Réinitialisation Tablette CT700
Quentintikiti
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Quentintikiti Messages postés 132 Statut Membre -
Quentintikiti Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un gros problème.
Depuis quelques jours, lorsque je sélectionne l'application "PARAMÈTRES" dans la liste d'applications, je reçois un message d'erreur qui dit " L'application paramètres s'est arrêtée". Donc je ne peux plus choisir mon réseau Wifi. Alors j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de ma tablette avec ANDROID MULTI TOOLS (le truc "wiping data"), ça sa marche mais je ne peux toujours pas aller dans les paramètres. Donc j'ai voulu faire un hard-reset mais depuis ma tablette, je ne peux pas et quand j'essaie la combinaison POWER+VOLUME BAS, j'ai le logo android ouvert avec le panneau attention et à partir de là, je ne peux plus rien faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
J'ai un gros problème.
Depuis quelques jours, lorsque je sélectionne l'application "PARAMÈTRES" dans la liste d'applications, je reçois un message d'erreur qui dit " L'application paramètres s'est arrêtée". Donc je ne peux plus choisir mon réseau Wifi. Alors j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de ma tablette avec ANDROID MULTI TOOLS (le truc "wiping data"), ça sa marche mais je ne peux toujours pas aller dans les paramètres. Donc j'ai voulu faire un hard-reset mais depuis ma tablette, je ne peux pas et quand j'essaie la combinaison POWER+VOLUME BAS, j'ai le logo android ouvert avec le panneau attention et à partir de là, je ne peux plus rien faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
A voir également:
- Réinitialisation Tablette CT700
- Reinitialisation pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Tablette prison - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Cette tablette ayant déjà présentée pas mal de difficultés, à priori, il faudrait contacter le support de Carrefour pour obtenir le petit logiciel qui permet sa réinitialisation, tu pourras prendre contact avec eux à l'adresse mail : cami@carrefour.com
Ceux-ci te fourniront une procédure de ce genre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29507843-comment-reinitialise-une-tablette#8
Que tu pourrais dès lors utiliser pour la tienne.
Bien à toi,
Cette tablette ayant déjà présentée pas mal de difficultés, à priori, il faudrait contacter le support de Carrefour pour obtenir le petit logiciel qui permet sa réinitialisation, tu pourras prendre contact avec eux à l'adresse mail : cami@carrefour.com
Ceux-ci te fourniront une procédure de ce genre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29507843-comment-reinitialise-une-tablette#8
Que tu pourrais dès lors utiliser pour la tienne.
Bien à toi,
Merci beaucoup pour ton message mais quand je clique sur ton lien, j'ai sa https://filexchange2.carrefour.com/FileExchange/NotAvailable.faces
Et, une fois, j'ai envoyé un mail au SAV de Carrefour en expliquant mon problème et comme réponse j'ai eu qu'ils ne pouvait rien faire soit disant des problèmes de garanties ou je ne sais pas quoi.
Je ne sais pas quoi faire
Bien à toi,