Réinitialisation Tablette CT700

Fermé
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - Modifié par Quentintikiti le 4/05/2015 à 01:41
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 4 mai 2015 à 02:28
Bonjour.
J'ai un gros problème.
Depuis quelques jours, lorsque je sélectionne l'application "PARAMÈTRES" dans la liste d'applications, je reçois un message d'erreur qui dit " L'application paramètres s'est arrêtée". Donc je ne peux plus choisir mon réseau Wifi. Alors j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de ma tablette avec ANDROID MULTI TOOLS (le truc "wiping data"), ça sa marche mais je ne peux toujours pas aller dans les paramètres. Donc j'ai voulu faire un hard-reset mais depuis ma tablette, je ne peux pas et quand j'essaie la combinaison POWER+VOLUME BAS, j'ai le logo android ouvert avec le panneau attention et à partir de là, je ne peux plus rien faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
4 mai 2015 à 02:17
Salut,

Cette tablette ayant déjà présentée pas mal de difficultés, à priori, il faudrait contacter le support de Carrefour pour obtenir le petit logiciel qui permet sa réinitialisation, tu pourras prendre contact avec eux à l'adresse mail : cami@carrefour.com

Ceux-ci te fourniront une procédure de ce genre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29507843-comment-reinitialise-une-tablette#8

Que tu pourrais dès lors utiliser pour la tienne.

Bien à toi,
0
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 1 958
4 mai 2015 à 02:22
Salut
Merci beaucoup pour ton message mais quand je clique sur ton lien, j'ai sa https://filexchange2.carrefour.com/FileExchange/NotAvailable.faces
Et, une fois, j'ai envoyé un mail au SAV de Carrefour en expliquant mon problème et comme réponse j'ai eu qu'ils ne pouvait rien faire soit disant des problèmes de garanties ou je ne sais pas quoi.
Je ne sais pas quoi faire
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
4 mai 2015 à 02:27
Comme expliqué sur ce sujet, c'est NORMAL, chaque cas est différent, par conséquent, il faut contacter le SAV de Carrefour par email à l'adresse plus haut, avec les informations concernant ton problème, ceux-ci t'indiqueront la marche à suivre.

Bien à toi,
0
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 1 958
4 mai 2015 à 02:28
D'accord. Merci beaucoup, c'est ce que je viens de faire. J'espère qu'ils vont m'aider.
0