Les discussions
Probléme envoie de sms
Bonjour, cela vas faire quelque temps que j'ai des problèmes avec ma messagerie, je m'explique. Pour la réception des messages tout vas bien. Le probl...
Root pour xperia m4
Bonjour, Je me suis, récemment, payé le Sony Xperia M4 et suis embêté par la mémoire interne restreinte et une grosse MAJ du système Xperia que je...
Bug écran motorola moto g
Bonjour, mon Moto G première génération a depuis peu un bug, le menu déroulant en haut de l'écran se déroule légèrement et très souvent mon téléphone ...
Transfert des données de la carte sd à la mémoire interne
Bonjour, mon téléphone est un Sony Xperia M2. J'aimerais savoir si il est possible et comment transférer les données de la carte ds dans la mémoire i...
Sony xperia m4 retrouver des photos supprimées
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire un transfert de photo de mon portable à mon ordi, mais je ne sais pas pourquoi les photos se sont supprimées ...
Sony xperia e1
Bonjour, J'ai acheter unxperia e1 et il ne veut plus s'allumer, au démarrage j'ai un petit bonhomme endroit avec un triangle rouge qui apparait et...
Deteecteur de faute d'ortoghraphe
Bonjour, Mon sony xperia z3 compacte ne detecte pas les erreur et les soulinger comme sur mon encien telephone android. Est ce que vous pouvez m'aid...
Batterie de secours
Bonjour, Je dispose d'une batterie de secours clip sonic 2200 mAh mais elle ne charge que la moitié de mon téléphone Samsung galaxy s4 est-ce norma...
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai acheté en Angleterre un LG G3, en tentant de mettre la carte sim, et en regardant sur Internet, je me suis rendu compte que ma carte SIM...
Pourquoi wats'up refuse mon numéro?
Bonjour, salut à tous,je vous savoir pourquoi entrain de l'installation de wat"s up dans mon portable.le wat's up refuse mon numéro que je fais entre...
Enregistrement conversations
RésoluBonjour, voilà j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai un Sony xperia e1 et depuis plus d'un mois lorsque j'émets ou reçois un appel téléphonique un...
Comment debloquer mon telephone lg e615
FerméBonjour, svp j'aimerais avoir une aide pour debloquer mon téléphone LG E615 après plusieurs tentatives de shemas.Priere m'accordez un avis favorable ...
Samsung galaxy s4 ace photo mauvaise qualité
Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai actuellement un Samsung Galaxy s4 Ace, et lorsque je prends une photo avec l'appli 'appareil photo' la...
Mot de passe perdu
J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone ( Samsung ) Comment puis je le récupérer ? Merci F.
Probème de dévérouillage de réseau
Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 bloqué sur le réseau bouygues, mais changé d'opérateur je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai mis ma c...
Rejet
Bonjour, Je souhaiterai enlever le rejet d'"appel, comment faire SVP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Acheter une carte sim
Bonjour j'ai le free box révolution et je voulais m'acheter une carte sim simmerci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Acheter un huawei en chine
Bonjour, je voudrais acheter ce téléphone via un ami chinois (http://item.jd.com/1196262.html) mais j'aimerais être sure qu'il fonctionnera (4G/3G...
Musique sur tablette galaxy
RésoluBonjour à tous, je dispose d'une télé Samsung (wifi et 3G), et d'une tablette Samsung galaxy tab 10. Sur ma tablette, avec You Tube je me suis c...
Une partie de l'ecran de mon sony xperia j ne s'alume plus
Bonjour, mon telephone "xperia j" a une partie de l'ecran qui ne s'alume plus , en sachant que l'ecran est cassé , que faire ? Configuration: W...
Sms effacés d'un seul coup ! urgent
Bonjour, j'avais énormément de sms dans mon téléphone xperia E je devais les extraire pour pouvoir porter plainte pour insultes, et ce matin, tout...
Sauvegarde samsung grand prime
Résolucomment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)
Galaxy note 3
Bonjour, j'ai problème de connexion mon galaxy note 3 sur mon ordinateur windows 7 (Packard bell ) quand je branche mon téléphone il me donne no...
Le nokia de mon papa
Résolu/FerméBonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...
Remplacer une mini card
RésoluBonjour à tous, Sur un tel portable Android SAMSUNG Galaxy Grand GT- I9060 ? JE SOUHAITE REMPLACER MA MINI CARD. Comment dois-je faire pour la rem...
