Les discussions
Icone
Bonjour a tous hier soir mon telephone est devenu fou samsung s6 il avais plus aucune fonctionalite dun coup il cest eteint puis cest rallumer to...
Viber
Bonjour, Mon problème que mon viber sur la tablette Samsung est bloqué ' il ne veut pas m'envoyer le code kil me répondre erreur 'svp. J'a...
Tablette samsung s2
bonjour je possède cette tablette depuis 2011 il m 'est arrivé de la trouvé bloqué et en allant sur des forum j' ai réussi à la débloquer en restant ...
Samsung galaxy core plus non reconnue par mon pc windows 7
Bonjour, mon telephone nest pas reconnue par seven alors repondez vite merci d'avance
Comment faire pour que sa remarche ?
Bonjour a tou j'ai un samsung GT-S7390G l'écran ne veut plus marcher c'est a dire que le téléphone s'allume et l'écran parei...
Smartphone android 3g omes
Bonjour, est-ce que le Smartphone Android 3G Omes est un bon téléphone? Car je me tâte à l'acheter. Cordialement.
Quoi faire pour transferer mes images et video en direct sur ma
RésoluMoi j ai une tablette Samsung galaxy tab 8.9 ......Ma question est comment faire pour transferer de ma tablette a la tv sans avoir de fil ma tv ces l...
Samsung s4 mini album photos
Bonjour, J'ai transféré mes photos de la galerie du téléphone sur ma carte extsdcard en créant des albums mais lorsque j'ouvre un album je ne peux pas...
Contact
Bonjour, comment je dois faire pour installer mes contacts de ma clé USB dans mon Samsung S5 ? car je galère grave merci d avance Configuration...
Numero perdu
Bonjour, help!! j'ai bloqué un numero sur whatsapp et apres j l ai pas trouvé dans la liste des contacts bloqués sachant qu il n est pas enregitré d...
Stockage d'applis
Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S2 16 go je n'est que 2 go de stockage dédié au applications et j'ai 16 autres go en carte SD Comment augmenter les 2 ...
Mémoire pleine de photos et vidéos alors que enregistrées sur sd
Bonjour, Je possède un galaxy S4 et son fameux stockage minuscule... J'ai fait en sorte que toutes mes photos et vidéos soit enregistrées sur la ...
Rotation écran android
Bonjour, je possède un samsung galaxy s4 mini et depuis hier, l'écran ne fait que se tourner, sans que j'ai activé la rotation de l'écran. J'ai égal...
Erreur 194 play store
Bonjour, À chaque fois que je souhaite telecharger un jeux ou une application, l'erreur 194 arrive et le téléchargement ne fonctionne pas. Quelqu'...
Z3 play store erreur 194
Bonjour, J'ai le meme probleme (erreur 194 du play store et il veux pas telechargé des applications) mais sur le Z3 je fait comment svp ? Conf...
Mise a jour des services google
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment metre a jour les services google sur dans mon phone car je n'y arrive tjr pas malgre toutes mes tentatives
Htc 620 : retrouver un clavier azerty
Bonjour, Mon clavier est passé en qwarty, et je ne sais plus comment revenir au clavier azerty. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: W...
Retrouver des sms
comment retrouver des sms échanger sur mon téléphone endroide huawei merci de votre aide
Comment installer partitions ntfs
Bonsoir, Voilà j'essaye d'installer les partitions ntfs pour lire ma usb en format ntfs depuis mon cable otg. J'ai essayé paragon mais sans succès...
Logiciel d'installation .
Bonjour,comment se procurer le logiciel d'installation du GALAXY-S7390G Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
Galaxy app ne marche plus
bonjour depuis un certain mon appli galaxy app n'arrete de marquer galaxy app s'est arreter et je sais quoi faire en fait il y a une application nom...
Samsung galaxy 4
Bonjour,il faudrait avoir ds numeros de passe pour ouvrir merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Demarage
je bloque sur mon Samsung ace au démarrage .
Systemui s est interrompu
Bonjour, Mon fils à une tablette we tab700 il ne s en est pas servit pendant 1mois et en la rallumant un message s affiche "le processus com.Android...
Appel sim 4 g sur tablette 3g
Résolubonjour j'ai une tablette phonepad ASUS mais je n'arrive pas à téléphoner cette tablette indique 3G et non 4G alors que ma carte sim fonctionne sur l...
