Mettre a jour ma version android
ricky
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous. j'ai un samsung pocket GT S5300. a chaque fois que je tente de mettre la version de mon android a jour,on me signale qu'il n'y a pas de mise a jour disponible.s'il vous plait aidez moi a resoudre mon probleme.merci d'avance
A voir également:
- Mettre a jour ma version android
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Je t'invite à télécharger le logiciel "KIES" qui se trouve ici : https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Ensuite, installe celui-ci, une fois l'installation finie, connecte ton téléphone avec KIES ouvert, si une mise à jour existe pour ton téléphone, celle-ci te sera proposée.
Si il ne signale aucune mise à jour... c'est qu'il n'en existe pas pour ton modèle.
Bien à toi,
Je t'invite à télécharger le logiciel "KIES" qui se trouve ici : https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Ensuite, installe celui-ci, une fois l'installation finie, connecte ton téléphone avec KIES ouvert, si une mise à jour existe pour ton téléphone, celle-ci te sera proposée.
Si il ne signale aucune mise à jour... c'est qu'il n'en existe pas pour ton modèle.
Bien à toi,
Bonsoir,
Si vous avez fait les manipulations demandées, et que vous n'avez pas de mises à jour conseillées c'est que votre téléphone ne peut pas les faire (beaucoup de téléphones non-récents ne font plus les m.a.j).
Pour être certain, vous pouvez vérifier sur le site de samsung
AnneOnyme, anonyme.
Si vous avez fait les manipulations demandées, et que vous n'avez pas de mises à jour conseillées c'est que votre téléphone ne peut pas les faire (beaucoup de téléphones non-récents ne font plus les m.a.j).
Pour être certain, vous pouvez vérifier sur le site de samsung
AnneOnyme, anonyme.