça marche"
jo
Merci beaucoup pour le conseil très efficace