Vente ou echange de black berry ou proposer site

Fermé
lilo0300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais vendre ( au prix que vous proposez ) ou echanger (contre un iphone n'apporte le quel (sauf 3)) mon black berry curve
je sais que ce site n'est pas fait pour ça mais je ne trouve aucun site pour vendre mon telephone ou l'échanger donc si vous voulez l'acheter ou l'échanger proposer moi et si non conseiler moi un site s'il vous plait
merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Sinon, "LeBonCoin" tu ne connais pas? :-)

Et ici, ça se trouve facilement : https://lmgtfy.app/?q=vendre+mon+t%C3%A9l%C3%A9phone

Bien à toi,
1
lilo0300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je connais mais ni vente ni échange ne marche personne n'en veux ducoup j'essaie 'autre site
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Il fait partit des téléphones qui sont passé de mode. La puissance des mobile double tous les 6 mois ces dernières années... BlackBerry n'est plus a la mode, ton téléphone ne supporte pas la dernière version du blackberry OS.
Pour 60€ on a un android correcte si on attend la bonne offre...

si tu le vends 40€ estime toi heureux. Ou alors c'est que tu as un gros coup de bol ou quelqu'un qui est fan et qui recherche le même telephone que celui qu'il avait avant.
0