Schema de deverouillage du telephone inote 1503
FerméBonjour, je vous demande de m'aidez a deverouiller le shema de mon inote 1503. Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.112
Soucis d'sms samsung galaxy siii
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy SIII, quand je reçois un message -au lieu de m'indiquer le nom du destinataire qui...
Samsumg galaxy prime émojis
RésoluBonjour ?. Je suis censée bientot recevoir mon nouveau smartphone : un Samsung galaxy grand prime. Il a toute les caractéristiques que je recherche ...
Telecharger viber sur mon telephone samsumg wave3
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 Je voudrais telecharger viber sur mon telephone samsumg wave 3
Mn telephon m'affiche trop de tentatives.
Bonjour les amis. Je n'arrive plus a acceder a mn telephon SAMSUNG. un ami a essayé a plusieurs chema mais ça n'a pas marché. Que dois-je faire. Merci
Erreur sécurité lg optimus l7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable lg optimus L7 P700 sous android mais le problème et qu-il et en érreur sécurité que puis-je faire le ...
Bloquer un numéro
Bonjour, J'aimerais bloquer une numéro . Mais je n'y arrive pas . Merci d'avance . Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Nombre de tentatives de modèle dépassé
Bonjour, Mon samsung poket GT-S5301 a été mal manipulé. Le massage ci-dessous apparait: Le nombre de tentatives de modèle dépassé. Pour déverrou...
Samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai mis un code a mon répondeur et je les oublier J'aimerai un moyen pour débloquer mon répondeur Comment faire???
Samsung trend
Bonjour, Après une petite chute, j'ai fais remplacer l'écran fissuré! Tout fonctionne, sauf l'écran tactile en bas? Si j'appuis, les icones sont ...
Comment installer windows sur tablette hp slate 17'' android 4.4
Comment installer windows sur tablette HP slate 17'' Android 4.4.4 et Intel celeron X86 2 cores 1,58gHS
Comment changer ma version android
Bonjour, aidez moi svp je possede un ccit a920 et je voudrais changer la version d'android mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Fire...
Transfert sms nokia vers samsung
Bonjour, je viens de passer d'un nokia lumia 625 à un Samsung galaxy a5. J'ai récupéré mes contacts et les événements dans mon calendrier mais pas les...
Déblocage
FerméBonjour, S'il vous plait comment faire pour débloquer mon sony ericsson w20i aide moi s'il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Android 4.4 & usb otg
RésoluBonjour, Ma tablette ne détecte pas de clé USB ou les claviers externes. J'ai une tablette de marque Itel (it1701) avec Android 4.4. Ma analyse co...
Deblocage de telephone
FerméBonjour s'il vous plait aidez moi a debloquer mon telephone de marque, sony ericsson w20i lorsque j'allume le telephone on me demande le code mais je ...
Probleme visionnage stream dailymotion sur samsung grand
Bonjour, Depuis queqlques jours je n'arrive plus a regarder les streams sur dailymotion avec mon Samsung Grand. Je peux parfois voir les premier...
Problème mémoire saturée samsung galaxy ace gt-s5830
Bonjour, J ai un soucis avec mon téléphone, je ne reçois plus mes textos, un messages " mémoire saturée s affiche et message entrant rejeté" or ...
Comment changer la langue ?
bonjour j'ai un portable de model htc diamond configuré en italien. je voudrai le configurer en français j'ai besoin de votre aide merci
Écran vert samsumg s3
Bonjour, je possède un samsumg galaxy s3 je l'ai fait tomber l'écran n'est pas cassé néanmoins il est tout noir avec des très petit point vert ou il d...
Htc desire 610 ou 510
Bonjour, J'hésite a prendre un HTC desire 510 ou 610 .... J'ai 2 question : -J'ai entendu dire que les smartphone de HTC sont grand et lourd, est-ce...
Photos
Bonjour, Comment supprimer des photos sur endroide wiki merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94
Changez de langue
bonjour, je voudrais changer la langue de mon htc desire510 achetez en Angleterre , il n'y a que la langue anglaise comme choix . je suis rentrez dans...
Optimus l7
J'ai tenté l'allumage de mon Optimus L7, le logo a tourné quelques secondes, puis le mobile s'est éteint. Ce n'est pas un pb de batterie (maxi), j'ai ...
Bonjour aider moi à recuperer mes contacts
Bonjour, je suis entré dans le application 360 security et par erreur j'ai bloquer mon portable et depuis j'ai perdu mes contacts. Je demande de m'ai...