Samsung S4 problème appel

Fermé
Matt - 1 mai 2015 à 19:26
 firmin - 3 mai 2015 à 20:30
Bonjour, mon Samsung S4 bug et quand je reçois un appel ou que j'appelle je ne peux pas entendre les billets et la personne on m'a dit que ça venait des réglage comment faire aidez moi svp.



A voir également:

1 réponse

bonjour

quand je reçois un appel ou que j'appelle je ne peux pas entendre les billets et la personne ....que veut dire cette phrase?
0
Désolé ma correction automatique à changer le mot je voulais dire bip les bip de début d'appel.
0
firmin > Matt
1 mai 2015 à 20:26
tu peux vérifier une chose c'est tu n'as pas laissé le volume au minimum donc fais un essai en montant le volume lors de ton appel...voir aussi dans les paramètres sons pour réglage individuel...si cela continue tu sauvegardes ton phone et tu fais un réinitialisation ...
0
Comment le sauvegarder mon téléphone
0
pour tes contacts tu ouvres ton appli contacts touche menu/option et tu exportes sur gmail. et il reviendront des que tu auras remis ton compte google....tes sms et mms etc etc tu te sers de easybackup sur le playstore et tu fais ta sauvegardes soit sur ta microsd soit google drive etc.....tes photos musiques videos tu les copies sur ton pc ou sur ta microsd.......
0