Les discussions

Repertoire ace 4

Bonjour, J'avais un ACE 3 qui me mettait une barre verticale alphabétique quand je cherchais un contact j'appuyais simplement sur la lettre, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperiae3

Bonjour, Mon nouveau sony xperia d2023 ne voit pas carte sim

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Whismeril

Samsung galaxy s4: écran cassé - récupération fichiers?

Bonjour, mon samsung galaxy s4 est tombé hier et du coup il y a une fissure sur mon écran et malheureusement le pavé tactile ne fonctionne plus. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Mara

Probléme configuration 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en sur mon téléphone htc desire 820 double sim. Le téléphone est configuré de tel sorte que on se connecte en 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb samsung galaxy s5 non reconnu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec la mon Samsung Galaxy S5 quand je le branche en usb sur mon ordinateur (sous win8.1) mon smartphone affiche que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
seethedeath

Galaxy ace gt s5839i

comment puis-je déslimlocker mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xBapt

Ipad tectel

Bonjour, Mon tacel bloquer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mr_demonicon

Blackberry curve 8520

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, je ne parviens avoir un lecteur de fichier pdf pour ,on blackberry curve 8520, Que dois-je faire pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Papounet17000

Connexion wifi

Bonjour aux supers techniciens...... j'ai une tablette ASUS....je m'en sers exceptionnellement. si je sors de chez moi puis-je l' utiliser ???? s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Besoin d'assistance sur ma tablette tactile asus

bonjour,je vous en prie ma tablette tactile Asus( fonepad) dont les caractéristiques sont les suivantes : Z2420 1.2Ghz Cpu. N'affiche rien (semble éte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
teutates

Mot de passe google play store oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe google play store, comment faire pour rétablir ma session?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nedha la plus gentille

Arnaque free

Bonjour, hier quelqu'un a telephoné à free et en se faisant passer pour moi et a payé 5 euros poiur faire changer mon numéro de tel. il a surement p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
xBapt

Galaxy core prime lte sm-g360f

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy core prime LTE SM-G360F. son écran est un peu plus grand que le Trend que j'avais précédemment, mais tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Papounet17000

Installation des applications

 Résolu

bonsoir les amis comment télécharger et installer des applications sur une tablette ASD MID-162 merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Galaxy tab3 s'éteind

 Résolu

Salut la communauté , voila j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai une tablette samsung galaxie tab 3 et ca fait quelque semaine si je l'allume , elle s' ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tall00

Paramétré ma tablette

Bonjour, j'ai copier des fichiers PDF de mon ordinateur et collet sur ma tablette que je n'arrive pas a lire. Que dois je faire? Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable

j'ai un portable qui avais une carte orange et je suis free des que je fais un N° DE TÉLÉPHONE il marque non enregistré sur le réseau merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d enlever un contact

Bonjour, Sur mon note 2 j ai voulu enlever un contact et il me dit (Contacts s 'est arrêté) et en dessous (OK) Configuration: Windows 7 / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
patzi

Sauvegarde des contacts galaxy s4 sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes contacts de galaxy s4 vers la carte sim? ou carte sd micro quand j'entre dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Impossible de rooter mon sony xperia e1

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de rooter mon sony xperia E1 en vain. J'ai tout essayé, FRAMAROOT, kingo root, et j'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gloom

Comment retirer la carte sd d'un nokia c5-00

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
moi

Que ce que je doit faire si mon alcatel one touch 4007d et bloqu

bonjour débloque alcatel one touch 4007d

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlock nokia lumia520

Bonjour, aide moi j'ai pri un nokia lumia 520 configurer rogers communication. aide moi a le tropicaliser. PS : je suis en cote d'ivoire Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Watchapp

Bonjour, Configuration: / Opera 9.50watchapp.watchapp

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mms

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir mes mms recus sur mon mobil.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bushizo

Freedom arrete play store

Bonjour, Quand j'ouvre le freedom et le jeux je cmmence a acheter de largent mais quand je valida l'achete le google play store s'est arreter Plea...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dlaah

Désactiver 2g/3g/internet sur gt-s5611

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver toutes ces options sur mon Samsung GT-S5611 J'ai été dans les paramètres où il est proposé le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ally

