Les discussions
Une nouvelle coke
Bonjour,
Problème mise à jour logicielle android.
Bonjour, j'ai acheté un s7 reconditionné et j'ai un probleme. Dans : paramètre ---> A propos du téléphone, je n'ai pas le lien "mise à jour logiciel...
Photo, vidéo autamatique vers carte micro sd
Bonjour, Je voudrai savoir est ce qu'il a un moyen que quand on fait une vidéo, photos qu'elle soit directement dans ma carte sd car mon tel wiko ...
Photo supprimée involontairement
Bonjour, J'ai effacé par mégarde une photo sur mon portable de marque Samsung Galaxy Note3 et j'aimerai beaucoup la' récupérer, mais je ne sais pas...
Portable inutilisable depuis mise a jour
Bonjour , j'ai un Samsung Galaxy note 3 qui a fait seul une mise a jour hier nuit mais depuis lors je n'ai plus accès a mon portable On me demande ...
Tablette ?
RésoluBonjour, je voudrais offrir une tablette a un ami , que pensez vous de celle la ? : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-...
Motorola gleam noir
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...
Mot de passe oublié
Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Sim et wifi
Bonjour, mon telephone n accepte pas le carte sim et le wifi please donne moi quelques solution model samsung s5230 Configuration: Android / Andr...
Ma tablette reste sur asis in search of incredible
Bonjour, Ma tablette reste allumé sur asus in search of incredible le petit rond tourne sans s arreter Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.8...
Réseau
Bonjour, Une réponse présise pour active mon WiFi et le réseau de ma carte sim qui sont bloqué dépuis quatre. J'ai instalé une application qui r...
Vider la poubelle de cette tablette.
Bonjour,je voudrais savoir comment vider la poubelle de cette tablette. Dois-je supprimer les mails un par un ou y a t' il un truc pour les supprimer...
Mettre les photos sur mon ordinateur
Bonjour, Cela fait presque trois ans que j'ai mon mobile et je n'ai jamais transféré mes photos sur mon ordinateur car je ne sais pas comment faire. ...
Récupérer un numero de phone effacé intentionnellement .
Bonjour, Un numéro de phone que j'ai effacé aujourd'hui à 12h23 , intentionnellement et ce numéro commence par 0770...je souhaiterais le récupére...
La batterie se vide alors qu'elle est neuve ?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime. J'ai changé la batterie car l'ancienne se déchargeait assez vite (batterie d'origine). Mais c'es...
Suprimer la mise a jour galaxy s 6
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai une mise à jour et que je voulais pas installer, mais malheureusement dans une minute de distraction j'ai appuy...
Code pin oublié
FerméJ'ai récupérer un mobile (Sony Xperia M4) qu'un proche n'utilisait plus mais celui-ci ne se rappelle pas du code PIN pour déverrouiller l'écran. Pourr...
Bootloop sur umi london
Bonjour à tous, J'ai un UMI London, tournant sous android (lolipop ou marshmallow, je ne sais pas) mais un jour, je l'ai éteint et depuis dès que j...
A la recherche d'un jeu wiko
RésoluBonjour, L'un d'entre vous connait il le nom de ce jeu d'aventure sur wiko ou on l'on doit faire un personnage (grosse boule jaune) trouver des obje...
Help récupération de messages..
Bonjour, En fait j'aimerais restaurer dans mon nouveau tél mes anciens messages que j'ai dans mon pc en un fichier au format SMEA. J'ouvre Smart S...
Mémoire système
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide mon téléphone (Samsung j3 2016)je n'est pas de place il y à 3,36G dans la mémoire système sa faut que je n'ai quasi...
Problème démarrage impossible asus ze500kl
Bonsoir depuis la tentative d'installation d'une Rom Custom je n'ai accès qu'à TWRP et au Fastboot. quelque soit la Rom utilisée ca ne démarre pas des...
Pb de réseau
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 mon IMEI est 000000000.../01 y a t-il une solution?? svp
Antivirus pour tablette android ?
Doit-on installer un antivirus sur une tablette Samsung ?
Déverrouillage sim
bonsoir, j'ai un Samsung e2222 et lorsque je mets une carte sim on me demande un code verrouillage sim. Configuration: Android / Opera 12.16
Recherche téléphone portable
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un LG G3. Cela va bientôt faire 3 ans qu'il est en ma possession et je voudrais le changer. Je voudra...
