Bug Samsung Galaxy Tab 3 10.1, écran figé.

Résolu/Fermé
Julia-Samsung - 2 mai 2015 à 13:40
 remy49 - 3 mai 2015 à 17:24
Bonjour, j'ai depuis 5 mois une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Model SM-T530), je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec celle ci. Mais aujourd'hui, à 11 heures pile, l'écran s'est bloqué, et depuis je ne peux plus rien faire. Quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage, l'écran devient noir, normal. Et quand je ré appuis dessus, il ne me demande pas mon code et affiche toujours cet écran figé. Depuis 11h, elle affiche toujours la même heure, le même pourcentage de batterie. On ne peux pas l'éteindre, j'ai installer un jeu quelques minutes avant cet énorme bug, " ICE". Dites moi comment faire, la réinitialiser ou si il suffit juste d'attendre. Merci pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
2 mai 2015 à 13:53
Salut,

Gardes le doigt sur le bouton power assez longtemps pour l'éteindre.
Possible que ça vienne du jeu que tu as installé.

As tu un antivirus sur ta tablette Android ?
0
Julia-samsung
2 mai 2015 à 14:04
Apres avoir appuyé pendant très longtemps, enfin beaucoup plus longtemps que d'habitude, ma tablette s'est enfin éteinte. J'aurai du y penser plus tôt ... Comme d'habitude il suffit de quelques seconde pour l'éteindre, je me suis dit que ça n'allait pas marcher et j'ai arrêter. enfin merci beaucoup ! Même si je ne sais pas ce qui a provoquer ça, et j'espère que ça ne recommencera pas.
0
remy49 > Julia-samsung
3 mai 2015 à 17:24
merci Julia
0