Djero
Résolu/FerméBonjour, mon schema a ete erone plusieur fois et mon telephone android de marque acer liquide est bloquer . comment faire pour le debloquer si on ...
Sony xperia m ne charge plus
RésoluBonjour, mon Sony xperia M ne charge plus et cela ne vient pas de la batterie que j'ai déjà changer ni du chargeur qui charge d'autre téléphone donc s...
Windows bloqué nokia735
Bonjour, Mon smartphone est bloqué par ce message qui d après ce que je sais est un arnaque Comment faire pour le débloquer Merci d avance
Changer un mot de passe
Bonjour, J'ai mi un mot de passe sur ma tablette et je ne le retrouve plus , si j'éteint ma tablette je peut y accéder 5 min et donc j'ai le temps de ...
Rentrer le code sim
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de site pour les nuls, donc je viens ici. Premier écran sur le Wiko highway: rentrer le code SIM qui se compose d'une let...
Payer une garantie
RésoluBonjour, j'ai pour projet de m'acheter une Samsung Galaxy Tab 4, et je me posais une question en ce qui concerne la garantie: Il y a évidemment une g...
J'ai oublié le code de mon nokia x3-02
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130
Gros problème de connexion internet
Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma tablette samsung Galaxie Tab 2 autre que près de mon bureau ou il y a ma box free, alors je ne peut pas...
S4 / "non enregistré sur le réseau"
Bonjour, Voilà ça fait quelques semaines que mon s4 ne reconnaissait plus ma carte sim, en fait ça fonctionnait une fois sur deux... Je me suis don...
Modèle s7560
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir les appels avec mon téléphone - il est indiqué "rejet des appels - comment règler le problème ? Merci d'ava...
Problème de memoire
Bsr j'ai un Samsung galaxy s4 mini de 32 Go de memoire que je n peut pas utiliser comment faire?
Problémes sur le ace4
Bonjour, Je n'arrive pas à répondre avec mon samsung ACE4 quelqu'un peut m'expliquer comment faire. D4avance merci Configuration: Windows Vista...
Comment mettre une carte sim dans une tablette samsung s 10.5
Bonjour, Je voudrais mettre une carte sim dans ma tablette samsung S 10.5 mais je ne sais pas comment la mettre. Sur internet il m'ont dit de mettre...
Comment allumer le samsung u600
Bonjour, j'ai prêté mon Samsung u600 à ma maman qui a 85ans actuellement je suis à550km et je ne me rappelle plus ou ce trouve le bouton pour l'al...
Galaxy s6 edge
Bonsoir j'ai le galaxy S6 edge je ne trouve pas comment activer la localisation pour messenger ses paramètres ne son pas les mêmes que pou les autres ...
Huawei y300
Bonjour, Pourquoi mon camera de mon telephone huawei y300 ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion
Mon xperia z2 n'est pas étanche !
Bonjour, j'ai un xperia z2 je l'ai prit avec moi aujourd'hui a la piscine (en pensant qu'il était réellement étanche !!!!), une fois a la maison l'écr...
Passer de l'anglais au français (samsung galaxy grand prime)
Bonjour, 1.- J'aide à un ami malvoyant qui a besoin d'avoir LE FRANÇAIS (et non pas L ANGLAIS) sur son samsung galaxy grand prime. (Pour lui, mon...
Mon galacsys s4 surchaufe et ma batterie se decharge tres vite
Bonjour, mon telphone galaxi S4 surchaufe et se vide a une vitesse folle il vaux tres chere dite comment faire merci d avance Configuration: Win...
Sos mon telephone est bloqué
salut moi je suis denis et je un bleme jai oublier mon schema et mon fone est bloqué on me demande de mettre e mail que jai oublié encore.comment fair...
Installer windows 8 sur une tablette android possible ?
Salut j'ai une tablette Android et je suis pas fan de Android donc je me demander si c'etait possible d'installer windows 8 dessus
Samsung galaxy s2: mot de passe messages
Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai une petite question, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question ...
Google paly store
Bonjour, Configuration: / Firefox 28.0 pour quoi je ne peut pas mettre google play store
Outo rotation ne marche pas
bnonjour j'ai un wiko cink slim et la rotation auto ne marche que pour les photos comment faire ? merci de votre aide
Utilisation du wiko iggy
bonjour ma fille c est vu offrir un portable wiko Iggy, elle avait déjà un portable avec un forfait free.Au moment de l'utiliser on a vu qu'il fal...