Reparation
comment reparer un galasy s2 dont son stockage USB est endommagé
A l'aide : j'ai un samsung rex 70 je voulais savoir comment le changer en androï
RésoluBonjour, j'ai un samsung rex 70 java je voulais savoir comment changer sa programmation pour le rendre en c++ svp merçi
Aide pour avoir la connexion gratuit orange
Bonjour, je suis de la côte d'Ivoire et je suis en permanence connecté a internet avec orange mais la connexion coûte chère maintenant alors j'ai beso...
Bloquer
RésoluBonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma tablette samsung galaxi tab A6 pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Sos tablette samsung galaxy 2 commandes bloquées
Résolu/FerméBonjour, ma tablette samsung galaxy 2 s'est bloquée pendant que je regardais un film sur you tube ,image fixe, les commandes ne réagissent plus; pouve...
Connexion sur pc non reconnu avec samsung a5 2016 depuis maj
Bonjour, Depuis la Mise à jour de mon téléphone Portable SAMSUNG A5 2016 avec la version 7.0 d'android, impossible de faire reconnaître mon téléph...
Effacer une image du fond écran sans modifier le reste
RésoluBonjour, Comment supprimer une image du fond écran sans modifier le reste des applications merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Fond d'écran de verrouillage du wileyfox spark+
Bonjour, Je me suis acheté récemment le Wileyfox Spark+, mais lorsque que j'ai voulu changer le fond d'écran de verrouillage je n'ai pas trouver ! Je...
Besoin technique
FerméBonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment de vous. On m'a réinitialisé mon appareil LG que j'ai trouvé il y a plusieurs mois et on me demande d...
Ma tablette samsung tab 3 est bloqué je n'arrive pas l'eteindre
Ma tablette est bloquée que dois je faire pour la débloquer , elle affiche un logo Android avec dowlonding 3 petits points est ce que je peut l'ét...
Google play, ne fonctionne plus !!
Bonjour, Google play ne fonctionne plus sur ma tablette, à chaque fois que j essai d y accéder elle me dit qu' il y a eu un problème lors des réc...
Mon téléphone refuse de s allumer malgré la charge
bonjour a tous j ai un sérieux problème et j aimerais que vous m aider.MON BLACKBERRY curve 8520 refuse de s allumer malgré la charge le bouton rouge ...
N° suivi conso
bonsoir pourriez m indiquer le n° que je dois composer sur mon mobile pour suivre ma consommation merci
Ajouter une sonnerie sur galaxy trend
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau telephone galaxy trend et je voudrait rentrer une nouvelle sonnerie , j'ai essayé mais j'ai l'impression qu...
Mon samsung teos est bloqué
FerméBonjour, j'ais un Samsung galaxy TEOS et j'ai tapé trop de fois le mauvais code sauf que j'ai pas de compte Google donc j'aimerai savoir comment le cr...
Annonces publicitaires
Bonjour,comment supprimer les annonces pub sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Tache d eau
Bonjour ma fille a mis mon tel s6 a la bouche depuis il'a une tache de salive comment l enlevé??
Transfert de photos
RésoluComment faire passer des photos de mon téléphone One+ à mon ordinateur Asus? J'en ai besoin pour alimenter mon blog. Merci de vos suggestions!
Impossibilité de prendre des photos
impossibilité de prendre des photos
Desimlockage après remise à l'état d'usine
Bonjour, j'ai récemment acheté un Sony Xperia E5 d'occasion. J'aimerai le remettre à son état de sortie d'usine. Le problème est que c'est un teleph...
Nokia,***. imei1:***
Résolu/FerméBonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Probleme de code de securite
FerméBonjour, j'ai oublie mon code de sécurité de téléphone comment réinitialiser tecnoT735 téléphone chinois double sim
Chargeur huawei compatible iphone,est ce possible?
bonjour,peut on charger un iPhone 5 avec un cable huawei p9? merci de votre reponse
Dernière version android
Bonjour, J'ai un leego elite2 ayant une version 4.4.2 et je voudrais avoir un version plus récente (4.4.4) et comment la télécharger ? Merci, Aiss...