Réinitialisation Tablette CT700

Quentintikiti Messages postés 132 Statut Membre -  
Quentintikiti Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un gros problème.
Depuis quelques jours, lorsque je sélectionne l'application "PARAMÈTRES" dans la liste d'applications, je reçois un message d'erreur qui dit " L'application paramètres s'est arrêtée". Donc je ne peux plus choisir mon réseau Wifi. Alors j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de ma tablette avec ANDROID MULTI TOOLS (le truc "wiping data"), ça sa marche mais je ne peux toujours pas aller dans les paramètres. Donc j'ai voulu faire un hard-reset mais depuis ma tablette, je ne peux pas et quand j'essaie la combinaison POWER+VOLUME BAS, j'ai le logo android ouvert avec le panneau attention et à partir de là, je ne peux plus rien faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672
 
Salut,

Cette tablette ayant déjà présentée pas mal de difficultés, à priori, il faudrait contacter le support de Carrefour pour obtenir le petit logiciel qui permet sa réinitialisation, tu pourras prendre contact avec eux à l'adresse mail : cami@carrefour.com

Ceux-ci te fourniront une procédure de ce genre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29507843-comment-reinitialise-une-tablette#8

Que tu pourrais dès lors utiliser pour la tienne.

Bien à toi,
0
Quentintikiti Messages postés 132 Statut Membre 1 959
 
Salut
Merci beaucoup pour ton message mais quand je clique sur ton lien, j'ai sa https://filexchange2.carrefour.com/FileExchange/NotAvailable.faces
Et, une fois, j'ai envoyé un mail au SAV de Carrefour en expliquant mon problème et comme réponse j'ai eu qu'ils ne pouvait rien faire soit disant des problèmes de garanties ou je ne sais pas quoi.
Je ne sais pas quoi faire
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > Quentintikiti Messages postés 132 Statut Membre
 
Comme expliqué sur ce sujet, c'est NORMAL, chaque cas est différent, par conséquent, il faut contacter le SAV de Carrefour par email à l'adresse plus haut, avec les informations concernant ton problème, ceux-ci t'indiqueront la marche à suivre.

Bien à toi,
0
Quentintikiti Messages postés 132 Statut Membre 1 959
 
D'accord. Merci beaucoup, c'est ce que je viens de faire. J'espère qu'ils vont m'aider.
0