Suppression du transfert d'appel

Fermé
nano11607 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 11:51
 nano11607 - 3 mai 2015 à 21:44
Bonjour,
Bonjour,
J'ai activé le renvoi d'appel par le service en ligne de chez SFR suite à la réception d'un SMS me disant que ce renvoi était gratuit. Depuis, impossible de recevoir des appels car lors d'un appel de mon numéro, l'appelant s'entend dire que le numéro composé n'est pas attribué et pourtant, je peux recevoir les SMS et appeler. Mon numéro s'affiche bien lors de mes appels donc le numéro est bien attribué. J'ai appelé le service technique de chez SFR à trois reprises mais ils ne savent pas me supprimer cette option de renvoi d'appel.
Si parmi vous, quelqu'un a la solution, d'avance, je le remercie.
Cordialement à tous les lecteurs de ce message.




A voir également:

1 réponse

salut
sans plus de précision sur ton samsung que tu possède lis ceci a tout hasard.....

https://videotron.tmtx.ca/faqs/item/?lc=fr&p=samsung_galaxys4&a=regler_le_transfert_dappel
0
Bonjour Firmin,
J'ai le Samsung 4S et j'ai fait un copier / coller du lien que tu m'as donné mais rien ne s'ouvre. Merci quand même.
Cordialement.
0
Re Firmin,
J'ai ouvert ton lien mais cette manip, je l'avais déjà faite. Le problème, c'est que c'est un transfert effectué par SFR et non par l'application prévue à cet effet.
Merci. A bientôt si tu as autre chose à me proposer pour résoudre mon problème.
0
firmin > nano11607
3 mai 2015 à 18:37
ah okay c'est donc a sfr que tu dois t'adresser..si j'étais toi j'irais direct dans une boutique sfr plutôt que la hotline...
0
Bonsoir Firmin,
J'ai fait appel à la hotline à 3 reprises mais il semblerai que le renvoi ai bien été désactivé par les services techniques mais ils me disent d'éteindre et de rallumer mon tel ce que je fais. Ils me disent aussi qu'entre 1 et 30 minutes, la désactivation doit prendre effet et que l'on doit pouvoir m'appeler normalement. En réalité, c'est faux, ça ne fonctionne toujours pas. Demain, j'avais projeté d'aller directement dans une boutique SFR et comme tu me le conseilles, je vais faire comme ça.
Je te tiens au courant du résultat.
Bonne soirée à toi et merci pour ta démarche. Cordialement.
0