Bloquer 4g téléphone sony

Bonjour, Je possède un téléphone Sony. Partant à l'étranger, je souhaiterais bloquer internet de mon téléphone et ne rester qu'en wifi (évitant ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pipercub79

Transfer des videos

Bonjour, Comment je pourrai transferer mes videos depuis mon Samsung S4 sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ali

Flash player5 pour tablette 4 samsung android

Bonjour, Où puis je trouver le logiciel Flash player 5 pour tablette samsung 4 ou similaire COMPATIBLE. A vous lire merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Hydr0s

Sony experia ec ancien

Bonjour, comment s avoir le modele de mon sony la batterie derriere on peut pas l enlever avez vous une idee merci a tous il y a des numero sur la bat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
romain31160

Cyanogène pour xp?ria m2

Bonjour, Existe t'il cyanogène pour Xp?ria M2 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ally

Problème avec mon samsung galaxy trend lite

Bonjour a tous. Sur mon téléphone il y a un lecteur MP3 qui ne marche pas. J'ai donc télécharger plusieurs lecteurs MP3 sur Google Play Store mais il...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Emilie2806

Problème de sms

Bonjour, j'ai tout récemment remarquer un problème avec mon Samsung galaxy S4 , j'arrive a envoyer les sms , activer ma 3G mais depuis 2 jours je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Unequestionapose

Déverrouiller htc désire 500

Bonjour, Comment déverrouiller mon htc désire 500 sans passer par le compte Gmail et sans passer par internet ? Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Fermiparadox

Transfère photos sony xpéria sp à l'ordinateur ????

Bonjour, Comment faiton pour transférer des photos d'un portable SONY Xpéria SP à son ordinateur ??? A l'avance merci ! Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
avanos

Asus pas compatible pour adobe flash player

Bonjour, J'ai une tablette de Marque Asus, je ne parviens pas a installer le logiciel Adobe flash player. Vous avez peut être trouver la solution....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Anth0x

Wiko darkside ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon wiki, hier soir je l'es mit a chargé comme d'habitude et ce matin en me réveillant je vois qu'il es éteint et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Wikock

Déblocage tablette

Bonjour, comment debloquer ma tablette logicom 1050 après la perte de mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
BunoCS

Galaxy s4 avec des fonction qui manque

Bonjour, J'ai un galaxy s4 gt9500, mais la fonctionnalité partage de connexion n'existe pas idem que si je vais a la fonction a propos de l appare...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ally

Comment transférer mes photos sur ma carte sd?

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour transférer mes photos sur ma carte SD? J'ai un samsung s4 Merci de vos conseils Cdt Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pecheur63

Problème de connexion xperia p et pc

Bonjour, J'ai acheté un nouveau smartphone, le Sony Xperia P, mais voilà, je ne peux le connecter à mon ordinateur. J'ai installé le logiciel PC c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
aackhrrys

Probleme de fonctionement du 4g

salut ,je suis marocain et je viens d'acheter un Samsung S4 GT-I9505 mais le 4G ne fonctionne pas ,dans le mode réseau je trouve que 3G/2G(connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Judge_DT

Lire rutube sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette asus tf 700 que je viens d'acheter. je souhaite lire les video rutube mais a chaque fois que je veux le faire il y a la p...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nizar1113

Téléchargement d'applications.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joce3520

Comment déplacer les applications dans la carte mémoire ?

Bonjour, Je posséde un samsung galaxy s4 je dois mettre mes applications a jours mes je n'est plus de mémoire dans mon téléphone et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
olivierngoc

Impossible importer contacts depuis sim sur le s3mini

Bonjour, J'ai bien trouvé sur les forum comment importer les contacts depuis la carte sim vers le téléphone, sauf que le mien ne me propose pas d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
perrine

Connection en wifi sur box bouygues telecom

Bonjour, J'ai un forfait mobile chez free et je souhaite paramétrer mon portable samsung grand prime en wifi via ma box bouygues telecom est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
POUNA035

Probleme de communication avec les serveurs google

Salut . J'ai un galaxy s3 tout noeuf le probleme se pose uniquement quand je veux me connecter au google playstore .il me survient le message suivant:...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ksm0022

Identifier ou bloquer mon smartphone cmb 405

Bonjour, j'ai perdu mon smartephone CMB 405 et veux l'indentifier ou le bloqué a partir du IMEI comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000